Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 solo. | fucking tumblr

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Jan - 23:28



17 / 22 / 33

Entre la dernière chèvre et maintenant un mouton ... Les hommes ont vraiment du mal à garder leur nourriture, qu'elle soit toujours vivante ou non d'ailleurs. Ce sera tant pis pour eux et tant mieux pour nous au final. Ils apprendront de leurs erreurs bien assez tôt, surtout quand on parle de nourriture.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr - Page 2 060c , solo. | fucking tumblr - Page 2 Dvdx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 12:27



17 / 22 / 33

L'échec est loin d'être une fatalité. Je recommence mes recherches sous la lumière du soleil levant, en espérant que cela puisse me porter un minimum de chance ... Du moins plus qu'hier.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr - Page 2 060c , solo. | fucking tumblr - Page 2 If3f
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 12:03



17 / 22 / 33

Le tas d'os est nouveau tiens ! Cela pourrait peut être amuser les louveteaux d'Anya, mais certainement pas moi. Je continue mes recherches.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr - Page 2 Nzle , solo. | fucking tumblr - Page 2 Ou64
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 20:37



17 / 22 / 33

Ces objets ne me sont pas bien utiles, je décide de ne pas m'en encombrer et de les laisser là. Je chercher de la nourriture, quelque chose de réellement utile. Le reste ... Les autres prendront ce qu'il restera derrière moi !

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr - Page 2 Dvdx , solo. | fucking tumblr - Page 2 Hync
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 0:59

Lancé.
Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 9 Avr - 0:59

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 17:15

Rien hier mais ce n'est pas grave. Aujourd'hui, j'aurai mon foutu cerf pour le foutu Sarcastique.
Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 10 Avr - 17:15

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 0:31

Toujours pas de proie, toujours pas de proie ... Mais ce n'est pas grave, je persévère. Comme si j'allais laisser quelqu'un gagner contre moi ... Plutôt mourir.
Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 11 Avr - 0:31

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 10, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 21:30

Pourquoi j'y ai promis un cerf moi, pourquoi pas une plante verte ? Y'en a partout des plantes vertes ... Mais non, bien sûr, j'y ai promis un foutu cerf que bien sûr y'en a aucun.
Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 12 Avr - 21:30

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 14:20

Je vais lui faire bouffer son cerf quand je l'aurai attrapé. Même les os, même les yeux, même les poils. Il aura intérêt à TOUT manger.
Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 14:20

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:05

Un cerf. Enfin. Il est maigre mais ça ferra l'affaire, on a pas précise qu'il devait dégouliner de graisse non plus. J'allais m'attaquer à lui lorsque je ne sais quoi a fait craqué une branche - certainement pas moi en tout cas. Et pouf, voilà ma proie le cerf qui galope dans la direction opposé. C'est qu'il court fichtrement vite pour un cerf anorexique. Je m'élance à toutes jambes à la poursuite de la bête. Ce fut une vraie course poursuite. Je saute par dessus les troncs d'arbres qui jonchent au sol, passe avec souplesse sous les branches un peu trop basses, tout en rattrapant le cerf à une allure impressionnante. Malheureusement, j'ai un peu beaucoup de mal à le rattraper. C'est que j'ai de l'endurance, mais la sale bête semble en avoir plus. Et malgré mes efforts, impossible de mettre la patte dessus.
Pourtant, une dernière occasion semble se présenter ; le cerf passe à côté d'un rocher légèrement courbé dans mon sen. J'en profite pour y monter, et saute sur la croupe de l'animal. Après que ce dernier ait fait un écart sur le côté.
Je m'écrase alors lourdement sur le sol. Bah si je ne tue pas ce cerf là aujourd'hui, c'en sera un autre demain. J'en ai marre de mettre autant d'efforts dans une traque vaine.
Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci100/100solo. | fucking tumblr - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 22 Avr - 2:46

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Avr - 2:48

Enfin je réussi à attraper ce maudit cerf pour ce maudit loup ... Avec seulement un mois de retard, je pense que cela aurait pu être pire quand même. Au moins maintenant il l'a et je vais enfin pouvoir oublier sa maudite tête moche d'Esobek.

11 - 3 + 1 = 9
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 solo. | fucking tumblr

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs