Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasses & Défis [solo]

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 29 Nov - 16:53



Le Monde à l'Envers


Solo

F 79 | A 73 | E 68
Quoi de plus banal que la vie d'une biche solitaire ? Dormir. Manger. Fuir. Encore et encore. Personne à qui parler. Tout le monde est mort. Pourquoi est-elle encore vivante ? Pourquoi elle et pas les autres ? A quoi bon survivre, si c’est pour être seule, sans amis, sans famille ? Même ses petits sont morts. Tués par les loups, les hommes, le froid, la faim ... Et le même destin l’attend, elle. La vieillesse n’est pas une mort faite pour les cerfs, ça tous le savent.

Alors en attendant elle répète la même routine. Dormir. Manger. Fuir. Elle s’échappe de peu, elle récolte des cicatrices. Dormir. Manger. Fuir. Elle commence à boiter de la patte arrière droite. Dormir. Manger. Fuir. Elle n’en a plus pour longtemps, elle le sait.

La Ville en Ruines, quoique les cerfs ne l’appellent pas comme cela. Il n’ont pas vraiment de nom pour les lieux. A quoi cela servirait de toute manière ? A se donner rendez-vous, à se prévenir des dangers ? Le danger est partout.

Le danger est là, tout près. Une faible odeur : un loup. La biche est sur ses gardes, ses oreilles frétilles, ses yeux scannent l’environnement. L’odeur n’est plus là mais elle aurait juré qu’elle était à sa droite il y a un instant. Où est-il passé ? Elle est prête à fuir, comme toujours. Elle continue de regarder à sa droite : rien, juste une ruelle déserte.

Elle remarque alors quelque chose bouger à sa gauche, trop tard. Le loup l’a déjà percuté et planté ses crocs dans son jarret droit. Elle tombe au sol, mais elle lutte, lance frénétiquement des coups de sabots, et un de ses antérieurs parvient à heurter la masse fauve. Elle lâche prise et la biche se relève. Elle s’éloigne en boitant mais au fond elle sait qu’à moins d’un miracle elle ne parviendra pas à survivre. Le loup bondit à nouveau sur sa croupe et elle s’écroule. Les griffes du loup creusent des sillons sur son dos à mesure qu’il avance. Elle essaie de le faire tomber en se débattant mais il tient bon, il continue d’avancer, jusqu’à atteinte sa nuque, et là tout devient noir.

Au final, elle avait eu raison.


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 29 Nov - 17:15



Chasseur Chassé


Solo

F 79 | A 73 | E 68
Retranché au fond d’une cave, l’homme nettoie son fusil avec des gestes répétés des milliers de fois avec précision. Après tout c’est son dernier fusil, et il n’est plus tout jeune.

Après que les loups les aient foutu hors de leur poste de garde près de la Dune, les humains s’étaient éparpillés, gardant ce qui pouvait être gardé, et lui n’avait pu prendre que ce vieux fusil et quelques boîtes de conserves. Il avait tôt fait de manger le contenu des boîtes, et maintenant il ne lui restait donc plus que cet arme, qu’il avait fini par apprécier.

Le nettoyage terminé, il se relève et jette un oeil par le soupirail : la nuit va bientôt tomber. Comme d’habitude, il fait une rapide inspection de la pièce avant d’aller se coucher : il vérifie que le piège de boîtes de conserves vides à l’entrée est toujours bien en place, que le faisan pendu au plafond sèche correctement, et que les vitres tiennent toujours. Satisfait, il se couche dans son sac de couchage, le fusil posé juste à côté de lui, et s’endort promptement.

Soudain, un bruit métallique le réveille en sursaut. Il agrippe son fusil et le dirige vers la porte, pour voir un éclair fauve s’enfuir avec le faisan. L’homme bondit sur ses pieds et part à la poursuite du loup. Ce chien sauvage ne volera pas sa nourriture ! Il le poursuit jusqu’à la sorte du bâtiment et le voit courir dans la rue. Il se met en joue et tire. La balle rate sa cible de peu et va se loger dans un mur. Il continue de courir en jurant et voit le loup disparaître tourner à une intersection. Il le suit, mais une fois qu’il a tourné le loup disparaît. Plus aucun signe de lui. La bête ne doit quand même pas s’être envolée ?! Il continue de fouiller, ratisse plusieurs blocs de maisons, mais rien. Aucun signe du canidé.

Il crache au sol de dégoût et retourne vers la cave où il a établi son campement. Foutu loup.


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 29 Nov - 17:51

Tout lancé donnant un résultat supérieur à 2 est réussi (vu bonus)
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 29 Nov - 17:51

Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5, 10, 5, 9
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 29 Nov - 18:03



1er Lancer


Solo

F 79 | A 73 | E 68
Fjorgur a eu chaud. Quelques centimètres à droite et la balle lui transperçait l’oreille. Il s’est caché dans une vieille bouche de métro, le faisan toujours bien serré entre ses crocs, jusqu’à ce que l’odeur de l’humain disparaisse, puis est ressorti pour aller déposer le fruit de son vol près de la biche qu’il a tué tout à l’heure.

Il est temps de se remettre en chasse.

Un groupe de pigeons s’est amassé au milieu d’une ruelle, en train de becqueter quelque chose d’impossible à deviner. Ces volatiles sont bien les seuls êtres vivants à prospérer durant cette guerre, et Fjorgur compte bien en profiter. Le Chasseur s’avance vers la masse d’oiseaux avec toute la prudence requise, mais il faut bien que l’un d’entre eux le repère et s’envole, emportant toute la volée avec lui. Fjorgur s’élance alors dans la masse en train de s’envoler, tous crocs dehors, et parvient à attraper l’aile d’un des pigeons en plein vol avant de retomber au sol. L’oiseau se débat, ce qui rend son achèvement difficile, mais Fjorgur parvient à le tuer en lui brisant le crâne contre le sol.


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 30 Nov - 18:04



2ème Lancer


Solo

F 79 | A 73 | E 68
Fjorgur ramène le pigeon là où il a déjà déposé les autres fruits de ses chasses, mais se rend bien vite compte qu’il manque quelque chose : le faisan. Disparu. Est-ce que l’humain l’a repris ? Non, il y a une autre odeur encore présente : celle d’un chat, sûrement le voleur. Mais bon, Fjorgur vaut-il mieux ? Lui même vient de voler ce faisan à quelqu’un d’autre ... Ce qui n’empêche pas que le Chasseur compte reprendre sa proie, et si possible en chemin en récolter une nouvelle. Désolé le chat, mais il y a des bouches à nourrir chez les Esobeks.

Le Chasseur suit la piste du chat le long de plusieurs pâtés de maisons, et aperçoit le félin marcher sur un mur effondré, le faisan toujours en gueule et l’empêchant visiblement d’être à l’aise dans ses mouvements. Il disparaît alors à travers une fenêtre.

Fjorgur rentre dans le même bâtiment par une autre fenêtre brisée au rez-de-chaussée et monte à l’étage. Il retrouve le chat dans une pièce, venant de déposer le faisan dans un coin. Fjorgur profite de l’effet de surprise pour lui sauter dessus. Le chat n’a même pas le temps de réagir et périt sous ses crocs. Et une proie de plus.


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 30 Nov - 18:14



3ème Lancer


Solo

F 79 | A 73 | E 68
Fjorgur n’était visiblement pas le seul à en avoir après le chat, car voilà qu’il tombe nez-à-nez avec un chien errant en sortant du bâtiment. Le molosse fait peur à voir, avec le la fourrure manquante par endroits et des cicatrices sur tout le corps. Mais pas le temps de le détailler, car voilà qu’il part à la charge, et Fjorgur l’esquive de peu d’un bond sur le côté. Le chien réagit vite, et se retourne au quart de tour pour se ruer à nouveau sur le loup. Cette fois-ci, Fjorgur se redresse sur ses pattes arrières et le pousse de ses pattes avant, envoyant le chien au sol. Il lui saute alors à la gorge et y plante ses crocs, mais le chien se débat beaucoup trop et Fjorgur ne parvient pas à attraper sa carotide. Il tente de lui maintenir la tête au sol d’une patte, mais le chien bouge toujours beaucoup trop. Quelque chose crève sous ses griffes, sûrement un oeil.

Le chien est enragé, envoie des coups de pattes dans tous les sens et finit par percuter Fjorgur avec l’une d’entre elle. Il arrive à se stabiliser pour ne pas tomber au sol, mais il est obligé de lâcher prise et le chien se relève. Fjorgur lui fonce cependant dessus avant de lui donner une quelconque occasion de l’attaquer, et referme ses mâchoires sur la nuque du molosse. Il peut sentir les os sous ses crocs. Appuyant sur le dos du chien avec ses pattes avant, il tire la tête vers l’arrière de toutes ses forces, jusqu’à entendre un crac. Le chien s’effondre alors, sans vie, sur le sol.


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 30 Nov - 18:21



4ème Lancer


Solo

F 79 | A 73 | E 68
Fjorgur ramène tout ce beau monde au même endroit et commence à se demander comment il va bien pouvoir ramener tout ça ... En plus la nuit est presque tombée et il est temps de rentrer s’il ne veut pas passer la nuit dehors ... mais il veut passer la nuit dehors, c’est justement ça le problème. A vrai dire découcher est quelque chose qu’il fait beaucoup ces derniers temps ...

Mais bon, tout étant que Fjorgur est d’attaque pour une dernière petite chasse et il se remet donc en route.

Cette fois-ci, il remarque la piste olfactive d’un renard qui vient sûrement de sortir de sa tanière. Il aperçoit rapidement le détenteur de l’odeur, qu’il trouve à quelques rues de là, mâchonnant une vieille carcasse informe. Fjorgur s’approche prudemment, ventre à terre, mais le renard le repère quand même et s’enfuit. Fjorgur le poursuit à pleine vitesse sur plusieurs ruelles, saute sur une benne à ordure qui barre le chemin, puis de là bondit sur le goupil qui n’a aucune chance de s’en sortir et périt sous ses crocs.


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 30 Nov - 18:28

Tout lancé donnant un résultat supérieur à 2 est réussi (vu bonus)
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 30 Nov - 18:28

Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4, 7, 12, 8
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 30 Nov - 18:33



1er Lancer


Solo

F 79 | A 73 | E 68
Nouvelle journée, nouvelles chasses. Aujourd’hui Fjorgur s’aventure de nouveau du côté de la Ville en Ruines en soirée pour y trouver de quoi remplir le garde manger de sa Meute.

La première proie qu’il trouve est un jeune sanglier, pas encore vraiment adulte mais plus marcassin non plus. Aucun parent à proximité, presque pas de défenses, encore assez engraissé : la proie parfaite. Fjorgur se demande tout de même ce qui a bien pu tuer ses parents mais le laisser en vie.

Enfin ça n’aura plus d’importance une fois qu’il sera mort.

Fjorgur s’approche de la bête et bondit sur ses dos, comme il le fait souvent avec les grosses proies. Un rodéo s’ensuit, le sanglier essaie de le déloger mais n’y arrive pas, et se fatigue après quelques ruades. Fjorgur peut alors faire basculer le sanglier en déplaçant tout son poids du côté droit et saute sur la gorge du sanglier alors qu’il s’effondre à terre.


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasses & Défis [solo] Qkci100/100Chasses & Défis [solo] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 30 Nov - 18:35



2ème Lancer


Solo

F 79 | A 73 | E 68
Un peu plus loin, c’est un raton laveur qu’il rencontre. Le petit animal aperçoit Fjorgur avant qu’il n’ait pu l’attraper et tente de s’enfuir en plongeant dans une sorte de tunnel creusé dans la terre sous un tas de débris, mais le Chasseur parvient à sauter au-dessus dudit tas et retombe de l’autre côté avant que le raton n’ait fait la traverser. Le loup se retourner alors vivement pour cueillir sa proie à la sortie.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasses & Défis [solo]


 :: Archives :: Archive des RPs