Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Got a big plan, his mind's set, maybe it's right At the right place and right time, maybe tonight
La chasse, une activité bien redondante et pourtant bien nécessaire si l’on voulait survivre, et Koschei n’était pas encore au stade de ne plus avoir besoin de trouver sa propre nourriture, surtout avec l’absence de contrat ce mois dernier. Il s’était donc approché des Tranchées pour y trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Il avait beaucoup réfléchi en chemin, sur la situation actuelle et sur le futur. Koschei voulait que l’histoire le retienne, même après sa mort (parce que, avouons-le, Koschei est loin d’être immortel), il lui faudrait un héritage, quelque chose de tangible, qui rappeler pour toujours au monde qui il était : un roi, un dieu. Isha, par exemple, avait réussi à graver son nom dans l’histoire ; même après sa mort (ou, du moins, disparition) il continuait de vivre dans l’esprit de tous. En un sens, il avait réussi à atteindre l’immortalité. Tout cela parce qu’il avait des personnes pour répandre ses souvenirs ... Et quoi de mieux pour cela que sa propre progéniture ? Si Koschei voulait atteindre un semblant d’immortalité, il lui fallait établir une lignée royale, créer des enfants à son image qui perpétueraient son sang au fil des générations.
Cependant un obstacle se trouvait entre lui et cet objectif : où trouver une femelle digne et capable de porter sa progéniture ?
Mais aujourd’hui n’était pas destiné à chercher la réponse à cet question. Que Koschei se remplisse l’estomac d’abord, puis ensuite il considérerait s’adonner à cet autre type de chasse.
Voilà justement qu’il repéra l’odeur d’un renard ; il n’était donc pas le seul canidé à chercher sa subsistance en ces lieux. Koschei se mit en chasse et suivit la piste du goupil en rampant sur le haut d’un muret de terre. Il finit par apercevoir, après une longue traque, le renard en contrebas, reniflant des boîtes de conserves vides. Koschei banda ses muscles et s’élança sur le goupil insouciant en une attaque qui n’avait aucune chance de rater.
Aucune ... ou presque.
Le Leader retomba sur un pelage chaud, mais pas celui du renard, non. Quelque chose de bien plus gros et de plus noir. Les deux masses ne formèrent qu’une et roulèrent jusqu’à atteindre une vieille caisse en bois qui les stoppa dans leur élan. Le goupil lança un cri d’exclamation et s’en alla bien vite, se glissant dans de vieux débris humains.
Qu’était-ce donc qui venait d’empêcher le Mercenaire de tuer sa proie ?! Il repoussa la masse et se releva en grognant et montrant les crocs contre celle-ci. Une louve, inconnue, Solitaire, noire aux yeux vairons, pas très bien bâtie. Peut-être chassait-elle la même proie, mais personne ne vole ce qui appartient à Koschei et il avait revendiqué la propriété de ce renard le moment où il avait posé son regard dessus. Maintenant, non seulement il avait perdu sa proie mais en plus son pelage était couvert de boue.
“Comment oses-tu t’interposer ainsi entre moi et ma proie ?!”
Koschei continuait de montrer les crocs, elle avait intérêt à se faire vite pardonner si elle ne voulait pas y passer ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 23 Nov - 20:06
Jauges:
Force: 8/100 Agilité: 21/100 Endurance: 11/100
Dancing on the Knife Edge.Feat Koschei
C'est pas comme s'il faisait froid, non... Il gelait. Ses griffes cliquetaient légèrement sur les plaques de givre qui serpentaient le long des vieux chemins de terres, très peu visibles à présent. Cet endroit lui plaisait bien finalement, sans doute resterait-elle encore un peu sur ces terres. Après tout, elle y avait retrouvé une amie, une bonne amie, ainsi qu'une vieille connaissance. Et bien, tout cela ne la rajeunissait pas, bien que la louve ne soit pas si âgée que cette phrase le laisse paraître.
Elle s'était creusée un terrier. Dans les terres du nord, près de la prairie de grenats. Les proies étaient abondantes par là, le désavantage était que d'autres loups s'y aventuraient souvent. Sans doute devrait-elle songer à déménager. C'est justement à cause de cette trop grande présence ennemis qu'elle s'était aventurée près des tranchées. La démone ne se souvenait pas être déjà venu vagabonder par là. En règle général, Delta préférait éviter les conflits. C'est qu'elle n'était pas vraiment forte, comparé aux autres loups qu'elle avait pu apercevoir. Autant dire qu'elle préférait ne pas avoir à se traîner chez sa dame blanche, pissant le sang par tous les pores de sa peau. En plus, le sang tâcherait sa fourrure douce.
Un mouvement à une cinquantaine de mètres d'elle la fit se figer. Frôlant le sol de son ventre, la démone masquée commença à ramper en direction de l'éclair roux. Voilà une bonne proie pour elle. Mais son garde-manger était vide, et pas question qu'elle aille faire la mendiante. Elle avait bien autre chose à faire après tout. Comme....hum, d'autres choses. Pas besoin de vous dire quoi. N'allez surtout pas croire qu'elle n'avait rien à faire.
Sans se préoccuper du mouvement non loin d'elle, la louve rampa au sol, filant sur la terre gêlée comme un serpent à travers les herbes hautes. D'un bond rapide et calculé, la démone attérit sur le dos du renard, claquant ses mâchoires très près de son oreille. Raté. Alors qu'elle tentait de planter ses dents dans l'encolure du rouquin, une masse sombre s'abattit sur elle, lui coupant le souffle, alors qu'un glapissement étouffé échappait à sa proie, maintenant en fuite.
Son corps mêlé à l'autre pelage brun roula à même le sol, se couvrant de terre et de boue, alors qu'elle se redressait rapidement, les poils de l'échine hérissés, les crocs découverts. En face d'elle, un membre de son espèce de la même couleur qu'elle. Son regard doré brillait de colère, alors qu'un grognement résonna :
-Comment oses-tu t’interposer ainsi entre moi et ma proie ?!
En réponse, la démone se contenta de grogner plus fort encore. Le grondement enfla dans sa cage thoracique alors qu'elle claquait des dents, en signe d'agacement. Sa proie? Elle l'avait vu avant non? D'ailleurs, elle avait bien été la plus rapide. D'un voix grondante, chaude d'agacement, mais pas encore de colère, Delta lâcha:
-Ma proie, rectification. J'étais dessus avant toi, loup.
Reprenant un air calme, bien qu'agacé que le renard lui ai échappé, la louve s'ébroua, ne rangeant pourtant pas ses dents luisantes et brillantes. Inutile de se montrer sans défenses face à un inconnu. Qui semblait bien plus fort qu'elle de surcroît. Delta n'était pas stupide, elle n'avait aucune chance face à lui. Peut-être côté vitesse, et encore. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle allait s'aplatir à ses pieds, oh non, loin de là. Justement, elle n'en avait que plus envie de l'énerver. Suicidaire? Non, juste chiante.
-Ce n'est pas ma faute si tu as été trop lent pour l'attraper avant moi, vieillard. Lâcha-t-elle d'un ton emplit de sarcasme, un air moqueur peint sur le museau.
Got a big plan, his mind's set, maybe it's right At the right place and right time, maybe tonight
La louve grognait de plus en plus fort. Était-ce un concours ? Celui qui grognerait le plus fort gagnerait-il un prix ? Elle était frêle comparée à Koschei, il pourrait l’écraser d’un coup de patte, et pourtant elle continuait de le fixer dans les yeux en claquant des mâchoires. Elle aurait dû fuir pour avoir une chance de lui échapper, bien qu’il se serait lancé à sa poursuite et l’aurait plus que probablement rattrapé et tué. Finalement, elle augmentait ses chances de survie en le confrontant ainsi, peut-être qu’elle saurait se faire pardonner avec les bons mots ...
“Ma proie, rectification. J'étais dessus avant toi, loup.”
Koschei grogna à nouveau. Mauvaise réponse. Quel culot, de s’opposer ainsi au (figurativement) grand Koschei ! Il lui aurait bien sauté à la gorge pour finir cela tout de suite, mais il vit cette étincelle dans l’oeil de la louve. Elle voulait jouer ? Ils allaient jouer. Et Koschei gagnerait, mais pas tout de suite, autant laisser le plaisir continuer encore un peu. Peut être qu’au final elle lui plairait, qui sait ? Cela faisait longtemps que le Leader n’avait pas trouvé de compagnon de jeu et cette louve serait peut-être parfaite pour combler ce vide.
“Ce n'est pas ma faute si tu as été trop lent pour l'attraper avant moi, vieillard.”
Un rictus irrité traversa le visage de Koschei. Le Leader n’avait rien d’un vieillard, son esprit était sans âge, jeune et vieux à la fois, mais son corps était lui bien dans la fleur de l’âge et, surtout, il n’était pas lent et la louve allait rapidement s’en rendre compte ...
Sans aucun avertissement, il se jeta subitement sur elle et plaqua sa tête d’une lourde patte sur le sol gelé. On ne faisait plus tant la maline, hein ? Il claqua des mâchoires juste à côté de son oreille alors qu’il augmentait la pression sur son crâne, et déclara dans une voix mi-murmure mi-grognement :
"Peut-être devrais-je te manger, toi, en compensation.”
Ce qui risquait fort d’arriver si la Solitaire ne parvenait pas à lui plaire suffisamment ...
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 28 Nov - 17:11
Jauges:
Le louve ne lâcha pas l'air dédaigneux qui s'était plaqué sur son museau. Elle savait pertinemment que le noir était plus fort qu'elle, ça se voyait rien qu'à sa carrure. Puis de toute manière, tout le monde est plus fort que Delta. Après, plus rapide, cela restait à voir. Quoiqu'il en soit, le mâle ne parût pas satisfait de sa réponse, bien au contraire, et décida de bien le montrer d'une grimace énervée. Il était vrai que la solitaire n'était pas la louve la plus gentille du monde. Et même en étant frêle, maigre et certainement faible, ce n'était pas pour cette raison qu'elle laisserait cet arrogant lui marcher dessus.
Bien vite, le noireau réagit à son attaque. Faiblard de réagir à sa provocation, la louve s'y attendait. Mais néanmoins, elle n'évita pas l'attaque qui aurait pourtant pu la réduire en morceaux. Pourtant, l'autre avait l'air intelligent, surement ne la tuerait-il pas immédiatement. Etait-elle suicidaire pour résonner ainsi? Non, la démone avait simplement le goût du risque. C'est d'ailleurs ce goût du risque qui la fit se retrouver plaquée au sol, le crâne presque écrasé sous la lourde patte du mâle, pas si gros que ça. En fait, il avait plutôt une carrure assez... pas frêle mais presque.
-Peut-être devrais-je te manger, toi, en compensation.
Oulahlah, c'est qu'il lui ferait presque peur avec ses grognements énervés. Typique des hommes d'essayer de se sentir puissant en soumissant des femelles plus faibles. La louve lâcha un grognement insolent, avant de lui jeter un regard plus qu'amusé, où se peignait le sarcasme pur et dur.
-Ce n'est pas comme s'il y avait grand chose à bouffer, vieillard.
Le dos au sol, la solitaire écarta l'autre d'un brutal coup des deux pattes postérieures dans son abdomen, toutes griffes dehors. En même temps, ce n'est pas comme si elle pouvait les rentrer. Mais en se redressant, au lieu de fuir comme n'importe qu'elle louve faiblarde, Delta demeura droite, sans pour autant se mettre dans une position d'attaque ou bien défensive. Elle se tenait simplement sur ses gardes. Pas question de le laisser prendre le dessus. Contrairement à lui, elle n'était nullement énervée par la fuite du renard. Ce qui agaçait le plus la démone, c'était bien sur les loups machos. Ceux-là, pas question de les épargner. Oui, il faudrait peut-être revoir son sens des priorités un de ces jours.
Quoiqu'il en soit, Delta claqua des mâchoires machinalement avant de darder son regard moqueur sur l'autre canidé.
-Maintenant, je vais te laisser. J'ai de la nourriture à attraper, moi.
Sa voix appuya bien sur le "moi". Insinuait-elle qu'elle était plus apte que l'autre solitaire à attraper des proies? Non, mais qu'allez-vous imaginer? Ce n'est pas comme si le renard serait mort si elle ne s'était pas pris cinquante kilos sur la colonne vertébrale.
La Solitaire lâcha un grognement à son tour. Elle croyait franchement l’intimider ou le forcer à reculer avec ça ? Il pourrait lui briser le crâne d’un moment à l’autre, mais elle semblait n’en avoir cure et continuait de jouer à l’insolente, lui envoyant un regard sarcastique :
“Ce n'est pas comme s'il y avait grand chose à bouffer, vieillard.”
Koschei grogna à ces mots. Si elle l’appelait vieillard encore une fois ...
