NOM : Yan'Ka (surnommée Yan)
NOM DE LA LUNE : Fragment d’Émeraude.
AGE : 5 Mois
SEXE : Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Apprentie de Kaïs.
AUTRES INFORMATIONS : Non.
JAUGE :
Force : 13
Agilité : 10
Endurance : 13
CARACTÈRE :
Obstinée, déterminée, impatiente, abandonnant difficilement, Yan'Ka est aussi une forte tête. Restant assez calme, même dans les situations dangereuses, elle cède rarement à la panique. Elle n'aime pas qu'on la contredise. Mais des fois des côtés sombres la rattrapent, comme son obstination à réussir du mieux possible- ce qui, disons-le, amène souvent à l'échec... Et aux moqueries. C'est là qu'intervient son bon sens de la répartie et son caractère assez réfléchi. Mais avec ses proches, elle est très gentille et sociale mais aime chercher la bagarre, car elle ne manque jamais une occasion pour jouer.
PHYSIQUE :
Yan'Ka est assez fine et agile. Elle est plus taillée pour la course que pour pour les combats, c'est d’ailleurs pour ça qu'elle rêve plus que tout être chasseuse. Son pelage est d'un fauve/beige clair, parsemé de roux pâle, de noir et de brun. Ses yeux sont d'un petit éclat verdâtre pâle malicieux.
HISTOIRE :
C'est plus l'histoire de ses parents qui compte, pour Fragment d'Émeraude. Elle naît dans la Meute Esobek, mais ne sait pas qui sont ses parents. Elle sait juste que sa mère mourut en lui donnant la vie, et que son père s'est enfuit à sa naissance, bouleversé. Encore toute jeune quand elle se fait adopter, elle n'eut aucun choc et ses vrais parents ne lui manquèrent jamais vraiment. Elle naquit dans une ère plutôt calme. Enfin, c’est ce qu'elle pense. Elle passe son temps entre dormir, téter et gigoter. Tout ce dont elle se souvient c'est le souffle chaud de sa "mère" sur sa nuque et son odeur réconfortante.
Entre sa naissance et son premier mois, elle est insouciante. Ce n'est que lorsque son troisième mois lui sourit qu'elle se rend compte que la vie est dure. Sa mère lui conte des histoire de la Meute, son père l'effraie quand il lui raconte ce qu'il fait de ses journées. Reniée par les autres louveteaux à cause de sa trouillardise envers la vie de la meute, elle décidera de se ''reprendre en patte'' à son quatrième mois. Enfin, elle se lie d'amitié avec des louveteaux, qui la trouvent moins ''bizarre'' et bientôt, son cinquième mois arrive.
Mais Yan'Ka n'est pas du genre patiente. Alors, profitant d'un moment d’inattention des adultes, elle s'éloigne jusqu'à arriver au Cimetière de l'Ouest. C'est là qu'elle croise
Kora, une solitaire plutôt cruelle, mais qui deviendra finalement son mentor "secret". En effet, Yan'Ka lui rend régulièrement visite, en échange la louve blanche lui enseigne des choses.
Kaïs devient entre temps le mentor de Yan'Ka. Comme n'importe quel apprenti et son mentor, elles s'entraînent et Yan'Ka devient de plus en plus forte chaque jour. La vie semble lui sourire.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Kora m'a fait découvrir le forum :3