Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Ven 4 Déc - 22:23 | |
| K A D N I mâle - 2 ans - célibataire - navnik - chasseur recru calme - facile à vivre - ouvert - bonne oreille - protecteur - détaché - têtu - curieux - peu sûr de lui
Liens recherchés
• confident (M/F) quelqu'un de très proche à qui il confierait ses doutes et ses peurs qu'il cache habituellement. • meilleur ami (M, Navnik) un loup avec qui il pourrait refaire le monde, ils s'entendraient vraiment bien et rigoleraient beaucoup. • amis proches (2 max, M/F) des vrais amis pour qui il serait capable de donner sa vie. • anciennes connaissances (3 max, M/F, solitaire) des connaissances positives ou négatives, proches ou pas, qu'il aurait perdu de vue après être entré chez les Navnik. • une "bande" (3 à 10 loups, M/F, Navnik de préférence) un groupe d'amis soudé où tout le monde se connaîtrai bien. • si vous avez des idées, proposez c:
|
| En savoir plus | Ven 4 Déc - 22:24 | |
| Rps en cours. • [url= lien]nom [/url]avec • [url= lien]nom [/url]avec • [url= lien]nom [/url]avec
Rps finis. • [url= lien]nom [/url]avec • [url= lien]nom [/url]avec • [url= lien]nom [/url]avec
Rps abandonnés. • [url= lien]nom [/url]avec • [url= lien]nom [/url]avec • [url= lien]nom [/url]avec |
| En savoir plus | Ven 4 Déc - 22:24 | |
| [UC] Vous pouvez demander un lien, un rp, n'importe quoi |
| En savoir plus | Ven 4 Déc - 23:48 | |
| Moi, je veux bien confident ou ami proche. |
| En savoir plus | Ven 4 Déc - 23:59 | |
| Parfait, je te propose qu'on commence par ami proche puis que ça évolue en confident, ça te va ? |
| En savoir plus | Sam 5 Déc - 0:39 | |
| D'accord ca me convient parfaitement. Je peux ouvrir un sujet demain si tu veux ? |
| En savoir plus | | En savoir plus | Sam 5 Déc - 11:04 | |
| Coucou, Djall pourrait parfaitement faire l'affaire en tant qu'amie proche de Kadni aux vues de son caractère, je pense que ça collerait ! Ma petite générale est une louve ambitieuse qui n'a plus de famille depuis longtemps si ce n'est sa meute. Elle est loyale, honnête, réfléchie et parfois très joueuse et amicale si on sait si prendre. Elle a un grand sens de l'honneur et de la protection. Voilà, après son caractère a des subtilités que tu découvriras si tu le souhaites en RP |
| En savoir plus | Sam 5 Déc - 11:23 | |
| C'est vrai que ta louve semble parfaite pour le rôle ! Rp du coup ? |
| En savoir plus | Sam 5 Déc - 12:44 | |
| Pas de soucis !! tu préfères que qui commence ?? |
| En savoir plus | Sam 5 Déc - 12:58 | |
| J'ai plus trop l'habitude d'écrire alors ça m'arrangerai que tu commence si ça ne te gêne pas ^^ |
| | | |
|
|