Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un pas dans la brume [PV Midnight Sun]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 16:55

Talk to me, I search my bro'

F: 6 - A: 7 - E: 9

Il fait sombre, les jours sont courts et le temps grisâtre. Il semblerait que le ciel pleure autant que moi la disparition des miens. Je souffle dans l'air, et je m'ébroue pour libérer mon pelage de la brume qui l'imbibe. Je m'avance lentement en son sein, et j'essaie de distinguer les silhouettes autour de moi. Je perçois les arbres, quelques buissons épineux, mais rien de vivant. Soudain, un lapin détale devant moi. Je marque un mouvement de recul, surprise, puis je reprends ma marche et je m'éloigne des buissons morts. J'observe les lieux, renifle les recoins, et je comprends rapidement que je me suis trop éloigné des terres de ma meute. Pourtant, impossible de faire demi-tour. Avec ce brouillard, je ne vois pas à trois quelques mètres autour de moi, et je serais bien incapable de dire d'où je viens. Je soupire, je pose ma truffe au sol et j'essaie de retrouver ma propre piste. Mais, mon odorat est bloqué par l'humidité de l'air. J'ai beau avancer, je crois bien que je m'éloigne davantage de chez moi à chaque pas que je fais. Je soupire, me redresse, cherche des points de repères visuels. Rien. Et puis, je comprends. Je n'ai pas d'autre choix que celui de signaler ma position, autrement je vais devoir rester là des heures, jusqu'à ce que la brume retombe. Je renverse ma tête en arrière et je lance un long hurlement vers le ciel. Un hurlement de signalisation, un appel aux miens. Espérons que l'un d'eux me retrouvera, et surtout qu'on ne se perdra pas ensemble au moment de rentrer ...

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 19:06

Spoiler:

Un pas dans la brume

Feat Midnight Sun et Shiro

Ce matin, j'étais sortie tôt il avait encore de la brume, quand j'étais sortie de ma tanière. J'avais marché et je m'étais rendue dans le bosquet. Pour chasser, peut-être, j'avais envie de chasser et tout simplement me promener. Il faisait encore sombre e et la brume masquait le paysage, mais je connaissais les lieux, vu que c'était les terres de ma naissance. Je marchais tranquillement, quand j'entendis un hurlement qui m'était complètement inconnu. D'après, le timbre de voix, cela devait être un mâle, il y avait eu une drôle d'idée d'hurler tôt en ce matin. Des loups devaient encore dormir, mais cela me parvenait du bosquet, un peu dans le fond, cela ressemblait à un loup qui s'était perdu. Alors, je me dirigeais vers l'endroit que j'avais entendu l'hurlement. Tout en marchant, un oiseau sortit d'un buisson mort et me fit sursauter.

J'avais en tête de chasser mais avec cet hurlement, j'avais décidé de remettre ma chasse à plus tard. Plus que je m'approchais, plus l'odeur se faisait sortir. Ce n'était pas un membre de notre meute et ce n'était pas un solitaire non plus. Ni Sekmet, mais cela ressemblait à l'odeur des Navnik. Ce loup n'avait pas affaire à être ici. Je n'allais pas me battre mais j'allais le raccompagner chez lui, en espérant qu'il veule bien s'en aller, sans vouloir qu'on se batte. J'avançais et l'odeur se rapprochait et ainsi que l'hurlement. Alors, mes yeux vairons, repèrent une silhouette au loin. Alors, je pris une bonne respiration et je marchais directement vers lui. En étant plus proche, je vis que c'était une silhouette blanche, si cela n'aurait pas été de l'hurlement ni de l'odeur, je l'aurais presque pris pour mon frère qui était aussi blanc que lui.

Elixir avait hérité de la fourrure blanche de maman et moi de la fourrure noire de mon père. Ce loup était quand même de belle apparence et il y avait des magnifiques yeux verts dans lequel mon regard vairon s'attarda. Ils étaient beaux et profonds que je pourrais presque m'y noyer et cela me faisait tellement penser à une magnifique forêt dans la saison des feuilles vertes. Je ne savais pas précisément quel âge il avait, mais il semblait jeune, mais plus vieux que moi. Alors, je m'approchais, un peu intimidée mais d'une voix forte et neutre, je lui adressais la parole.

"Seriez-vous un peu perdu, joli mâle?"

J'avoue que je le trouvais beau et le joli mâle avait comme un peu sorti sans que je le veuilles, mais j'étais un peu gênée mais je me repris et je continuais de le regarder et d'utiliser la même voix que tout à l'heure, sans méchanceté.

"Vous êtes sur le territoire des Esobeks et je peux vous ramener chez vous."

Ensuite, j'attendais la suite des choses.

© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 20:40

Les secondes sont longues avant qu'une odeur vienne me sortir de ma torpeur. Le regard plissé, j'essaie de définir la forme qui s'approche de moi mais je ne vois qu'une ombre et je me demande si la brume épaisse ne déforme pas simplement la réalité. Je recule de quelques pas, je commence à m'éloigner dans le sens inverse. J'aime autant retrouver mon chemin seule, plutôt que d'attendre un sauveur qui pourrait être un ennemi et vouloir m'abattre au lieu de m'aider à rentrer chez moi. Malheureusement il est trop tard, j'ai déjà lancé mon appel et à l'heure qu'il est, n'importe qui peut-être en train de me chercher. Ami, comme ennemi. Je souffle dans l'air froid, j'inspire et je hume les odeurs. J'essaie de me repérer, toujours en vain. Et finalement, je tombe sur une autre silhouette sombre qui me fait face et qui semble s'avancer dans ma direction. Je la détaille longtemps avant d'être certaine qu'il s'agit bien d'un être de mon espèce.

- Seriez-vous un peu perdu, joli mâle?

Je tique, hausse un sourcil, et la dévisage. Mais, je n'ajoute rien, ne cherche pas à démentir ou à m'expliquer. Peu importe, en fait, elle s'en rendra compte bien assez tôt. Le silence s'étend quelques secondes, elle semble gênée de m'avoir parlé. Ou de m'avoir ouvertement flattée ? J'avoue que c'est amusant, on ne m'avait jamais dis une chose pareille avant, et je ne peux que me réjouir de plaire.

- Vous êtes sur le territoire des Esobeks et je peux vous ramener chez vous.

Elle semble tolérer ma présence, elle n'a aucune animosité à mon égard et je ne vais pas m'en plaindre. Ma voix, d'une douceur grave, résonne dans l'air humide.

- En effet, je le suis. Connais-tu le chemin pour quitter les terres de ta meute ?

Je m'avance pour la rejoindre, l'obscurité matinale n'aide pas à discerner les traits de la jeune femelle qui va visiblement me tenir compagnie pour le reste de ma promenade.

A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Un pas dans la brume [PV Midnight Sun] Qkci105/100Un pas dans la brume [PV Midnight Sun] Qkci  (105/100)
agilité:
Un pas dans la brume [PV Midnight Sun] Qkci105/100Un pas dans la brume [PV Midnight Sun] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 25 Nov - 21:23

[ Midnight Sun tes jauges s'il te plais, au moins sur le premier message du rp ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 3:55

(oups désolée j'avais oublié je vais les mettre dans mes prochains sujets, là je l'ai mis dans le premier message.)

Un pas dans la brume

Alors, je regardais tout ça puis le loup qui était devant moi. Je regardais les yeux verts de ce loup, quand je la vis tiquer sur une phrase que j'avais dit. Ensuite, il prit la parole, mais je fus surprise, par la voix, c'était celle d'une femelle. Je me sentis vraiment à ce moment-là, je la regardais gênée et un peu honteuse, puis je dis d'une voix étonnée que je l'avais pris pour un mâle et que je m'excusais. Quand j'avais regardé de plus près, elle aurait été petite pour un mâle.

"Toutes mes excuses, je vous ai pris pour un mâle. Je suis vraiment désolée, j'avoue avec la brume cela n'aide pas et comme je ne connaissais pas votre odeur avant que je vous sente, je ne pouvais pas deviner."

Ensuite, la louve me demandait si je connaissais le chemin pour la sortir de nos terres.

"Oui bien sûr."

Alors, je lui souris, j'espérais qu'elle me pardonne pour l'avoir prise pour un mâle. Je me présentais à la louve.

"Je m'appelle Midnight Sun et vous?"

Ensuite, je regardais le paysage puis de nouveau la louve puis j'attendais la suite des choses.

© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 22:46

Elle comprend son erreur plus vite que ce à quoi je m'attendais. Dommage, le jeu s'annonçait divertissant ...

- Toutes mes excuses, je vous ai pris pour un mâle. Je suis vraiment désolée, j'avoue avec la brume cela n'aide pas et comme je ne connaissais pas votre odeur avant que je vous sente, je ne pouvais pas deviner.

J'affiche un sourire poli, quoi que dans un sens je le suis toujours. Je me demande si mon frère pourrait passer pour une louve, dans un brouillard aussi épais. Mais à y réfléchir, il vaudrait mieux pour celui qui le trouve, ne pas le confondre. Mon frère n'a ni ma patience, ni mon amabilité ... La louve au pelage sombre m'affirme qu'elle saura me guider hors des terres de sa meute. Sans me départir de mon sourire je m'approche d'elle, sans la moindre méfiance apparente mais tous les sens en alerte. On n'est jamais à l'abri d'une embuscade, surtout lorsqu'on foule les terres d'une meute potentiellement ennemie.

- Je m'appelle Midnight Sun et vous ?

- Pouvons-nous nous tutoyer ? Je m'appelle Shiro.

Et je m'approche un peu plus, comme pour lui signifier que je suis prête à la suivre jusqu'aux frontières. Maintenant que je me sais loin de chez moi, je dois rentrer au plus vite. Rester plus longtemps dans les parages me mets en danger, et je n'ai pas le temps de risquer ma vie. Pas tant que je n'aurais pas retrouvé ma famille.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 20:40

Un pas dans la brume

J'étais contente de voir que la louve semblait m'excuser de l'avoir prise pour un mâle, j'avoue que moi si quelqu'un m'aurait pris pour un mâle, cela m'aurait fait de quoi. Ceci dit, la louve semblait avoir oubliée que je l'avais prise pour un mâle, c'était parfait comme ça. Je sentais qu'elle faisait partie de l'autre meute qui n'était pas les sekmets, mais je restais tout de même prudente, et elle semblait faire la même chose, elle aussi. Ensuite, la louve blanche, me demandait si on pouvait se tutoyer. Puis, ensuite, elle me dit quel était son nom. J'hochais la tête et lui dit que oui.

"Bien sûr, nous pouvons nous tutoyer. Je suis ravie de faire ta connaissance."

Ensuite, Shiro se rapprochait de moi, me signifiant qu'elle était prête à me suivre pour la sortir de nos terres. Alors, je la regardais et je me mis en marche.

"C'est par là, les terres de ta meute."

Je pris la direction pour la ramener chez elle.

© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 20:30

- C'est par là, les terres de ta meute.

Je la suis docilement, sans montrer le moindre signe de résistance. Après tout nous avons un but commun : me faire quitter ces terres. Je laisse la louve sombre passer devant pour m'indiquer la route, et je regarde malgré le brouillard, les lieux qui m'entoure. Maintenant que je sais où je suis, j'essaie de mémoriser quelques indices qui me permettront de savoir à l'avenir où je me trouve et comment rentrer chez moi. Heureusement que je ne suis pas tombée sur une Esobek hostile qui aurait pu vouloir m'abattre sans me laisser une chance de justifier ma présence. Il est vrai que je ne me perds jamais d'habitude mais, perdue dans mes réflexions intenses, je n'ai pas vu le brouillard se lever et je n'ai pas fais attention où je mettais les pattes. Je suis consciente de la chance que j'ai eu, aussi je ne m'attarde pas davantage et je laisse ma guide décider de la cadence jusqu'aux frontières de sa meute.

Je pense à mes frères, me demandant si c'est ce même brouillard qui les empêche de me revenir. Si c'est cette même saison froide qui les maintient éloignés de moi depuis déjà bien trop longtemps à mon goût. Je ne compte plus les jours, je ne peux pas le supporter. Le manque devient angoisse et l'angoisse se change elle-même en un sentiment de terreur profond qui me tient au corps et refuse de me ficher la paix. Je pense à eux sans cesse, chaque jour, à chaque heure de la journée alors que je suis au chaud chez les Navnik. Je me demande ce qu'ils font, s'ils ont réussi à se retrouver au moins tous les deux. J'ai peur pour Kuro, qui a une fâcheuse tendance à ne pas se faire que des amis dans ce monde ... Et j'ai peur pour Zirco' qui lui, clairement, est beaucoup trop jeune pour se retrouver seul et livré à lui-même. D'autant plus par une saison pareille, alors que je n'avais jamais vu d'hiver aussi rude de toute ma vie.

- Je crois que je saurais retrouver ma route à partir d'ici. Je te remercie, Midnight Sun, c'est gentil de ta part de m'avoir raccompagnée.

Abréger la discussion et rentrer au camp au plus vite. Oui, je veux retrouver les miens et la sécurité de ma tanière. On peur dire que cette fois, je l'ai échappé belle.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 20:55

Un pas dans la brume

Alors, ce ne fut pas très long, j'étais aux limites de notre territoire de meute, il y avait les limites pour aller aux Sekmets et les autres limites pour les Navniks. Le reste du chemin que moi et Shiro avions parcouru ensemble pour se rendre aux frontières, avaient été fait dans un silence correct. La louve semblait dans ses pensées. Alors, je la laissais dans ses pensées, je gardais le sourire, bien sûr, elle avait voulu regagner ses terres sans avoir chialée.

Puis, par ailleurs, elle semblait inoffensive comme moi, car elle semblait quand même aussi jeune que moi. Peu de temps, après, la louve blanche parlait, me disant qu'elle serait bonne pour retrouver son chemin à partir d'ici. Elle me remercia de l'avoir accompagnée. Je lui fis un signe de tête puis je lui dit.

"D'accord, cela m'a fait plaisir."

Je souriais, puis je m'assis puis fixait la louve blanche aux yeux verts. Je resterais sur place quelques minutes de plus, pour voir si réellement, elle rentrait chez elle.

© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 6:23

Je prends note que les Esobek ne sont pas tous des meurtriers sanguinaires, contrairement à ce que leur attaque menée contre ma meute pouvait me faire penser d'eux. Après tout, le problème est toujours le même : mettez un Alpha incompétent à la tête d'un groupe, et ce sont tous les membres de ce même groupe qui en pâtissent. C'est toujours ainsi. Je suppose que les Alpha Esobek ne doivent pas être si compétents. Ou alors sont-ce mes propres Leaders qui n'ont pas leur place en haut de la hiérarchie, je l'ignore. Je ne suis pas assez ancienne pour me faire mon propre jugement, même si Helya m'a semblé tout à fait à même de s'occuper d'une meute lors de la réunion. Je m'éloigne sans un mot de plus, prête à retrouver le chemin de la maison. Mon pas flottant m'emporte silencieusement vers mes terres, loin de celles de la louve sombre, quand soudain je fais demi-tour pour la rejoindre. Quelle idiote, j'ai failli oublier !

- Oh, Midnight Sun ! Connaîtrais-tu par hasard un loup dénommé Kuro ? Le pelage sombre, les yeux verts et un sale caractère ? Ou bien un louvard du nom de Zirconium ? Le pelage argenté et les yeux gris ? Je les cherche depuis des semaines alors ... Si par hasard tu les avais rencontrés ... ?

Il faut que je pense à demander à chacun des loups que je croiserais. Il faut que je le fasse, parce que seule je n'ai que peu de chance de les retrouver. Au moins si tout le monde sait que je les cherche, peut-être apprendront-ils un jour que je suis toujours en vie, et alors nous nous retrouverons bien vite.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 20:10

Un pas dans la brume

force : 4 - agilité : 10 - endurance : 10
Alors, je restais assise et je le regardais s'en aller. Elle ne faisait pas partie de la meute, alors je voulais m'assurer qu'elle partait vraiment. Bien sûr, j'aurai pu l'attaquer mais cela n'aurait servi a rien. Si celle-ci aurait refusée de partir, la oui j'aurais pris utilisé la force mais elle s'en allait sans rien dire. J'allais me lever pour repartir quand je vis Shiro revenir faire moi, alors je la regardais curieuse. Cependant, je voulais savoir ce qui l'avait fait revenir vers moi. Elle semblait vouloir peut-être me demander quelque chose, alors j'attendais.

Elle me demandait si je connaissais un loup du nom de Kuro et elle me le décrivit. Elle disait que c'était un loup au pelage sombre aux yeux verts et ayant mauvais caractère. Ensuite, elle me parlait d'un autre loup qui s'appelait Zirconium et que c'était un louvard, comme moi. Elle me le décrivit comme un loup argenté et aux yeux gris. Elle ajoutait qu'elle les cherchaient depuis des semaines. Elle me demandait si j'aurai pu les rencontrer par hasard. Alors, je lui répondis.

"J'aimerais bien te dire oui, mais hélas, non je n'ai rencontré aucun de ses loups. Pourquoi? "

Demandais-je a la louve blanche aux yeux verts. Je me demandais si elle aurait bien pu voir mon frère récemment. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu.

"Et toi aurais-tu croisé un loup qui s'appelle Élixir?"

Par la suite, il me restait a attendre la suite des choses. Si elle me disait qu'elle l'avait rencontré , je pourrais prendre de ses nouvelles, j'essaies de le voir et de lui parler, mais je ne le vois pas.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 10:39

- J'aimerais bien te dire oui, mais hélas, non je n'ai rencontré aucun de ses loups. Pourquoi?

- Oh ...

Si j'avais dressé les oreilles, attentive à sa réponse, je les abaisse en affichant un visage aussi marqué par la déception que par la tristesse. Non, elle ne les a pas vu. Ni mon jumeau, ni mon cadet. Et je meurs de les attendre, de les chercher, et d'ignorer où ils peuvent être et ce qu'ils peuvent bien faire.

- Et toi aurais-tu croisé un loup qui s'appelle Élixir?

Je relève des yeux intrigués vers la jeune femelle sombre. Elle a aussi perdu quelqu'un ?

- Je suis désolée, je ne l'ai pas vu non plus. Mais, si je le croise, je lui dirais que tu le cherche. A présent je m'en vais, merci encore, pour tout.

Pour tout et si peu ... Je fais demi-tour et je m'en vais, disparaissant cette fois entre les arbres sans plus faire demi-tour. Il me faudra chercher une autre piste pour retrouver les miens.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 18:50

Un pas dans la brume

force : 5 - agilité : 14 - endurance : 12
Shiro avait l'air déçue j'aurais bien aimé lui dire oui, car sa mine me faisait pitié. Alors, je la regardais et lui dit.

"Je suis désolée, mais si je les croisent, je leur dirai que tu les cherches."

Ensuite, la louve semblait intriguée que je lui demande ça. Alors, je la regardais puis regarda autour de moi puis de nouveau elle. C'était mon frère que je cherchais, car cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle me dit qu'elle était désolée et que si elle le croisait, elle dirait que je le cherche. Ensuite, elle dit qu'elle s'en allait et me remercia. J'hochais la tête.

"D'accord, merci, cela m'a fait plaisir. Bonne route à toi Shiro."

Je la vis faire demi-tour et s'en retourner, je restais là, pour être sûre et quand je ne la vis plus, je rentrais chez moi.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 18:58

Merci pour ce rp, je fais la demande d'archive :3 Et son prénom est Nashiro, j'ai dû rajouter le Na pour que les gens arrêtent de la prendre pour un mâle x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 1:14

(ok pas de problème, cela m'a fait plaisir)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un pas dans la brume [PV Midnight Sun]

:: Archives :: Archive des RPs