Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Que les hommes payent [ solo ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Nov - 10:57

» FORCE : 82 points
» AGILITE : 76 points
» ENDURANCE : 60 points

Que les hommes payent !

Je m’étais levé à l’aurore ce matin, comment je le sais ? Et bien tout le monde dors encore, et j’ai entendu le premier bruit d’un oiseau. Enfin, peu être qu’il fait encore nuit, je pas vous le dire, mais je n’entends pas les chouettes. Je décidai de me promener un peu … premier exercice, reconnaître tous ce qu’il y autour de moi. Je me dirigeai vers l’épave d’avion. Essayant de reconnaitre tous ce qui m’entoure. Mes pattes légers et silencieux, s’enfonçant dans la terre … il n’avait pas plut depuis un moment, la terre était sèche, plus sèche que d’habitude … j’entendais le vent soufflé, les arbres se laissant emporter par le vent … un branche qui crack et qui tombe. Le bruit de la branche qui tombe sur le sol, laissant s’éparpiller quelque grains de sable. Un battement d’ailes, un oiseau ? Quel genre d’oiseau ? J’ai entendu un bruit de branche, c’est-il posé sur un arbre ? Puis un hululement sorti de sa bouche. Un hibou vu son cri. Est-il en train de me fixer ? De me regarder ? Je ne sais pas, j’entends uniquement le bruit de ses ailes, son bec en train de gratter ses ailes. Le bruit de la branche sous son poids.

Les arbres qui grésillent avec les buissons sous l’effet du vent. Les légers bruits d’oiseaux commençant à pendre leurs envoles du matin. Les chants des oiseaux, et leurs battements d’ailles. Ils étaient nombreux, Au vu du nombre de battement d’aile, je dirais une dizaine ? je n’en suis pas sur, et personne n’est là pour vérifier. Je continuai à faire quel que pas, même en essayant d’être silencieuse, je sentis la terre, le bruit de la terre sous mes pattes, la terre sèche qui craquait. Le vent sur mon pelage. J'étais là près du village des hommes, il ne fallait pas rester trop longtemps au même endroit. Je couru continuant de courir tournant autour du village pour ne pas me faire repérer.

+2 E
+1 A

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Que les hommes payent [ solo ] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Que les hommes payent [ solo ] Qkci100/100Que les hommes payent [ solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
Que les hommes payent [ solo ] Qkci100/100Que les hommes payent [ solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Diedora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Nov - 10:59

Que les hommes payent !

'as le vent dans les poils, la truffe au vent. Tes yeux plissés combattent l'air froid contre lequel tu t'opposes depuis environ vingt minutes. Courir, c'est ta façon à toi de sortir de ce monde de fou, ta façon à toi de dire '' merde à vous, je m'enfuis et vous pourrez pas me rattraper! ''. T'as besoin de ta dose d'adrénaline, de terminer ta journée la langue pendante et le corps qui ne fournit plus. Quand tu galopes, tu ne réfléchis plus. C'est nocif de trop réfléchir quand la vie autour de toi passe son temps à s'écrouler et à te lancer des débris en plein visage. C'est pour ça que t'aimes ça, courir.

T'en as d'ailleurs profité pour t'entraîner un peu. Il n'y a pas meilleure piste de course que l'autoroute éventrée. En plus de s'étendre sur des kilomètres et des kilomètres, elle est bûchée d'obstacles, une vrai partie de plaisir. Tu te donnes à fond, t'as le cœur qui bat à cent miles à l'heure et les muscles de tes pattes vont te lâcher à cause du double de l'effort fournit dans la neige épaisse. Pourtant, quand tu vois ce camion renversé devant toi, tu ne le contournes pas, ça non. Tu te donnes un élan et tu bondis, tu te laisses glisser sur la surface métallique du dessus en laissant quelques marques de griffes, en plus d'un bruit strident. Tu atterris de l'autre côté en faisant une roulade sur le côté et tu te remets à courir, même si la chute n'était pas agréable. C'est dépasser ses limites ou bien c'est ne rien faire.

Tu zigzagues entre les cônes de route placés de façon à assurer une circulation sécuritaire. Maintenant qu'il n'y a plus de voitures et que la route est détruite, les cônes sont un peu éparpillés et couchés sur le sol. Ça non plus, tu ne les évites pas. Tu sautes par dessus, tu grimpes dessus et tu sautes de cônes en cônes sans toucher le sol, comme si l'asphalte démolie s'était transformée en lave bouillante. Du dernier cône, tu sautes sur la voiture et celle-ci, à cause de la rouille et son ton poids, défonce. Tu t'en sors de justesse en t'accrochant au bord pour te propulser agilement hors de la cabine qui s'écroule. Tout ça, sans arrêter de courir.

Après autant d'efforts, tu décides de te laisser glisser entre la carcasse d'un jeep de l'armée et d'un trou créé par une des multiples bombes. Tu te roules sur le dos et t'accordes une pause avant une prochaine course, qui ne devrait pas tarder à arriver.

+3 E
+1 A

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

'Dé de pillage' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Nov - 11:00

Que les hommes payent !

C'était vain, j'avais seulement réussis a m'entrainer, je n'ai pas trouver le bon moment pour piller les hommes. Je rentra tranquillement pour me reposer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 10:15

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

'Dé de pillage' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

'Dé de pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 10:22

Que les hommes payent !

L'heurs était enfin arrivé, aujourd'hui je comptais bien piller quelque chose même si c'était une proie ridicule. Le simple fait de dévaliser les hommes me rend fière et heureuse. C'était à leurs tour de payer un peu. Il ne verront pas la disparition de la proie, mais si on continue, petit à petit leurs garde manger va se réduire jusqu’à ce plus rien n'y soit.
Je couru le plus vite possible, évitant les obstacles, sautant par dessus les objets qui me barre la route. Je continue mon chemin, accélérant mes pas et fini par attraper un poulet dans ma gueule, je bondis et continua mon chemin, partit et courir vite !

+2 A

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 9:58

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

'Dé de pillage' : 3, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Que les hommes payent !

Je m’étais levé à l’aurore ce matin, comment je le sais ? Et bien tout le monde dors encore, et j’ai entendu le premier bruit d’un oiseau. Enfin, peu être qu’il fait encore nuit, je pas vous le dire, mais je n’entends pas les chouettes. Je décidai de me promener un peu … premier exercice, reconnaître tous ce qu’il y autour de moi. Je me dirigeai vers l’épave d’avion. Essayant de reconnaitre tous ce qui m’entoure. Mes pattes légers et silencieux, s’enfonçant dans la terre … il n’avait pas plut depuis un moment, la terre était sèche, plus sèche que d’habitude … j’entendais le vent soufflé, les arbres se laissant emporter par le vent … un branche qui crack et qui tombe. Le bruit de la branche qui tombe sur le sol, laissant s’éparpiller quelque grains de sable. Un battement d’ailes, un oiseau ? Quel genre d’oiseau ? J’ai entendu un bruit de branche, c’est-il posé sur un arbre ? Puis un hululement sorti de sa bouche. Un hibou vu son cri. Est-il en train de me fixer ? De me regarder ? Je ne sais pas, j’entends uniquement le bruit de ses ailes, son bec en train de gratter ses ailes. Le bruit de la branche sous son poids.

Les arbres qui grésillent avec les buissons sous l’effet du vent. Les légers bruits d’oiseaux commençant à pendre leurs envoles du matin. Les chants des oiseaux, et leurs battements d’ailles. Ils étaient nombreux, Au vu du nombre de battement d’aile, je dirais une dizaine ? je n’en suis pas sur, et personne n’est là pour vérifier. Je continuai à faire quel que pas, même en essayant d’être silencieuse, je sentis la terre, le bruit de la terre sous mes pattes, la terre sèche qui craquait. Le vent sur mon pelage. J'étais là près du village des hommes, il ne fallait pas rester trop longtemps au même endroit. Je couru continuant de courir tournant autour du village pour ne pas me faire repérer.

+2 E
+2 A

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 10:01

Que les hommes payent !

En arrivant ce matin je n'avais reussis qu'a m'entrainer, sans reussir a piller quoi que ce soit. Il fallait bien que la roue tourne. J'étais meilleurs à la chasse qu'au pillage dis donc. Pourtant je courru, continuant encore et encore a courir comme si mon entraînement n'était pas fini. Courant toujours plus vite je dépassa le camp des hommes surveillant les alentours. Verifiant autour du camps qu'aucun n'homme ni chiens s'y trouvait. J'avais fait 3 fois le tour du camp. Quand tous avait été verifier je bifurca violament accelerant mes pas bondissant plus fort, me dirigeant vers le camps. Avec l'élan que j'avais je reussis sans difficulté a sauter les rempart des hommes. Une fois de l'autre côté des bêtes, et toujours des bètes ! Je pris une poule aussi vite que j'étais arriver, je m'arrêta et scruta les alentour, personne .. Je courru en cercle pour la vitesse et bondis pour resortir des remports, continunant sur ma lancer pour repartir.

+2 E

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 10:06

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 27 Nov - 10:06

'Dé de pillage' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 10:07

Que les hommes payent !

L'heurs était enfin arrivé, aujourd'hui je comptais bien piller quelque chose même si c'était une proie ridicule. Le simple fait de dévaliser les hommes me rend fière et heureuse. C'était à leurs tour de payer un peu. Il ne verront pas la disparition de la proie, mais si on continue, petit à petit leurs garde manger va se réduire jusqu’à ce plus rien n'y soit.
Je couru le plus vite possible, évitant les obstacles, sautant par dessus les objets qui me barre la route. Je continue mon chemin, accélérant mes pas et fini par attraper un poulet dans ma gueule, je bondis et continua mon chemin, partit et courir vite !

+2 E

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 10:03

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Que les hommes payent [ solo ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs