Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Whatever i am you made me PV Elerinna

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 17:45


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Whatever i am you made me

Une promesse est une promesse et Ebène est un loup qui tient ses promesses. Le bras droit s'est engagée auprès de sa compagne à lui prodiguer un entrainement. Mais, bien plus que renforcer les aptitudes de sa belle c'est l'envie de passer du temps avec sa moitié qui motive le grand loup d'ébène. L'ambiance est en effet à la morosité ces derniers temps. Mais assez blablater, laissons place à l'entrainement.


Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Le soleil se couchait lentement sur les terres de la meute et je venais juste de terminer ma patrouille. J'espérais bien que Rhaegar était rentré au cœur de la chapelle cette fois ci. Certes, la fierté a inondé mon poitrail à un tel point qu'elle aurait pu dégouliner lorsqu'il m'avait raconté sa première chasse et montrer sa petite prise. Je sais bien qu'il est en train de passer à coté des joies de l'enfance et volontairement au demeurant à cause des derniers évènements. Je trouve cela relativement dommage que mon premier né emprunte la voie qui fut la mienne à l'époque ou j'avais son âge. J'espère vraiment que le gamin est rentré car les nuits commencent à franchement devenir glaciales. L'hiver approche. Et bientôt, il sera à nos portes et son manteau immaculé teintera le monde d'un éclat d'une rare pureté. Mais, un léger sourire étire mes babines lorsque je me dis que mon fils n'est pas mon fils pour rien et qu'il restera dehors jusqu'à ce que la fatigue lui impose de rentrer. Il ne sait pas encore quel rang il occupera mais je penche vers sentinelle pour le moment. Mais qui sait peut être qu'un guerrier sommeille en lui.
Toujours est il que mon humeur s'était nettement améliorée après ma discussion avec ma chère amie Djall. La louve grise nouvellement mentor de Rhaegar avait parfaitement su trouver les mots justes pour me remettre sur les rails et cela avait rapidement porté ces fruits. Une nouvelle flamme m'animait désormais et elle brulait bien plus fort que l'ancienne. Je prends le chemin du bosquet bordant le bas de la colline et me poste sur une souche d'arbre. Puis, j'attends Elerinna en observant les environs,balayant la clairière des yeux afin de vérifier la sécurité et la tranquillité du coin. Habitudes de bras droit, je suppose. L'odeur de ma belle ne tarde pas à venir me chatouiller les narines.   
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 18:08

Aujourd'hui, Elerinna allait s'entraîner avec son compagnon. Elle n'avait toujours pas retrouver sa santé de fer, mais elle était bien décidé à s'entraîner. Il fallait qu'elle puisse défendre ses petits. La louve avait passer ses journées, au fond de la chapelle ou a surveiller ses petits. Plus si petit que ça d'ailleurs. Ils avait bien grandit. Le soleil se couchait lentement et Elerinna devait rejoindre ébène qui devait surement l'attendre. Elle se leva donc et sortit lentement de la Chapelle. Elle n'avait pas mit les pattes dehors depuis un long moment. Elle se mit alors à trottiner puis elle s'arrêta pour regarder les environs. Une brise lui caressa le pelage et elle respira une bouffé de cet air frais. Elle se remit alors rapidement en route, direction un petit bosquet qui se trouvait tout juste en bas de la colline. Elerinna vit alors ébène, assis sur une souche d'arbre. Elle sourit et prit alors un autre chemin afin de contourner le loup pour qu'il ne la voit pas arriver de face. Elle se mit alors à marcher d'un pas lent et discret. Elle s'approcha lentement à quelque mètre de son compagnon puis le vent souffla légèrement. Elle allait être démasquer. Elerinna sourit et se mit à courir le plus vite possible avant de sauté sur ébène. La discrétion n'était plus vraiment de la partie.

Jauges : F:9 A:10 E:7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 22:12


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Whatever i am you made me

Une promesse est une promesse et Ebène est un loup qui tient ses promesses. Le bras droit s'est engagée auprès de sa compagne à lui prodiguer un entrainement. Mais, bien plus que renforcer les aptitudes de sa belle c'est l'envie de passer du temps avec sa moitié qui motive le grand loup d'ébène. L'ambiance est en effet à la morosité ces derniers temps. Mais assez blablater, laissons place à l'entrainement.


Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

J'attendais patiemment assis sur cette souche d'arbre, patiemment que ma moitié se montre. Je lève les yeux vers le ciel et observe la nuit tomber d'un œil hagard presque absent comme si je n'étais plus vraiment là. Mes pensées se tournent vers le loup avec qui je ne pourrais plus jamais parler, échanger ou débattre. Mais, je me rappelle et mon ami revit. C'est une forme d'immortalité, la mémoire est une forme d'immortalité. Les soldats vivent et se demandent pourquoi. Soudain, une odeur familière me tira de mes songes éveillés. Une odeur familière, une odeur que je connais désormais par cœur. Un léger sourire étire mes babines tandis que je piste l'odeur de mon promontoire. Oh, ma belle veut la jouer en tout discrétion. Quoi de plus normal après tout. N'est elle pas espionne. Je sais que tu es là ma chère et tendre compagne. Le vent t'a trahi. Le vent est l'un des meilleurs alliés du chasseur. Ce que je ne sais pas c'est par quel chemin tu vas venir jusqu'à moi. Je connais très bien cette foret pour y avoir chasser un nombre incalculable de fois durant de longs mois d'été. Je perds finalement sa piste vers l'ouest alors je tends l'oreille un sourire amusé sur les babines. Le vent souffla de nouveau et m'indiqua de nouveau l'emplacement d'Elerinna. Elle devait être très proche maintenant. Disons que tu sois derrière moi. Je commence à pivoter sur moi même lorsque j'entends les pas de course de la louve noire mais je n'en ai finalement pas le temps. Car, je suis percuté de plein fouet par ma compagne. Nous chutons tout les deux lourdement sur le sol humide de la foret. Nos corps s'entremêlent tandis que nous roulons sur quelques mètres. Lorsque notre course s'arrête. Un petit rire s'échappe de ma gorge et je plante mes yeux dans les siens avant de lui dire : Tu as failli m'avoir mon cœur. Tu aurais du camoufler ton odeur en te roulant dans la boue. Là, je n'aurais pas pu te détecter mais le vent est mon allié. Néanmoins, je suis heureux que tu ne l'ai pas fait sinon je n'aurais pas pu humer ce parfum que j'aime tant.
Je pose mon museau dans le creux de son cou et hume brièvement avant de lui lécher le museau. Puis, je me relève et m'éloigne de quelques pas avant de me mettre en position de combat.
Cela fait plaisir de voir tant de motivation. Es tu prête ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 22:39

Le couple roula au sol puis ébène rigola. Il la regarda dans les yeux et prit la parole.

"Tu as failli m'avoir mon cœur. Tu aurais du camoufler ton odeur en te roulant dans la boue. Là, je n'aurais pas pu te détecter mais le vent est mon allié. Mais, je suis heureux que tu ne l'ai pas fait sinon je n'aurais pas pu humer ce parfum que j'aime tant. "

Il posa son museau dans le cou de la louve puis lécha son museau avant de se lever et de se mettre en position de combat. Elerinna le fixa un moment avant de prendre la parole.

-Jamais au grand jamais je ne me roulerais dans la boue. Du moins...en ta présence

Ebène qui était toujours en position de combat lui demanda alors si la louve était prête. Elerinna lui sourit et se leva ensuite avant d'imiter son compagnon. La louve rigola avant de tourner autour du loup. Elle adorait ces rares moments ou ils étaient tout deux réunis pour passer des moments ensemble . De bon moments. Et il faut avouer que depuis la naissance des petits, ils n'avaient pas eu cette occasion. Elerinna qui continuait de tourner autour de son compagnon , s'approcha et posa doucement sa tête contre le cou d'ébène. Si on lui avait dit dans le passé qu'elle tomberait sous le charme d'un loup et qu'il aurait au final un belle vie ensemble avec deux petits, Elerinna ne l'aurait jamais cru. La, maintenant, elle voudrait que ce moment ne s'arrête jamais. Elle lui donna une lèche sur le museau puis elle prit entre ses dents , la peau du cou du loup avant de tirer doucement dessus. Elle sourit et prit la parole. Du moins, elle essaya.

-Chest bon ! Je -'ai eu !

Jauges : F:9 A:10 E:7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 16:25


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Whatever i am you made me

Une promesse est une promesse et Ebène est un loup qui tient ses promesses. Le bras droit s'est engagée auprès de sa compagne à lui prodiguer un entrainement. Mais, bien plus que renforcer les aptitudes de sa belle c'est l'envie de passer du temps avec sa moitié qui motive le grand loup d'ébène. L'ambiance est en effet à la morosité ces derniers temps. Mais assez blablater, laissons place à l'entrainement.


Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

La louve noire me fixa un bon moment avant de répondre : -Jamais au grand jamais je ne me roulerais dans la boue. Du moins...en ta présence
Un léger sourire amusé étire mes babines à l'écoute de cette réponse. Je ne savais que ma douce était aussi coquette. Bah, personnellement pour moi couvert de boue ou non tu seras toujours aussi parfaite. Mais, je me retins de le lui dire. Car, si je commençais à complimenter Elerinna, je pouvais y passer des heures. Alors, je me contente de rester en position de combat avant de lui demander si elle était prête. Cela me fit bizarre de me trouver comme cela en position de combat devant la louve que j'aime mais cela passa bien vite. Je lui avais promis de toujours veiller sur elle et l'aider à devenir suffisamment forte pour se protéger elle même ainsi que nos petits s'intégrait parfaitement à cette promesse à mes yeux. Ma compagne m'adressa un sourire qui me déconcentra quelques secondes. Puis, elle se leva finalement et se mit en position de combat face à moi.

 Son rire cristallin que je ne me lassais jamais d'entendre brisa le silence de la clairière. Elle se mit à me tourner autour. Je ne pivotai pas et me contenta de suivre ses pas à l'oreille tout en visualisant sa position grâce à son odeur. Au bout d'un moment, ma compagne se rapprocha me lécha le museau. Je m'apprêtais à lui faire les gros yeux même si je savais que cela ne servirai à rien. Lui faire les gros yeux pour lui dire que ce n'est pas à ce type d'entrainement que je pensais. La dernière fois que je l'avais fait remonte à l'époque ou nous étions tout deux Sekmets. J'avais sauvé la louve d'un molosse par une froide nuit hivernale. Je lui avais du regard intimé de rentrer au camp mais elle n'avait pas bougé. Ma belle a toujours fait ce qu'elle voulait. Alors, cela ne servirai à rien. Mais finalement cela se révéla être une feinte puisque ma compagne prit ensuite mon cou entre ses crocs. Avant de me dire, un sourire sur les lèvres : -Chest bon ! Je -'ai eu !
Un sourire étira lentement mes babines et je répondis : Oui, tu m'as eu. Mais, tu triches puisque tu utilises ton pouvoir contre moi. Tu sais que je ne peux pas détacher mon regard de toi.

Je fauche ensuite les pattes arrières d'Elerinna de mes propres pattes arrières et nous nous écroulons sur le sol. Puis, je lui lèche le museau avant de rouler un peu plus loin et de me relever. Je me replace en posture de combat et attend un grand sourire sur les babines : Cette fois. Tu ne m'auras pas si facilement ma chère.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 17:35

"Oui, tu m'as eu. Mais, tu triches puisque tu utilises ton pouvoir contre moi. Tu sais que je ne peux pas détacher mon regard de toi. "

-Mais tu ne m'a pas regarder ! Quel menteur ! tu est juste un mauvais joueur !

Elerinna rigola et lécha son compagnon. Merde mais qu'est ce qu'elle l'aimait. Jamais elle n'avait ressentis un aussi délicieux sentiments. Ce soir, elle voulait n'être qu'avec son compagnons. Les petits pouvait bien passer une soirée avec la nounou. La louve allait maintenant passer du temps avec ébène. La mort pouvait l'emporter à tout moment. Elle en était consciente malgré tout. Mais d'un coup, ils tombèrent soudainement puis Elerinna reçu une lèche d'ébène qui se remit debout en position de combat.

"Cette fois. Tu ne m'auras pas si facilement ma chère."

Elle se releva, le fixa et soudainement elle baissa sa tête. Le silence prit alors place mais rapidement des gémissement se firent ensemble. Elle redressa un peu sa tête et des larmes glissèrent sur ses joues. Elle lui tourna le dos et s'assit avant de sangloter.


Jauges : F:9 A:10 E:7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 22:54


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Whatever i am you made me

Une promesse est une promesse et Ebène est un loup qui tient ses promesses. Le bras droit s'est engagée auprès de sa compagne à lui prodiguer un entrainement. Mais, bien plus que renforcer les aptitudes de sa belle c'est l'envie de passer du temps avec sa moitié qui motive le grand loup d'ébène. L'ambiance est en effet à la morosité ces derniers temps. Mais assez blablater, laissons place à l'entrainement.


Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

-Mais tu ne m'a pas regarder ! Quel menteur ! tu est juste un mauvais joueur !
La louve noire ria une nouvelle fois puis me lécha affectueusement. Quelques secondes plus tard un petit rire amusé s'échappa de mes babines. Effectivement, ma compagne avait raison. Je ne l'avais pas regarder mais plutôt écouté et senti. Oui, j'étais mauvais joueur sur le coup mais bon je l'assumais totalement et c'était là l'essentiel. Je fis une moue que je voulu la plus innocente possible. En fait, j'ai carrément essayé de prendre l'expression de l'innocence même mais je ne suis pas sur que le résultat fut très concluant. En même temps, je ne suis pas Rhaegar ou Nyssa. Je lèche finalement le museau de ma compagne sans me départir d'un petit sourire. Puis, je me relève et m'éloigne de quelques pas avant de me remettre en position de combat. Les bons moments comme celui ci se faisaient rares ces derniers temps, beaucoup trop rares même. Alors, il fallait en profiter et le savourer comme il se devait. Mais, malheureusement l'ambiance changea du tout au tout après ma dernière prise de parole. Ma belle se releva et me fixa durant quelques secondes avant de baisser soudainement la tète. Un silence pesant envahit alors la clairière. Figé sur place mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Et, je me demandai sincèrement ce qu'il se passait. Je me sentais coupable d'avoir dit une connerie sans avoir la moindre idée de quoi il s'agissait. Une situation très désagréable soit dit en passant. La fameuse phrase d'oncle Asmar sur les louves me traversa l'esprit. Comme quoi on ne pourrait jamais les comprendre. Et là en ce moment même, je ne lui aurais pas donné tord. J'étais réellement paumé. Mais, la tristesse et l'inquiétude prirent le pas sur la stupeur et l'étonnement lorsque ma compagne releva la tète et que je vis les larmes dévaler ses joues. Elle me tourna le dos et alla s'assoir plus loin avant de sangloter. Durant quelques instants, je me dis que c'est surement une tactique pour me prouver qu'elle pouvait m'avoir très facilement. Mais, ma bonne humeur s'était envolée et mon inquiétude augmentait en flèche. Je m'approche lentement d'un pas mesuré de la louve noire et une fois à coté d'elle et lui demande : Qu'est ce qu'il y a ? Elerinna. Qu'est qu'il t'arrive ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 23:16

"Qu'est ce qu'il y a ? Elerinna. Qu'est qu'il t'arrive ?"

La tactique de la louve fonctionnait à merveilles. Elle s'en voulait légèrement mais c'était trop tentant. Alors que son compagnon visiblement inquiet se mit à ses côtés, Elerinna prit la parole en plaçant sa tête contre le cou du loup. Elle continua de sangloter puis elle prit la parole d'une petite voix.

-Et bien...je..je dois te dire quelque chose qui va surement te déchirer le coeur....je...je...je t'ai encore eu.

La louve prit une nouvelle fois la peau du coup de son compagnon en souriant soudainement. Elle était très forte pour ces petits jeux. Mais elle se demandait si pleurer avait été une bonne idée. Ebène le prendrait il aussi bien qu'elle le souhaitait ? Elle lâcha alors la peau de son compagnon puis elle mordilla une de ces oreilles. Finalement la louve se coucha entre les pattes du loup en prenant une bouille d'ange afin de se faire pardonner si besoin. Elle mordilla une des pattes d'ébène comme un louveteau le ferais puis elle se renversa sur le flanc.

-Je t'ai encore eu, là il ne te reste que 3 pattes !

Elle ricana et continua de fixer celui qu'elle aimait par dessus tout. Elle scruta chacun de ses gestes ou de ses réactions afin de voir si il prendrait bien la farce qu'elle lui avait fait.

Jauges : F:9 A:10 E:7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 19:27


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Whatever i am you made me

Une promesse est une promesse et Ebène est un loup qui tient ses promesses. Le bras droit s'est engagée auprès de sa compagne à lui prodiguer un entrainement. Mais, bien plus que renforcer les aptitudes de sa belle c'est l'envie de passer du temps avec sa moitié qui motive le grand loup d'ébène. L'ambiance est en effet à la morosité ces derniers temps. Mais assez blablater, laissons place à l'entrainement.


Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Ma compagne se rapprocha peu à peu de moi et mon cœur se desserra lorsque cette dernière posa sa tète contre mon cou. Mais, elle continua de sangloter. Ses larmes mouillèrent mon pelage et durant un instant je me demande de quelle manière je pourrais la réconforter si elle ne me dit pas ce qu'elle a. Mais, la louve noire ne tarda pas à prendre la parole d'une petite voix :Et bien...je..je dois te dire quelque chose qui va surement te déchirer le coeur....je...je...je t'ai encore eu.
L'incompréhension la plus complète et la colère me saisirent dans un premier temps. Je ne trouvai pas cela drôle car mon inquiétude avait été bien réelle. Mais, je ne le montrai pas. Puis, mes sentiments évoluèrent peu à peu. Cela devait effectivement être très drôle de se payer ma tète ainsi. Enfin surtout pour ma belle au final quoi que j'aurais donné cher pour voir la tronche que je tirais il y a quelques instant. Elerinna prit doucement ma peau entre ses crocs tandis que je me retenais de lui faire les gros yeux. Sérieusement, comment est ce que tu peux jouer avec mon petit cœur comme cela. J'ai failli avoir une crise cardiaque. Bon d'accord, j'exagère un peu. Beaucoup même oui c'est vrai. Je verse dans le mélodrame. Surement l'âge, j'imagine. Je deviens vieux pour un jeune. Ma douce lâcha finalement ma peau et me mordilla affectueusement une oreille avant de se coucher entre mes pattes avec une moue comparable à celle que j'avais prise un peu plus tôt. La différence était que la sienne était bien plus réussie que la mienne et je ne pus me retenir de sourire avant de pousser un soupir exagérément long, presque théâtral avant de dire : Comment as tu pu me faire ca ?
Puis, j'éclate finalement de rire avant de sentir ses crocs sur l'une de mes pattes. Je reporte mon attention sur ma compagne qui me lance : -Je t'ai encore eu, là il ne te reste que 3 pattes !
Elerinna ricana tout en me fixant intensément. Je lui répondis d'une voix amusé : Alors en plus de me donner une crise cardiaque. Tu veux m'estropier.
Je m'approche de la louve lentement sans me départir d'un petit sourire avant de m'allonger à coté d'elle puis je me colle quasiment à ma compagne avant de prendre sa gorge entre mes crocs le plus délicatement possible et lui souffler : Tu t'es bien défendue mon cœur mais la victoire est pour moi. J'ai une zone sensible et mortelle entre mes crocs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Nov - 10:43

Le loup passe plein d'émotions puis finalement lâche un soupir exagéré avant de lancer à sa compagne "comment as tu peut me faire ça ". Elerinna rigola et mordilla sa pattes. ébène reporta alors son attention sur la louve en souriant puis reprit la parole. ": Alors en plus de me donner une crise cardiaque. Tu veux m'estropier." Le rire de la louve décuple et alors le loup s'allongea à côté d'elle. Ou du moins collé à elle avant de prendre sa gorge entre ses crocs. Puis il souffle "Tu t'es bien défendue mon cœur mais la victoire est pour moi. J'ai une zone sensible et mortelle entre mes crocs."
Elle cligna des yeux et sourit. Ah alors il voulait jouer à ça ? Elerinna se leva et mordilla les pattes du loup, une à une. Puis elle reprit la peau du coup d'ébène. Elle lui fit un grand sourire puis se remit tout contre ébène.

-Voilà tu est immobilisé mon chou , maintenant tu va être obligé de rester là toute la nuit avec moi , c'est malheureux hein ?

Elle ricana et lécha le museau de son compagnon. Elle reprit une oreille du loup ébène et tira doucement dessus en souriant. Elle la lâcha puis fixa son compagnon.

-Il était éprouvant l'entraînement.

Elle glissa sa tête contre celle de son compagnon en ricanant. Elle le fixa un moment puis reprit la parole.

-Que veut tu faire ?


Elle avait envie de faire plein de chose avec lui. Elerinna voulait passer la nuit avec son compagnon, juste lui et elle. Qu'importe ce qu'il voulait faire. Elle accepterait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 19:26


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Whatever i am you made me

Une promesse est une promesse et Ebène est un loup qui tient ses promesses. Le bras droit s'est engagée auprès de sa compagne à lui prodiguer un entrainement. Mais, bien plus que renforcer les aptitudes de sa belle c'est l'envie de passer du temps avec sa moitié qui motive le grand loup d'ébène. L'ambiance est en effet à la morosité ces derniers temps. Mais assez blablater, laissons place à l'entrainement.


Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105


Elerinna cligna des yeux durant quelques instants avant de me sourire. Quoi, ma belle c'est ce qui s'appelle un échec et mat. Ne m'applaudis pas ce n'est pas la peine mon cœur. Pourtant, ma compagne ne me sembla pas franchement convaincue. Elle finit par se lever et je lâchai la peau de son cou d'un mouvement de tète vers l''arrière. La louve noire se leva et se mit à me mordiller les pattes l'une après l'autre. Puis, elle s'approcha de nouveau et prit la peau de mon cou entre ses crocs. Ma compagne m'adressa ensuite son sourire le plus éclatant avant de se remettre contre moi.
-Voilà tu est immobilisé mon chou , maintenant tu va être obligé de rester là toute la nuit avec moi , c'est malheureux hein ?
Puis, elle ricana et lécha mon museau avant de me mordiller une oreille. Elle tira dessus avant de la lâcher quelques instants plus tard.
Je lui adresse un sourire en coin avant de dire tout en riant : Tu m'as immobilisé sans une once de remords. Je prends une expression faussement attristée. Je, je croyais que tu m'aimais. 
Puis, je lui lèche le museau avant de reprendre : Hmm, quelle délicieuse perspective. Je pense que tu devrais m'immobiliser bien plus souvent.
-Il était éprouvant l'entraînement.
Non, mon cœur il ne l'était pas pour moi. Mais, je mentirais si je disais que je ne préférais pas ce type d'entrainement à tout les autres. Si, je l'avais vraiment entrainé je crois que ma belle m'aurait détesté dans la foulée tant je lui aurais fait découvrir ma définition du mot éprouvant. Un sourire étire lentement mes babines tandis que j'imagine Elerinna me jeter un regard noir suite à un parcours du combattant improvisé. La louve glissa sa tète à coté de la mienne tout en riant avant de reprendre : -Que veut tu faire ? 
Un grand sourire étira mes babines, le genre de sourire solaire que je réservais à un nombre plus que limité de personne et je répondis dans la foulée : Mais tu m'as battu trésor alors c'est à toi de choisir ce que nous allons faire maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 8:57

"Tu m'as immobilisé sans une once de remords. Je..je croyais que tu m'aimais "

-Mais je t'aime ! plus que tout ! mais là il s'agit de vie ou de mort !

"Hmm, quelle délicieuse perspective. Je pense que tu devrais m'immobiliser bien plus souvent."

Elerinna ricane et hoche la tête en signe d'accord. Elle l'immobiliserait plus souvent. C'est certain. Elle fixa alors le sourire d'ébène quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire. Son coeur refit un bon dans sa poitrine et des papillons volait dans son estomac. Un pue comme quand elle l'avait aimer pour la première fois.

"Mais tu m'as battu trésor alors c'est à toi de choisir ce que nous allons faire maintenant."

Elerinna sourit alors. Trésor ? quel beau surnom. Elle adorait ça. La louve se mit alors à réfléchir puis elle reposa un regard des plus doux sur son compagnons. Elle voulait juste passer du bon temps avec. être en sa présence était déjà bien pour elle. Elerinna se rapprocha encore d'ébène avant de lui lécher le museau et le cou.

-Et bien....j'ai une idée..mais ça ne serait pas ...prudent. Alors...que dirait tu de partir un peu plus loin pour ....pour faire comme les vieux ? dormir et se câliner ? Je suis un peu fatigué.

Elle lui donna une lèche puis elle se leva en fixant ébène.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Nov - 19:59


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Whatever i am you made me

Une promesse est une promesse et Ebène est un loup qui tient ses promesses. Le bras droit s'est engagée auprès de sa compagne à lui prodiguer un entrainement. Mais, bien plus que renforcer les aptitudes de sa belle c'est l'envie de passer du temps avec sa moitié qui motive le grand loup d'ébène. L'ambiance est en effet à la morosité ces derniers temps. Mais assez blablater, laissons place à l'entrainement.


Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Le sourire d'Elerinna eu pour principale conséquence d'étirer mes babines en un sourire enjôleur. Ma compagne semblait apprécier le surnom affectueux que je venais de lui trouver. C'est décidé, ce sera trésor. Non par ce que je vous dis pas la galère de trouver le surnom le plus adapté. Certains optent pour chérie, ma belle... Ebène tu te rends compte que tu es en train de déblatérer sur les surnoms affectueux. Oui, c'est vrai que c'est étrange. Bah, trésor est parfaitement adapté puisque ma compagne est le plus précieux de mes trésors. Elerinna réfléchit un instant avant de reporter un regard empreint de douceur sur moi. Je lui rendis le même regard. Ma compagne se rapprocha de moi et me lécha le museau avant de dire : -Et bien....j'ai une idée..mais ça ne serait pas ...prudent. Alors...que dirait tu de partir un peu plus loin pour ....pour faire comme les vieux ? dormir et se câliner ? Je suis un peu fatigué.
La louve me lécha la joue avant de se lever. Je comprends aisément ses mots et reconnais qu'elle a raison, cela ne serait pas prudent. Un sourire en coin étire mes babines lorsqu'elle prononce le mot vieux. Je me relève et lui lèche le museau avant de dire : D'accord trésor. Suis moi, je connais l'endroit idéal pour cela.
Je me dirige vers un bosquet au bord du ruisseau traversant le territoire. Dans ce bosquet, il y a un arbre abattu au tronc gigantesque. Une fois à destination, je passe la tète dans l'immense tronc et constate qu'il n'y a aucun animal indésirable alors je m'allonge dedans et attends qu'Elerinna me rejoigne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Déc - 23:06

"D'accord trésor. Suis moi, je connais l'endroit idéal pour cela."

Ebène lècha le museau d'Elerinna puis s'éloigna petit à petit. La louve ricana et le suivit alors. Elle leva la tête et fixa alors les nuage. Le vent soufflait et il faut dire qu'il faisait de plus en plus froid. La mère prit le dessus et elle pensa à ses deux petit. Normalement la nourrice serait à leur côté. Pas de quoi s’inquiéter. Elle leva la tête et fixa ébène allonger dans un gros tronc d'arbre. Elle lui fit un petit sourire avant de le rejoindre et de s'allonger contre lui , pour lutter contre la fraîcheur qui s'installait peut à peu. Elle lécha le visage de son compagnon avant de frotter sa tête contre la sienne.

-Je t'aime ...


Elle le fixa un petit moment avant de se mettre sur le flanc. Elle ferma ses yeux et pensa alors à ses petits. Malgré tout , la peur revenait. Mais elle voulait passer du temps avec son compagnon. Rapidement elle se remit sur le ventre puis elle pensa à son petit. Était il rentrer ? Elle fixa alors ébène puis elle prit la parole .

-J'espère que nos deux petits sont rentrer au chaud avec la nourrice...


Elerinna voulait profiter de cette soirée. Elle aurait voulus passer un moment privilégiez avec celui qu'elle aimait..mais les risques était grand. Elle le fixa longuement sans rien dire. Elle posa sa tête sur ses pattes et se mit à réfléchir. C n'était surement pas la meilleurs chose à faire. Pas maintenant dans tout les cas. La louve se mit entre les pattes de sont loup sans rien dire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 21:53


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Whatever i am you made me

Une promesse est une promesse et Ebène est un loup qui tient ses promesses. Le bras droit s'est engagée auprès de sa compagne à lui prodiguer un entrainement. Mais, bien plus que renforcer les aptitudes de sa belle c'est l'envie de passer du temps avec sa moitié qui motive le grand loup d'ébène. L'ambiance est en effet à la morosité ces derniers temps. Mais assez blablater, laissons place à l'entrainement.


Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Ma compagne qui ne serait surement jamais plus belle qu'en cet instant précis m'adressa un petit sourire avant de me rejoindre dans notre abri de fortune et de s'allonger contre moi. Sa chaleur me réchauffa tout entier autant que la mienne la réchauffa. Le contact de ma belle me réchauffa l'âme et le corps. Et, j'aurais pu rester ainsi durant des lunes et des lunes sans esquisser le moindre geste. Mes soucis disparaissaient lorsque ma compagne était à mes cotés. Que deviendrais je sans toi ? Que serais je sans toi ? Je ne préfère pas le savoir. Une bourrasque de vent hérissa mon pelage malgré la présence de l'abri au dessus de nos tètes. L'hiver vient. Et, nul doute que celui ci sera glacial et terrible. Le plus froid de mémoire de loups. Je reporte mon attention sur la louve noire au moment ou celle ci me lécha le visage avant de frotter sa tète contre la mienne. Si, j'étais un chat je pense que j'aurais ronronné de plaisir.
 -Je t'aime ... 
Je le sais trésor. Je le sais mais il est vrai qu'entendre ma moitié le dire est l'une des choses les plus agréables que j'ai vécu dans ma courte vie. Si ce n'est la plus agréable. Un sourire étire lentement mes babines tandis que je souffle à l'oreille de ma compagne. 
Je t'aime aussi Elerinna. Pour toujours et à jamais.  
Ma compagne me fixa un long moment en silence. Je lui rendis son regard et nos yeux ne se quittèrent qu'au moment ou elle s'allongea sur le flanc. Puis, elle ferma les yeux et je vis ses traits se tirer. Quelque chose la tracassait. Mais quoi ? Ma belle se releva, me fixa de nouveau avant de me dire : -J'espère que nos deux petits sont rentrer au chaud avec la nourrice...
L'instinct maternel de ma belle me serre le poitrail. Il est vrai que je m'inquiète beaucoup moins pour eux depuis leur cinquième mois. Certes, ce ne sont plus des louveteaux mais ils sont encore jeunes. Nyssa semble avoir épuisé toute son énergie durant sa petite enfance et commence à s'assagir. Quant à Rhaegar, les évènements ayant frappé la meute l'ont changés. Il a grandi trop vite. Quand, je le vois désormais je me revois à son âge. J'aurais préféré qu'il profite de son enfance comme je l'avais dit à mon défunt ami. Mais, nous savions tout deux qu'après une telle éruption de violence, plus rien ne serait jamais comme avant. Je répons à ma compagne : Nyssa est surement à l'abri avec Inka. Mais Rhaegar est doit ètre dehors en train de chasser ou de s'entrainer.
Mes yeux brillent de fierté au souvenir de la première prise de mon rejeton. Mais, Elerinna a raison. Ce n'est pas un temps pour des jeunes loups. Je continue : Je lui dirais de suspendre ses activités jusqu'à l'arrivée des feuilles nouvelles. Cela ne va pas lui plaire. Mais, il n'y a pas le choix cet hiver sera rude.
Mais m'écoutera il ? La détermination de cet enfant est implacable. On se demande de qui il la tient.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 18:41

"Nyssa est surement à l'abri avec Inka. Mais Rhaegar est doit ètre dehors en train de chasser ou de s'entrainer. Je lui dirais de suspendre ses activités jusqu'à l'arrivée des feuilles nouvelles. Cela ne va pas lui plaire. Mais, il n'y a pas le choix cet hiver sera rude."

Elerinna fixa son compagnon avec inquiétude. Et si il arrivait quelque chose à Rheagar ? Il commençait à faire froid et malgré tout il n'avait que cinq mois. Mais une chose pouvait la rassurer. Rheagar était tout de même sage. Si il sentait qu'il faisait trop froid il rentrera. Du moins elle l'espèrait. Elerinna se remit sur le flanc avant de fixer ébène et de lui sourire.

-Oui ça ne va pas lui plaire mais c'est pour son bien. Il restera avec nous et il sortira avec toi ou les adultes , si le temps le permet.

La louve posa sa tête sur les pattes de son compagnon qui lui semblait moins inquiet. Après l'hiver , quand les proies seront de nouveau en quantité , l'idée d'avoir de nouveau des petits lui plairait bien. Seulement si la meute le permettait. Ils étaient encore jeunes donc la possibilité d'avoir de nouveau des petits était largement faisable. Elle reprit la parole pour lui partager son idée.

-Tu sais , après l'hiver , si la meute , les événements le permet , j'aimerais avoir de nouveau des petits. Rheagar et Nyssa seront grand et indépendant. Et même si ils resteront mes petits, ils vont peut être partir de la meute. C'est possible non ?


Elle se redressa une nouvelle fois pour regarder ébène.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 18:35

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

L'inquiétude dans le regard de ma compagne m'indiquait aisément à quel point ma moitié aimait ses petits. Mais, ils n'étaient plus de petites boules de poils depuis longtemps maintenant. En effet, Nyssa et Rhaegar auront neuf mois le mois prochain. Ils auraient déjà du avoir commencé leurs apprentissages depuis un certain temps maintenant. Mais, avec la guerre et les diverses difficultés de la meute je n'avais pas eu le temps de m'occuper de leur trouver des mentors. Concernant Rhae c'était chose faite depuis le mois dernier et notre fils avait déjà pris quelques muscles. Quant à Nyssa, elle préférait sans doute profiter des dernières joies de l'enfance et je n'allais certainement pas faire quelque chose pour changer cela. J'aurais aimé que ce soit également le cas de Rhaegar mais il faisait ses propres choix. Il était déjà assez vieux pour cela. Je ne comptais pas l'infantiliser. Ma belle se remit sur le flanc et m'adressa un autre de ses sourires dont elle avait le secret. Enfin, je ne vais pas vous faire un dessin.
-Oui ça ne va pas lui plaire mais c'est pour son bien. Il restera avec nous et il sortira avec toi ou les adultes , si le temps le permet.
Je me contente d'hocher la tète à ses paroles. Je n'ai rien à redire à cette sagesse maternelle. Néanmoins, Inka devra peut ètre garder un œil sur Rhaegar. Il serait capable de sortir en douce. Le petit est sage mais il arrive dans l'âge ou on remets les règles en question. Parfois seulement pour le plaisir de le faire. J'en savais quelque chose avec un grand frère comme Daante. Puis, Elerinna posa sa tète sur mes pattes et je lui lèche la joue.  -Tu sais , après l'hiver , si la meute , les événements le permet , j'aimerais avoir de nouveau des petits. Rheagar et Nyssa seront grand et indépendant. Et même si ils resteront mes petits, ils vont peut être partir de la meute. C'est possible non ?
Mes yeux s'écarquillent et je secoue la tète comme si je ne pouvais ne serait ce même qu'envisager une telle idée. Je sais qu'il n'y a pas de problème et que cela arrive que des petits quittent leur meute mais au vu de mon histoire. Une telle chose me parait insoutenable. En effet, j'ai perdu toute ma meute, ma famille suite au massacre de ma première meute par les bipèdes. J'ai été séparé de mon grand frère que je croyais mort durant deux longues années. Cela m'a anéanti alors je ne saurais concevoir que ma famille se sépare. Je sais que je ne suis pas rationnel mais que voulez vous, les traumatismes nous marquent à jamais. Je ne veux pas m'éloigner ni de mon frère, ni de ma belle et encore moins du sang de mon sang. Mais, je retrouve mon calme et me rassure en me disant que mes petits aiment leur famille d'une telle force que cette idée n'effleurerait jamais leur esprit, que Nyssa est fière de faire partie de cette meute et que mon fils veut marcher dans mes traces. J'enfouis mon visage dans le cou de ma compagne et lui dis : Bien sur, je serais très heureux d'ètre de nouveau papa de nouvelles petites fripouilles mais je ne pourrais pas supporter d'ètre séparé de mes enfants. Je sais que c'est stupide mais je t'ai raconté mon histoire. Tu connais mon passé. Tu connais mes cauchemars et je ne veux pas me séparer d'un seul membre de ma famille à nouveau.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Whatever i am you made me PV Elerinna  Qkci13/100Whatever i am you made me PV Elerinna  Qkci  (13/100)
agilité:
Whatever i am you made me PV Elerinna  Qkci5/100Whatever i am you made me PV Elerinna  Qkci  (5/100)
endurance:
Whatever i am you made me PV Elerinna  Qkci9/100Whatever i am you made me PV Elerinna  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Jan - 12:28

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 11:34

Bien sur, je serais très heureux d'ètre de nouveau papa de nouvelles petites fripouilles mais je ne pourrais pas supporter d'ètre séparé de mes enfants. Je sais que c'est stupide mais je t'ai raconté mon histoire. Tu connais mon passé. Tu connais mes cauchemars et je ne veux pas me séparer d'un seul membre de ma famille à nouveau.

Elerinna lui donna des lèches au niveau du front. Son inquiètude touchait profondément la louve. Il est vrai que son compagnon avait eu une ancienne vie bien triste . Et dire de tel chose à ébène n'était pas une de ses meilleurs idée.... Elle lui lécha alors la joue, le museau et ensuite le cou ,essayamt de le rassurer. Oui il y avait des chances que ses petits qu'elle aimait plus que tout partent, elle ne pouvait nom plus le concevoir. Mais tout était possible. Elerinna lui adressa un sourir qui se voulait rassurant. Finalement elle reprit la parole.

-je comprend...moi non plus je ne veux pas être séparé de ma famille. Et puis en y réfléchissant bien ... Je ne vois pas pourquoi ils voudrait partir..c'est bête comme résonnement. Enfin bon ! Va pour des petits après l'hiver ! Si nous le pouvont.

Elle se colla contre le pelage de son compagnon en souriant. De nouvelle petite têtes serait le bienvenu. Être une mère était formidable. Et maintenant que ses louveteaux étaient ...grand , du moins assez grand pour commencer à se débrouiller , s'occuper de petits manquait à la louve. Elle lui adressa un sourire.

-Tu imagine ? Tout plein de petits louveteaux... Ça serait formidable ! C'est tellement mignon...

Pendant un moment elle rêvassa , mais l'image de son petit décédé à la naissance lui revint à l'esprit. Elle soupira. D'un côté revivre la mort d'un de ses louveteaux...elle s'ébroua légèrement puis lècha le cou de son compagnon avant de le mordiller légèrement tout sourir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 23:51


Whatever i am you made me PV Elerinna

♦ ♦ 105-105-105
Ma compagne sentit ma détresse émotionnelle due à une remontée de souvenirs douloureux issue d'un passé tout aussi douloureux et entreprit de chasser cette noirceur de mes pensées en me noyant sous une vague d'affection. Je dois bien reconnaître qu'elle sait parfaitement s'y prendre pour épurer mon esprit de mes mauvais souvenirs et chasser les démons qui ont empoisonnés mon quotidien durant de longues années. Oui, Elerinna est véritablement la paix dans ma vie de guerrier. Bien vite mon visage reçut de nombreux coups de langues affectueux. Mon front, ma joue, mon museau puis finalement mon cou goutèrent aux caresses pleines de tendresse de la louve noire qui m'adressa ensuite un sourire rassurant. Elle brisa le silence quelques instants plus tard : -je comprend...moi non plus je ne veux pas être séparé de ma famille. Et puis en y réfléchissant bien ... Je ne vois pas pourquoi ils voudrait partir..c'est bête comme résonnement. Enfin bon ! Va pour des petits après l'hiver ! Si nous le pouvont.
Un sourire étira lentement mes sombres babines à la pensée de nouvelles boules de poils tout aussi remuantes et aventureuses que Nyssa durant ses premiers mois. Ma compagne se colla contre moi avant de m'adresser un petit sourire et de reprendre : -Tu imagine ? Tout plein de petits louveteaux... Ça serait formidable ! C'est tellement mignon...
Je me contente d'hocher la tète suite aux propos de ma compagne pour lui témoigner mon assentiment. Elerinna a complètement raison. J'adore être père. C'est une grande responsabilité j'en suis bien conscient mais je pense que je m'en sors plutôt bien. Ma compagne également malgré l'épreuve que fut pour elle la perte de notre deuxième fils. Elerinna sembla se perdre dans ses pensées et je passa tout ce temps à la contempler d'un regard énamouré comme si je la contemplais pour la première fois. Un soupir mis fin à ce moment idyllique. Il ne me fallut que quelques secondes pour deviner qu'elle avait pensé au petit mort né. La louve se releva et s'ébroua avant de me lécher le cou puis me de mordiller l'oreille. Je me relève à mon tour et lui dis : Ils auront beaucoup de chance de t'avoir pour mère.
Je lèche affectueusement le museau de ma compagne avant de lui dire : J'espère que tu sais à quel point je t'aime. Allez rentrons.


Fini pour moi
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Whatever i am you made me PV Elerinna

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs