Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Petite sortie...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 14:02

Pillons
Torka

Oh qu'il détestait les Navniks, oh que oui... Il rêvait de pouvoir leur arracher les poils, de pouvoir laisser sortir toute cette frustration qui s'offrait désormais à lui... Il avait tout perdu, et la haine commençait réellement à l'atteindre. Son seul soutient, repère en soi, était Hige... Oui il le voyait comme cette figure paternelle qu'il n'avait jamais eu, ce loup qui l'aidait tout simplement à tenir et à ne pas craquer. Qu'était-il en train de devenir ? Un monstre ? Ne l'était-il tout simplement pas déjà...? Enfin quoiqu'il en soit aujourd'hui il était dans le camp Navnik prêt à apporter sa petite vengeance sur ces ordures qui les pillait depuis un bon bout de temps déjà.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Jet de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Petite sortie... Qkci100/100Petite sortie... Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Torka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 10
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Petite sortie... Qkci105/100Petite sortie... Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 2 Déc - 14:11

Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Il est normal de chercher a piller chez les autre. Moi-même je le fat, autant chez d'autre meute que chez les hommes. Surtout quand on sait que certain n'ont pas de sentinelle ... Un mercenaire en premier et un Sekmet en second. Son odeur empeste dans toute la zone. Nous étions en guerre indirect, alors pas de quartier ... Je le savais là en face, pas loin, il fixait autour de lui. Profitons du moment pour la surprise ... j'avance, cours et bondis dans le dos du loups, arrachant sur mon passage les poils, et la peau. Je cherche, et je fini par trouver le coup du loup, mes crocs serrant cette partie fragile du loup. Son odeur, puant, Torka ! comme si j'allais laisser partir l'enfant de Empres ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 17:37

Pillons
Torka

Un coup au niveau de l'encolure, du sang, un poids... Une odeur, Helya ! Se jetant alors sur le flan gauche, roulant presque pour se dégager de la louve il dévoilait ses crocs, il n'en avait pas demandé autant et même si la morsure qu'elle venait de lui faire était quelque peu douloureuse il ne partirait pas d'aussi tôt, après tout la louve qu'il avait en face mourrait très certainement d'envie de se "battre" avec lui... Fonçant frontalement contre elle il s'attaquait à sa gueule, visant plus particulièrement le museau. Helya était certes une redoutable adversaire, mais elle avait un "handicape", sa vision n'était plus et cet handicape avait développé ses sens... Comme l'ouïe et l'odorat, si il ne pouvait pas réellement s'attaquer à son ouïe, il pouvait par contre tenter d'endommager temporairement son odorat.
Spoiler:
Code by Reira

-->
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 4 Déc - 9:42

Helya

J'avais entre mes crocs la chair, le morceau de peau autour du cou de Torka. Son sang coulait a flot. Alors qu'il s'attaquait a mon museau, comme tous le monde ... comme si cela suffirait a m'empêcher de me battre ou de vous sentir ici. Je laissa mes crocs ou ils étaient, les enfonçant un peu plus a chaque fois qu'il me griffait. Continue, et je t’arracherais un morceau de chair suffisamment épais pour t'empêcher de tourner la tête pour les prochain jour ... Une brute sans cervelle, voilà ce que j'avais en face de moi. ayant son cou dans ma gueule il aura du mal a faire de même ... Et je ne compte pas le lâcher tous de suite.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 13:08

Pillons
Torka

Elle ne lâchait pas, elle ne lâcherait pas... Elle était très certainement envahie par la même haine que lui, oui, envers sa meute... Envers sa mère. En même temps, sa mère n'était pas la louve la plus appréciée, mais elle avait de l'honneur... Elle était un exemple pour les plus grands guerriers des Sekmet et elle ne serait très certainement pas oubliée. Il sentait la douleur que lui procurait la morsure d'Helya, il sentait petit-à-petit son sang couler, l'épaisse fourrure hivernale le protégeait un peu, évitant un étouffement immédiat. Il ne devait cependant pas lâcher, oui, il ne devait pas abandonner même si il était dans une très mauvaise posture à cause de l'attaque surprise de l'aveugle. Il ne lâchait donc pas sa prise qu'il avait, son museau, il forçait de toute ses forces dessus le but était là d’aggraver l'état de celui-ci, de lui faire mal pour qu'elle ait un mouvement de recul et qu'il puisse se dégager.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 7 Déc - 15:33

Helya

La prise que j'avais sur son cou était puissant, même s'il possédait mon museau, celui qui fera le plus de dégâts reste ton cou, Torka. Continue a enfoncer tes crocs, et je continuerais a faire couler ton sang. Même si dans ma gueule le sang ce mélange au poils noir de ton pelage, je transformerais celui-ci en une couleur rouge sang, noyant tes poils dans ce sang qui coule de ta blessures et de la mienne, le sang de mon museau coule sur ton pelage plus que sur le mien. Torka était considérer comme agressif, et tétue, mais je l'étais tous autant, voir plus. Depuis que je ne suis plus Sekmet la rage est en moi, et cette rage grandit a chaque Sekmet qui franchis ses terres. Jouons Torka, qui de toi et moi va céder le premier ? Va tu rentrer la queue entre les jambes chez toi ? le grand Torka fuyant une louve ? j'en serais ravie !

" Je peux jouer a ce jeu toute la journée Torka ... mais tu te videra de ton sang plus rapidement ... Lâche moi et je te lâcherais ... va, rentre chez toi, retourne sous les pattes de ta mère. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 13:50

Pillons
Torka

Elle le tenait toujours aussi fermement, il avait mal, mais il ne l'avouerait pas... Déjà qu'il ne voulait pas se l'avouer à lui même. Elle lui balançait alors des phrases au visage, si il lâchait elle le lâcherait... Il pourrait retourner dans les pattes de sa mère... Qu'elle phrase magnifique, si seulement sa mère était encore là... Mais il ne devait pas relever, si il relevait il savait qu'il allait éclater, qu'il resterait là, et surtout il mettrait sa meute en danger si il balançait la mort d'Empress au visage de cette louve. Lâchant donc il attendait que celle-ci lâche, une fois cela fait il se secouait légèrement, son sang coulait sur son pelage... Il devait avoir des soins et ce n'était très certainement pas ici qu'il en aurait. Dans un dernier grognement Torka s'éloignait calmement avant de s'élancer en direction des terres de sa meute.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Petite sortie...

:: Archives