Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 13:22

Nom : Yuki
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : \o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 13:32

Yuki : Ton franc parler dérange et tes remarques acerbes peuvent parfois t'attirer des ennuis, mais tu n'as peur de rien et même si les ennemis sont plus forts que toi tu te bats la tête haute. Un loup a qui tu n'as pas plu s'est rendu compte de ton handicap et veut en jouer contre toi. Bats-toi contre lui -joueur ou PNJ- et montres de quoi tu es capable
Tu devra écrire au moins 600 mots
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci99/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 13 Déc - 15:06

Bonjour, j'aimerais abandonner ce défi s'il vous plait > "Noire : A force de côtoyer certains loup de meute, tu commences à te demander quel serait ta vie si tu te trouvais parmi eux. Racontes nous les pensées de ta louve à ce sujet en 500 mots minimum."
Je vois qu'il est déjà dans la liste des sujets non-effectués de toute façon xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 15:08

Défis abandonné, tu pourras en demander un nouveau à partir du 27.12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 13:33

Nom : Yuki
Niveau de difficulté : Facile ou Moyen
Autre information : Du challenge! \o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 17:23

Je pense que ca fait plus de deux semaines ^^

Nom : Aponyria
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : Pas de limite de mots sil vous plait !

Merci !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci68/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci79/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci85/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 15 Déc - 17:26

Un petit pour Lei ? Défier / Se faire Défier - Page 2 174052934

Nom : Leikn
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Blblblbl. J'aime toujours tout ce qui concerne la forme du texte et l'écriture, môa.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 17:40

Yuki : Ta famille est indéniablement liée à une autre, tu l'a probablement remarqué ... Découvre quelle est cette famille et entraînes-toi avec au moins trois de ses membres.
Tu devra écrire au moins cinq réponses par rp

Aponyria : A force de fouiner partout, tu déniche un champignon étrange. Tu t'endors peu après et te réveille sans aucun souvenir. Toutes tes émotions ont été modifiées, tu ressens de la haine pour ceux que tu aime et de l'amour pour tes pires ennemis. Rencontre un ami et un ennemi, et montres-nous ce que donne ce champignon ...
Tu devra écrire au moins trois réponses

Leikn : Ta meute rencontre des difficultés pour remplir le garde manger, aides-la à ta manière, comme tu le souhaite, et écris-nous la capture de quatre proies en rimes !
Tu devra ramener au moins quatre proies aux tiens
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 21:35

Un sujet commun est-il admis ? I love you
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (5/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci0/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci8/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Mar 15 Déc - 21:41

Nom :Varag
Niveau de difficulté :Moyen
Autre information : a votre tour
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 22:17

Yuki : Si c'est dans le sens où vous rp à deux et chacun fait son défi dans le même rp, je pense que oui, sinon demande plutôt à un staffien plus haut gradé :a:

Varag : Tu aime te battre et en tant que chasseur, le travail est bien difficile par ces temps de crise. Puisque tu ne peux nourrir les tiens, entraînes-toi avec eux.
Tu devra trouver au moins trois partenaires avec qui t'entraîner et poster au moins trois réponses pour faire valider ton défi
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 22:34

Vu que tu es celle qui lui a donné ce défis, je te laisse décidé si il peut ou non Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 22:43

Ah oui je viens de comprendre, je mp Yuki du coup x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 22:56

Nom : Siriel
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : J'attends de voir Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 8:16

Siriel : Ta meute est en conflit quasi permanent avec les autres de ces terres. Tu t'en fiche, tes semblables restent à tes yeux tes semblables. Mais tu te sens l'âme curieuse, et tu aimerais comprendre ce qui pousse les uns à haïr les autres, si ce n'est les difficultés de la chasse. Rencontre quelqu'un qui saura t'en dire plus.
Tu devra écrire au moins 700 mots dans ton post de clôture du rp
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci75/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (75/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci62/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 16 Déc - 13:45

Coucou, en fait je vais annuler le(s) défi(s) de Lei siouplaît :3 Parce que voilà le truc avec Man' ça colle juste pas avec les persos X)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 14:07

Défis annulés : Tu pourra redemander un défi à partir du 30 Décembre
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 21:06

Nom : Nietzsche
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Faites vous plaisir ! Mais j'aime la belle écriture 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 23:21

Nietzsche : Tu es probablement l'un des loups les plus mystérieux des terres d'Angels Fall First, n'est-ce pas ? Et sous tes airs aimables, montres-nous donc ce qui se cache. Montres-nous ton vrai visage et tout ce que tu as fui. Décris-nous, du point de vue de l'un de tes enfants, ce que tu connais de ton personnage.
Tu devra écrire au moins 600 mots, et incorporer à ton texte cinq figures de styles que tu présentera en gras
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 23:23

Nom : Adriel
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : :a:

Nom : Shiro
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : :a:

Nom : Natan
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : :a:

Nom : Daren
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : :a:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 :: Archives