Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Whatever [pillage]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 8:47

FORCE 83

AGILITÉ 76

ENDURANCE 76

Whatever

La nuit était trop calme. Il n'y avait plus aucune vie aux alentours. Les rapaces nocturnes ne hululaient pas, les chauve-souris ne battaient pas de leurs ailes, les criquets ne chantaient plus. Le seul bruit était celui des pas de Koschei qui se frayait un chemin dans la neige jusqu'à l'église.

Il s'arrêta un moment, la tête relevée au-dessus de l'épaisse couche de neige, pour regarder le bâtiment en ruines. Non pas qu'il admirait le paysage (qui était, il est vrai, très beau) mais il cherchait plutôt une entrée qui ne le forcerait pas à passer par l'entrée principale. Peut-être aura-t-il plus de chance en passant par derrière.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Whatever [pillage] 4202418986
Destin

Fiche de personnage
force:
Whatever [pillage] Qkci100/100Whatever [pillage] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Koschei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 8
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Whatever [pillage] Qkci105/100Whatever [pillage] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 2 Déc - 9:28

Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Ho, l'hiver ce fessait froid, et il fallait trouver de la nourriture, chez les autres, en particulier chez les hommes ... notre garde manger est quand même pas mal. Il peu être convoiter. Je ne fut pas décu de sentir l'odeur d'un inconnu, pire celui d'un mercenaire. Cherche t'il encore a prendre nos terres pour eux ? ou sont-il intéresser par la nourriture ?
Je n'allais pas lui laisser le temps de réagir ... j’accélère mes pas, et bondis vers le loups attrapant son flan avec mes crocs ... Il ne m'a pas vu venir, alors qu'il cherchait a être discret je le pris dans le dos.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:15

FORCE 83

AGILITÉ 76

ENDURANCE 76

Whatever

Koschei venait de trouver une entrée plus discrète à l'arrière du bâtiment mais pas de bol : quelqu'un l'avait repéré. Il n'avait pas vraiment eu le temps de voir qui cela pouvait être que déjà le Navnik était sur son dos et y plantait ses crocs.

En temps normal le Leader n'aurait pas refusé un combat, surtout contre un Navnik, mais là il avait d'autres choses à faire et préférait s'en aller rapidement. Ainsi il se débarrassa de son adversaire en roulant sur son dos puis prit bien rapidement la poudre d'escampette.
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Whatever [pillage]

:: Archives :: Archive des RPs