Mais voilà qu’elle le repoussa brutalement avec ses pattes arrières. Il dû lâcher prise sur son crâne pour éviter de se retrouver au sol et elle se glissa loin de ses pattes et se redressa juste devant lui, un air de défi sur son visage. Bien sûr, il l’avait laissée faire ; vous croyez vraiment qu’une maigre Solitaire comme celle-là aurait pu le repousser si facilement si il avait voulu l’en empêcher ?
Enfin ça c’est ce qu’il vous dira.
La louve était en position défensive mais ne semblait pas vouloir s’enfuir, au contraire. Koschei quant à lui apparaissait décontracté, quoiqu’avec une mine mi-irritée mi-amusée, mais tout étant qu’il n’allait pas l’attaquer et elle non plus.
La Solitaire claqua des mâchoires dans la direction du Leader avant de lancer une nouvelle pique :
“Maintenant, je vais te laisser. J'ai de la nourriture à attraper, moi.”
Le Mercenaire haussa une arcade sourcilière et lâcha un soupir exagérément déçu. Elle voulait savoir s’il allait lui courir après ? Eh bien Il allait lui courir après. Et le fait qu’elle était une femelle n’avait franchement rien à faire dans l’équation. Aurait-elle été mâle et avec quelques dizaines de kilos de muscles en plus que Koschei se serait comporté de la même manière. Chez lui il n’y avait pas de distinction, tout le monde était pareil.
Elle ne donnait aucun signe de départ et Koschei s’approcha donc d’elle de sa démarche souple habituelle, son sourire malsain toujours accroché au bon endroit, et s’arrêta très près de la Solitaire :
“Pourquoi partir maintenant alors que nous avons tant de choses à apprendre l’un de l’autre ?”
Il avança de nouveau et dépassa la femelle de quelques pas, jusqu’à s’arrêter dans un rayon de soleil qui faisait ressortir les reflets dorés de son pelage, effet dramatique oblige.
[color=#dead00]“Commençons par nous présenter : je suis Koschei, Leader des Mercenaires. Et toi qui oses me tenir tête, par quel nom es-tu connue ?”[:color]
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 15 Déc - 18:32
Jauges:
Autant dire que la louve semblait agacer l'importun. Tant mieux. C'était tout à fait ce qu'elle espérait. Elle n'aimait pas laisser aux autres, qu'un simple sentiment d'inintérêt, la démone aimait bien savoir qu'elle marquait les esprits. Plus en mal qu'en bien d'ailleurs, cela paraissait logique. Malgré tout, alors qu'elle s’apprêtait à faire demi-tour, tous ses sens aux aguets -manquerait plus que l'autre lui retombe dessus- elle aperçut du coin de l'oeil, un sourire malsain et moqueur étirer le museau du canidé.
-Pourquoi partir maintenant alors que nous avons tant de choses à apprendre l’un de l’autre ?
Des choses à apprendre l'un de l'autre? Le démone haussa un sourcil, alors qu'il la dépassait pour aller se mettre devant la lumière du jour.
-Apprends déjà à ne pas me tomber dessus quand je chasse, se sera déjà un bon commençement, vieillard. Lâcha-t-elle d'un ton ironique.
Moqueuse? A peine. Le sarcasme était à manier avec une précision extrême si on ne voulait pas se piquer, et la démone adorait ce danger. Enfin bref, prenant place devant elle, le noireau releva la tête, alors que la louve haussait un sourcil, le trouvant plus ridicule, qu’impressionnant.
-Commençons par nous présenter : je suis Koschei, Leader des Mercenaires. Et toi qui oses me tenir tête, par quel nom es-tu connue ? Lâcha-t-il la tête haute, l'air fier.
Delta cligna des yeux. Avant d'éclater de rire. Un rire incontrôlable qui la fit presque se rouler par terre. Leader? Des mercenaires? Mon dieu, c'était bien eux le groupe de brutes bourrées de muscles qui entretenait Manithil? Et bien, elle ne s'attendait pas à ça. On peut plutôt dire que le loup n'avait strictement pas l'étoffe -physique en tout cas- d'un leader. Surtout celui de ce groupe là. Enfin bon, voyons que Koschei commençait légèrement à s'échauffer, la démone tenta de se calmer.
Lorsqu'elle releva la tête, elle darda son regard vairon, et moqueur sur lui. Cet air supérieur et arrogant ne lui revenait pas, cette façon ridicule de parler, tout autant. Malgré tout, la solitaire consentit à répondre de manière tout aussi arrogante. Elle n'était ni leader, ni mercenaire. Juste une solitaire. Une solitaire canon, bien sur cela va de soit. Et cela suffisait pour elle, elle qui n'avait pas besoin de se cacher derrière un titre hautement ridicule.
-Démone. Pour vous faire chier, mon seigneur. Maintenant, si tu veux bien redescendre de ton piédestal, ton ridicule me bousille les oreilles.
Elle laissa danser ses mots, et n'attendit pas une réaction, avant de tourner le dos au leader pour reprendre sa route.
J'avais envie d'écrire "Elle laissa danser ses mots, et n'attendit pas une réaction, avant de tourner le dos au leader petit et moche, pour reprendre sa route." mais j'me suis retenue. :'D
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 22 Déc - 13:27
FORCE 80
AGILITÉ 75
ENDURANCE 74
Dancing on the Knife Edge
Une seconde s’écoula, moment figé dans le temps, avant que la Solitaire n’explose en un rire hystérique. Koschei avait beau tout faire pour garder le contrôle de lui-même, il ne put néanmoins se retenir de lâcher un grognement sourd, à la limite du grondement, et de serrer les mâchoires pour contenir son exaspération. Qu’est-ce qu’elle trouvait drôle ? Et surtout qu’est-ce qui empêchait Koschei de lui sauter dessus pour lui clouer la gueule et d’en finir maintenant ? Pas grand-chose, et cela elle semblait le savoir. Elle testait les limites, cherchait à atteindre le point où Koschei serait prêt à exploser puis reculerait.
Elle se calma peu à peu, et le Leader également, mais la queue de celui-ci continuait de fouetter l’air d’agacement. Il soutint son regard étrange et y mit toute l’attitude menaçant qu’il pouvait.
“Démone. Pour vous faire chier, mon seigneur. Maintenant, si tu veux bien redescendre de ton piédestal, ton ridicule me bousille les oreilles.”
Elle n’attendit même pas qu’il réagisse avant de se retourner et de repartir dans la direction opposée. Il resta immobile alors qu’il la regarda s’éloigner de quelques pas. Il ne pouvait décidément pas laisser partir cette “Démone” comme ça sans avoir le dernier mot, mais que restait-il à dire ou à faire ? Finalement il s’avança d’un pas, retournant dans l’ombre, et héla la louve qui continuait de s’éloigner :
[colo=#dead00]“Un jour tes commentaires offenseront le mauvais loup et tu finiras blessée ou morte. Mais je crois que ça tu le sais déjà.”[/color]
Il se rapprocha encore, maintenant qu’il avait l’attention de la louve.
“Je dois avouer apprécier ton amour du risque. Nous avons au moins ça en commun, Démone.”
Il s’arrêta à quelques pas d’elle et la scruta de ses yeux dorés, attendant une réaction ou un énième commentaire sarcastique.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 25 Déc - 20:00
Jauges:
Il était clair que son hilarité avait provoqué l'agacement certain de Koschei. Sa queue fouettant l'air et la poussière en était tout à fait la preuve, comme son grondement hautement désagréable pour ses oreilles sensibles.
-Un jour tes commentaires offenseront le mauvais loup et tu finiras blessée ou morte. Mais je crois que ça tu le sais déjà.
Le noir avait déjà regagné l'ombre en lançant ses mots, plus comme une menace que comme un avertissement. Malheureusement, la louve était bien au courant de tout cela. C'était le genre de phrase qu'on sortait, une fois en panne d'inspiration.
-Je dois avouer apprécier ton amour du risque. Nous avons au moins ça en commun, Démone.
Elle ne se souvenait même pas s'être arrêtée, mais apparemment, cela devait être le cas, puisque le leader des mercenaires se trouvait presque à ses côtés. D'un mouvement digne d'un jet de cape dramatique, le louve se retourna en dévisageant l'autre. Cette technique d'approche ne la dérangeait pas, et réveillait en elle comme de bas instincts de jeu.
-J'imagine bien, Koschei, siffla-t-elle sur un ton dramatique, mais cela ne m'empêche pas d'être réfléchit. En est-il de même pour vous? Noble créature. Ajouta-t-elle sur le ton du sarcasme.
La Démone se retourna brusquement et Koschei crut même un instant qu’elle était prête à lui bondir dessus ou à s’enfuir, mais elle n’en finit rien. Au contraire, elle resta immobile et dévisagea le Leader, qui soutint son regard. Un sourire en coin était de nouveau apparut sur ses lèvres maintenant qu’il avait réussit à capter l’attention de la louve élusive.
“J'imagine bien, Koschei. Mais cela ne m'empêche pas d'être réfléchie. En est-il de même pour vous ? Noble créature.”
Koschei se redressa de manière imperceptible à ces derniers mots, bien qu’il pouvait y sentir tout le sarcasme que la louve y cachait. Le Leader des Mercenaires était un parieur de nature, prêt à se lancer dans les défis les plus dangereux qui soient rien que pour l’excitation et l’appât du gain, poussant parfois sa chance un peu trop loin mais en ressortant néanmoins toujours vivant. Mais de là à dire qu’il ne prenait que des risques irréfléchis ...
“Je ne serais jamais arrivé là où j’en suis si mes méthodes n’avaient pas été réfléchies.”
Fut sa réponse.
Peut-être était-ce enfin le moment d’en apprendre plus sur cette louve intrigante et de tenir une conversation plus fournie, sans interruptions constantes.
“Je ne t’ai jamais vu dans les parages auparavant, j’en conclus que tu dois être relativement nouvelle par ici. Qu’est-ce qui t’as attirée vers ces terres ?”
Il était curieux d’en savoir plus sur elle, car après tout, le savoir est un pouvoir à ne pas sous-estimer.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 6 Jan - 18:43
Jauges:
-Je ne serais jamais arrivé là où j’en suis si mes méthodes n’avaient pas été réfléchies.
Faisant mine de ne pas écouter, la louve chercha du regard un quelconque autre loup. Bien que le mercenaire ne semblait pas agressif, Delta préférait rester sur ses gardes. On ne sait jamais quel fourbe peut nous tendre un piège, et pour quelles raisons également. Quoiqu'il en soit, il ne semblait pas près à la lâcher. Et n'ayant rien d'autre à faire, la solitaire consentit à écouter les paroles du loup noir, sans pour autant piper mot au départ.
-Je ne t’ai jamais vu dans les parages auparavant, j’en conclus que tu dois être relativement nouvelle par ici. Qu’est-ce qui t’as attirée vers ces terres ?
Il cherchait à grapiller des informations. Cela se voyait directement. Après tout, d'après ce que Manithil avait bien voulu lui en dire, un mercenaire était un loup à engager pour telle ou telle chose. Et pour bien faire son boulot, il était nécessaire de bien connaître les autres loups. Soit, d'avoir le cerveau remplit d'infos utiles et divers. Plissant les yeux imperceptiblement, la louve claqua des dents par tic, avant d'enfin reporter son regard vairon sur le mercenaire.
-Ou alors j'étais cachée. Je suis une ombre très cher.
En effet, la louve n'était pas particulièrement voyante, avec son pelage sombre, et sa carrure faible. Elle ne prenait pas beaucoup de place, et évitait de faire parler d'elle, sans pour autant ignorer les autres. Elle aussi collectionnait les informations.
-Alors, leader, comment vont tes mercenaires après la guerre?
Autant essayer de lui faire croire qu'elle était là depuis bien plus longtemps qu'il ne le pensait.
Le regard de la Démone balaya le paysage poussiéreux, peut-être à l’affût d’une quelconque embuscade, mais elle sembla rapidement satisfaite et se détendit, décidant qu’il n’y avait rien à craindre. Avait-elle peur que des hommes débarquent ou que Koschei ait un garde du corps caché quelque part dans les tranchées ? Si c’était le cas, il en aurait fait usage bien plus tôt.
Elle esquiva alors la question du Leader, ne lui offrant qu’un claquement de crocs et une réponse élusive :
“Ou alors j'étais cachée. Je suis une ombre très cher.”
Aucun Solitaire n’était inconnu de Koschei, si elle avait vraiment vécu ici tout ce temps quelqu’un l’aurait forcément aperçue et cela serait revenu aux oreilles du Leader. Ou alors elle disait vrai et était vraiment très, très bien cachée, ce qui n’en restait pas moins fort peu probable.
Elle rétorqua avec une autre question avant que Koschei n’ait pu tenter d’en savoir plus :
“Alors, Leader, comment vont tes mercenaires après la guerre?”
Encore de l’esquive, elle réorientait le sujet dans une autre direction pour éviter que Koschei ne s’approche de trop. Il n’allait pas mordre à l’hameçon si facilement : si elle refusait de partager des informations, alors lui non plus. Quoique le fait que la louve mentionne la guerre pourrait indiquer qu’elle était déjà présente avant celle-ci, ou qu’elle était tout simplement très bien informée. Il porta une patte à sa poitrine avec une expression exagérée et du sarcasme dans la voix :
“Oh comme un charme, merci de t’inquiéter si honnêtement pour eux, ça me touche.”
Il continua, toujours sur le même ton :
“C’est fou comme ils grandissent si vite ...”
Il retourna son regard inquisiteur vers la louve tout en restant parfaitement dans son rôle, le poussant jusqu’à en avoir presque une larme de mélancolie dans ses yeux, comme un père qui se rappellerait la jeunesse de ses enfants :
“Tu sais, les Mercenaires sont comme ma propre progéniture : je les élève, leur apprend à survivre dans ce monde si dur ... Si tu as déjà eu des enfants, tu dois me comprendre.”
Bien sûr ce n’était là qu’un ramassis d’inepties, mais n’importe qui l’aurait tout de suite compris, et aurait également compris que c’était là une manière très détournée de savoir si la Démone avait une famille à laquelle elle tenait, un renseignement des plus précieux ...
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 23 Jan - 15:05
Jauges:
-Oh comme un charme, merci de t’inquiéter si honnêtement pour eux, ça me touche. C’est fou comme ils grandissent si vite ...
Le sarcasme bien présent dans sa voix, ainsi que le geste théâtral ne fit naître aucune once d'énervement en elle. C'était plutôt de l'amusement, voir la moquerie qui se mêlait à son regard vairon, et scrutateur. Koschei continua sur sa lancée, une lueur narquoise dans le regard alors qu'un air faussement mélancolique s'étirait sur son museau brun.
-Tu sais, les Mercenaires sont comme ma propre progéniture : je les élève, leur apprend à survivre dans ce monde si dur ... Si tu as déjà eu des enfants, tu dois me comprendre.
L'oreille de Delta tiqua. Sur, ce mercenaire attendait quelque chose d'elle, certainement des informations ou autre. Chose que la louve n'avait pas l'intention de lui donner. Si elle était restée caché tout ce temps, ce n'était certainement pas pour être lu comme un livre par un informateur surement bien plus qualifié qu'elle. Malgré tout, elle ne détourna pas la conversation cette fois-là, et darda son regard amusé sur le leader.
-Peut-être, peut-être pas...
Elle était la première à sentir quand un loup mentait, alors autant éviter de dissimuler l'information. Mais elle n'allait pas non plus dire la vérité. Un vent polaire passa entre ses poils, et la brune s'avança en passant à côté du mâle.
-Je vais te laisser à présent, j'ai bien d'autre chose à faire.
La Démone n’était pas dupe, elle avait directement senti que Koschei essayait de récolter des informations et se recroquevilla donc dans sa coquille. Le Leader sortit de son rôle devenu inutile, retrouvant son expression malicieuse habituelle. Il s’était attendu à ce que la louve change encore une fois de sujet ou retourne la question contre lui, mais au lieu de ça elle le regarda droit dans les yeux et affirma sa position :
“Peut-être, peut-être pas...”
Elle s’avança alors, sans sourire sarcastique ni aucun autre signe qu’elle voulait continuer à jouer. S’était-elle donc refroidie pour si peu ? Forcément, elle était de ceux qui n’aiment pas que les détails sur leur vie soient connus des autres, mais malheureusement pour elle cela ne faisait qu’accroître la curiosité d’un loup habitué à tout savoir sur tout le monde.
“Je vais te laisser à présent, j'ai bien d'autre chose à faire”
Il la regarda s’éloigner du coin de l’oeil sans se retourner. Ca ne servirait à rien de presser à nouveau pour des informations, il savait pertinemment qu’il avait épuisé toutes ses chances de ce côté là. Elle partait pour de bon cette fois-ci.
Toujours sans se retourner, il haussa la voix pour se faire entendre de la Démone et mit toute la sincérité du monde dans ses paroles :
“J’espère que nos chemins se recroiseront très bientôt.”
Parce qu’à vrai dire, la louve avait ce petit quelque chose, cette impertinence naturelle, qui lui plaisait bien, si bien qu’au final il ne lui en voulait plus du tout de lui avoir volé une proie.
Il repartit donc de son côté, retournant à sa chasse interrompue et ses réflexions sur l’avenir.