Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
L'énigme vit aussi du voeu d'être percée - Nymeria
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 8 Fév - 15:45
son loup
f. 105 - a. 105 - e. 105
Tantôt le mâle semblait la désiré et, tantôt il cherchait à la fuir. Quel est ce petit jeu auquel il tente de jouer ? Elle l'ignore mais, finirait par le comprendre. Malgré que sa réponse soit évasif, elle contenta la grise qui remua la queue en abaissant légèrement les oreilles en arrière. Il ne veut pas la décevoir et, elle le croit. Elle lui fait confiance. Elle ne détache pas son regard de lui, de son océan vert que sont ses yeux envoûteur. Captivée, séduite, elle émit un léger couinement avant de venir se blottir contre lui. Qu'importe leur mission aujourd'hui, elle sait qu'elle ne parviendra pas à la faire. Son esprit est bien trop ailleurs, accroché à Sköll, elle veut juste savourer chaque instant avec lui. Bientôt, elle savait qu'elle allait devoir le laisser derrière elle, qu'elle allait devoir rentrer auprès de sa meute et, cette simple pensée la rend triste. Parce que pour une fois,elle se sent réellement entière, elle ne souhaite pas se retrouver de nouveau seule puis, qui sait quand elle le reverra ?
Tant pis pour les fouilles, aujourd'hui se passera tout autre, aujourd'hui, elle resterait auprès de celui qui semble la désirer, la convoiter. Elle peut le voir, le voir dans son regard, dans sa façon de se comporter, elle voit à quel point elle n'est pas rien à ses yeux et, rien que cela suffit à la satisfaire. Elle prit alors une décision. Elle abandonne les recherches aujourd'hui et, profitera de son loup jusqu'au levé du jour. Leur offrant ce moment d'intimité qu'ils avaient déjà partagé et qu'ils partageront encore. Elle veut autant être comblé que le comblé. Elle veut imposant son odeur sur lui, avoir la sienne sur son pelage. Elle se fichait que ceux de sa meute se pose des questions quant à l'odeur qu'elle porte. Elle se fiche du regard qu'ils pourront avoir à son encontre car, elle reste et restera toujours solitaire au fond d'elle.
Et elle profita du temps restant, auprès de son loup, afin de resserrer ce lien qu'ils ont créé ...
hrp. On stop là on se refera un RP qui sera plus dans les temps actuel ♥ Je vais faire archiver. MP dès que tu veux remettre ça !