|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 1 Déc - 16:07 | |
| Je m'absente Vous nous quittez mais que pour quelques jours, heureusement pour nous ! Postez à la suite de ce sujet pour prévenir de vos absences ! Liste des absents- Aponyria - Absence pour une durée indéterminée - Hybride/Angel/Erendil - Indéterminée - Kadni - Indéterminée - Remus - Indéterminée - Serafine/Brûme - Indéterminée - Sika - Indéterminée - Toxic - Interdéminée - Zekka - Indéterminée - Caïn - Baisse d'activité - Freux / Asak / Gallya / Reflet - baisse d'activité - Plume Rousse, Torka, Minuit, Saphir, Eclipse, Keres, Eredor - Baisse d'activité - Reaven, Fjorgur, Koschei - 14/12 au 29/01 Formulaire : - Code:
-
[b]Nom de(s) compte(s) :[/b] [b]Date et durée de l'absence :[/b] Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ([i]cochez la case[/i]) [...] Oui [...] Non [b]Commentaire particulier ? (facultatif)[/b] |
|
En savoir plus | Mer 2 Déc - 8:33 | |
| Nom de(s) compte(s) : Plume Rousse, Torka, Minuit, Saphir, Eclipse, Keres Date et durée de l'absence : Indéterminée, baisse d'activité Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) |
|
En savoir plus | Mer 2 Déc - 9:18 | |
| Nom de(s) compte(s) : Freux / Asak / Gallya Date et durée de l'absence : Baisse d'activité (+/-) Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je recontre actuellement des soucis de santé qui font que je suis totalement fatigué chaque jours. Je ressemble à un zombi dont la seule activité se résume à travailler et dormir. Cela fait quelques jours que j'essaye de mettre de côté tout ça pour me concentré sur la rédaction d'un rp potable, mais je ne suis jamais heureux de ce que j'écris, alors je préfère en général m'abstenir sur mes écrits. Je vais pouvoir profiter d'un petit temps de repos d'ici une semaine ou deux. Entre temps, j'aurai goûté à trois jours de repos pour recharger mes batteries et, j'espère, m'offrir assez d'esprit pour pouvoir débloquer les sujets où je suis participant.
Je tenais à m'excuser pour la médiocrité de mon dernier rp avec Freux. Je tiens à m'excuser pour le blocage que peut occasionner la non réponse de mon loup. Je vais faire de mon mieux pour revenir vite et ne pas embêter plus longtemps.
Bisous tout le monde, Freux. |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 2 Déc - 9:29 | |
| Repose toi bien ! je note |
|
En savoir plus | Mer 2 Déc - 12:03 | |
| Nom de(s) compte(s) : Brenhines Eira Date et durée de l'absence : indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Beaucoup de difficulté à rp en ce moment, peut importe le forum. Donc je poste ici histoire de prévenir, et je vous ferais savoir quand j'aurais à nouveau l'envie d'écrire. ♥ |
|
En savoir plus | Mer 2 Déc - 12:06 | |
| Je te note, reviens vite ♥ |
|
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 2 Déc - 12:26 | |
| En fait , je re poste pour affirmer mon retour. des profs absents jusqu'à la semaine prochaine je crois à cause d'un voyage. J'aurais des trous et serait libre! <3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 2 Déc - 15:53 | |
| Nom de(s) compte(s) :Eesia et Skya Date et durée de l'absence : du 15 décembre au 25 décembre plus ou moins Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je me fais opérer d'un kyste au poignet droit ce qui va entrainer une immobilisation de celui-ci. A voir comment ca se remettra et si je pourrais rp que de la main gauche xD |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 4 Déc - 12:27 | |
| Bon je vomis cette couleur elle fait fuir les partenaires de rp
Puisque je recommence à aller à la fac et que fuck les cours, vous pouvez me sortir des roses et juste me mettre en baisse d'activité, je me mettrais à jour chaque mardi et chaque vendredi après-midi, quand j'ai pas cours
wouala wouala merci à tous |
|
En savoir plus Messages : 1607
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Ven 4 Déc - 12:41 | |
| Okayyy bon retour et bonne chance quand même ! |
|
En savoir plus Messages : 518
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattante
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x2
Bonus Force : +2
Bonus Agilité : +2
Bonus Endurance : +2
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 6 Déc - 21:56 | |
| Nom de(s) compte(s) :Adriel Shiro Natan Date et durée de l'absence : Indeterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [X] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Alors je poste à la place d'Adriel, sa co à fait capoute à nouveau. Donc on va essayer de s'arranger mais wala wala D: |
|
En savoir plus Messages : 275
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 6 Déc - 23:17 | |
| * Nom de(s) compte(s) : Odyssée. Date et durée de l'absence : Deux semaines. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je rentre dans ma période d'examens et comme je vais en chier j'aurai certainement pas le temps de rp. X_x Peut-être de passer mais sans plus ! Tchüss et à bientôt ! |
|
En savoir plus | Lun 7 Déc - 19:47 | |
| Pitain de co de mierda !!!!!! Je suis re là //PAN// Remus aussi est de retour d'ailleurs |
|
En savoir plus | Lun 7 Déc - 19:49 | |
| ok xD Du coup je note pour Ody ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 10 Déc - 11:49 | |
| Bon retour o/ Go te faire soigner avec Blabla tu perd des points ! |
|
En savoir plus | Ven 11 Déc - 19:20 | |
| Code: Nom de(s) compte(s) : Kadni Date et durée de l'absence : indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je suis désolée de déjà partir alors que je viens d'arriver mais j'ai eu quelques problèmes qui font que je n'ai plus du tout la motivation pour écrire pour l'instant :c |
|
En savoir plus | |
| |
|