Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Aujourd'hui je me ballade tranquillement hors du camp de la meute. J'ai besoin de prend un peu l'air et j'ai envie d'être seule un peu. Ca me fait du bien tout ca, je me sens libre et heureuse. Mais je sait que je pourrait jamais me passer des Esobek, il sont ma famille et mes amis, jamais je les quitterais, je les protégerais j'usqua mon dernier souffle.
Je grimpe donc sur cette longue et haute route, bizarrement il y a plusieurs voit. Je penche légèrement ma tête en me demandant pourquoi les humains marcher sur des longues routes comme ca, ca devait être fatiguant quand même. Je ne les comprendrait jamais de toute façon.
Je relève la tête car je sent une odeur familière un odeur de Sekmet. Je regarde autour de moi rien... Il est cacher? Je reste sur mes gardes.
F:23/100 A:7/100 E:10/100
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 23 Nov - 19:03
AVANT GUERRE
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aponyria ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Il n’avait pas besoin d’un prétexte particulier pour s’évader ces temps-ci. Les soucis avec ses proches et les tensions avec sa meute faisaient d’Athos un élément très irritable et perturbateur au sein même de sa meute en tant que général. Il ne pensait à présent qu’à détruire ces pourritures de Navniks, et le moment tant désiré allait bientôt arriver. Il était temps. Encore une fois, même s’il était au mieux de sa forme, Athos était parti pour s’entraîner. Il va couru encore et encore tant et si bien qu’il était sorti du territoire Sekmet et s’était retrouvé il ne savait pas trop où.
Découvrant un peu le paysage, il restait aussi à l’affut d’une quelconque bestiole à manger, cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait rien avalé par manque d’appétit. Mais voilà, présentement, il avait vraiment très faim.
Marchant un peu, il fut attiré par un bruit d’une chose bien trop lourde pour être un simple rongeur. Lynx ? Non, pas assez félin comme démarchait dont il entendait déjà le bruissement des feuilles. Bon, ni lynx ni espion alors. Alors qu’en était-il de cette chose qui s’avançait vers lui petit à petit ? Il tendit l’oreille et inspira. Une louve, son flair de chasseur expérimenté lui indiqua qu’il s’agissait d’une Esobek et qu’il n’avait pas encore été repéré, puisque la louve en question se baladait tranquillement. Il commençait à la voire, fine masse blanche qui se faufilait entre les arbres qui poussaient à travers même le béton. Curieux, Athos s’avança sans se cacher vers la louve qui finit par le voir. Il la regarda d’un peu plus près, ses courbes subtiles et sensuelles, son petit museau, ses oreilles bien pointues et ses coussinets soignés qu’il pouvait apercevoir quand elle levait une patte. Il devina au soin qu’elle apportait à ses coussinets et son pelage qu’elle devait exercer une profession médicinale, guérisseur peut-être. Ces gens-là avaient souvent les pattes propres, il avait pu l’observer avec le guérisseur qui l’avait recueilli étant enfant. Athos s’avança encore un peu jusqu’à arriver à moins de trois mètres de la louve. Un sourire charmeur au visage, la curiosité d’Athos prit le dessus et il lui dit en désignant l’autoroute :
« Si les Hommes ont fait des belles choses dans leur existence, celle-ci n’en fait certainement pas partie ! »
Il s’agissait d’engager subtilement une conversation !
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 1 Déc - 6:19
Sommes nous vraiment ennemis?
Athos et Aponyria
F: 23 - A: 7 - E:10
Un Loup.... un Sekmet vus son odeur, il se tient la devant moi... il est pas mal mais il est Sekmet... je reste donc sur mes gardes sans montrer mes crocs. Il s'approche de moi... pour se retrouver à au moins trois mètre devant moi, je n'ais pas peur... Il n'a pas l'air méchant, il a un très beau pelage... Il me sourit, je tombe sous le charme instantanément. Je m'approche très doucement de lui et je lui répond.
"Oui c'est sur... il font des choses horribles, mais toi... tu ne l'est pas... pour un Sekmet!"
Je lui sortis mon plus beau sourrire.
code by reira / helya
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 1 Déc - 23:00
AVANT GUERRE
Aponyria ✧ Athos
Il la regardait, curieux. Elle avait l'air douce et délicate, jolie vraiment. Il aimait cela, il la regardait comme si il la dévorait du regard mais subtilement à la fois, sans être grossier, en étant presque chevaleresque dans ses gestes et ses sourires implicites qu'il lui lançait. Elle était vraiment mignonne. Il s'approcha encore un peu plus d'elle; jusqu'à arriver à quelques centimètres, si bien qu'il sentait sa chaleur alors que la brise commençait à se refroidir. Il sourit.
" Oui, c'est vrai. Je ne suis pas horrible. Mais tout dépend ce que tu entends par la. Pour certains je suis horrible. Horrible de laisser s'échapper de si belles beautés dans la vie. C'est pour cela que maintenant, je profite de chaque beau moment que la vie peu m'offri. De chaque belle chose. De chaque belle personne.
Les Sekmets ne sont pas tous des êtres abominables. Même si parfois le doute subsiste ! Quoi que. Cela dépend. Mais parfois aussi, on trouve des Espbeks fourbes, lâches, perfides à planter un poignard dans le dos. Des serpents. Bien que certains membres de cette meute soient de toute évidence de véritables colombes..."
Il lui fit son plus beau sourire. Ah les filles !
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Jan - 12:40
Athos et Aponyria
Il est tout proche de moi maintenant... il est vraiment beau ce loup, malgré qu'il est dans la meute adverse, j'ai de vraie attirance envers lui, il a un très beau sourire, très séduisant. C'est la première fois que je tombe amoureuse comme ca. J’écoute attentivement ce qu'il dit et je lui répond.
"Je savait pas qu'il y avait de beau mâle chez les Sekmet"
Je m'approche de lui et je frotte mon museau contre le siens, puis je le laisse faire le reste, pour voir comment il va réagir.
code by reira / helya
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 12 Jan - 23:39
Aponyria ✧ Athos
Il avait toujours été comme ça. Beau parleur, séducteur, charmeur et tout ce qui va avec. Depuis qu'il était tout jeune, il avait eu cette attirance sans borne pour le sexe opposé, presque un jeu auquel il se livrait avec délice en succombant à tous les plaisirs possibles et imaginables. Le grand loup avait toujours aimé les filles, il aimait les jolies demoiselles effarouchées, les belles louves à caractère bien trempé, ou bien encore les filles à papa surprotégées qui s'avéraient être un délice une fois le joug paternel écarté. Athos était un de ceux qui cumulaient les conquêtes, mais, contrairement à certains, il ne le faisait pas juste pour le plaisir de séduire une fille de plus. Athos aimait ou appréciait particulièrement chaque fille avec qui il partageait un moment intime, car chacune était spéciale et unique en son genre. Il se souvenait très bien de cette jeune solitaire qui vivait au crochet de sa famille, elle ne connaissait rien du monde et de la vie lorsqu'il l'avait rencontrée. Puis, ils avaient vécu quelques jours ensemble, appris à se connaître, il lui avait montré le monde à sa manière, et plus encore. Il se souvenait de chaque conquête, de son odeur, de son visage, ses origines et chaque chose à propos d'elle qu'il avait apprise. Pour certaines, il connaissait presque tout, mais pour les plus mystérieuses, il ne connaissait que le strict nécessaire à leur bien commun.
Cependant, avec cette louve, les choses allaient beaucoup plus vite qu'Athos ne le pensait. Elle semblait légère, frivole, directe et presque facile à atteindre. Il avait envie de jouer un peu, il n'aimait pas quand il savait la partie gagnée d'avance, il aimait le délice du piment qu'on pouvait instaurer entre deux êtres et qui finissait forcément par une explosion, tout dépendait de la sorte d'explosion qui en émergeait...
La jeune louve lança, directe et provocatrice :
"Je savait pas qu'il y avait de beaux mâles chez les Sekmets"
Puis, sans lui laisser ne serait-ce que le temps de réagir, elle s'approcha et lui caressa le museau. Décidément, cette fille allait vite en besogne. "Mais amusons nous un peu avant..." pensa le grand loup brun.
Doucement mais presque avec distance et amusement, le jeune loup s'écarta de la louve en chaleur (et oui, c'était bien les chaleurs, tout s'explique, elles deviennent toutes folles en ces temps là !). Il figea sur son visage un petit sourire dévoreur, presque inquiétant, comme s'il hésitait entre la dévorer au sens figuré ou la dévorer au sens propre. Elle était sa proie, elle était à lui, il le savait.
Athos ne connaissait que très peu de louves Esobeks. Il avait déjà vu leur alpha, qui était une très belle louve, blanche elle aussi. Athos pencha, presque dangereusement, la tête de côté. Il avait une figure de prédateur, presque à effrayer les siens. Dans ses yeux brillaient la flemme du défi et de la sauvagerie. Tout allait devenir soudain plus intéressant.
" C'est que vous avez sûrement mal regardé. Les Sekmets sont des loups d'élite, n'importe qui n'est pas autorisé à en faire partie. Et chacun... A sa petite botte spéciale."
Il ricana un peu, inutile de préciser ses bottes spéciales à lui... Elles allaient d'elles-mêmes. Le grand loup tourna doucement autour de la louve, comme si elle était une biche à laquelle il allait sauter à la gorge d'un moment à l'autre.
" J'ai eu à mon tour l'occasion de croiser certains membres des meutes Esobeks et Navniks, et je dois dire que la beauté des louves n'est pas uniforme selon les meutes. Certaines sont plus spéciales que d'autres. On dit que les Esobeks sont des petites pimbêches raffinées qui refusent de se salir les griffes."
Il regarda la louve de haut en bas, son beau pelage blanc luisant sous un soleil d'autonome aveuglant. Elle était belle ainsi. Mais, si la beauté était un caractère important pour lui, il n'était pas le seul qu'Athos recherchait. Cette louve était-elle spéciale? Pourrait-elle l'intéresser plus hautement...
" En vous voyant je ne saurai tirer le vrai du faux... "
Il s'avança un peu, jusqu'à murmurer non loin de son oreille :
"A vous de me montrer de quoi il en retourne..."
Il avait choisi ses mots avec soin, comme à son habitude, chaque geste, mouvement, intonation était calculée. Il ne laissait rien au hasard. Il voulait sonder cette louve, voir ce qu'elle était, dans quelle catégorie de filles précitées elle se trouvait. Ou peut être, n'appartenait-elle à aucune d'entre elles...
Compétence d'élite :
Mar 26 Jan - 18:06
up
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 26 Jan - 19:21
Athos et Aponyria
Je le voit tourner autour de moi, je sait pas vraiment ce qu'il fait mais je pense qui tente de me séduire... Il a une façon bizarre de séduire les femelles celui la, peut être que c'est la première fois, moi oui en tout cas ! Oui, c'est la première fois que je tombe vraiment amoureuse comme ca, en même temps personne ne peut résister au charmes de ce Loup !
"Je m'appelle Aponyria et toi?"
Je lui sourit doucement et je reprend la parole
"Moi... je ne suis pas vraiment une pimbêche comme tu dis, j'aime bien me battre et ca ne me dérange pas que mes griffes soit sale"
Je rigole légèrement.
code by reira / helya
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 27 Jan - 12:05
Aponyria ✧ Athos
La jeune louve semblait complètement envoutée par le charme du Général Sekmet. En effet, elle commençait à le dévorer des yeux, aucun des mouvements du mâle ne lui échappait. Elle le regardait intensément et il savait pourquoi. Elle était irrésistiblement attiré par lui, ce qui flattait d’autant plus son égo, bien que ce ne soit pas nouveau pour Athos. Nombreuses étaient celles dont il avait conquis le coeur, ou au moins une attention extrêmement profonde. Lui, suivait toujours le petit manège auquel il aimait jouer : faire son mâle à la voix envoutante, charmeur et fier à la fois. La jeune louve sortit de son silence pour dire finalement son nom.
"Je m'appelle Aponyria et toi?"
Il ne montra aucune émotion si ce n’est un petit sourire qui restait accroché à ses lèvres. A vrai dire, il ne s’était même pas rendu compte qu’elle n’avait pas dit son nom et que lui non plus, leur conversation s’étant installée naturellement. Et puis, est-ce que c’était important au fond ? Le meilleur était pour lui chaque petit part de mystère qui sommeillait en certaines personnes... Elle lui sourit doucement et reprit la parole.
"Moi... je ne suis pas vraiment une pimbêche comme tu dis, j'aime bien me battre et ca ne me dérange pas que mes griffes soient sales"
Il sourit à son tour, franchement cette fois.
« Je suis Athos. Et ça me ravit que toutes les Esobeks ne soient pas comme ça. A vrai dire, j’espérais bien que ce ne soit pas le cas. Mais qu’importe les meutes après tout. Ca vous dire une promenade ? D’ailleurs, je crois qu’il est grand temps de laisser tomber le vouvoiement non ? »
Dit-il poliment avec son sourire ravageur. Il avait bien envie de faire durer ce flirt...
HRP : Tu veux qu’on en vienne où ? ^^ On en finit par une balade avec la promesse de se revoir ou autre chose ?
Compétence d'élite :
Mer 10 Fév - 21:25
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:13
Athos et Aponyria
Je sourit à sa dernière demande, il veut que l'ont fasse une ballade, je suis toute contente, il est vraiment adorable et séduisant, je suis bien content de l'avoir rencontrer ce Athos. Je lui sourit franchement et je le regarde dans les yeux.
"Volontiers pour la ballade, je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance Athos."
Je marche donc à côtés de lui, le plus prêt de lui, je marche d'une façon asser spécial, pour le séduire.
code by reira / helya
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 27 Fév - 16:46
Aponyria ✧ Athos
Athos lança un sourire charmeur à la louve blanche qui commençait dès lors à marcher. Qu’allait-il bien pouvoir lui montrer. Il aimait beaucoup de paysages, surtout les ruines de la chapelle, mais elles n’étaient plus accessibles depuis que ce territoire avait été attribué, enfin, pris, par les Navnik.
Le jeune loup commença à marcher, doucement, à côté de la louve blanche. Chaque muscle de son corps se bandait au rythme de ses pas, laissant voir les traces de ses muscles sous sa fourrure brune. Il savait que la jeune louve le regardait, mais il fit comme s’il ne le voyait, il regardait droit devant lui, dans une posture presque divine, le regard tendu vers l’horizon. Il commença alors à parler :
« J’aimerai en savoir un peu plus sur toi. D’où viens-tu, as tu de la famille ? Des enfants... un compagnon ? »
Il lui lança un regard malicieux. Bien sûr qu’il posait ces questions par hasard... Voyons !
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 19 Mar - 22:17
Up?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 25 Mar - 12:47
Athos et Aponyria
Il est vraiment magnifique quand il marche comme ca, je suis vraiment tomber amoureuse de ce loup... même si il ne fait pas partis de la meute, je pourrait rester des heures avec lui. Je me sens protégé avec lui à mes côtés, rien ne pourrait m'arriver. Je n'ais jamais connus un sentiment pareil envers un mâle.
"Non je n'ais pas de famille, mes frère et ma mére se sont fait tuer par un loups, et mon père a disparus, non je n'ais pas de compagnon et je n'ais pas d'enfant... Mais j'aimerais bien en avoir ! Et toi?"
code by reira / helya
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 29 Mar - 9:19
Aponyria ✧ Athos
Athos plongea son regard troublant dans celui de la louve Esobek. Quel dommage qu'elle soit de cette meute. Athos avait une profondeur aversion pour eux. Il n'aimait pas leur Alpha mâle. Il l'avait rencontré une fois, cette rencontre aurait plus être des plus intéressantes si l'autre n'avait pas voulu jouer au plus malin avec Athos. Athos appréciait cette jeune louve qui semblait vouloir se prendre au jeu de la séduction d'Athos. Le jeune général se tourna de nouveau vers.la belle louve blanche.
" Et bien, je crois que pour l'instant il n'est pas question pour moi d'avoir des enfants. "
Il ricana. Lui des enfants ? Quelle mauvaise blague. Il n'avait pas eu de père lui même, alors comment pourrait il être un bon père alors même qu'il n'avait pas eu d'exemple à suivre ? Athos fronça les sourcils sans même s'en rendre compte, ce qui lui donnait un côté sérieux dans cette balade détendue. Le loup continua alors :
" Et puis, de toute façon, être général c'est trop dangereux pour avoir des enfants, surtout en ce moment. Avec toutes les saloperies qui traînent sur nos terres, je crois qu'un général doit être plus fort qu'eux. Et pour ça il faut qu'il soit intouchable. La famille rend faible."
Il serra les dents. Athos état toujours honnête quoi qu'il arrive. Mais il devait avouer qu'il n'avait dit qu'une partie de la vérité. Certes, il pensait que la famille rendait faible. Mais c'était plutôt la douleur de la disparition de Eesia et ses disputes avec elles qui l'empêcheraient d'aimer un jour à nouveau.
HRP; rappelons nous que Athos n'avait pas encore eu sa relation avec Anya au moment de notre rp ce rp est donc écrit en conséquence !
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 20:47
Athos et Aponyria
Je baisse légérement la tête en entendant ses paroles sur la famille. Il ne veut pas d'enfant donc... dommage. Il dit aussi que la famille rend faible, moi je peut pas vraiment dire, j'ai perdu ma famille quand j'étais plus jeune, ma seul famille c'est les Esobek.
Je continue de marché à côtés de lui, je regarde les différentes partie de son corps, il est pas mal! Il doit être plutôt fort, car il a les pattes musclé, je sourit en voyant ca et je lui dit.
"Dit? Tu t’entraîne souvent, car de ce que je voit... tu doit être plutôt fort !"
code by reira / helya
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 19:05
Pb code désolée !
Athos marchait aux côtés de la louve blanche qui semblait ne pas manquer de conversation. Néanmoins, il allait bientôt devoir rentrer. Ses missions de Sekmet devenaient de plus en plus lourdes et même si Athos n'avait que très peu de moments à lui, il devait avant tout penser aux siens. Le jeune loup sourit à la question qui était aussi une remarque et une sorte de compliment de la louve. Il allait devoir partir, mais il garderait un bon souvenir de cette rencontre avec la louve blanche pour le moins séduisante.
" Je fais de mon mieux pour que jamais personne n'ait la prétention de me dire ce que j'ai à faire, ou de vouloir m'affronter. Aujourd'hui c'est chose faite.
Je suis très heureux de t'avoir rencontré, et j'espère avoir de nouveau ce plaisir bientôt. Néanmoins je suis obligé de partir. Des obligations. Mais j'espère te revoir bientôt. "
Il adressa à la louve blanche l'un de ses sourires charmeur dont lui seul avait le secret. Athos salua doucement la louve, un regard plein de promesses, et s'en retourna vers ses terres.
Fin pour Athos
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Mai - 2:01
Athos et Aponyria
Je sourit pendant qu'Athos disait qu'il allait partir, je suis un peu triste j'ai hâte de le revoir, je sait que je le reverrais un jour. Je le regarde partir sans regret, il a des obligations pour sa meute, c'est normal, moi aussi, je devrait rentrer moi aussi.
"A plus tard Athos, bien sur que l'ont se reverra !"
Je sourit et je fait demis tour en marchant plutôt vite.