NOM : Figaro
MEUTE : sekmet
RANG : sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : 1 Yeu noir et 1 œil bleu à cause de radiation que ma mère a eue quand elle était enceinte de moi.
JAUGES : répartissez 20 points entre les jauges (pour PV, reprenez les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 5
Endurance : 6
CARACTÈRE : Figaro est un loup qui n'aime pas être seul mais il n'aime pas les autres personnes car il croit qu'il sait faire abandonner pas ses parents, mais il n'aime pas être réveiller les seules raisons de se lever est pour son travail, pour manger et jouer mais il n'aime pas perdre, il est sensible de ce qu'on lui dit et ça le met en colère et il mange du lapin pour se calmer, car il n'aime pas se faire fâcher par les autres, il aime bien rigolait avec des blagues que ses amis lui font, il aime pardessus tous manger du lapin cru; il aime voir le soleil se lever et le soleil qui se couche, il se battre pour manger du lapin, il devient fou quand il ne mange pas de lapin une fois par moi.
PHYSIQUE : Figaro a un œil complètement noir qui est naturel, mais il a aussi un œil bleu violas qui n'est pas naturel, il y a le contour noir, c'est un loup qui est devenu imposant malgré son enfance tragique, sa queue a été couper pas un piégé a loup mais sa mère, la sauver valeureusement sa queue a été couper se peut, mais il a des grandes pates pour courir vite et fuir les chasseurs avec sa famille : il a des pâtes beiges, un pelage au niveau du corps beige des taches blanches, il a une queue beige, il de petit oriel.
HISTOIRE : Figaro est loup qui a était née par une mère malheureuse de son fils cadet, car il avait toujours fait des bêtises et il n'était pas sérieux. Un jour il posa a sa mère une question qui la toucha, la question était : - pourquoi j'ai les yeux diffèrent mère, et la mère répondit : - fiston qu'ont je t'avais dans mon ventre j'ai reçu des radiations chimiques qui mon infecter mais son nom par tuer et tu serais sortie de mon