Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
-Naissance de Rhaegar dans les ruines de la chapelle le 12/07/2015 peu après la conquête du territoire par les éléments fondateurs de la meute Navnik.
-Sa naissance qui devait être un moment de bonheur pur se transforme en cauchemar pour ses parents lorsqu'ils comprennent que le deuxième fils est mort né.
-Le désespoir de cet évènement tragique marquera à jamais la symphonie du châtiment.
-L'arrivée de Nyssa lui remonta le moral et le louveteau l'adopta très vite comme pour combler la perte de son frère.
-Les deux petits devinrent vite inséparable et ne se quittèrent que rarement durant leurs premiers mois.
-Nyssa fut dans un premier temps plus énergique que son frère et s'aventura bien plus vite en dehors de la sécurité des murs de la chapelle.
-Rhaegar préférait passer son temps à dormir et être dorloter par Elerinna.
-La première fois qu'il vit le visage de sa mère. Il fut bouleversé par la tristesse de ses traits.
-Depuis, il n'a de cesse de tenter de lui rendre le sourire.
-Il se considère coupable de l'état de sa mère.
-Rhaegar et Nyssa se mirent rapidement à faire un certain nombre de conneries propre aux enfants de leur âge.
-Rhaegar harcelait Ebène de question dès qu'il passait du temps avec lui. Sa curiosité semble sans limite.
-Il fut très heureux des retrouvailles de son père et de son oncle. Et, s'attacha très rapidement à ce dernier.
-La guerre arriva et avec elle son lot de douleur et de sang mais le gamin encore insouciant ne s'en préoccupe pas outre mesure.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Nov - 10:48
Nothing but the blood
-La guerre approche et le jeune loup est à la fois horrifié et émerveillé par l'effervescence qui agite la meute.
-Il passe la plupart de cette période avec Nyssa à l'abri dans les ruines de la chapelle. La meute craignant une attaque à tout moment.
-Le jeune loup commence à parler avec son frère sur la tombe de celui ci ou à n'importe quel endroit du territoire ou il peut se retrouver complètement seul.
-Rhaegar observe la meute du matin au soir, désireux d'apprendre.
-Il ne s'approche pas des otages de la meute qui n'en étaient pas vraiment puisqu'ils pouvaient se déplacer. Bon c'est vrai qu'ils n'étaient pas libres de rentrer chez eux. Fin bref, on s'en tape. Non pas par peur mais parce que leur sort le laisse profondément indifférent.
-Le jour de la bataille arrive enfin et le fils du châtiment obéit à contrecœur à sa mère et va se mettre à l'abri alors qu'il aurait voulu observer la bataille. La soif d'apprendre je vous dis.
-Il écoute les horreurs de la guerre d'une oreille attentive en espérant entendre le hurlement victorieux de son père.
-Lorsque ce dernier arrive à toute allure à la chapelle et récupère des renforts, Rhaegar est retenu par sa mère alors qu'il tente de se précipiter à la suite d'Ebène.
-Finalement, la bataille se termine et il découvre avec horreur que son oncle manque à l'appel et que son père est aux portes de la mort.
-Il vit les blessés ensanglantés et constata la disparition de la moitié des combattants.
-Cette vision d'horreur fit un choc au jeune loup qui renonça dans la foulée à l'innocence de la jeunesse.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Nov - 11:04
House of the rising son/ Everything is broken
-Rhaegar décida dans un premier temps de demander à son père les raisons de ce chaos.
-Ebène lui donna sa version des faits. Le fils du bras droit savait que son père n'était pas objectif car profondément attaché à sa meute mais il accepta les explications de son père.
-Il passa une bonne partie de son temps, à harceler ses parents sur le sort de son oncle mais ces derniers ne voulant pas le torturer avec des problèmes "d'adultes" ne lui en parlèrent pas.
-Finalement son père lui révéla la vérité surement exaspéré par la détermination et l'acharnement de son rejeton qui tenait pourtant ses traits de caractère de lui.
-Il demanda à Ebène de l'entrainer mais le bras droit avait déjà deux apprenties sans compter Nyssa alors il confia l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général de la meute.
-Marqué par les révélations au sujet des captifs Navniks, il décida de cesser de s'amuser et de grandir plus vite. Trop vite ?
-Lors, d'une soirée de chasse il attrape sa première proie. Un maigre mulot, mais il faut un début à tout.
-Le lendemain, il participa à son premier entrainement avec son mentor au sommet de la dune de sable. -Le fils du bras droit passe du temps loin de la meute sur les berges du Styx avec sa meilleure amie Dalioka.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 14 Fév - 19:21
I love you Goodbye
-L'hiver s'abat sur les terres d'AFF et comme tout les louveteaux de la meute Navnik, Rhaegar vit son premier hiver. -C'est un hiver rugueux et cruel l'un des pires hivers que la nature ne nous ait jamais porté selon les dires des anciens. -Quant à Rhaegar, il trouve cette neige aussi belle qu'ennuyante, aussi mortelle que douce. -Le jeune apprenti est cloitré dans les ruines de la chapelle avec les autres jeunes de la meute. Le froid est mortel qu'on vous dit. Faut écouter un peu. -Le fait d'être assigné à résidence n'empêche pas le fils du bras droit de quitter les ruines de la chapelle en profitant des failles laissées par Inka. -Le jeune loup participe aux recherches de nourriture. Il ramène quelques découvertes au garde manger. -Il s'entraine dans les ruines à défaut de pouvoir le faire à l'extérieur. -Le fils du bras droit passe un après midi agréable en compagnie de la nouvelle princesse Navnik, Althéa. Pourtant, leur rencontre semblait mal engagée en raison des antécédents de cette dernière avec sa meilleure amie Dalioka. -En réalité, l'apprenti avait des sentiments pour Althéa. Et c'est en partie cette attirance qui l'a poussé à se montrer aussi détestable. -Lors d'une balade avec la général Anya, Rhaegar pénètre dans un abattoir humain et dérobe trois belles pièces de viande. De la nourriture plus que bienvenue dans un hiver durant lequel la faim se révèle être la pire ennemie de tout les vivants. -Au beau milieu de l'hiver Dalioka quitte les Navniks sans lui en toucher un mot. Déçu et blessé par l'attitude de sa meilleure amie. Ce dernier se renfrogne et s'abrite derrière un masque de colère. -Il rencontre une jeune Sekmet : Alkaine, un jeune solitaire : Zirconium et un louveteau Esobek : Connor sur l'autoroute éventrée. Une partie de cache cache s'improvise au milieu des monstres de fer. -Un entrainement avec la sentinelle connue sous le nom de Shiro se termine très mal puisque l'entrainement dégénère en pugilat et que la louve manque d'abattre le louveteau qui avait déclenché les hostilités en perdant ses moyens et en laissant libre court à sa colère. Un combat âpre, sanglant et sans merci qui restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune loup. -Il reprend l'entrainement à la fin de l'hiver.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 14 Fév - 19:35
Reigning pain in wolves lands
-La fin de l'hiver est un soulagement pour le louveteau désormais âgé de neuf mois. Encore une poignée de neige supplémentaire et il se jetait du haut d'une falaise.
-Le retour de son oncle ravit le jeune loup qui se retient de passer tout son temps fourré dans les pattes de Daante pour ne pas le gêner dans sa fonction de guérisseur et lui laisser l'intimité nécessaire pour se reconstruire après les épreuves qu'il a traversé.
-Le louveteau reprend l'entrainement seul car son mentor est introuvable.
-La chasse également et il passe de longues heures tout les jours à s'adonner à ce passe temps.
-Il croise Carcaroth dans les dunes par une matinée fraiche et lui demande une histoire. Mais n'est ce pas ce que font les conteurs. Ils content.
-Le fils du bras droit croise un nouveau louveteau de la meute, Oreka le fils adoptif de Leikn et lui propose un entrainement.
-Il est en train de chasser lors de l'intrusion du Hellhound sur les terres Navniks et assistera impuissant à l'explosion de la chapelle. Puis, après s'être assuré que son père allait bien il participe activement au combat contre l'incendie qui menace d'embraser le foyer de la meute. -Rhaegar participe à une chasse au renard dans les marais en compagnie de la princesse de la meute sous la supervision de son mentor Djall. -Il secourt un gamin coincé sous un éboulement dans les ruines de la chapelle. -Le jeune apprenti croise son ancienne meilleure amie devenue solitaire dans le cimetière. Que donnera cette rencontre ? -La suite ...