Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 20 Nov - 11:26
Helya & Natan
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
Depuis peu j'étais déborder, a peine le soleil se levait que j'avais déjà des devoirs et du travail qui m'attendait. Ma recherche concernant les capturés avançait très bien, j'avais réussis a avoir de trop bon indice et une bonne piste. A côté de çà certain des nôtres se fessait soigné les un après les autres a cause de cette maladie, le sang des cauchemars. La présence de Sageeth était un grand manque, il était le premier Alpha, je n'étais que sont second. Mais heureusement Ebène était là, a deux on a fini par s'en sortir. Heureusement, il y a peu on a décider d'élire de nouveaux général, et les heureux élus était Anya, malgré son jeune âge on pouvait voir sa mère a travers elle. Je savais qu'elle ferait du bon travail, quant au second c'était Natan qui été élu. Jeune arrivant, mais très actif au seins de la meute, surtout au niveau des chasses. J'avais hâte de voir ses compétences en temps que général, de nouvelle responsabilité et surtout il fallait nous conseillé et prendre des décision.
J'avais donné rendez-vous ici même à Natan, après sa promotion il fallait bien qu'on discute tous les deux. Connaitre ses objectifs, son avis concernant les évènements passé, et pourquoi s'il a des idées pour la suite. Aujourd'hui il pleuvait, et cela n'allait pas s'arrêter tous de suite ... la pluie tombait sur mon pelage, mouillant un à un les poils, laissant l'odeur de loup mouillé au alentour.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Nov - 13:02
New responsibilities
F: 100 - A: 100 - E: 100
L'odeur musquée de mon pelage est décuplée par la pluie qui ruissèle sur mon corps, mais je combats les éléments pour me rendre aux ruines de la chapelle où notre Leader a décidé de me rencontrer. En tant que chasseur j'ai servi les miens loyalement depuis mon arrivée, mais j'ai voulu de nouvelles responsabilités et un rôle plus important que de nourrir les nôtres. J'ai eu la chance d'être élu Général, et si cela m'enchante j'espère avoir rapidement de quoi assouvir mon besoin de servir les miens. Je respire bien malgré les gouttes d'eau qui tentent de s'infiltrer dans mes narines, et je rejoins le lieu de rendez-vous en trottant. La louve au pelage brun est là, qui m'attend visiblement. Je ne m'étais jamais approché autant de nos Leaders, et j'avoue être impressionné par sa prestance. Sera-t-elle toujours aussi fière ou le temps aura-t-il sur elle la même emprise que sur le commun des mortels ? Je ne me pose la question que peu de temps parce que déjà, son regard nacré me fixe. Je me redresse comme pour lui dire que moi aussi, je suis fier de ma meute, et je m'avance plus près pour la saluer d'un signe de tête.
- Sale temps, hein ? La terre se nourrit, espérons qu'elle nourrira aussi nos proies ...
Je ne suis pas de ces loups qui craignent la pluie, je suis né pour survivre aux éléments autant qu'à la vie sauvage. Je détaille la louve brune sans ciller, cherchant quelque chose sur son corps qui me rappellerait qu'elle est au fond une louve comme toutes les autres.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Nov - 14:07
Helya & Natan
La pluie continuait de tomber, certain cours pour se réfugier. Pourtant elle n'est ni mortel ni blessante. Je ne vois pas le besoin de fuir la pluie, au contraire, elle permet a mes yeux de percevoir des formes. Bien sur ce n'est que théorique, en réalité je distingue mieux les formes, comme si je pouvais "voir" grâce à la pluie. Dommage qu'elle n'intervient que rarement sur ses terres, et jamais quand j'en ai besoin. Elle n'est qu'un atouts, j'ai pris l'habitude de ne pas en dépendre. Il était, approchant doucement, fiers, s’avançant vers moi.
- Sale temps, hein ? La terre se nourrit, espérons qu'elle nourrira aussi nos proies ...
Hum, si seulement cela était possible. Il faut apprendre a ne pas rêver, et destin aime briser rapidement nos rêve. J'ai appris et ne plus espérer de lui ou de la terre ...
" Au moins cette pluie ne nous brûle pas ... "
Je repensais au pluie acide qui nous avions eu un temps. Il était impossible de sortir dehors, et celle-ci était dangereuse.
" Qu'est ce que sa fait d'être promue dit-moi ? est-tu content ? tu est actif est loyal à la meute, il est normal qu'on te remercie. "
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Nov - 20:00
New responsibilities
- Au moins cette pluie ne nous brûle pas ...
Quel optimisme ! M'enfin elle n'a pas tort. Vu comme ça, il est vrai qu'on pourrait presque dire "beau temps" dans ces conditions. J'observe le ciel un moment, je regarde les gouttes tomber devant mes yeux les unes après les autres. En prenant le temps de les contempler, je crois bien que j'arrive à apprécier le spectacle.
- Qu'est ce que sa fait d'être promue dit-moi ? est-tu content ? tu est actif est loyal à la meute, il est normal qu'on te remercie.
Je redresse la tête, tourne mon regard vers la louve aveugle. Par réflexe, je bombe le poitrail.
- Eh bien je suis fier. Fier d'avoir rejoins les rangs, fier d'être toujours ici malgré les batailles, et fier d'être arrivé jusque là.
Oui, fier d'être un général qui puisse promettre aux siens la sécurité qui leur est due. Et je donnerais ma vie pour les protéger. J'ai été chasseur, je les ai nourri et je me suis efforcé de subvenir à leurs besoins. Aujourd'hui ils ont eu assez confiance en moi pour faire de moi leur général, et je me dois de les servir avec bravoure et honneur.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 25 Nov - 10:34
Helya & Natan
Avec cette pluie qui nous tombait dessus, je pouvais apercevoir quelque bride de mon camarade. Son corps, sa forme et les muscles qui en ressort. Il fallait bien musclé un peu tous çà quand on veut être un guerrier. Et un général se doit d'être encore plus fort pour se faire respecter des autres.
- Eh bien je suis fier. Fier d'avoir rejoins les rangs, fier d'être toujours ici malgré les batailles, et fier d'être arrivé jusque là.
Je souris, peu être que nous pourrions discuter un peu ... voir si sa loyauté est correcte et ce qu'il envisage plus tard.
"Temps mieux ! Nous sortant à peine d'une guerre et nous devons retrouver les nôtres qui son capturés. C'est notre priorité. Les meutes ne compte pas nous laisser tranquille ... que devrions nous faire ? "
Peu être avait-il un conseil, ou une idée derrière la tête. Il était difficile de sortir une stratégie. Pourtant il le fallait, mais après avoir libérer les nôtres.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Nov - 13:21
New responsibilities
Elle ne perd pas une seconde, me demande un avis concernant les membres capturés par les bipèdes. Un plan ? Une idée pour les sauver ? Je serais d'avis de foncer dans le tas et de massacrer chaque être humain et chaque chien jusqu'à ce que le sang abreuve leur territoire et qu'il n'y ait plus aucun d'entre eux debout. Mais, j'adopterais cette stratégie si j'étais seul. Hors je ne le suis pas. Je fais partie d'une meute, et désormais ce n'est plus seulement autour de mon frère que je tourne en orbite, c'est autour de familles, d'adultes et de jeunes, qui ont besoin de moi autant que mon frère. Je détaille la louve brune, et je réfléchis. Nous sommes nombreux, mais bien trop faibles.
- De combien d'espions pouvons-nous disposer ? Eux devraient faire les premiers repérages de terrain pendant que les autres s'entraînent au combat. Nous sommes trop faibles, nos membres en majorité trop jeunes. Il nous faut améliorer nos conditions et nos compétences avant de vouloir combattre un quelconque ennemi. Je ne connais pas les bipèdes. Mais je connais quelqu'un qui les connait. Elle pourrait nous parler d'eux ...
Oui, et à défaut de les avoir aimés profondément, elle connaitra peut-être quelqu'un qui en sait davantage sur leurs habitudes guerrières. Nous savons qu'ils sont redoutables, mais ils le seront peut-être moins si nous connaissons leurs stratégies.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 26 Nov - 10:03
Helya & Natan
Je réfléchis un moment... il ne fallait pas déprimer et encore moins se sentir fragile. Si les autres meute nous voient en difficultés c'est fini. Mieux vaux porter un masque de je m'en foutisme et d'arrogance que de montrer nos faiblesses.
- De combien d'espions pouvons-nous disposer ? Eux devraient faire les premiers repérages de terrain pendant que les autres s'entraînent au combat. Nous sommes trop faibles, nos membres en majorité trop jeunes. Il nous faut améliorer nos conditions et nos compétences avant de vouloir combattre un quelconque ennemi. Je ne connais pas les bipèdes. Mais je connais quelqu'un qui les connait. Elle pourrait nous parler d'eux ...
Des espions ? il nous faut déjà des indices. Savoir ou il son, et ensuite faire un repérage. Quant à l'entraînement c'est une bonne idée, mieux vaut lancer des groupes.
"Certains espions, et d'autre membres sont en recherche de pistes. On doit traquer les traqueurs pour connaître leurs cachettes. En attendant, oui il faut renforcer nos rang et nous entraîner. Il faut lancer des séances d'entraînements. "
Certain on de grande force physique et mental, mais nos force son divisé. Notre champion Tybalt est retenu prisonnier, Sageeth aussi. Anya aussi est prisonnière. Quelqu'un qui les connait ?
"Les connaitre le fait pas tout, j'ai eu suffisamment de rencontre avec les hommes et leurs chiens. Tybalt les connait les très après avoir été retenu chez eux une fois. Je sais que cette seconde fois ne changera rien, il son en vie, et attendent qu'on viennent les sauvé. S'il nous faut des informations on peu aussi aller voir Astaroth, quoi que si je retourne le voir avec notre contrat rompu par ce traitre cela va mal se finir."
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 5 Déc - 22:11
New responsibilities
- Certains espions, et d'autre membres sont en recherche de pistes. On doit traquer les traqueurs pour connaître leurs cachettes. En attendant, oui il faut renforcer nos rang et nous entraîner. Il faut lancer des séances d'entraînements.
J'acquiesce d'un mouvement de tête. Elle laisse passer un court silence avant de reprendre, d'une voix qui ne laisse transparaître aucune trace de doute. Elle sait ce qu'elle fait, et elle sait ce qu'elle veut pour la meute.
- Les connaitre ne fait pas tout, j'ai eu suffisamment de rencontres avec les hommes et leurs chiens. Tybalt les connait de très après avoir été retenu chez eux une fois. Je sais que cette seconde fois ne changera rien, ils sont en vie, et attendent qu'on viennent les sauver. S'il nous faut des informations on peut aussi aller voir Astaroth, quoi que si je retourne le voir avec notre contrat rompu par ce traitre cela va mal se finir.
- Je prendrais en charge quelques équipes. Je rassemblerais les plus faibles et les entraînerais pendant que les autres cherchent des indices.
Je réfléchis quelques secondes.
- Les chiens ne sont pas nos alliés, j'ai été contre l'alliance la première fois, je ne peux la cautionner davantage aujourd'hui. Ils sont nos ennemis, qu'ils se prétendent "passeurs" ou pas. Qui est le traître ? AS-tu son identité ?
Manquerait plus qu'on soit obligés de se soupçonner les uns les autres à l'aube d'une autre bataille ...
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 7 Déc - 15:27
Helya & Natan
Je sentis quelque brise de vent, indiquant que Natan avait légèrement bouger, était-ce un mouvement de la tête ? ou juste qu'il est regarder l'horizon, ou tourner la tête ? je ne peu le savoir. Mais ses réponses orales me suffisait.
- Je prendrais en charge quelques équipes. Je rassemblerais les plus faibles et les entraînerais pendant que les autres cherchent des indices.
Les entraînemer ? sa ne fera que du bien. Nous devons être fort, nous somme moins nombreux en temps qu'adulte, mais nous pouvoir être plus fort ... qu'un seul loups pouvant affronter 2 voir 3 loups en même temps. Simplement pour assurer nos arrières et disuader les meutes de nous combattre.
- Les chiens ne sont pas nos alliés, j'ai été contre l'alliance la première fois, je ne peux la cautionner davantage aujourd'hui. Ils sont nos ennemis, qu'ils se prétendent "passeurs" ou pas. Qui est le traître ? AS-tu son identité ?
Neanmoins, c'est grâce au chien que nous n'avons pas perdu la dune, et çà je le reconnait ... nous aurions été massacrer sur leurs aide. Même si les traqueurs ne nous on pas aider, on a put repousser les meutes et les mercenaires.
" Sans les chiens, la dune se serait plus a nous, les meutes en aurait profiter pour nous prendre en plus les ruines et les offrir en plateau d'argent au mercenaire. La meute n'aurait put été vivante et chacun aurait été retenu prisonnier, tué, ou je ne sais quoi d'autre ... Je n'aime pas les chiens, et je n'irais les voir que si nous somme dos au mur. Quant au traitre, il va falloir le surveiller de prêt ... Wamblee "
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 7 Déc - 20:24
New responsibilities
- Sans les chiens, la dune se serait plus a nous, les meutes en aurait profiter pour nous prendre en plus les ruines et les offrir en plateau d'argent au mercenaire. La meute n'aurait put été vivante et chacun aurait été retenu prisonnier, tué, ou je ne sais quoi d'autre ... Je n'aime pas les chiens, et je n'irais les voir que si nous somme dos au mur. Quant au traitre, il va falloir le surveiller de prêt ... Wamblee
Je fronce le regard, mais je n'ajoute rien. Elle est la Leader, et si j'ai eu furieusement envie de dire que je les avais prévenus lorsque les traqueurs ont emmené les nôtres, je ne saurais manquer de respect à l'Alpha aujourd'hui. Les temps sont trop durs pour chercher les emmerdes, le temps n'est pas venu de rompre mes engagements auprès de la meute. De plus, j'ai l'espoir de retrouver mon frère après cette foutue bataille contre les bipèdes. Je sais qu'il est là, quelque part, et qu'il m'attend.
- Un seul mot, et je m'occupe de Wamblee.
Dans ma voix résonne la force de mes mots, et je sais qu'il lui suffira d'un ordre pour que je mette fin aux jours de ce traître.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 19 Jan - 10:50
Helya & Natan
Natan avait un regard fier et combatif, je pouvais imaginer ses yeux et son regard, tous sa par la chaleurs de celui-ci. Il était motivé et pourtant avait son propre avis, je savais qu'il avait son opinion et n'était pas d'accord avec tout, c'est normal on ne peu l'être.
- Un seul mot, et je m'occupe de Wamblee.
C'était tentant ... Wamblee avait des engagements, il est le responsable de cette catastrophe, donc s'il ne respecte pas ses engagements de nous aider a trouver les prisonnier ou qu'il rejoint les Sekmet qu'il a dit qu'il ne ferait pas, alors on pourra s'occuper de lui.
" S'il ne tiens pas sa promesse de nous aider, ou qu'il rejoins les Sekmet, je t'autorise a t'occuper de lui, de toute les manières possibles. "
Lâchant un légers soupire, il fallait vraiment résoudre certain probleme et vite.
" Tu n'a pas a cacher ton avis Natan, avec le grade que tu possède tu est en droit de donner ton avis, même s'il est opposée au miens. "
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 24 Jan - 10:31
New responsibilities
Quelques mots, des mots qui ne me demandent pas de partir sur le champ, mais qui me donnent ce droit ultime de faire sa fête à un traitre de plus lorsqu'il aura fait un pas de travers. Et je le ferais. Je le traquerais jusqu'à le retrouver, et je l'abattrais pour l'honneur des miens et pour racheter ses fautes. Mais, alors que j'acquiesce machinalement aux paroles de mon Alpha, la voilà qui change de sujet. Donner mon avis même s'il n'est pas le même que le sien. Evidemment, oui, je n'attendais pas son autorisation pour le faire. Comment évoluer ensemble si nous ne pouvons pas nous écouter les uns les autres ? Mais je crois que la louve voit là quelque chose de plus profond. A-t-elle des doutes quand à ma loyauté ? Et d'ailleurs, suis-je un traître de soutenir une cause qui n'est pas la sienne ? Voilà que je me surprends à douter. Est-elle celle à qui je devrais parler de mes opinions cachées ? Non, probablement pas. Ou, peut-être que si ?
- Je ne manquerais pas de te faire part de mes avis, s'ils s'avèrent nécessaires à la meute.
Je suis un Général, je veille sur les miens et à leur survie. Je m'assure que tout va bien, que les guerriers soient prêts si besoin, que les chasseurs parviennent à trouver des proies, et que les sentinelles n'aient pas de problèmes. Je m'assure de leur sécurité. Et s'ils sont en danger, je suis le premier et en première ligne pour les protéger. Mais le sont-ils, en ce moment, avec les Princes Dragons qui se préparent pour un coup d'état ? Pour avoir rencontré l'un d'eux, non. Les Navnik ne sont pas en danger.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 27 Jan - 11:46
Helya & Natan
Sans bouger d'un pouce j'écouta la réponse de Natan. Reflechissant au possibilité avec les autres meutes et surtout un avenir meilleurs pour la meute.
- Je ne manquerais pas de te faire part de mes avis, s'ils s'avèrent nécessaires à la meute.
Bien, c'était ce qu'il fallait faire. Maintenant il y avait d'autre tâche qui m'attendait, autant la recontre avec les Sekmet que les Esobek. Des tâches qui ne serons pas aisé, car chacun ne cherchera pas a évoluer, et pour ma part j'ai quelque compte à regler ...
" Bien, je crois que tous est dit, bonne journée Natan. "
Sur ses mots je commençà a partir, je laisse Natan le choix d'aller ou il veut. Il a lui aussi des responsabilités.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 30 Jan - 21:48
New responsibilities
Elle acquiesce sans davantage poser des questions. Elle n'est pas de ces Alphas médisants et suspicieux qui poseront des questions jusqu'à obtenir une réponse à leur goût. Elle est à l'écoute et honnête, elle fait confiance aux siens. Peut-être trop, en ce qui me concerne. J'ignore encore trop si je suis un traître ou un indéniable fidèle. Je ne sais pas encore si mon attitude est celle d'un loup loyal aux siens ou celle d'un lâche qui refuse de voir venir l'avenir. Alors, sans chercher à continuer cette entrevue, j'acquiesce à mon tour et lui souhaite également la belle journée. C'est dans le sens opposé du sien que je prends la route, bien décidé à faire autre chose que d'aller flâner sur les terres de ma meute. Il y a bien des tâches que je peux et dois accomplir pour les miens. Parce que peu importe qui je soutiens, je reste un Navnik et ils sont tous ma famille. Ils ont tous droit à ma protection totale et inconditionnée.