Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 solo. | fucking tumblr

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 21:29


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 21:32




New Hunt


Bonus jauges : + 0
Lancé de dés autorisés : 2

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de chasse :
2 , 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 21:44




Lost
2 + 0 = 2


J'entreprends une marche vers les terres du nord. Après une bonne demi-heure de marche, je m’arrête au pied d'un petit bosquet d'arbre. M'arrêtant sous l'un des grands pins qui se tenait près de moi, j'humais l'air ambiant. Un soupire m'rapportai l'odeur épissée des arbres qui m'entouraient, un second me révéla qu'un renard et un lièvre se trouvaient non loin de là ... Mais tout cela ne me disait rien et je continuais de chercher une meilleure piste.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 21:59




Won
11 + 0 = 11


Je flairai une troisième fois et décelai enfin la flagrance que je cherchais. Un daim était passé par ici il n'y avait pas si longtemps. J'observais désormais des traces de pas imprimées dans la boue et repris en silence ma progression vers le nord. Soudain, un bruit de galop me fit sursauter. Il était juste là ! Je partis à grandes foulées sur les traces du daim.
Je sautai avec habilité par dessus un tronc d'arbre mort. Le daims avait quelques longueurs d'avance sur moi, mais son sort était déjà scellé. A la moindre erreur, il sera à ma merci.

Quelques minutes plus tard, exténuée et sentant à peine mes pattes, j'avais au moins réussi à allonger le daim au sol. Je lui tenais bien fermement la gorge. Ses pattes convulsaient à mesure que l'air venait à lui manquer. Enfin, après un dernier sursaut de courage pour tenter une fois encore de se libérer, la proie rendit son dernier souffle. Je me releva et commença à retourner au camp pour y déposer la proie.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Déc - 11:33




New Hunt


Bonus jauges : + 0
Lancé de dés autorisés : 2

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de chasse :
2 , 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 15:47



15 / 20 / 29

Vu que mes amis les hommes n'ont plus rien dans leur foutu garde manger, je me vois obligée de faire des recherches ... Bon sang que je n'aime pas l'hiver.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr Dvdx , solo. | fucking tumblr Nzle
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Jan - 20:36



15 / 20 / 29

Que je n'ai rien trouvé hier ne signifie pas que je ne trouverai rien aujourd'hui, je garde espoir.
Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr 060c , solo. | fucking tumblr Nzle
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Jan - 7:04



15 / 20 / 29

Une biche ! Je ne trouve pas beaucoup de choses, mais quand c'est le cas ça a au moins l'avantage d'être assez conséquent ! Cela me redonne de l'espoir dans mes recherches.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr Nzle , solo. | fucking tumblr Dvdx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 6:25



15 / 20 / 29

Rien. Ce n'est pas grave je garde espoir, c'est seulement un mauvais jour à passer, les autres seront meilleurs il n'y a pas de doute.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr Dvdx , solo. | fucking tumblr Dvdx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 18:50



15 / 20 / 29

Un blaireau ! Voilà deux jours coup sur coup que je trouve quelque chose, cela signifie peut être que la chance est avec moi ... Mais de toute façon qu'elle le soit ou non je continue à sortir plusieurs heures chaque jour à la recherche d'une petite proie pour mon clan, alors ... !

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr If3f , solo. | fucking tumblr 060c
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 11:04



15 / 20 / 29

Un corbeau ... Signe de mauvaise augure pour certains, juste une simple proie pour moi. Je ne vais pas chercher plus loin. Nous sommes en temps difficile et très sincèrement je me moque de quelle proie je ramène, tant qu'elle reste comestible.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr L867 , solo. | fucking tumblr L867
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 10:12



15 / 20 / 29

Les proies se multiplient. Certes elles sont petites, mais elles sont là. Un corbeau, un lapin ... Ce fût une bonne journée. J'espère que celle-ci sera aussi belle.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr If3f , solo. | fucking tumblr 060c
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 19:29



15 / 20 / 29

Je me suis peut être un peu trop vite emportée, mais tout le monde à droit à son quota d'échecs ... Ce n'est que mon premier ! Aujourd'hui est un nouveau jour, je recommence mes recherches avec attention et confiance.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr Ou64 , solo. | fucking tumblr If3f
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Jan - 17:20



15 / 20 / 29

Ces os à ronger ne sont pas une si mauvaise trouvaille que ça, ils rendront heureux le guérisseur ... Daante il me semble. C'est un mal pou un bien. On aura fait mais sera soigné.
Mes recherches reprennent aujourd'hui, en espérant bien tomber sur de la nourriture cette fois.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr Dvdx , solo. | fucking tumblr Dvdx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 15:48



15 / 20 / 29

Cette chèvre était bien trop loin de ses précieux humains et cela a du lui coûter la vie. Je ne le lui ai pas ôté, le froid l'a sûrement fait. Elle ne comporte aucune trace de morsure ou de griffure, elle ne s'est pas battue, elle n'a pas fuie. L'hiver l'a rattrapé.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr L867 , solo. | fucking tumblr L867
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Jan - 23:28



17 / 22 / 33

Entre la dernière chèvre et maintenant un mouton ... Les hommes ont vraiment du mal à garder leur nourriture, qu'elle soit toujours vivante ou non d'ailleurs. Ce sera tant pis pour eux et tant mieux pour nous au final. Ils apprendront de leurs erreurs bien assez tôt, surtout quand on parle de nourriture.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr 060c , solo. | fucking tumblr Dvdx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 12:27



17 / 22 / 33

L'échec est loin d'être une fatalité. Je recommence mes recherches sous la lumière du soleil levant, en espérant que cela puisse me porter un minimum de chance ... Du moins plus qu'hier.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr 060c , solo. | fucking tumblr If3f
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 12:03



17 / 22 / 33

Le tas d'os est nouveau tiens ! Cela pourrait peut être amuser les louveteaux d'Anya, mais certainement pas moi. Je continue mes recherches.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr Nzle , solo. | fucking tumblr Ou64
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 20:37



17 / 22 / 33

Ces objets ne me sont pas bien utiles, je décide de ne pas m'en encombrer et de les laisser là. Je chercher de la nourriture, quelque chose de réellement utile. Le reste ... Les autres prendront ce qu'il restera derrière moi !

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | fucking tumblr Dvdx , solo. | fucking tumblr Hync
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 0:59

Lancé.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 solo. | fucking tumblr

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs