Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Félicitations

idon'tcare
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:05

Bonjour à tous,
Je tenais simplement à passer en coup de vent sur votre forum pour vous dire bravo. Bravo, parce qu'enfin je vois un forum qui en vaut la peine, un concept intéressant sans être extravagant, un design poussé sans être surchargé, une ambiance sympa sans être polluée. Juste pour dire que si seulement je ne manquais pas de temps, et si je n'étais pas engagée sur un autre forum actuellement je courrais vous rejoindre.. Mais je ne peux pas pour l'instant, mais sachez que dès que je trouverai le temps nécessaire, je viendrais sans hésiter. Voilà, juste pour vous féliciter, vous dire de ne rien changer. Encore bravo aux fondateurs, aux graphistes et aussi aux membres.
Merci de m'avoir lue, bonne continuation et certainement à la prochaine! (:

I Don't Care.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Félicitations Qkci105/100Félicitations Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:12

Coucou,
c'est un plaisir de recevoir des compliments de ta part IDC <3
J'espère que tu trouvera le temps.
sache qu'on ne compte pas sur l'activité, mais juste sur une présence, venir, passer, sans pour autant rp tous les jours Very Happy
j'espère qu'on te verra alors Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Félicitations Qkci24/100Félicitations Qkci  (24/100)
agilité:
Félicitations Qkci18/100Félicitations Qkci  (18/100)
endurance:
Félicitations Qkci23/100Félicitations Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:22

:313107741: :313107741: :313107741: 
Merci beaucoup IDC !  Félicitations 2114501657  Ça fait vraiment plaisir tout ces compliments et de voir que le forum plaise ! Vraiment, merci, ça fait très chaud au coeur ! <3

On t'accueillera avec plaisir si tu décides de franchir le cap !  Félicitations 46551387 

À bientôt j'espère ! Et bonne continuation !  Félicitations 3705122848 
idon'tcare
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 20:22

C'est normal, je ne pouvais pas rester silencieuse devant une création telle que la vôtre, je désespérais de trouver un forum comme celui-là, moi qui voulais me remettre au lupin.. Promis, dès que ce putain de bac est oublié, je me ferais une joie de vous rejoindre! I love you
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Félicitations Qkci24/100Félicitations Qkci  (24/100)
agilité:
Félicitations Qkci18/100Félicitations Qkci  (18/100)
endurance:
Félicitations Qkci23/100Félicitations Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 20:27

Dame you Bac !  Félicitations 3428672159 
Bon courage en tout cas avec ton bac ! On croise les doigts et on t'attendra avec impatience !!  Félicitations 3832370645 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 17:50

Wow, ce sont de beaux compliments  Félicitations 4192479438 
Et même si je ne suis pas du staff, je trouve cette attention très gentille à l'égard du forum et de l'administration. C'est un avis que je partage, je suis totalement d'accord avec IDC I love you
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Félicitations

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions