Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Fortes cadere, cedere non protest PV Djall

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 23:55


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Fortes cadere, cedere non protest

C'est le premier entrainement du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens. Il a fait part de ses envies de progression à son père qui a confié l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général. La louve lui a donné rendez vous au sommet de la dune de sable pour son premier entrainement. L'impatience et l'excitation se bousculent dans le poitrail de Rhaegar. 


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Je me réveille lentement au fond de la chapelle en cette nouvelle journée d'automne. Mes yeux peinent dans un premier temps à s'habituer à l'éclatante clarté du jour alors je cligne des yeux à de nombreuses reprises. Il est déjà loin le temps ou ma famille entremêlée était réveillée par la caresse des rayons du soleil. Désormais, c'est une légère brise qui nous accueille à la sortie de notre sommeil. Changement de saison oblige. Je cherche père du regard mais comme à son habitude, il s'est levé bien avant nous, bien avant la plupart de la meute d'ailleurs. J'imagine qu'il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Je jette quelques coups d'œil aux alentours. La plupart de la meute est encore plongé dans les bras de Morphée. Un sourire de fierté étire lentement mes babines. C'est la première fois que je me réveille aussi tôt. J'aurais pensé que la chasse d'hier m'aurait complètement épuisé. Force est de constater que ce ne fut pas le cas.

Je pousse légèrement ma petite sœur et m'écarte de ma mère. Je lèche la joue de Nyssa et frotte ma tète contre le flanc d'Elerinna avant de quitter la chapelle d'un pas décidé. J'émerge des ruines avec une expression réjouie sur les traits. Nul lassitude ou mélancolie en ce jour. Je fais rapidement ma toilette tout en observant la dune d'un œil dans lequel brille la flamme de la jeunesse. C'est là bas que m'a donné rendez vous mon mentor. Djall, la jeune général est une bonne amie de mon père et elle avait immédiatement acceptée de se charger de mon apprentissage. Je m'élance finalement et dévale la colline à toute allure. Ou du moins, à la vitesse maximale que peuvent supporter mes jeunes pattes.

Alors, que je suis presque arrivé à destination mon cœur se serre dans mon poitrail. C'est ici que père a failli perdre la vie et que oncle Daante a été capturé par les bipèdes. Père m'avait finalement avoué la vérité en voyant ma détermination à la découvrir. J'espérais de tout mon cœur qu'il allait bien et je comptais bien le délivrer moi même de ces monstres à deux pattes. Mes pensées douloureuses laissèrent peu à peu la place à la détermination et à l'excitation alors que je reconnus l'odeur de mon mentor. La général est déjà là. Son odeur est très marquée. Je ralentis l'allure et entreprends de l'escalader à un rythme relativement réduit afin de ne pas arriver épuiser devant la louve grise. Si ca, ce n'est pas de l'échauffement je ne vois pas ce que c'est.  

Une fois au sommet, je marche jusqu'à Djall qui semble observer l'horizon. Je m'arrête à quelque pas de mon mentor et m'assois tout en reprenant mon souffle. Je sais pertinemment que Djall sait que je suis arrivé. Je ne souhaite pas la déranger alors j'attends respectueusement en silence. La carrure de la louve m'impressionne et je me demande en quoi va consister mon premier entrainement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 10:51

Fortes cadere - Fortes cadere, cedere non protest PV Djall Loupsj10
"Fortes cadere, cedere non protest."
Entraînement avec Rhaegar
F:37/A:32/E:26

Djall avait accepté de se charger d'un novice. Peut-être qu'en temps normal, elle aurait refusé. Néanmoins cet apprenti était le fils d'Ebène, l'un de ses plus proches amis. Elle avait veillé sur ce louveteau lorsqu'il était encore aveugle et nourri sa mère lorsqu'elle allaitait. A présent, il fallait que quelqu'un apprenne à ce jeune mâle à devenir un véritable guerrier. C'est pour cette raison que Djall se tenait avant l'aube-même, assise sur son séant et parfaitement immobile au sommet de la dune de sable. Elle avait eu une courte entrevue avec son nouvel apprenti la veille et lui avait donné rendez-vous en ces lieux. Quelques minutes plus tard, le soleil pointerait le haut arrondi et lumineux de sa tête dans l'horizon obscur, la générale en avait la certitude car tous ses sens le lui criaient. Alors qu'elle était pleinement concentrait sur le lever de l'astre imminent, elle entendit clairement des bruits de pas dans son dos. Son ouïe lui avait déjà dis que le corps qui marchait vers elle était très léger et à courtes pattes. Son odorat confirma qu'il s'agissait bien là de Rhaegar, fils d'Ebène. Le bruissement du sable qui s'écartait pour des coussinets cessa et elle entendit qu'il s'était arrêté et assis.

" - Approche Rhaegar, vient t’asseoir à mes côtés, clama la guerrière d'une voix emprunte de douceur et de force."


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 19:15


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Fortes cadere, cedere non protest

C'est le premier entrainement du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens. Il a fait part de ses envies de progression à son père qui a confié l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général. La louve lui a donné rendez vous au sommet de la dune de sable pour son premier entrainement. L'impatience et l'excitation se bousculent dans le poitrail de Rhaegar. 


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

J'observe la jeune général avec admiration et respect. L'amie de mon père est la plus jeune louve à avoir jamais obtenu ce grade si jeune. Cela impose déjà le respect en soi mais la carrure de Djall ne fait qu'amplifier mon sentiment à son égard. Le fait que la louve soit une amie de mon père renforce également mon impression. Mon père n'est pas du genre à offrir son amitié à la légère. S'il fait confiance à Djall c'est qu'elle le mérite. Je l'observe tandis qu'elle admire le lever de soleil. Mon regard dévia vers ce spectacle majestueux qui me plaisait toujours autant depuis le premier que j'avais vu. Les belles choses ont le don de me captiver en quelques instants. Sur ce point, je ressemble énormément à oncle Daante. Je balaie les pensées de mon oncle de mon esprit. Si, je commence à penser à mon oncle je ne vais pas pouvoir me concentrer sur mon entrainement et je risque de décevoir mon mentor. Une chose qui ne doit surtout pas à arriver.

Soudain, mon mentor prit la parole brisant par la même le silence qui venait de s'installer entre nous. " - Approche Rhaegar, vient t’asseoir à mes côtés"
Cette voix à la fois empreinte de douceur et de force me rappelle des souvenirs. Je me remémore que la grande louve grise avait souvent veillé sur moi quand père était occupé et qu'Elerinna devait se reposer. Je me remémore qu'elle apportait souvent des proies à mère pour la soulager et qu'elle n'ai pas besoin de se déplacer. Alors, je me détends et m'approche de mon mentor d'un pas rapide. La première chose qu'Ebène m'ai appris a trait à la confiance et au fait que je ne devais l'accorder qu'à un nombre limité de personne pour ma sécurité et pour ne pas être déçu.

Djall a toute ma confiance. Point de barrières avec la louve grise. C'est une amie de la famille. Je m'assois à coté de mon mentor dans une posture tout aussi droite que la sienne et observe le soleil finir de se lever en me retenant de frotter ma tète contre le pelage de Djall. Cela ne serait pas une attitude très professionnelle et je suis ici pour apprendre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 9:58

« Fortes cadere, cedere non protest. »
Entraînement avec Rhaegar
F:37/A:32/E:26

La première chose que Djall ait apprise était la patience. En fixant l'horizon rougeoyant, elle se remémorait sa première entrevue avec son maître de guerre. Elle se rappelait comme il l'avait avidement testée durant des heures, jusqu'à la priver de son souffle et de sa vigueur. Elle se repassait le souvenir de sa première nuit en tant qu'apprentie, lorsque, éreintée, elle était allée se blottir contre les autres novices. Malgré que Rhaegar soit son premier apprenti, elle savait instinctivement ce qu'elle devait faire avec lui. Cela lui procura une sensation de bien-être et d'assurance qui grandirent avec le soleil.

Djall écouta les pas légers de son apprenti approcher d'elle. Lorsqu'il se fut sagement posé à côté d'elle, la louve se permit de le regarder. A cause des nombreux événements tragiques qui avaient eu lieu telle que la guerre, cela faisait des semaines entières que la générale n'était pas revenue parmi les siens. Depuis, son jeune novice avait grandi comme une mauvaise herbe. La femelle remarqua la jolie tête noire de Rhaegar qui arrivait presque à son épaule.

« - Tu seras un grand loup, lança-t-elle au louveteau avec de la tendresse dans la voix, dans tous les sens du terme je l'espère. »

Sur ces mots, la guerrière entama la première partie de l'apprentissage de Rhaegar. Celle-ci consistait, pour elle, à observer son novice évoluer pour établir un jugement objectif de manière à adapter sa méthode pédagogique au loupiot noir. Elle resta donc immobile et silencieuse à détailler l'aube flamboyant au loin. Elle resta ainsi de longues minutes sans bouger. Elle comptait rester un certain temps assise là. Patience est mère de sûreté.

Fortes cadere - Fortes cadere, cedere non protest PV Djall Loupsj10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 18:34


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Fortes cadere, cedere non protest

C'est le premier entrainement du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens. Il a fait part de ses envies de progression à son père qui a confié l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général. La louve lui a donné rendez vous au sommet de la dune de sable pour son premier entrainement. L'impatience et l'excitation se bousculent dans le poitrail de Rhaegar. 


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Mon mentor détourna son regard du spectacle se déroulant sous nos yeux et me détailla longuement. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu la générale au camp. Elle devait sans doute être en mission quelque part pour la meute ou alors elle avait eu besoin d'un peu d'espace. Si c'était le cas, je pouvais parfaitement le comprendre. Il m'arrivait parfois de m'isoler complètement du reste de la meute pour des raisons qui me sont propres. Cependant, je ne pensais même pas à lui poser la question. Mes yeux ne quittèrent pas le lever du soleil tandis que la louve grise m'observait sous toutes les coutures. Elle devait trouver que j'avais grandi. Ce qui au demeurant était parfaitement le cas. Mais, j'étais encore loin de ma taille et de mon gabarit d'adulte.

Lentement le soleil s'éveille et s'étire dans le ciel. Il répand ses rayons d'or qui se mêlent à la brume matinale. Trésor inestimable, l'ombre se dissout de plus en plus en floue. Fuyant l'assaut de l'astre solaire. Cote à cote se tienne le maitre et l'élève. Bientôt, l'horizon s'enflamme et inonde le monde de la divine lumière. Une flamme similaire brule les entrailles du jeune loup. Grande est la soif d'apprendre mais sage est la patience. Sublimés sont les cieux par le spectacle majestueux. Les yeux s'émerveillent, la houle se lève.

Mon mentor brisa finalement le silence, me tirant par la même de ma contemplation.
« - Tu seras un grand loup,dans tous les sens du terme je l'espère. »
Je reporte mon attention sur la grande louve et un sourire de fierté étire mes babines. Un grand loup comme mon père. C'est tout ce à quoi j'aspire. Je lui réponds : Avec un mentor comme toi, cela ne fait aucun doute.

Puis, la louve grise reporta son attention sur l'horizon. Je fis de même malgré l'impatience grandissante. Je reste tout de même à l'affut du moindre mouvement de mon mentor au cas ou il s'agirait d'un exercice testant mes capacités de réaction et ma vigilance. Mes yeux vairons ne cessent de faire des aller retour entre le panorama et mon mentor.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 13:36


Fortes cadere, cedere non protest.
F: 37 - A: 33 - E: 26



Djall - Navnik


Rhaegar - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





« - Avec un mentor comme toi, cela ne fait aucuns doutes. »

Djall sentit poindre le rire au fond d'elle-même mais décida avec difficultés de se contenir pour ne pas déstabiliser son jeune apprenti. Elle avait énormément de choses à lui inculquer, mais elle avait déjà besoin de savoir quelles connaissances il avait dans sa tête ronde et noire. Malgré l'amitié profonde qu'elle partageait avec Ebène, elle ne savait pas ce qu'il avait pu dire à son fils. Alors elle prit une grande inspiration annonciatrice d'une prise de parole et se lança :

« - Quelles sont pour toi les valeurs importantes à respecter sans transgressions et que signifient-elles ? »

Même si Djall n'était une guerrière indépendante que depuis peu, elle avait déjà eu l'occasion d'être face à des loups sans valeurs qui agissaient et parlaient sans réfléchir, menés par des idées préconçues. Une fois qu'elle aurait terminé cette discussion importante avec son novice, elle comptait l'emmener faire une patrouille de manière à s'assurer qu'il connaisse bien les frontières du territoire de la meute Navnik puis il s'adonnerait à l'activité vitale du loup : la chasse. Certes, Rhaegar était là pour devenir un guerrier capable de défendre son clan dans des combats féroces. Néanmoins, si il ne savait pas nourrir ses frères, il était inutile.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Nov - 17:59


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Fortes cadere, cedere non protest

C'est le premier entrainement du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens. Il a fait part de ses envies de progression à son père qui a confié l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général. La louve lui a donné rendez vous au sommet de la dune de sable pour son premier entrainement. L'impatience et l'excitation se bousculent dans le poitrail de Rhaegar. 


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

La louve grise aux yeux cyans ne répondit pas à ma remarque. En même temps, lécher les pattes de son mentor n'était certainement pas la bonne chose à faire. M'enfin, je ne lui avais pas léché les pattes. Ma réponse était tout ce qu'il y a de plus sincère. La sincérité même de l'innocence juvénile. Ca va Rhaegar, on a compris. Pas besoin d'en rajouter. De toute manière, je ne comptais prouver à mon mentor qu'elle avait raison de me prédire un grand avenir que d'une seule et unique manière : par mes efforts durant l'entrainement et ma détermination dans mon apprentissage. Rien de plus, rien de moins. Père aimait souvent me dire que l'on juge la valeur d'un loup à ses actes et ses actions et non à ses paroles. Je l'avais pris au mot visiblement. La voix de mon mentor brisa le silence d'un calme presque effrayant qui venait de s'installer sur la dune de sable.
« - Quelles sont pour toi les valeurs importantes à respecter sans transgressions et que signifient-elles ? »
Sans quitter l'horizon du regard, je réfléchis durant un quart de secondes avant de répondre : L'honneur, la loyauté et la droiture. L'honneur signifie pour moi qu'il ne faut pas attaquer un ennemi gravement blessé, ne pas attaquer en surnombre disons à dix contre un sauf si la menace est particulièrement importante. L'honneur est le fait de respecter ses promesses et de tenir parole en toutes circonstances. L'honneur est de ne pas s'abaisser à certaines choses pour survivre. Il y a bien peu de loups qui en sont pourvus à notre époque. La loyauté est le fait de servir les siens quoi qu'il advienne et de leur être fidèle dans la gloire comme dans le déshonneur, dans la victoire comme dans la défaite, en temps de guerre comme en temps de paix. Enfin, la droiture représente pour moi le fait de rester fidèle à ce qu'on est, à rester fidèle à ses idées peu importe les évènements.  
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Nov - 18:17


Fortes cadere, cedere non protest.
F: 37 - A: 33 - E: 26



Djall - Navnik


Rhaegar - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





« - L'honneur, la loyauté et la droiture, récita Rhaegar avec sincérité, l'honneur signifie pour moi qu'il ne faut pas attaquer un ennemi gravement blessé, ne pas attaquer en surnombre disons à dix contre un sauf si la menace est particulièrement importante. L'honneur est le fait de respecter ses promesses et de tenir parole en toutes circonstances. L'honneur est de ne pas s'abaisser à certaines choses pour survivre. Il y a bien peu de loups qui en sont pourvus à notre époque. La loyauté est le fait de servir les siens quoi qu'il advienne et de leur être fidèle dans la gloire comme dans le déshonneur, dans la victoire comme dans la défaite, en temps de guerre comme en temps de paix. Enfin, la droiture représente pour moi le fait de rester fidèle à ce qu'on est, à rester fidèle à ses idées peu importe les évènements.
- Bien, répondit simplement Djall avec fermeté, suis-moi. »


L’énorme louve argentée se mit sur ses quatre pattes avec une lenteur exagérée pour marquer ses actes puis décampa. Elle fila sans demander son reste. Ses longues jambes épaisses la portèrent à une vitesse de pointe en quelques secondes. Elle avait conscience que le jeune Rhaegar n’avait pas la capacité physique de la rattraper malgré toute sa motivation. C’était bien le but recherché. Elle dévala la pente abrupte de la dune en volant presque au-dessus du sable, son agilité lui permettant de ne pas trébucher sur ce sol mou. Au pied du petit mont, elle détala vers la forêt où il serait plus facile de perdre son novice. Une fois la lisière des bois dépassée, elle se jeta parterre pour imprégner sa fourrure de boue et du parfum de l’humus et repartit aussi sec. De cette façon, son apprenti ne pourrait pas la pister avec son odorat qui était le premier sens que les louveteaux maîtrisaient. Pour l’instant, la guerrière courait sur de la terre ce qui laissait des empruntes alors elle accéléra et expira plus qu’elle n’inspirait pour faire en sorte que les traces soient moindres. Elle galopa jusqu’à tomber nez-à-nez avec un ruisseau clair. Elle fit en sorte que ses pas aillent bien jusqu’à l’eau cristalline puis revint à toute vitesse sur ses pas pour se cacher au bord du chemin dans un vieux terrier abandonné. Elle avait prévu un programme très amusant pour son petit mâle.


A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Nov - 23:30


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Fortes cadere, cedere non protest

C'est le premier entrainement du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens. Il a fait part de ses envies de progression à son père qui a confié l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général. La louve lui a donné rendez vous au sommet de la dune de sable pour son premier entrainement. L'impatience et l'excitation se bousculent dans le poitrail de Rhaegar. 


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Combien de minutes défilèrent devant moi tandis que j'exprimais mes idées sur les valeurs qui m'étaient chères. Pourquoi m'étaient elles aussi chères ? Après tout, je ne suis qu'un jeune louveteau de sept mois. Question simple, réponse simple. Parce que mon père les possédait. Et, que je souhaite devenir comme lui. Mais, quel fils ne rêve il pas d'être l'exact reflet de son paternel, du moins dans ses jeunes années. Les secondes passèrent et j'eus l'impression de déblatérer une dissertation. La réponse de mon mentor fut si concise et précise en comparaison que c'en était presque comique. Bah, j'aime bien l'ouvrir j'imagine. Je suis un poète qu'est ce que j'y peux, c'est plus fort que moi. Du moins, de temps en temps. Il faut bien que cela arrive. La grande louve d'argent se mit sur ses pattes d'une lenteur que je savais parfaitement exagérée. La seule chose que je ne parvenais pas à saisir était la raison de ce comportement. Mais, je n'en fis pas une montagne. Après tout, elle était le maitre et j'étais l'élève. Si on inverse les rôles, on ne s'y retrouve plus. Une seconde avant que mon mentor ne s'élance à toute allure, pelage au vent sur le sable de la dune, je me dis que ce n'est pas anodin et qu'elle attend que je l'imite. Mais, il est déjà trop tard et au moment ou je bondis sur mes pattes et m'élance à toute vitesse à sa suite, la louve est déjà loin. Mentor : 1. Apprenti : 0. La louve grise galopait si vite que j'avais l'impression de la voir planer au dessus du sable fin. En quelques foulées amples projetant moult quantités de sables sur son passage, Djall avait déjà dévalée la dune et se dirigea vers les bois après avoir bondi par dessus un petit mont. Je galope de plus en plus vite, bien décidé à ne pas perdre mon mentor de vue. La rattraper ? Non, soyons réaliste une seconde, cela n'arrivera jamais. Mais, me laisser distancer jamais. Plutôt crever. Alors, je galope, la bave s'écoulant de mes babines. Je galope à toute allure, aussi vite que mes jeunes pattes peuvent le faire. Mon cœur bat la chamade dans mon poitrail et mes tympans sifflent. Mais, je ne ralentis pas l'allure. Finalement, mon corps s'opposa à la force de ma volonté et je fus contraint de ralentir. Du galop, je passai au trot tandis que mon mentor pénétrait dans les bois à la même allure. Je grommelle à propos des malheurs de la croissance avant de me remettre à galoper à une allure modérée. J'ai les pattes en feu mais au moins j'ai retrouvé mon souffle. Je m'enfonce dans les bois en ralentissant. Ce qui devait arriver arriva, j'avais perdu mon mentor de vue. Alors, je me fige et m'assois sur l'humus de la forêt. Je passe mes divers options en revue et après quelques minutes de repos. Je traque l'odeur de Djall que je ne tarde pas à repérer à quelques pas de là alors je remonte la piste de mon mentor au galop. De nouveau frais après ma petite pause, enfin plus ou moins puisque je ne vais plus aussi vite qu'au départ. Ce qui n'est pas plus mal parce que je dois bondir de temps en temps pour éviter des branchages ou sauter par dessus des buissons ou des troncs déracinés. Mais, soudain la piste s'arrêta en plein milieu des bois. Comment est ce possible ! Je l'avais en plein dans le museau il n'y a pas cinq secondes. Je ne me décourage pas et me mets à arpenter les bois en quête d'autres indices pouvant m'indiquer la position de la louve grise mais tout ce que trouva se résuma  à des empruntes trop fines pour être celles d'un passage récent. Un soupir las s'échappe de mes babines retroussés et j'abats violemment ma patte sur une branche qui se brise sous l'impact. Puis, je décide de chanter. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre.
L'élève galope dans tous les coins.
Mais de trace du mentor il n'y a point.
Les bois semblent vides si ce n'est le jeune
loup qui se raidit en son sein.
Une bonne leçon que celle ci. Sois toujours attentif
j'imagine. A moins qu'il ne s'agisse
de ce fameux jeu dont les bambins raffolent.
Trouve moi dans les bois. Un, deux, trois.
Ne te retourne pas. Non, ce ne peut
être cela.
Que voulez vous les subtilités de l'exercice
échappe au jeune male que je suis.
Tandis que l'ennui me guette. Le sommeil
lui se réveille et je pense que je vais conclure ce
bien piètre poème par une petite sieste.

Mais, alors que je m'apprête à aller m'allonger sur un tronc pour pioncer un coup, un lapin passe à quelques mètres de moi. Tu dois être aussi paumé que moi, toi. Cela me va. Je bondis sur mes pattes et me lance dans la traque du rongeur. Je galope à travers les bois avec un entrain retrouvé. Bondissant au dessus des buissons, me faufilant entre les arbres et esquivant les branches crochues. Plus que quelques mètres, je double la cadence mais au moment ou j'amorce mon bond, le lapin se jette dans sa tanière. Je dérape juste devant dans un crissement de griffes qui envoie une volée de feuilles dans les airs. Bien joué le rongeur. Bien joué. Tu m'as soufflé au poteau. Parles en bien à tes potes lapins. Fanfaronne. Je ne t'oublierais pas. Je reviens finalement sur mes pas, en marchant la tète basse. Je chemine jusqu'au centre de la clairière, le visage fermé, penaud. Puis, je m'assois et attends. Qu'est ce que j'attends. Ca, je n'en sais rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:49


Fortes cadere, cedere non protest.
F: 37 - A: 33 - E: 26



Djall - Navnik


Rhaegar - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





La jeune générale attendait inlassablement car ce jour-ci tel était son rôle. Elle savait comme il était difficile de pister quelque chose de plus fort que sois et de rusé et avait préalablement décidé de laisser un ample laps de temps à son novice pour la trouver. Allongé en sphinx sous son abri, parfaitement immobile et les sens aux aguets, elle s'attendait à voir débarquer son apprenti à chaque seconde. Mais les minutes s'écoulaient vite et rien ne venait à elle. La peur s'installa peu à peu dans son coeur et se mit à tordre ses entrailles au fur et à mesure qu'elle grandissait. Rhaegar était un louveteau placé sous sa responsabilité. S'il lui arrivait malheur par mégarde de la femelle, celle-ci ne se le pardonnerait jamais. Elle décida qu'elle avait trop patienté et sortit d'un bond de sous le couvert des branches. Il fallait qu'elle retrouve son apprenti rapidement. Malheureusement, son odorat ne lui apprit rien lorsqu'elle leva la truffe aux vents, si ce n'était qu'aucun loup ne l'avait suivi. Elle entreprit de revenir sur ses pas en trottant pour déceler la moindre odeur pouvant l'amener à Rhaegar. Soudain, un son attira l'attention de la guerrière. D'abord ténu et infime, le bruit enfla jusqu'à être très distinct et proche. C'était la voix du louveteau qui chantait. Djall, qui jusqu'ici était restée tendue, soupira et relâcha la pression qui gardait ses muscles noués. Elle suivit la direction que ses oreilles lui indiquaient à pas feutrés après s'être de nouveau roulée dans la boue. S'assurant que le vent soufflait vers elle et non le contraire, elle put s'approcher de son novice. Elle l'apercevait entre des branches à moitié nues. Il termina son chant et bailla presque. La générale comprit qu'il avait abandonné. Le fumet du lapin pénétra les narines de la guerrière et en quelques secondes elle situa la position du gibier. Il était à quelques mètres de Rhaegar et ce-dernier le repéra et bondit pour le pourchasser comme si il sautait derrière un papillon. Djall ne bougea pas. Elle avait l'étrange prémonition qu'il reviendrait à elle. Quelques minutes plus tard, une mince silhouette noire entra dans la clairière et s'allongea en son centre. Une idée brusque traversa l'esprit du mentor qui observait son apprenti depuis la lisière de la clairière. Elle estima que deux grands sauts la séparaient du corps recroquevillé et qu'étant donné la concentration dont il faisait preuve, elle n'aurait aucun mal à le prendre par surprise. Elle s'élança en se forçant à aboyer tel un cabot enragé. Une seconde et demie et elle était sur lui. Une grosse patte griffue posée sur l'épaule de Rhaegar le maintenait au sol et la générale le surplombait de toute sa hauteur.

"- Abandonner n'était pas la solution, malgré la difficulté de l'exercice et les minces chances de réussite. Il est vrai que dans la plupart des cas, s'acharner est inutile. Mais il faut savoir parfois faire preuve de persévérance et de hargne. Tu aurais du suivre les traces dans le sol même si tu doutais en réfléchissant, je ne peux pas encore voler. Ce n'est rien, les échecs sont essentiels à la progression."

Djall s'écarta du petit loup foncé pour qu'il puisse se lever et le regarda avec une mine grave et un regard cyan glacial. Après tout, on ne forge pas un guerrier avec des sourires. Elle l'avait observé pendant une traque et pendant une tentative de chasse. Elle devait l'observer à l'occasion d'un combat.

"- A présent, nous allons nous battre, déclara-t-elle avec sérieux, je veux que tu donnes tout ce que tu as, l'issue du combat est certaine, à toi de décider de perdre fièrement. Griffes et crocs rangés."

Lorsque sa voix mourut sur les derniers mots, la louve bondit. A première vue, on aurait pu penser que son saut la mènerait au corps à corps avec son adversaire. En réalité, elle atterrit juste derrière celui-ci et fit demi-tour sur les chapeaux de roue avant de lui asséner un bon coups de patte dans le train-arrière pour le déséquilibrer. Elle hésita à aller au bout de son attaque et à le renverser, mais s'abstint et attendit une quelconque réplique.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 23:29


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Fortes cadere, cedere non protest

C'est le premier entrainement du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens. Il a fait part de ses envies de progression à son père qui a confié l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général. La louve lui a donné rendez vous au sommet de la dune de sable pour son premier entrainement. L'impatience et l'excitation se bousculent dans le poitrail de Rhaegar. 


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

De nouveau au milieu de la clairière, je m'assois tétanisé par la honte. J'ai failli à ma première tache. Cette traque fut un échec lamentable je dois bien le reconnaître et cet échec quoi que tout à fait logique pour un louveteau de mon âge me mine complètement de l'intérieur. Cela aura au moins eu le mérite de me faire redescendre sur terre. J'ai beau être le fis d'un titan, je suis loin d'en être un pour le moment et le chemin sera long avant la récompense tant attendue. Mais, j'y arriverais même si je dois y passer mes nuits et mes jours durant les mois à venir. Soudain, le souvenir cuisant de la fuite du lapin me revient en mémoire et mon humeur s'assombrit de nouveau. Je secoue la tète de droite à gauche. Je suis un bon chasseur autodidacte. D'habitude, mon ratio est de une proie sur deux. Je ne sais pas. Cela ne doit pas être mon jour c'est tout. Je ne vois pas d'autres explications plausibles. Qu'est ce que va penser mon mentor de moi ? Abattu, je m'allonge au centre de la clairière et pose la gueule sur mes pattes avant. Et, j'attends en silence que mon mentor émerge des fourrées et se moque de moi. Je repère un bruissement dans un buisson à quelques mètres mais avant que je n'ai pu me remettre sur mes pattes Djall m'avait bondit dessus et maintenait sa patte puissante sur mon épaule, me clouant au sol. Me surplombant de toute sa hauteur, la général me fixa de son regard cyan pénétrant et me dit :  "- Abandonner n'était pas la solution, malgré la difficulté de l'exercice et les minces chances de réussite. Il est vrai que dans la plupart des cas, s'acharner est inutile. Mais il faut savoir parfois faire preuve de persévérance et de hargne. Tu aurais du suivre les traces dans le sol même si tu doutais en réfléchissant, je ne peux pas encore voler. Ce n'est rien, les échecs sont essentiels à la progression."

Je détourne les yeux penaud. Elle a totalement raison, j'ai abandonné bien trop vite. Cela ne me ressemble pas pourtant. La course folle dans la dune a eu raison de ma détermination. Les traces ! Mais oui, elle a du utiliser une astuce du genre prendre la même position que moi quand je chasse des rongeurs, animaux très sensibles aux vibrations dans le sol. Si, j'avais pris la peine de les analyser je l'aurais surement remarqué. Là tout de suite j'ai envie de me filer des claques. Je me retiens de répondre à mon mentor alors même que de nombreuses répliques me trottent dans la tète. Des répliques en tout genre. La séductrice : Je voulais revoir tes beaux yeux bleus le plus vite possible alors j'ai abandonné pour pouvoir de nouveau les admirer. La sagesse antique : Mes capacités physiques ne sont pas assez développé pour un tel exercice. Tu es bien plus forte et puissante que moi. Mais si j'ai abandonné c'est pour gagner d'une autre manière. Par la ruse. Nous jouons avec les jouets que nous donne les dieux. Toi c'est ta force et moi c'est la ruse. La sincère : Je suis désolé Djall, je ne te décevrais plus. Je te le promets. L'insolente : C'était quoi cet exercice à la con. J'ai encore du sable dans les coussinets.
La lèche botte : Tu es vraiment exceptionnelle. J'espère que je serais aussi doué que toi un jour. La blasée : Cet exercice était rude pour un premier entrainement. Je sais que je suis le fils d'un titan mais tout de même.

J'opte finalement pour le silence et me contente d'hocher la tète. Mon mentor s'écarta de moi pour me laisser me relever et me fixa avec une mine grave de son regard glacial. Je me raidis aussitôt et ma concentration est de nouveau maximale. Je ne te décevrais pas une autre fois Djall peu importe ce qu'il m'en coutera. "- A présent, nous allons nous battre, déclara-t-elle avec sérieux, je veux que tu donnes tout ce que tu as, l'issue du combat est certaine, à toi de décider de perdre fièrement. Griffes et crocs rangés."

J'hoche une nouvelle fois la tète et ne peux que constater que je viens de nouveau de perdre du temps stupidement car la louve grise a déjà bondit. Je pense que sa trajectoire la mènera droit sur moi alors je m'apprête à bondir sur le coté dans une roulade défensive. Mais, Djall atterrit juste derrière moi et décocha un bon coup de patte dans mon arrière train qui me fit chanceler. La douleur me réveilla complètement et l'instant d'après tout mon être n'était focalisé que sur un seul but. Le combat. Sans me retourner je m'élance sur un arbre à quelques pas de moi et prenant impulsion sur le tronc je bondis dans les airs et atterris sur le dos de la général de justesse. Je fais mine de lui mordre l'oreille avant de me laisser glisser le long du flanc de mon mentor et de m'éloigner d'un bond leste sans quitter la louve des yeux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 10:16


Fortes cadere, cedere non protest.
F: 37 - A: 33 - E: 26



Djall - Navnik


Rhaegar - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





Djall remarqua comme le louveteau était penaud et se contentait d’acquiescer docilement face au léger courroux de la guerrière. « Peut-être ais-je été trop dure dans mes paroles », pensa-t-elle en sentant la tristesse qu'éprouvait son novice. Peut importe, le combat était lancé. Djall imagina toutes les répliques possibles que pourraient imaginer son apprenti, mais ce que fit ce dernier étonna la louve au plus haut point. Au lien de faire face immédiatement à son adversaire, le jeune loup s'élança droit devant lui en s'éloignant du duel. Djall eut un mouvement de surprise et fronça le museau en s'imaginant d'abord qu'il fuyait. Soudain, le corps noir de Rhaegar prit beaucoup de vitesse et se répercuta sur un tronc d'arbre pour se retourner dans les airs en effectuant un dangereux vol plané. D'abord, la femelle crut que son novice allait s'écraser lamentablement parterre et se blesser mais il atterrit maladroitement sur le dos de la générale qui pensa à rouler pour l'écraser de son poids mais préféra s'abstenir. Djall sentit de petites dents lui chatouiller l'oreille et sourit en son for intérieur. Elle laissa le jeunot glisser jusqu'au sol et s'écarter. A présent, elle allait lui montrer une attaque qu'il aurait pu faire. Le duo se fixait yeux dans les yeux, Djall aveugla Rhaegar en lui balançant un énorme nuage de feuilles mortes et profita de ce moment de flottement pour l'attaquer de face et le saisir à la gorge. Bien entendu, elle resta prudente dans sa façon de l'attraper entre ses mâchoires et n'étouffa pas sa prise. Elle resta ainsi quelques secondes et relâcha avant de reculer et de dire à son novice :

« - L'attaque que tu as tenté était audacieuse et jolie à voir, mais elle est trop hasardeuse pour se la permettre dans un véritable combat. Tu m'as montré ton dos trop longtemps, un véritable ennemi plus rapide que toi aurait saisi sa chance. Le temps de suspension dans les airs étaient trop long, à nouveau, un adversaire réel aurait pu prévoir ta chute et tu te serais écraser au sol. Enfin, jamais sur le dos d'un ennemi plus lourd que toi et plus fort, il t'écraserait comme une mouche en roulant et t'emprisonnerait sauf si tu es assez vif. Une dernière chose, tu es là pour me « tuer » et à moins que je sois aveugle et que tu tentes de m'enlever l'ouïe, viser les oreilles n'étaient pas la façon la plus efficace de m'achever. »

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 19:12


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Fortes cadere, cedere non protest

C'est le premier entrainement du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens. Il a fait part de ses envies de progression à son père qui a confié l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général. La louve lui a donné rendez vous au sommet de la dune de sable pour son premier entrainement. L'impatience et l'excitation se bousculent dans le poitrail de Rhaegar. 


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Je ne quittais pas mon mentor du regard. Il était absolument hors de question que je me fasse surprendre une deuxième fois. C'était tout bonnement hors de question. Je m'apprêtais à bondir en arrière ou sur le coté dès que la louve massive s'élancerait pour m'attaquer dans l'optique de placer une contre attaque efficace mais ce que mon mentor fit me surpris au plus haut point. Car, je n'avais pas prévu ce genre de chose. Néanmoins, je devinais que Djall me montrait ce que j'aurais pu faire. Ce que j'aurais du faire face à un adversaire plus puissant que moi. La louve d'argent aux yeux cyans m'envoya une volée de feuilles mortes dans les yeux et je fus aveuglé. Je ne pus rien faire si ce n'est écouter les pas rapides de mon mentor qui me fondait dessus en quelques instants. Au moment ou je parvins à balayer les feuilles de mon visage, la louve avait déjà ma gorge entre ses crocs étincelants. Elle resta ainsi quelques secondes avant de me relâcher et de me dire :
« - L'attaque que tu as tenté était audacieuse et jolie à voir, mais elle est trop hasardeuse pour se la permettre dans un véritable combat. Tu m'as montré ton dos trop longtemps, un véritable ennemi plus rapide que toi aurait saisi sa chance. Le temps de suspension dans les airs étaient trop long, à nouveau, un adversaire réel aurait pu prévoir ta chute et tu te serais écraser au sol. Enfin, jamais sur le dos d'un ennemi plus lourd que toi et plus fort, il t'écraserait comme une mouche en roulant et t'emprisonnerait sauf si tu es assez vif. Une dernière chose, tu es là pour me « tuer » et à moins que je sois aveugle et que tu tentes de m'enlever l'ouïe, viser les oreilles n'étaient pas la façon la plus efficace de m'achever. »  

J'avale littéralement les paroles de la générale et rayonne intérieurement lorsqu'elle me félicite bien longtemps. Mais, je déchante bien vite en entendant la suite. Néanmoins, je sais qu'elle a parfaitement raison alors j'écoute attentivement ses leçons et les assimile. Je les répète dans mon crane afin de les graver au fer rouge dans mon esprit. Concernant, l'oreille je ne voulais pas la blesser. Elle m'avait dit griffes et crocs rangés. Je comprend finalement qu'elle voulait dire de ne pas être trop brusque dans son utilisation des crocs et des griffes. J'acquiesce en silence. Je ne vois pas ce que je pourrais dire. Je suis là pour apprendre et c'est ce que je suis en train de faire alors je m'élance vers la louve grise et me jette dans ses pattes dans une roulade maladroite mais qui atteint finalement l'objectif escompté, celui de me placer entre les pattes de la louve, sous son ventre exposé. Alors, je plante délicatement mes crocs dans la chair.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 18:47


Fortes cadere, cedere non protest.
F: 37 - A: 33 - E: 26



Djall - Navnik


Rhaegar - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





Djall fut satisfaite de son apprenti. Elle avait senti sa déception face aux remontrances qu'elle lui avait donné. Néanmoins, il s'était sagement tu et avait préféré hocher respectueusement la tête. Parfois, mieux vaut savoir se soumettre et la louve était heureuse que le louveteau sache ça. Sans attendre, il s'élança avec vigueur. Il était rapide pour son âge et la générale eut un sourire en le voyant filer vers elle. Vue comme il rasait le sol, elle devina sa trajectoire. Il effectua une roulade bancale qui se termina sous le ventre de la grande guerrière, si haute sur patte que Rhaegar tenait allongé sous elle. Elle sentit légèrement de minuscules dents enserrer une touffe de poils. Djall se laissa tomber, écrasant littéralement le jeune mâle sous son poids massif. L'immobilisant et le mettant dans une position de faiblesse, elle l'aveuglait d'un même coup. Elle se prépara pour être la plus rapide possible puis décolla du sol et fit un demi-tour dans les airs pour se trouver face au loup noir. Là elle lui mit un coup de patte dosé dans la joue pour que sa tête pivote, exposant la gorge. Elle se jeta en avant et saisit le cou. Elle relâcha doucement et recula.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 20:37


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Fortes cadere, cedere non protest

C'est le premier entrainement du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens. Il a fait part de ses envies de progression à son père qui a confié l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général. La louve lui a donné rendez vous au sommet de la dune de sable pour son premier entrainement. L'impatience et l'excitation se bousculent dans le poitrail de Rhaegar. 


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Mes crocs étaient fermement plantés dans le ventre de la louve grise et je n'étais pas prêt de les retirer. Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Mais, au bout de quelques secondes je me dis que je ferais mieux de me dégager du ventre de mon mentor si je ne veux pas finir écrasé sous sa masse de muscle. Après tout c'est ce que je ferais si j'étais à sa place. Je me jette sur le coté afin de me dégager du piège qui ne devrait pas tarder à se refermer sur moi mais alors même que je ne suis plus qu'à quelques queue de renard de l'air libre. Une masse grise s'abat sur moi et je comprends que Djall a mis mes idées à exécution. J'étais complètement aplati sous le corps de la générale. Bouillonnant de rage à l'intérieur, je n'esquisse pourtant pas le moindre geste car cela ne servirait qu'à me fatiguer inutilement. Alors, j'attends patiemment que la louve daigne me laisser une chance de lui faire face. Soudain, mes yeux sont plongés dans le noir. Je ne vois plus rien. Peut ètre que mon mentor veut m'aveugler pour me prendre par surprise juste après. De toute manière qu'est ce que j'y peux. Mon mentor m'avait prévenu que ce combat serait inégal et ma fois cela me semble fort logique mais je déteste ce sentiment d'impuissance. je le hais de tout mon cœur. La louve d'argent décolla et mes yeux se réhabituèrent à la lumière du jour. Je vis la louve me faire face. Je bondis sur mes pattes et lui fait face. Je n'ai pas le temps d'esquiver le coup de patte qu'elle me lance. Ma tète pivote sur le coté exposant malgré moi mon cou. Un instant plus tard, ses crocs enserrèrent mon cou mais elle me relâcha rapidement et recula. Je recule d'elle d'un bond défensif de repli. Puis, je m'élance à toute allure vers la louve et pile juste devant elle lui envoyant un nuage de poussière dans les yeux. Une fois mon mentor aveuglé, je bondis vers son flanc et balaie ses pattes arrières d'un coup de patte dans lequel je mets toutes mes forces. Puis, voyant que Djall retrouvait déjà la vue, je bondis sur son dos et plante mes crocs dans sa nuque sans vouloir lui faire mal. J'apprends vite tata Djall ! Allez avoue. Mais, je me doute que mon mentor va me jeter au sol sans le moindre effort alors je me prépare à encaisser le choc du sol.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 18:38


Fortes cadere, cedere non protest.
F: 37 - A: 33 - E: 26



Djall - Navnik


Rhaegar - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





Djall observa soigneusement la façon dont le louveteau accourut. Elle vit comme il planta ses antérieurs, tels des piquets, droit dans le sol et le frottement de ses fesses sur la terre envoya à la louve un épais nuage de poussière qui l'aveugla un court instant. Elle décida de ne pas réagir tout de suite et attendit la suite. Elle sentit une patte lui faucher les pattes-arrières, voulut résister mais se résigna et s'écroula à moitié, le haut du corps toujours dressé. Les particules retombèrent bien vite et Djall lança une oeillade vive à son adversaire et le vit monter sur son dos. On lui mordit doucement la nuque mais elle avait déjà compris l'intention du novice. Elle patienta quelques secondes en pensant qu'il allait descendre pour éviter l'écrasement, mais voyant qu'il ne le faisait pas, elle roula sur elle-même se gainant pour éviter d'écraser trop violemment son apprenti.

« - Tu aurais du t'éloigner quand il en était encore temps, gronda-t-elle en se redressant. »

Elle fit demi-tour d'un bond pour faire face au petit loup noir et coucha les oreilles en faisant claquer ses mâchoires pour lui signifier la fin de l'exercice.

« - Ca suffit, assez de combat pour aujourd'hui, prononciation-t-elle en se radoucissant, à présent nous allons courir car il faut être endurant pour être un bon loup. »

La femelle au poil gris devina qu'il était fatigué. La séance de bagarre avait été plutôt intensive pour lui et son mentor ne lui avait donné aucun répit. Mais il fallait que le jeune animal s'endurcisse, c'était nécessaire. La guerrière s'éloigna dans un petit galop régulier qui demanderait à son novice d'avancer à une allure plutôt soutenue. Ils allaient déambuler dans le dédale des allées des ruines pour se faire un peu les pattes.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 20:32


L
O
O
K













Copyright Galimybé
Fortes cadere, cedere non protest

C'est le premier entrainement du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens. Il a fait part de ses envies de progression à son père qui a confié l'apprentissage de son fils à son amie Djall, la jeune général. La louve lui a donné rendez vous au sommet de la dune de sable pour son premier entrainement. L'impatience et l'excitation se bousculent dans le poitrail de Rhaegar. 


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Comme je m'y attendais, le choc arriva lorsque Djall roula sur le sol pour m'envoyer rouler au loin. Ma roulade souleva un nuage de poussière sur mon passage mais une fois terminée, je ne perdis pas un instant et bondis sur mes pattes. Le conseil de mon mentor sonna comme une remontrance mais je n'en fis pas grand cas. Je me voyais mal lui dire que je l'avais fait exprès afin de m'entrainer à encaisser ce genre de choc. Ce qui ne manquerait certainement d'arriver au cours de mon apprentissage. M'est avis que je ne suis pas au bout de mes peines. Pourtant, malgré les courbatures et la fatigue j'étais déjà prêt à remettre ca. Je bande mes jeunes muscles et m'apprête à bondir sur mon mentor mais la louve aux yeux couleur océan coucha les oreilles et claqua des mâchoires pour me signifier la fin de l'exercice. Je réprime un soupir de déception. Certes, mon entrainement au combat m'amenait à bouffer la poussière mais j'aimais ca moi le combat. J'aurais pu trouver de nouvelles techniques pour profiter de notre différence de taille. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
« - Ca suffit, assez de combat pour aujourd'hui, à présent nous allons courir car il faut être endurant pour être un bon loup. »
Non Djall, tu ne comptes pas me faire courir encore une fois. Si, j'avais bien encore un peu d'énergie pour deux ou trois rounds supplémentaires. Je ne sais pas si j'aurais la force de galoper comme tout à l'heure. Je me retiens de faire des yeux de cocker à mon mentor. Elle s'est occupée de moi quand j'étais une minuscule boule de poil. Sait on jamais, le sentimentalisme ca marche de temps en temps. Mais, je me reprends bien vite et lui réponds : D'accord Djall, je te suis. Ma voix trahit ma fatigue mais qu'importe si je dois courir jusqu'à la tombée de la nuit, je le ferais. Les guerriers ne se plaignent pas. Les guerriers ne rechignent pas. Les guerriers se battent et meurent parce que c'est leur devoir.

Mon mentor s'éloigna dans un petit galop surement léger pour elle mais qui allait me faire rendre mes poumons en quelques minutes. Je m'élance quelques instants plus tard au trot, je ne me précipite pas derrière la louve et prends le temps de me faire à la course avant d'accélérer. Je passe à une allure plus soutenue mais plus faible que celle de Djall et avance à ce rythme durant quelques foulées avant de me mettre à galoper à toute allure jusqu'à mon mentor. La progressivité de ma course m'a moins fatigué alors je galope au coté de Djall malgré la douleur dans mes pattes. Je me mets à siffloter tout en me calant sur le pas de mon mentor. Bon d'accord, je ne vais pas faire le malin bien longtemps mais pourquoi s'en priver, hein.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 2:05

Up / Terminé ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 10:32


Fortes cadere, cedere non protest.
F: 37 - A: 33 - E: 26



Djall - Navnik


Rhaegar - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





Djall sentit son apprenti peiner plusieurs mètres derrière elle et écourter la distance entre eux deux peu à peu. Bientôt il galopa à ses côtés en sifflotant comme si leur course n'était qu'une promenade. La guerrière sut voir l'essoufflement et la fatigue en-dessous du masque de calme que s'était fabriqué Rhaegar. Ils effectuaient là son premier entraînement et elle ne souhaitait pas le pousser à bout. Un entraînement trop long perdait ses fruits. Elle ralentit progressivement jusqu'à se retrouver au petit trot et s'ébroua avant de s'arrêter complètement à l'abris d'un grand arbre en attendant son jeune loup. Elle vit une mince truffe noire pointer au coin d'un buisson et afficha une mine satisfaite pour l’accueillir. Elle lança un large sourire aux babines :

« - Je te félicite pour ce premier entraînement, tu es largement digne d'être mon apprenti et je vais faire de toi un grand guerrier. »

Lorsque ces jolis mots furent dis, elle lécha la joue poilue de son novice et l'ébouriffa du bout de la patte. Elle se releva d'un bond et remit en place la fourrure sur son poitrail avant de repartir vers les ruines en invitant le louveteau couleur corbeau à la suivre d'un geste de la queue.

A-Delta ©

HRPG:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fortes cadere, cedere non protest PV Djall


 :: Archives :: Archive des RPs