Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Who are you? Ft. Samael

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 21:17

Who are you? Ft. Samael WEcjKyR

Angoisse ft. Samael
F: 5 | A: 9 | E: 6

L'entrée sombre se trouvait à quelques pas de moi, mais quelque chose m'empêchait de m'avanturer plus loins...
Des crocs blancs, un sourire dans la pénombre...
Je châssais ces images de mon esprit, malgré la larme qui coulait sur ma joue, mouillant légèrement mon pelage.
Je pris mon courage à deux pattes, essayant d'arrêter les palpitations frénétique de mon coeur et les tremblements de mes muscles.
Je restais pendant quelques secondes dans une obscurité totale, habituant de nouveau mon regard à une faible luminosité, au bout de ce court lapse de temps, je partis à travers les boyaux tortueux des tranchées.
Mon pelage se fondait dans l'obscurité des abris, éclatant au grand jour lors des passages à découvert. Ma respiration calme et posée était quasiment indétectable, et mes yeux ne reflétaient aucune emotions.
Malgré qu'aucun bruit distinct ne se faisait entendre, j'avais l'étranger impression d'être observée.
Je pris alors un de ces boyaux qui descendaient sous terres, conduisant aux tranchées autrefois adverses. Je ne pus continuer tranquillement jusqu'à l'entrée, la peur avait ressurgit, refaisant battre rapidement mon coeur. Je fit un mouvement de recul puis je bondit dans l'obscurité, ne prenant pas le temps d'essayer une autre larme solitaire.
L'obscurité était presque totale, seul une faible lueur subsitait, me permettant de me repérer dans ces tunnels souterrains.
Mon cœur s'emballa à nouveau, j'étais suivie!
Je me mis à courir le plus vite possible, enjambant les obstacles, glissant sous d'autres. Je commençais à me fatiguer. Mais bon sang? Qui pouvait me suivre, je n'ai pourtant rien fais de mal!
Je fis brusquement volte-face , je voulais des explications!
Mes oreilles étaient plaquées sur mon crâne, mes crocs étaient à découvert, et je me tenais de façon à pouvoir esquiver une subite attaque.
Je grognais:

<< Qui est là! Montrez-vous!

L'odeur d'un loup monta jusqu'à mon museau, pas de doute, c'en était un.

- Mais merde! Montre toi!>>

J'étais agressive, conduite par ma peur.
Pourquoi ne se montrait-il pas?
Il devait sentir ma peur et mon angoisse palpable.
Je ne savais vraiment pas quoi faire.
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 2:13

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 2:26

Up ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Who are you? Ft. Samael Qkci13/100Who are you? Ft. Samael Qkci  (13/100)
agilité:
Who are you? Ft. Samael Qkci5/100Who are you? Ft. Samael Qkci  (5/100)
endurance:
Who are you? Ft. Samael Qkci9/100Who are you? Ft. Samael Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 26 Jan - 17:51

J'archive
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:32

ok
Contenu sponsorisé
En savoir plus