Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Moro

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Moro Qkci20/100Moro Qkci  (20/100)
agilité:
Moro Qkci18/100Moro Qkci  (18/100)
endurance:
Moro Qkci30/100Moro Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Mer 2 Déc - 15:37

NOM : Moro
NOM DE LA LUNE : Lamentation du Temps
AGE : 4 ans
SEXE : femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : //

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 12
Agilité : 8
Endurance : 10

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Moro depuis petite ressemble beaucoup a son grand frère Hige. Elle était calme et s'énervait rarement, la famille se ressemblait beaucoup, aimable, gentille et attentionnée ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pourtant depuis qu'elle a rencontrer ce loup son caractère a changer. Agressive, elle aime combattre et surtout gagner, être victorieuse. Ambitieuse elle vise le sommet, et n'hésitera pas a faire tomber ceux en haut pour prendre leurs place. Quant a ses enfants elle n'est pas très maternelle, et s'occupe que du minimum, voilà votre bouffe et foutez moi la paix. Froide et solitaire elle ne s’approche pas d'elle même des autre elle est même silencieuse, mais lorsqu'elle ouvre la gueule pour sortir des mots, ce ne sont que des insultes et des provocations qui en sort.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Moro est une louve de taille moyenne, sans doute est-ce de famille comme ses frères et soeur. Sa robe est tricolore, variant du marron au beige, même au noir sur ses pattes et sur son dos. Quand elle est au soleil ses poils brille. Un dos sombre, sans doute une marque qui la différencie des autres de sa famille. Il n'y a que sa voix qui est douce chez Moro. Ses yeux, quant a eux son très claire, ambré avec des variances de marrons. Des pattes ni fine, ni grosse, juste le minimum. Assez musclé pour faire mal et fin pour être rapide.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Moro est née dans une grande famille, née dans la seconde génération avec deux frères. Juste avant elle il eu une première génération deux mâles et une femelle dont Hige. Après çà une troisième génération est arrivé, deux mâles et une femelles, comme un sandwitch qui se répétè. Née chez les Sekmet elle n'a pas connu d'autre, du moins jusqu’à la mort de plusieurs membres de sa famille, une soeur a cause des hommes, deux frères qui quitte la meute, et une soeur parti elle aussi, mais retrouvé morte. A cet instant Moro quitta la meute, elle avait 3 ans. Elle qui n'avait jamais connu autre chose que sa famille et la meute décide de vivre seule.
Elle rencontra un loup du nom de Koschei avec qui elle eu une relation d'un soir, se voyant régulièrement pendant un temps, se tournant autour, apréciant sa compagnie, elle esperait pouvoir l'utiliser a ses fin. Mais elle fut rejeter, abandonné, elle l'a vu avec une autre louve pour un autre coup d'un soir. Décu elle rentra, le ventre plein, attendant des petits. elle retourna dans sa meute pour mettre bas, et devient froid avec eux, les enfants de ce monstre ne l’intéresse pas.


MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Moro Qkci105/100Moro Qkci  (105/100)
agilité:
Moro Qkci105/100Moro Qkci  (105/100)
endurance:
Moro Qkci105/100Moro Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 2 Déc - 16:01

Bienvenue Moro :p
hâte de lire ta fiche terminé !
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Moro Qkci20/100Moro Qkci  (20/100)
agilité:
Moro Qkci18/100Moro Qkci  (18/100)
endurance:
Moro Qkci30/100Moro Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Mer 2 Déc - 16:14

Thinks !
J'ai terminer ma présentation ! Thinks à Kodchei pour le rôle du loup spéciale
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 16:21

IL va te manquer une ligne au physique par contre ♥
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Moro Qkci20/100Moro Qkci  (20/100)
agilité:
Moro Qkci18/100Moro Qkci  (18/100)
endurance:
Moro Qkci30/100Moro Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Mer 2 Déc - 16:25

J'attends l'image pour la signature, j'ai modifier now le physique tous est correcte normalement it's good j'espère que ma présentation te va Nymeria?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 16:36

Fiche validé ! Ton nom de lune est Lamentation du Temps !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Penses à te faire recenser. Amuse toi bien parmi nous.
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Moro Qkci20/100Moro Qkci  (20/100)
agilité:
Moro Qkci18/100Moro Qkci  (18/100)
endurance:
Moro Qkci30/100Moro Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Mer 2 Déc - 16:38

Merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 19:56


Welcome^^
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Moro Qkci100/100Moro Qkci  (100/100)
agilité:
Moro Qkci100/100Moro Qkci  (100/100)
endurance:
Moro Qkci100/100Moro Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:05

Bienvenueee, je te fais ta signature au plus vite ! I love you
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Moro


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées