Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Un nouveau jour glacial. Une nouvelle heure sans soleil. Une énième marche sous les flocons blancs. Djall marchait en s'enfonçant de plusieurs centimètres dans une couche de neige sans fin. Chaque pas était un supplice car la croûte de glace qui recouvrait la poudreuse lui mordait les coussinets et avancer lui demandait énormément d'énergie. Le blizzard impénétrable qui l'empêchait de voir à plus de deux mètres devant elle n'arrangeait en rien les choses. Heureusement, son épaisse fourrure grise était faite pour de tels températures et le froid ne la dérangeait presque pas. Elle serra les dents lorsque son estomac gargouilla. Elle ne pouvait pas s'écouter, sinon les louveteaux ne mangeraient pas. Au moment où elle traversait la perpétuelle tempête de neige, la louve était en train de rallier les ruines de pierre où l'attendait probablement Ebène. Ce loup était le bras-droit de la meute Navnik et un héro de guerre, il saurait entraîner au mieux la guerrière. Malgré les températures négatives et la faim, la générale ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers car bientôt une opération de sauvetage serait menée et elle devait être préparée. Elle finit par entrer dans les ruines et presque aussitôt les bourrasques n'eurent plus d'emprise sur elle et la visibilité était là bien meilleure. Les hauts murs de pierres protégeaient bien les loups du vent et de la neige. Elle utilisa son flaire pour trouver son ami parmi d'autres loups qu'elle pouvait sentir. En quelques minutes, elle le repéra et fila le rejoindre. Au détour d'une allée, elle tomba face à lui. Elle le salua avec le respect qu'on doit aux supérieurs et la tendresse d'une vieille amie. L'entraînement allait commencer.
A-Delta
HRPG:
J'espère que mon RP te suffira, aussi faudrait-il que l'entraînement sois court mais efficace car j'aimerais augmenter mes jauges avant l'opération de sauvetage
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Déc - 13:03
Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105
Je m'étais réveillé tôt ce matin d'hiver. Je voulais vérifier que le marquage des frontières était bel et bien présent. Sait on jamais avec toute cette maudite neige. Les odeurs de la meute pouvaient avoir été balayés par le blizzard d'une rare violence qui ne s'arrêtait que par intermittence. J'avais mis deux fois plus de temps que d'habitude pour faire le trajet. Mes pattes enfoncées dans plusieurs centimètres de neige n'avançaient pas aussi vite que je l'aurais voulu. Mais, peu importe la vitesse réduite j'avais finalement atteint la frontière aux premières lueurs de l'aube. J'avais marqué la frontière aux endroits ou notre empreinte était plus diffuse et semblait s'évaporer comme neige au soleil. Enfin, au soleil vous voyez ce que je veux dire. Parce que le soleil, cela fait un sacré bout de temps qu'il ne s'est pas pointé. Seule la blancheur des cieux nous indique qu'il fait jour. Une fois ma besogne achevée, je pris le chemin du retour en sens inverse. En faisant bien attention de ne pas quitter le sentier de mes traces précédentes. Le trajet fut plus rapide car mes premières empreintes formaient un sentier dégagé. Les bourrasques de vent me glacèrent jusqu'à la moelle mais je m'y faisais peu à peu. J'ai connu un froid bien pire lorsque j'ai frôlé la mort à la fin de la bataille pour la dune. Comme quoi tout est relatif, j'imagine. Aux abords de la chapelle, mon pelage de jais était entièrement recouvert de neige glacée. Je pris le temps de m'ébrouer dans tous les sens afin de me débarrasser du fardeau immaculée avant de rentrer dans la chaleur du foyer de la meute. Je pris la direction du fond de la chapelle dans lequel mes petits dormaient blotti l'un contre l'autre, se réchauffant mutuellement. La plupart de la meute se trouvait ici à l'abri des murs protecteurs. Après avoir léché le front de mes enfants, je m'éloignai et m'installai au détour d'une allée. Quelques minutes plus tard, ma meilleure amie au sein de la meute apparu devant moi et me salua chaleureusement. Je fis de même avant de me placer en position de combat et de bander mes muscles. Nous savions pourquoi nous étions là en cet instant précis. Je m'élance dans un bond et percute la louve de plein fouet. Puis, je l'immobilise de mes pattes avant. Pas de mots aujourd'hui, seulement de l'entrainement dur, rigoureux et de l'efficacité. L'entrainement peut passer par deux choses, les conseils apportés et l'observation. Cette fois Djall allait devoir observer et apprendre d'elle même. Impatient de voir comment la louve allait se sortir de mon emprise, je maintiens ma prise.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Déc - 19:14
Run. Fight.
F: 37 - A: 32 - E: 26
Djall - Navnik
Ebène - Navnik
Partenaire 2 - Meute
Partenaire 3 - Meute
Ebène la percuta sans préambule. Ce fut relativement violent, mais Djall savait qu'elle était là pour s'endurcir et n'en tiendrait nullement rigueur à son cher ami. Emportée par l'élan, elle ne put que s'écrouler sur le dos et bientôt une épaisse silhouette noire la surplomba et de pattes la clouèrent au sol. Il ne parla pas et de toute manière c'était inutile car à ce moment-là se battre était tout ce qui comptait. La guerrière massive n'allait pas pouvoir jouer sur sa force, car elle en possédait moins que son adversaire. Elle banda tous ses muscles pour arracher le haut de son corps au sol et s'élever jusqu'au cou d'Ebène où elle saisit un morceau de peau. Elle se laissa retomber en gardant les mâchoires serrer sur la touffe de poils noires dans sa bouche. De ses postérieurs, elle poussa le bassin de son adversaire et le fit basculer par-dessus sa tête en l'obligeant à se courber grâce à la peau entre ses crocs. Enfin libérer de l'emprise d'Ebène, elle bondit sur ses pattes mais dut prendre une seconde pour reprendre ses esprits. L'effort lui avait donné le tournis mais cela passa en deux secondes. Elle n'attendit pas qu'on l'attaque. Elle sauta haut et loin dans les airs au-dessus du corps à demi-redressé du bras-droit et atterrit sur un muret derrière le loup noir. Ainsi en hauteur, elle allait se servir de sa chute pour se donner plus de force. Elle bondit sur le dos de son ami, le saisit par la peau du cou et s'aida de la force octroyait par la vitesse de sa cascade pour l'obliger à rouler sur le côté. Elle contracta ses muscles pour se mettre en position de dominance : elle debout au-dessus de lui sur le dos. Elle appuya fortement ses antérieurs sur le poitrail du loup et fit mine de labourer la peau tendre et tiède de son ventre.
Je savais pertinemment que Djall était en train de réfléchir à la meilleure façon d'échapper à mon emprise. Je ne bougeai pas d'un cil et attendit la riposte de la générale. Ce n'était pas un combat face à une ennemie auquel cas, je serais en train de planter mes crocs dans la gorge de la louve d'argent. Mais ce n'est pas le cas. Tout en attendant la riposte de mon amie, je passe en revue les diverses options qui s'offrent à elle afin de parer à toute éventualité. Soudain, je sens que la louve grise bande ses muscles et fait pression pour se lever. Je la repousse de ma masse mais expose ma gorge dans l'équation et ma camarade a le bon réflexe puisqu'elle saisit mon cou entre ses crocs ivoires. Elle se laissa finalement tomber sur le sol, m'entrainant avec elle. Je comprends rapidement ce qu'elle va faire pour se débarrasser de moi lorsque je sens ses postérieurs pousser mon bassin. Je ne tente pas de l'en empêcher. Autant que nous passions à la suite rapidement. Djall sait parfaitement se défaire d'une emprise. Quand bien même, il s'agirait de celle d'un loup plus massif qu'elle. Je passe par dessus la tète de mon amie dans une roulade. Je bondis sur mes pattes avant que ma camarade ai pu en faire autant et l'observe un instant, un sourire sur les lèvres. S'entrainer avec Djall était toujours agréable. Je remarque que la louve met un peu de temps avant de se remettre dans le combat. Peut ètre que j'y étais allé un peu fort avec le choc frontal mais que voulez vous je n'ai pas l'habitude de faire dans la demi mesure. Alors, que je m'apprêtais à partir de nouveau à l'assaut, la louve d'argent s'élanca et bondit lestement au dessus de moi. Joli saut très chère mais je te cueillerais en plein vol lors de ton prochain saut. Malheureusement, je n'avais pas prévu qu'elle atterrisse sur un muret. Je pivote sur moi même dans un bond et ai à peine le temps de voir Djall atterrir sur mon dos. Je ploie sous l'impact et ma partenaire d'entrainement plante ses crocs dans mon cou. Je remue dans tous les sens pour projeter la louve au loin mais elle reste fermement accroché alors je me laisse tomber sur le coté et nous roulons sur quelques mètres. Djall fut sur moi et se mit à me labourer le ventre. Je me contorsionne pour planter mes crocs dans la patte sur mon poitrail et roule sur le coté sans lâcher ma prise. Ce qui déséquilibre la louve grise qui chute juste à coté de moi. Mes crocs lâchent la patte de Djall. Je bondis sur mes pattes et laboure les flancs exposés de mon amie avant qu'elle ne puisse se relever puis je bondis en arrière. Avant de m'élancer et de percuter le flanc de la louve l'envoyant rouler un peu plus loin. L'adrénaline du combat pulse dans mes veines et la chaleur envahit mon corps. L'entrainement ou le remède contre la glaceur de l'hiver. Allez Djall ! On ne fait que commencer.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 20:37
Run. Fight.
Djall - Navnik
Ebène - Navnik
Partenaire 2 - Meute
Partenaire 3 - Meute
Djall sentit les crocs qui enserrèrent son membre mais bien trop tard. Lorsqu'elle voulut réagir, Ebène roulait avec l'antérieur de la louve entre les mâchoires. Le poids du grand mâle l'entraîna et Djall dû tomber pour éviter la fracture de son os. Allongée sur le côté, la louve exposait son flanc et ne tarda pas à sentir d'énormes pattes lui pétrir la peau sans ménagement. Elle bondit sur ses pattes mais le loup noir avait reculé dans un saut souple. Elle chargea en optant pour une attaque plus classique. Elle se dressa sur ses postérieurs en mimant un début de bond puis modifia sa trajectoire à la dernière seconde et passa sous le corps d'Ebène en se mettant sur le dos. Grâce à ses postérieurs au niveau du poitrail du bras-droit, elle le faucha et fit en sorte qu'il roule à côté d'elle avec ses antérieurs. Là, elle l'accompagna dans sa chute et se mit en position de dominance. Là, elle tenta d'atteindre la gorge du mâle en repoussant son menton avec ses membres. Elle réussit à saisir un mince bourrelet de peau, ce n'était pas suffisant mais c'était déjà ça. Elle l'immobilisa de son mieux en mimant un étranglement.
Une goutte de sueur dégoulina le long de mon front tandis que mon cœur battait à vive allure et que mon sang pulsait dans mes veines. Je comprenais dans les moments comme celui ci pourquoi Daante avait voulu devenir guerrier à l'époque. Cette adrénaline est tellement grisante. Les gens qui ont frôlés la mort savent à quel point les sensations extrêmes donnent l'impression d'ètre vivant comme si nous ne l'étions pas vraiment le reste du temps. Pour l'avoir frôlé deux fois en quatre années d'existence, je peux vous assurer que c'est absolument vrai. Enfin bon, j'ai un entrainement à effectuer moi. Ma partenaire d'entrainement chargea à toute allure dans ma direction. Encore une fois, je me dis qu'elle est trop maline pour tenter de me renverser en me percutant car elle sait qu'elle n'y arriverait pas. Seulement, j'ignore ce qu'elle a en tète. La grande louve argenté s'élança comme pour bondir et par un réflexe d'anticipation trop brusque je fis un écart afin qu'elle rate sa trajectoire de peu. Cependant, ce n'était qu'une feinte et Djall se glissa sous mes pattes qu'elle faucha bien vite de ses postérieurs. Nous roulons ensuite sur quelques mètres et une fois de plus ma partenaire se trouva au dessus de moi suite à ce roulé boulé. Puis, elle m'envoya un coup de menton sur mon propre menton car je collais ma tète à ma gorge dans une optique de protection. Puis, profitant de l'ouverture offerte elle planta doucement ses crocs dans ma gorge et mima un étranglement. Je plante alors le plus délicatement possible mes crocs dans sa propre gorge et la tire vers moi de toute mes forces. Puis, je la pousse vers l'arrière de mes pattes arrières afin de la propulser par dessus ma tète. Je viens d'utiliser sa technique de libération à son encontre et c'est bien la preuve que l'on peut toujours apprendre des autres quelle que soit son niveau. Une fois libéré, je m'élance et bondit sur un pan en ruine de la chapelle en attendant qu'elle se relève. Une fois que la louve est de nouveau sur ses pattes, je bondis derrière elle et me jette dans ses pattes dans une roulade maitrisé. Cette fois, je suis sur elle et je plante doucement mes crocs dans le creux de son cou.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 22 Déc - 19:00
Run. Fight.
Djall - Navnik
Ebène - Navnik
Partenaire 2 - Meute
Partenaire 3 - Meute
La jeune louve était bien partie pour immobiliser définitivement son adversaire. A vrai dire, avec quelques kilogrammes en plus, elle aurait probablement gardé le dessus. Néanmoins, Ebène restait un mâle costaud et expérimenté qui réussit à se libérer en faisant décrire à Djall un soleil par-dessus son museau noir. La femelle sentit tout son air sortir brutalement de ses poumons lorsque le choc contre la terre comprima sa poitrine. Elle se laissa à peine le temps de reprendre sa respiration avant de se relever. Elle lança un coup d'oeil circulaire autour d'elle, mais le bras-droit n'était nul part. Elle s'écroula lorsqu'une boule chaude lui défonça les quatre pattes et quand elle ouvrit les yeux, Ebène la surplombait et plantait délicatement ses crocs sur la gorge de la générale. La louve grise poussa un couinement qui signifiait sa capitulation.
« - Ménageons-nous avec les opérations qui se préparent, haleta-t-elle en roulant pour se remettre sur le ventre, merci pour la partie de combat. »
Mon amie capitula finalement dans un couinement. Je m'écarte doucement de la jeune général et m'ébroue afin de me débarrasser de la poussière des ruines de la chapelle. Avant de m'assoir et de me lécher le pelage dans un mouvement instinctif. J'attends que Djall me dise si elle souhaite continuer l'entrainement ou si elle estime que cela suffit pour aujourd'hui. La louve grise roula sur le ventre pour se remettre debout avant de me dire : « - Ménageons-nous avec les opérations qui se préparent, merci pour la partie de combat. » Je lui réponds avec un grand sourire : Tu as raison. Il ne faudrait pas que l'on se blesse bêtement au cours d'un entrainement. De rien, Djall c'est toujours un plaisir de s'entrainer avec toi.
Je me relève et lèche la joue de la louve grise aux yeux cyans : Bonne journée à toi.
Puis, je quitte les ruines de la chapelle d'un pas léger.