Songes Pestilentiels : It's beyond my control Les Songes pestilentiels continuent à faire rage ! Les Guérisseurs ont de plus en plus de mal à contenir les malades dont le nombre ne cesse de s'accroître ! L'heure est grave, mais cela pourrait être pire ! Pour y arriver, les guérisseurs vont avoir besoin de l'effort de tous leurs compagnons !
Le concept de
It's beyond my control est simple. Les membres lambda pourront aider les guérisseurs dans leurs recherches de ressources, de plantes en obtenant le droit de lancer le
dés des guérisseurs. Mais attention, ce droit, les joueurs ne l'auront qu'en
présence d'un guérisseur !
En cherchant à plusieurs, vous aurez plus de chance de trouver.
Comme pour les chasses groupées, les participants et le(s) guérisseur(s) peuvent choisirent d'unir leurs résultats de dés où de les compter chacun de leurs côtés
- Citation :
- Chacun fait son résultat de son côté
Je lance le dé guérisseur, si la recherche est réussie, je réclame aux admin ma trouvaille sur le sujet dédié à cela et poste tout de suite après, et le prochain joueur fait de même
NB : Le guérisseur doit avoir lancé au moins 1 fois le dé de recherche avant que les autres joueurs puissent en faire de même
Les participants unissent leurs points
Le premier participant (le guérisseur) se lance dans une recherche (rp) et jette le dé mais ne répond pas après le lancement de dé.
Le second participant accompagne le premier participant (Rp juste après le lancer de dé du premier) et lance les dés à son tour.
Il suffit ensuite d'additionner les lancers de dés pour savoir si votre chasse a été fructueuse en reprenant vos tours Rp comme d'habitude
NB : Le guérisseur doit toujours être le premier à avoir lancé le dé !
Choisissez bien à l'avance, entre joueur, quelle façon de procéder vous désirez !
Et n'oubliez pas de noter à chaque premier sujet, l'état de vos jauges !
Les recherches groupées sont limitées à 4 participantsPour 2 participants :De 24 à 12 --> vous trouvez quelque chose
De 11 à 0 --> vous ne trouvez rien.
Pour 3 participants :De 36 à 18 --> vous trouvez quelque chose
De 17 à 0 --> vous ne trouvez rien.
Pour 4 participants :De 48 à 24 --> vous trouvez quelque chose
De 23 à 0 --> vous ne trouvez rien.
N'oubliez pas que vous devez réclamer vos découvertes
sur ce sujet.
Pour tout symptômes soignés, merci d'en faire référence
sur ce sujet.
J'invite les guérisseurs à poster à la suite de ce sujet, les sujets libres de recherche qu'ils ont crée et de recruter leurs équipes à la suite de ce sujet !
Pour toutes questions, n'hésitez pas à demander à la suite de ce sujet !
IMPORTANTN'oubliez pas que la
mini-tempête affecte les points de vos dés ! N'oubliez pas de le prendre en compte !
Bonne chance à tous