|
En savoir plus | Mar 24 Nov - 20:27 | |
| Hey les louloups !
Du coup, je vous rappel que nous avons des Esobek actuellement enfermé dans la zone mystère, il faudrait quelques loups pour aller faire la chasse des indices. Fjorgur est déjà en cours mais, si on est plusieurs à le faire, on retrouvera plus vite nos compagnons de meute, d'autant plus que Zwey c'est fait choper lors d'une battue.
Aussi, il faudrait chasser un peu. On est pas mal et je sais pas si on a suffisamment pour passer le mois étant donné qu'on a surtout de petites proies. Du coup, n'hésitez pas à chasser pour aider la meute et éviter la famine ! (Celle-ci donnant un vilain malus en plus ='()
Aller courage on va s'en sortir o/ |
|
En savoir plus Messages : 888
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 24 Nov - 20:30 | |
| Lalallalaaaaa ♪ *pas doué* |
|
En savoir plus | Mer 25 Nov - 13:00 | |
| Aller les petits on se motive ! Je sais que ma présence est "variable" en ce moment mais il ne faut pas lâcher prise ! =p |
|
En savoir plus | Sam 28 Nov - 20:01 | |
| La fin du mois approche et on risque vraiment la famine là )8 Je rappel que la famine ça donne -5 à toutes les jauges par semaine et on perd 1 lancé de dé de chasse. |
|
En savoir plus | Mer 2 Déc - 8:37 | |
| Bon les petits va falloir piller les Hommes sinon on est condamnés o/ |
|
En savoir plus | Mar 5 Jan - 14:01 | |
| Un nouveau mois commence ! Pensez à piller et fouiller ! Le garde manger des Hommes n'est pas super remplit ce mois ci alors, foncez tous dessus et pensez à utiliser vos 2 dés de recherche par jour !
Aussi, gaffe au pillage sur notre garde manger ♥ |
|
En savoir plus Messages : 888
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 6 Jan - 23:34 | |
| RAMENEZ DE LA BOUFFE LES GENS sinon quand je reviens je mange le premier qui passe, juré. Zwey le ferait. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 16 Jan - 11:10 | |
| Hey les p'tits loups ~ Pour pouvoir passer le mois de justesse, il nous faut au minimum 65 proies. Nous sommes actuellement à 46. A savoir qu'il peut y avoir des nouveaux entre temps. Si vous utilisez tous vos dés de recherche par jour, on devrait pouvoir passer tranquille. Sinon, si jamais on passe en famine, il va falloir rush les chasses début février. Hésitez pas à donne un petit coup de patte, sauf si vous voulez être nourrit par des louveteaux |
|
En savoir plus | Dim 17 Jan - 14:03 | |
| On s'y met les petits pour ma part je pourrais le faire avec chacun de mes perso' les mercredi ^^ donc on ne lâche pas, on y est presque et un grand merci à ceux qui s'y consacre actuellement =) |
|
En savoir plus | Lun 18 Jan - 22:11 | |
| je ferai un autre sujet de recherche de proies tout a l'heure |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 31 Jan - 12:27 | |
| Allez les gars c'est le dernier jour pour chasser et on n'a toujours pas assez de proies !!!! |
|
En savoir plus | Dim 31 Jan - 13:03 | |
| Préparez-vous à rush la première semaine pour récolter le nombre de proie suffisant pour pas tomber en famine. J'ai déjà fait mes lancés du jour personnellement. |
|
En savoir plus | Dim 31 Jan - 17:34 | |
| 58 proies c'est la galère !!!! |
|
En savoir plus | Lun 1 Fév - 17:27 | |
| je le ferai ce soir ou demain |
|
En savoir plus | Lun 1 Fév - 18:07 | |
| On pourra mettre les proies d'hier et aujourd'hui directement dans le garde manger (si les recherches n'ont pas été validée avant ce soir) donc si on passe en famine on aura moyen de s'en sortir assez rapidement. |
|
En savoir plus | Mer 3 Fév - 0:08 | |
| Bien joué les petits pois ! On a échappé à la famine <3 |
|
En savoir plus | Sam 5 Mar - 15:44 | |
| Hey les louloups c'est le début de mois ! N'oubliez pas de chasser !
En rappel : - Vous avez un dé de chasse en moins par jour - Vous avez un malus de moins quatre sur votre résultat au lancé de dé de chasse - Vous ne pouvez pas chasser dans les zones où l'image d'un éclair se trouve
Bonne chance à tous ! |
|
En savoir plus | Mar 15 Mar - 12:22 | |
| Hey les louloups ! Nous subissons de grosses pertes de proie à cause du pillage dans notre garde manger par les HellHounds ! Il va donc falloir commencer à mettre la main à la patte pour aider à chasser ! Même si vous ratez vos chasses, n'hésitez pas à y mettre un entraînement à la place afin de rafler quelques points pour débloquer des bonus ! Pour ceux ne l'ayant pas encore fait, il y a également ce défis qui rapporte deux proies ! https://neworld.forumpro.fr/t2738-beat-the-beastVous pouvez tenter des dés de recherche aussi, on ne sait jamais ! |
|
| |
|