Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Intrusion

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 11:30


A walk away from home

F: 6 - A: 7 - E: 9



La matinée est bien avancée, mais j'étouffe sur les terres de ma meute. Dès que mon tour de garde est terminée, je m'évade. J'ai besoin de m'éloigner, de découvrir les autres territoires pour avoir de nouveaux endroits à fouiller. Peut-être qu'à force, je pourrais retrouver ma famille ? Ces êtres si importants, pour lesquels je serais prête à donner ma vie ... Ces êtres desquels je dépends complètement. Je me sens terriblement seule. La voix de mon frère me manque. Les grognements agacés de mon cadets me manquent. Plus que jamais, je ressens l'irrésistible envie de le serrer contre moi, de plonger mon museau dans son encolure fournie. Je désire ardemment le sentir tout contre mon corps, de savoir qu'il est là, à mes côtés, et qu'il va bien. Si j'étais capable de haïr, je haïrais ces hommes qui m'ont tout pris. Je les haïrais, je les traquerais et je leur ferais payer au centuple ce qu'il me font subir en m'ayant séparée des miens. Je prie intérieurement pour que mon petit frère soit toujours en vie, et qu'il parvienne à rejoindre une meute rapidement. Seul, il n'a que trop peu de chance de survivre. Kuro lui, est plus débrouillard. Je sais qu'il survivra. Et je sais, je suis certaine qu'il me cherche à l'heure qu'il est. Si je suis folle d'inquiétude, lui doit ressentir ma douleur et la partager. J'en suis convaincue. Je déambule sur les terres sans me formaliser de l'endroit où je pose les pattes. Peu m'importe, je veux seulement retrouver ceux que j'ai perdus.




A-Delta ©
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
agilité:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
endurance:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 11 Déc - 15:26



Intrusion

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Epsilon n'avait pas vraiment réfléchi à l'endroit ou il se rendait. Il avait seulement eu envie de se dégourdir les pattes et de marcher, peu importe combien de temps cela lui prendrait. Les longs trajets ne lui faisaient pas peur. Avec ses deux deniers entrainements, il avait pris de la masse musculaire et était devenu plus endurant. Dans peu de temps, il aurait atteint sa taille adulte et accéderait à un véritable rôle au sein de la meute. Non pas qu'il avait hâte de protéger le territoire des Sekmets, mais au moins, on le considérerait plus comme un gamin inutile.

Foulant le sol de la clairière fumante d'un pas rapide, le jeune loup jetait de temps à autre des regards vers la gauche ou vers la droite. Il pouvait toujours y avoir quelque chose d’intéressant à découvrir dans la nature, notamment des objets humains. Il était toujours curieux à l'idée de découvrir quelques objets insolites, bien que pour ça, il fallait s'éloigner un peu des terres de la meute.

Près du centre de la clairière, Epsilon remarqua la fourrure blanche d'une louve qui avançait dans sa direction. Elle n'était pas d'ici. Son odeur lui faisait d'ailleurs penser à celle de Ragnar'k, son cousin. D'un pas leste, le mâle blanc se rapprocha d'elle. Elle n'avait rien à faire dans les parages, certes, mais peut-être connaissait-elle Ragnar'k ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 1:14

Dé recherche pour espionnage
De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Destin

Fiche de personnage
force:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
agilité:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
endurance:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Déc - 1:14

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 1:20


force 22 - agilité 28 - endurance 24

Intrusion

« elle s'ennuit »

espionnage réussit


Opium s'ennuyait, Opium ne savait pas quoi faire aujourd'hui alors, Opium se baladait sans réel but dans les terres de sa meute. Commençant à en avoir marre du froid et, présente depuis peu, la louve cherche de quoi s'occuper. Une odeur attira soudainement son attention, l'odeur d'un loup n'appartenant pas à sa meute … Suivant alors la piste, elle finit par sentir celle d'un jeune de sa meute. Se tapissant, elle approche sans un bruit, rampent presque, elle alla se camoufler derrière d'énorme pierres éclatés et autres débris de guerre datant probablement d'une autre époque. Se plaçant du bon côté du vent pour ne pas être repéré, Opium dressa les oreilles, attentive, cherchant à écouter la conversation des deux ...

hrp. Attendez pas après moi pour répondre, avancez, je ferais de petits postes par moment 8D ♥
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 20:37


A walk away from home

F: 6 - A: 7 - E: 9


Je hume les environs, à la recherche des odeurs de mes frères. J'essaie désespérément de prendre des marques, de me rendre compte d'où je suis, mais lorsque j'en prends conscience il est trop tard. Décidément, je me mets bien souvent en danger depuis que j'ai perdu les seuls membres de ma famille. A l'instant où je relève la tête pour chercher l'endroit d'où je suis venue et ainsi repartir aussitôt avant d'être repérée par les propriétaires de ces terres, je suis surprise par un jeune mâle qui s'avance vers moi sans aucune hésitation. Je dresse les oreilles, le fixe de mes yeux d'émeraude, et je réfléchis quelques secondes. Son attitude ne semble pas hostile, contrairement à celle d'un adulte si j'avais été remarquée par l'un d'eux. Peut-être ne sait-il même pas que je suis une membre extérieure aux siens, qui sait ? Je m'avance pour m'approcher de lui, mais je reste méfiante malgré tout. La lâcheté des Sekmet est bien connue.

Bonjour ? Je cherchais quelqu'un et me suis perdue, saurais-tu comment rejoindre les terres Navnik par hasard ?

Après tout, jouer le même jeu qu'avec Midnight Sun pourrait peut-être fonctionner aussi avec lui ? Peut-être acceptera-t-il de me guider jusqu'aux frontières sans me porter un coup ? Je l'espère en tout cas, je ne suis pas une grande adepte de la violence et je serais bien mal préparée à me faire attaquer par un louveteau, aussi ennemi de ma meute soit-il. C'est Kuro le guerrier, pas moi. Je ne suis que la soeur jumelle qui calme les ardeurs de son frère, rien de plus.




A-Delta ©
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
agilité:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
endurance:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 22:03



Intrusion

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Epsilon observa la louve s'approcher avec calme, pas plus hostile que lui. Sa fourrure immaculée et ses deux prunelles vertes avaient une lueur douce qui ne lui donnaient pas le moins du monde une allure menaçante. Il surveillait néanmoins ses mouvements avec attention. D'apparence inoffensive ou pas, cette femelle était une inconnue, une intruse, une ennemie de sa meute.

- Bonjour ? Fit t-elle. Je cherchais quelqu'un et me suis perdue, saurais-tu comment rejoindre les terres Navnik par hasard ?

Les yeux du jeune mâle se rétrécirent légèrement. Elle n'avait pas l'air si perdue que ça, en vérité... Il se demandait même si elle ne le prenait pas pour un abruti, mais qu'importe, de toute manière il n'était pas là pour la faire décamper. Ce qu'il voulait d'elle n'était qu'un petit renseignement. Après, libre à cette femelle d'aller ou bon lui semblait. Elle finirait bien par se faire repérer par un adulte de la meute qui se chargerait de la faire déguerpir.

- Perdue ? Répéta t-il avec une pointe de sarcasme. Non, je ne sais pas comment rejoindre les terres de ta meute. Mais dis moi, est-ce que tu connais un loup nommé Ragnar'k ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 16:21


A walk away from home

F: 6 - A: 7 - E: 9



Le jeune mâle semble ne pas me croire. Peut-être les Sekmet ont-ils l'habitude des mensonges ? Après tout chez nous aussi, les réputations courent sur les autres meutes, et les Sekmet ne sont pas réputés pour leur honnêteté. Alors s'ils en viennent à ne pas pouvoir se croire les uns les autres, pourquoi croire une louve qui ne fait même pas partie des leurs ? Je n'esquisse pas le moindre mouvement cependant, ne voulant pas lui faire croire que je suis d'une quelconque agressivité. Et puis, le voilà qui me demande si je connais un certain Ragnar'k. Je me demande l'espace d'un instant, d'où peut bien venir un prénom si étrange. Mais, je n'ai pas le temps de me poser la question plus longtemps, parce que l'inconnu attend une réponse et je ne voudrais pas donner l'air de cacher cet individu qu'il recherche.

- Je ne connais pas ce nom. En échange de bon procédé, connaitrais-tu un dénommé Kuro ? Ou bien Zirconium ?

Inutile de qui ils sont, ça ne le concerne pas plus que l'identité de ce Ragnar'k ne me concerne moi. Mais si seulement il pouvait me donner un quelconque indice me laissant espérer que mes frères soient toujours en vie ... Juste un minuscule indice ...

HRP:




A-Delta ©️
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
agilité:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
endurance:
Intrusion Qkci100/100Intrusion Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 19 Déc - 13:39



Intrusion

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



La louve blanche répondit, toujours avec calme.

- Je ne connais pas ce nom. En échange de bon procédé, connaitrais-tu un dénommé Kuro ? Ou bien Zirconium ?

Kuro, Zirconium ? Epsilon n'en avait jamais entendu parler, mais il s'en fichait complétement. Ce qu'il voulait savoir, c'était si cette femelle connaissait Ragnar'k. Apparemment non, d'après ce qu'elle venait de dire. Si ça avait été le cas, il aurait pu lui mentir en lui disant que ce loup qu'elle recherchait faisait partie des Sekmets, en échange de quoi elle lui aurait donné des informations au sujet de cousin. Mais, visiblement elle n'en savait rien. Inutile de rester converser avec elle.

- Non, répondit t-il froidement, déçu qu'elle ne lui ait pas donné de réponse positive. Comment se faisait t-il que cette louve ne connaisse pas le fils de son Alpha, alors qu'elle faisait partie de sa meute ? C'était mauvais signe. Ragnar'k devait s'en être échappé pour de bon, mais ou ? N'était-il pas censé revenir chez les Sekmets après avoir fui les Navniks ? Epsilon espérait que son cousin n'avait pas fait de mauvaises rencontres en chemin.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 23:18


A walk away from home

F: 6 - A: 7 - E: 9



Le jeune mâle répond sèchement, comme si ma présence le dérangeait. Ou est-ce ma réponse à sa question ? Dans un sens, peut-être ces deux choses sont-elles possibles. Je n'ai rien à faire là, et il semble déçu de ne pas avoir glané d'information sur ce prétendu Ragnar'k. Je soupire, comprenant que ce n'est encore pas ici que je découvrirais quoi que ce soit sur la potentielle survie de mes frères. Je trépigne d'une patte sur l'autre, laissant les secondes filer, et je me rends compte que non, je ne tirerais rien de plus de ce jeune mâle inconnu qui semble n'avoir que faire de voir des intrus fouler les terres de sa meute. Je décide de me débarrasser de l'inutile, et de le débarrasser lui. Nul besoin de crouler sous l'intelligence pour me rendre compte qu'il n'a aucune envie de rester bavarder avec moi, et ça tombe bien moi non plus. Je le regarde dans les yeux, le silence pesant entre nous me fait presque des frissons dans la colonne.

- Eh bien merci, jeune inconnu, je vais tenter de retrouver mon chemin. Bonne chance pour tes recherches.

Et, sans attendre sa réponse, je commence déjà à m'éloigner d'où je suis venue, espérant retrouver le chemin qui m'a menée jusque là. En croisant les pattes pour qu'un autre loup de sa meute, plus virulent que lui, ne me tombe pas sur le coin de la truffe avant.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 21:06


force 22 - agilité 28 - endurance 24

Intrusion

« quel dommage »

espionnage réussit


Visiblement, l'espionne étant arrivé tout juste au début de la conversation. Attentive, elle écoute les deux discuter ensemble. A l'odeur, Opium reconnut un Navnik. Celle-ci était visiblement perdu, de ce qu'elle dit … Quelle excuse bidon, enfin, ça peut peut-être marcher sur un louveteau après tout, qui sait ? Elle tente mais, visiblement, ce dernier semble perplexe avant de lui répondre et de sauter sur une autre question. Ragnar'k, c'est qui celui-ci ? Opium n'est là que depuis quelques jours, elle ne connaît pas tout et tout le monde mais, elle compte bien en savoir davantage, rien qu'en observant de plus près les siens … Une réponse fut donner par la louve blanche puis une nouvelle question. Kuro ? Zirconium ? Et bien, sur ces terres, ils ne cessent de chercher des loups à croire ! En tout cas, le gamin n'en savait pas plus et, ce fut ainsi que la discussion prit fin. Quel dommage, Opium n'apprit rien d'intéressant ! Mais au moins, la Navnik ne resta pas plus longtemps et rebroussa chemin. Haussant les épaules, Opium attendit que la louve sorte de son champ de vision avant de partir à son tour sans être vu du jeune ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Intrusion


 :: Archives :: Archive des RPs