Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Nom(s) de mon/mes comptes : Blasphem & Maelstrom Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Je vous lance tous des chatons d'amours
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 11:43
Je t'ajoute ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 11:53
Nom(s) de mon/mes comptes : Elerinna Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? :
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 11:56
Je te note
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 11:56
Nom(s) de mon/mes comptes : Inka Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? :
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 12:02
Noté
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 7:39
Nom(s) de mon/mes comptes : Mahërya Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? :
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 10:55
Nom(s) de mon/mes comptes : Dalioka / Hassan Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Vous pouvez effacer Hassan.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:10
Je vous ajoute
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:11
Nom(s) de mon/mes comptes :Misako Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? :
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:12
Ajouté
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:39
Nom(s) de mon/mes comptes :Alkaïne et Réaïlys Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Euh...z"ai faim 8D!
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:40
Je te note
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:45
Nom(s) de mon/mes comptes : Balfring Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Merci !
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:45
Je note
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 13:37
Nom(s) de mon/mes comptes : Mystborn, Rajaa et Tungstene Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Je vous n'aiiiiiime ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 13:47
Je te note
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 16:23
Nom(s) de mon/mes comptes : Nigrum Noctĭs Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Je vais m'y mettre, je le jure.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 16:25
Nom(s) de mon/mes comptes : Yuki Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : :2176152401: