Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Lun 23 Nov - 18:22 | |
| Nombre de joueur désiré : Un ou deux selon le contexte choisi Intrigue : A voir ensemble, je cherche toutes sortes de liens Informations supplémentaires : Je suis généralement rapide à répondre, donc pas d'attente pour vous |
| En savoir plus | Lun 23 Nov - 18:25 | |
| Si (encore) un solitaire ne te dérange pas je suis volontaire |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 9:55 | |
| J'suis pas raciste 8D Je lis ta fiche dans la journée, à moins que tu aie déjà une idée ? |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 18:22 | |
| Je te conseille pas ma fiche par contre, elle est moche et mal écrite et elle veut rien dire En idées, bah éventuellement que nat' essaye de trouver des indices concernant son frère, que Ghost en a strictement rien à foutre mais qu'il insiste quand même même si il lui grogne dessus? °° |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 19:05 | |
| Euhm Nate est colérique et assez dominant, je doute qu'il apprécie se faire grogner dessus x) On peut tenter, mais y'a des chances que ça tourne en baston |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 19:09 | |
| Ah bah une autre idée alors viiite jvais déjà me faire taper par un chien et un futur merco donc nan °° Bah j'ai rien d'autre, and you? .-. |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 19:10 | |
| C'est quoi le caractère de ton loup ? Donnes moi quelques mots clé, peut-être des situations banales, et j'essaie de nous pondre une idée |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 19:32 | |
| C'est un pas gentil qui aime pas les meutes, pas du tout bavard, lunatique impulsif avec une démarche vacillante et il hait les cerfs o/ |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 19:36 | |
| ça te dit on s'acharne sur un cerf, on se rend compte qu'on est deux dessus et comme il nous agace à fuir on l'attaque à deux ? Ensuite il arrive à s'enfuir, pis on se marre parce qu'on s'est bien défoulé, et on s'tape la discute ? |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 19:40 | |
| ça me plaît bien :B ya que le on se marre qui me dérange vu qu'il rigole pas d'un claquement de doigts maibon à part ça qui commence? 8D |
| En savoir plus | Mar 24 Nov - 19:42 | |
| Bah il va faire un effort, sinon j'le chatouille, voilà.
Hm j'en ai six qui attendent Natan, tu veux bien le lancer ?
|
| En savoir plus | | En savoir plus | Mer 25 Nov - 18:00 | |
| plouuuup c'est moche pas en vouloir à moi j'ai tout utilisé pour le rp avec draug TT |
| En savoir plus | Mer 25 Nov - 22:41 | |
| Super, merci ! Je te réponds sûrement demain |
| | | |
|
|