Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives

Adopteunloup.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci100/100Adopteunloup.com Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 1 Déc - 14:59

Adopteunloup.com

Vous êtes à la recherche de l'amour avec un grand A ? C'est ici que vous allez le rencontrer ! Et oui, mesdames, messieurs ! Avec adopteunloup.com tout devient plus facile ! Au lieu de le chercher dans cette grande forêt c'est lui qui va venir jusqu'à vous ! Quoi vous ne nous croyez pas ? Eh bien essayez et postez ! Il vous suffit de remplir ce petit formulaire ! Simple, rapide et efficace, pas vrai ?
Code:
• Nom de votre loup - Âge - Meute - 5 adjectifs pour votre caractère
→ Meute de l'Elu - M/F - Détails pour trouver la personne qui est faîte pour vous (sur le caractère que vous préférez, les conditions de la rencontre etc...)

Nos mâles

• Carcharoth - 7 ans - Navnik - Sage, patient, observateur, protecteur, fidèle, fier
→ Le mieux serait Navnik, mais je suis ouvert :p - F - Bah à vrai dire... Une personne capable d'accepter son âge avancé serait déjà une bonne chose :p Si possible également une personne assez calme, enfin pas trop impulsive quoi !

• Daante - 5 ans - Navnik - Sarcastique, orgueilleux, coquet (un bg lol! ), séducteur, insolent, cynique et désabusé mais il a été un vrai fêtard dans le temps, courageux et passionné.
→ Peu importe la meute, il vient d'arriver sur les terres d'Aff et n'en aura donc rien à carrer que vous soyez d'une autre meute :a: - F - La fidélité du louloup n'est pas garantie à moins d'être très motivée ou très intéressante à ses yeux. A part ca, il n'y a pas grand chose à dire mis à part qu'avec lui vous allez en voir de toutes les couleurs.

• Askaal - 3 ans - Sekmet - Protecteur - Complètement taré - Égoïste - (un tantinet) Masochiste - Impulsif
→ Qu'importe - F - Une belle effrontée qui n'a pas peur de lui et qui est aussi tarée, ça serait bien %D

• Zwey - 3 ans - Esobek - Complaisant - Drôle - Attentif - Hypocrite - Égoïste.
→ Qu'importe - F/M - Je mets Zwey sur le marché en tant que vilain garçon B} C'est-à-dire qu'il est disponible pour : les femelles qui veulent juste une portée (moyennant bouffe, oui oui) - les gens qui veulent faire souffrir leurs loupiotes. Au sens où si on lui demande/si on le drague il peut faire semblant d'être d'accord et amoureux aussi pendant un moment. Et un jour pouf, soit il se barre soit il ne s'intéresse plus à mademoiselle (selon la conjecture du moment). Pour les mâles, sachant qu'il ne s'y intéresse pas, le seul développement possible est une relation où il manipule l'autre. Voilà, Zwey est disponible pour jouer les sales **

• Toxic - 1 ans et 3 mois - Sekmet - Aventureux, Indépendant, Rebelle, Épieur, Tchatcheur, Opportuniste,...
→ N'importe mais préférence solitaire de 1 à 2 ans (membre active) - F - Une relation explosive entre les deux persos, ce qui fait qu'ils ne pourront jamais rester ensemble et qui au fil du temps ne feront que se séparer, revenir, se quitter (3j, 1semaine, 4mois,...). Mélange de sentiment, d'attirance dans le feu de l'action (ex chasse, guerre). Si un jour un à quelqu'un, ça n'empêchera pas une adultère.

• Adriel - 1 ans - Solitaire - Loyal, combattif, déterminé, réservé, joueur
→ Meute de l'Elue - F - Aucune préférence, je pars surtout sur une rencontre amicale et plus si affinité :a:

• Remus- 1 ans - Solitaire - Colérique - Compétitif - Ambitieux - Calme - Solitaire
→ Navnik - M/F, aucune importance - Pas soumis(e), grande gueule, fort caractère, ambitieux, n'a pas peur du ridicule, n'a pas peur de ses idées. Le reste n'a pas d'importance.

• Night - 4 ans - Sekmet- peureux, gentil, solitaire, rapide, agile, très fier,
→ N'importe sauf Sekmet - F - j'aimerais qu'elle lui ressemble un tout petit peux niveau caractère. Qu'elle soit gentille, attentionnée, un peux froide (ou beaucoup si vous voulez). Je n'ai pas envie d'un coup de foudre comme ça. D'abord ils se battent puis ils comprennent qu'ils ont des points en communs et puis on voit après.. ^^

Nos femelles

• Eesia - 3 ans et demi - Sekmet - Farouche / Froide / Douce / Attentionnée / Complexe
→ Sekmet - Solitaire / Mercenaire - Esobek pourquoi pas... - Mâle - Un loup prêt à se lancer dans une aventure délicate et complexe. Je recherche pour ma petite femelle un mâle de caractère qui sait être tendre avec celle qui compte à ces yeux. Le passé d'Eesia rentre en compte elle a un fils qu'elle croyait mort et un compagnon ( Wamblee) Qu'elle croyait mort, qui est de retour. Nombreux rebondissement à jouer. Le mieux c'est de voir en rp au feeling et savoir que je n'aime pas spécialement prévoir. Avis aux amateurs.

• Djall - 1 an - Navnik - Ambitieuse, déterminée, têtue, loyale, impétueuse.
→ Peu importe - M - Il va falloir à cette femelle caractérielle un mâle à sa hauteur, qui est autant de caractère, et qui sache parfois faire des concessions, comme elle saura en faire si nécessaire. Smile

• Tsuin - 2 ans - Solitaire- Folle - douce - forte - un peu bornée - attentionnée.
→ Solitaire de préférence - M - Un loup qui saura accepter ma nature, câlin et affectueux. Qu'il sache quand même dire non et prendre des décisions (me tenir un peu tête). Pour la rencontre ce sera un Rp en bonne et due forme. :3

• Véga - 3 ans - Solitaire- Indépendante - sûre d'elle - sociable - téméraire - franche.
→ N'importe quelle meute, ou solitaires - M - Si possible, un mâle avec qui elle n'a pas une trop grande différence d'âge. Tous les caractères peuvent convenir mais les loups trop lâches, peureux ou naïfs ne l’intéresseront pas vraiment. Je n'ai pas de conditions particulières pour la rencontre mais j'aimerai que ce ne soit pas un coup de foudre direct ni une relation trop courte.

• Wakanda - 3 Ans - Esobek- Têtue - Brave - Loyal - Rancunière - Arrogante - Protectrice - Reservée.
→ Esobek, mais un mâle avec une meute éloigné serait intéressant. - M - Eh bien... Je vois bien un mâle qui au départ ne s'aime pas du tout, se batte etc... Puis ils commencent à éprouver des sentiments et ... La suite au prochain épisode <3

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Jan - 19:17

.... RETIREZ TOUT DE SUITE MANITHIL DE LA NAMEOH D8<
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
Adopteunloup.com Qkci75/100Adopteunloup.com Qkci  (75/100)
endurance:
Adopteunloup.com Qkci62/100Adopteunloup.com Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 3 Jan - 19:28

... Pas d'accord êe
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 13:24

Nop Coucou !

Mise à jour
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 19:06

• Carcharoth- 7 ans - Navnik - Sage, patient, observateur, protecteur, fidèle, fier
→ Le mieux serait Navnik, mais je suis ouvert :p - F - Bah à vrai dire... Une personne capable d'accepter son âge avancé serait déjà une bonne chose :p Si possible également une personne assez calme, enfin pas trop impulsive quoi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 19:15

Je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 7:39

UP ! (J'ai fait une erreur dans ma fiche :a: )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 15:13

Oh Manithil j'y avais pas pensé! Interessant !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 16:28

Je remets à jour ma recherche merci!

• Toxic - 1 ans et 3mois - Sekmet - Aventureux, Indépendant, Rebelle, Épieur, Tchatcheur, Opportuniste,...
→ N'importe mais préférence solitaire de 1 à 2ans (membre active) - F - Une relation explosive entre les deux persos, ce qui fait qu'ils ne pourront jamais rester ensemble et qui au fil du temps ne feront que se séparer, revenir, se quitter (3j, 1semaine, 4mois,...). Mélange de sentiment, d'attirance dans le feu de l'action (ex chasse, guerre). Si un jour un à quelqu'un, ça n'empêchera pas une adultère.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 6 Fév - 17:26

Mis à jour Tox' Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 15:58

• Nom de votre loup : Tsuin
- Meute : solitaire
- 5 adjectifs pour votre caractère : folle, douce, forte, un peu bornée et attentionnée.

→ Meute de l'Elu : solitaire de préférence
- M/F : mâle
- Détails pour trouver la personne qui est faîte pour vous (sur le caractère que vous préférez, les conditions de la rencontre etc...) : un loup qui saura accepter ma nature, câlin et affectueux. Qu'il sache quand même dire non et prendre des décisions (me tenir un peu tête). Pour la rencontre ce sera un Rp en bonne et due forme. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 16:10

Je t'ajoute o/ (Pense à mettre un vava)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 17:53

(Il devrait bientôt arrivé.... j'ai commandé un kit à palla )

EDIT ALWIDD: ça marche ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 15:29

Pouvez enlever Fjorgur siouplait ? :a:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci105/100Adopteunloup.com Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mer 6 Avr - 17:16

Fait
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Avr - 16:57

• Night - 4 ans - Sekmet - peureux, gentil, solitaire, rapide, agile, très fier,
→ N'importe sauf Sekmet - F - j'aimerais qu'elle lui ressemble un tout petit peux niveau caractère. Qu'elle soit gentille, attentionnée, un peux froide (ou beaucoup si vous voulez). Je n'ai pas envie d'un coup de foudre comme ça. D'abord ils se battent puis ils comprennent qu'ils ont des points en communs et puis on voit après.. ^^
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci105/100Adopteunloup.com Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mar 19 Avr - 16:58

J'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mai - 9:46

Mettre de l'ordre la dedans peut etre?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mai - 19:02

Dans ce cas, ne pas retirer ma demande car elle est toujours actuelle.
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Jeu 12 Mai - 20:58

• Véga - 3 ans - Mercenaire - Indépendante - sûre d'elle - sociable - téméraire - franche.
    → N'importe quelle meute, ou solitaires - M - Si possible, un mâle avec qui elle n'a pas une trop grande différence d'âge. Tous les caractères peuvent convenir mais les loups trop lâches, peureux ou naïfs ne l’intéresseront pas vraiment. Je n'ai pas de conditions particulières pour la rencontre mais j'aimerai que ce ne soit pas un coup de foudre direct ni une relation trop courte.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Adopteunloup.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives