Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
L'hiver approche, des loups commencent à entrer de plus en plus dans la meute et, le manque de nourriture commence à se faire sentir. Désormais de nouveau d'attaque, tu décides d'aller chasser pour remplir le garde manger ...
Utilisation des 2 dé de chasse bonus Total : 8 dés
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 26 Nov - 0:29
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12, 5, 5, 10, 7, 4, 5, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 13:22
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Suivant un troupeau de biche qui se trouve non loin, sur les terres Sekmet, tu guettes leur mouvement, t'approches d'eux, repère le plus faible puis, t'élance dans leur direction. Tu saisis la plus faible, celle en retrait. Tu ne mis pas longtemps à l'avoir puis, tu passas à une autre. Le ventre plein, elle peine à aller vite et, tu la rattrapes aisément avant de lui sauter dessus pour l'achever ...
Après avoir terrassé ces deux biches, un cerf te fonce dessus. Tu l'esquives avant de t'attaquer à lui. Vous échangez plusieurs coups avant que tu n'arrives à prendre le dessus pour le mettre à terre et l'achever. Tu finis par pousser un hurlement pour que d'autres loups de la meute viennent t'aider à ramener tes gains de chasses.
Suivant la piste d'une marmotte, tu finis par trouver son terrier et découvrir d'autres marmottes à l'intérieur. Creusant, tu en sortie une première que tu n'eus aucun mal à tuer. Tu en sorties une seconde qui rejoint la première puis, tu saisis la dernière qui te donna un peu plus de fil à retordre mais, tu finis par l'avoir malgré tout.
Découvrant deux faisans en train de picorer le sol, tu t'approches sans un bruit des deux oiseaux puis, t'élance dans leur direction une fois suffisamment proche. Tu te jettes sur le premier qui tente de s'envoler, lui meurtrissant l'aile avant de le faire tomber à terre et, t'occupe du second. Désormais impuissant, ne pouvant pas voler, tu les achèves tous deux avant de les ramener ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 26 Nov - 13:22
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12, 11, 1, 5, 7, 1
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Nov - 18:40
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Traquant un sanglier, tu te rapproches de lui, courant, le pourchassant, tu réussis à le talonner et, te jette sur lui. Tu l'entraînes dans ta chute, prenant le dessus pour enfoncer tes crocs dans sa chaire. Une fois mort, tu le ramènes jusqu'au garde-manger.
Retournant chasse, tu flaires un nouveau sanglier, celui-ci se trouve au même endroit où le premier est mort, probablement attiré par l'odeur du sang de son confrère. Le prenant par surprise, tu t'élances sur lui avant qu'il n'ai le temps de prendre la fuite et enfonce tes crocs dans sa gorge pour le tuer.
Traquant deux lièvres en fuite, tu fonces pour les rattraper, saisissant l'un d'eux dans ta gueule pour le jeter. Tu te mis à poursuivre le second le temps que l'autre se remet de sa chute violente. Attrapant le second, tu le secoue dans tous les sens avant de lui enfoncer le crâne de ta puissante mâchoire. Retournant rapidement auprès du premier, tu lâches le second pour reprendre le premier lièvre et l'achève d'un coup de croc.
Repérant une biche et son petit non loin d'un point d'eau, tu t'approches d'eux, ventre à terre. Une fois suffisamment proche de la biche, tu t'élances dans sa direction pour lui sauter sur la croupe. Enfonçant tes griffes et tes crocs, tu la fais chuter au sol avant de t'attaquer à des points vitaux. Une fois morte, tu cherches après son petit que tu rattrapes rapidement pour l'achever tout aussi vite.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 28 Nov - 18:40
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8, 3, 4, 6, 2, 2
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 29 Nov - 20:50
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Courant après un daim, le rattrapant peu à peu, tu le saisis par l'une de ses pattes arrières, le faisant chuter au sol avant de t'attaquer à sa gorge pour l'achever. Une fois mort, tu le ramènes parmi les proies du jour ...
De retour en chasse, tu poursuis les traces d'un daim avant de te jeter à ses trousses. Le rattrapant, tu lui sautes sur la croupe pour le faire basculer et l'achève rapidement.
Poursuivant deux lièvres après les avoir délogé de leur terrier, tu les poursuis, les rattrapes peu à peu et, en saisit un dans ta gueule. Continuant de courir, tu broies l'animal dans ta gueule avant d'attraper le second pour lui réserver le même traitement. Une fois les deux mort, tu les récupère pour les ramener ...
Observant les deux faisans, tu te rapproches peu à peu avant de t'élancer dans leur direction. Tu en saisis un avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe puis, bondit pour attraper l'autre qui tente de s'enfuir par la voie des airs. Une fois les deux mort, tu les ramènes dans le garde manger.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 29 Nov - 20:50
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1, 5, 1, 5, 12, 9
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 30 Nov - 23:19
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
En retrait du troupeau, tu repères deux jeunes faons en train de gambader, l'air insouciant. Tu te rapproches d'eux, sans un bruit et, t'élance dans leur direction. Tu en saisis un en premier que tu immobilises facilement. Tu t'élance sur le second et l'achève à son tour.
Alerté par les cris apeurés des faons, une biche arriva non loin de toi et, en te voyant, donne le signal au reste du troupeau qui commence à s'affoler. T'élançant dans sa direction, tu la percutes violemment avant de la saisir à la gorge pour l'égorger.
Tu lèves au bon moment l’œil lorsqu'un cerf arrive en te fonçant dessus. Tu l'esquives de justesse, montrant les crocs, tu bondis sur le cerf. Après une lutte acharné, tu prit le dessus et mit fin à sa vie. Hurlant, tu appels les autres Sekmet pour t'aider à ramener ton butin.
Zonant non loin de l'oiseau de fer, tu repères deux sangliers. T'approchant d'eux, tu les prends rapidement en chasse. Saisissant un premier dans ta gueule, tu le tue rapidement par surprise. Le second se montre plus difficile à maîtriser mais, tu finis par y parvenir ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 30 Nov - 23:19
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10, 8, 1, 3, 5, 8
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 1 Déc - 1:29
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Marchant tranquillement sur les terres, tu finis par tomber nez à nez avec un blaireau. Décidant de chasser ce dernier, tu ne mis pas longtemps à l'attraper et le tuer.
Courant après un lièvre, tu le rattrapes sans trop de difficulté, plus agile et malin que lui mais, surtout, tu connais bien mieux cet endroit que lui. Tu te jettes dessus, le saisit dans ta gueule et le secoue en tout sens jusqu'à ce qu'il cesse de bouger ...
Découvrant deux corbeaux s'en prenant à une proie que tu cherchais à ramener, tu bondis vers les deux oiseaux ébènes et cherchent à les saisir. Tu attrapes un premier corbeau et le tue puis, bondit pour attraper le second et lui réserve le même sort.
Revenant près du garde manger, tu repères deux renards cherchant à piller votre réserve, lâchant ta proie, tu grondes avant de t'élancer dans leur direction. Saisissant un premier dans ta gueule, tu le jettes contre une paroi avant de t'occuper du second que tu massacres sans scrupule. Tu retournes près du premier renard qui tu achèves rapidement ...