En savoir plus | Ven 9 Mai - 23:33 | |
| Bonsoir, pouvais vous me dire a quel sens le mot chaleur est utilisé ? Vous savez dans le petit onglet de la page d'aceuil.
Merci |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 10 Mai - 0:08 | |
| Coucou Les chaleurs correspondance a un certain moment dans l'année, ou les louves sont comme dis sur la page d'accueil, en chaleurs. C'est à dire qu'elle dégage des phéromones que seule les mâles peuvent sentir, c'est la saison des amours si tu peu préfère xD C'est le seul moment ou les loups peuvent se reproduire, lors des chaleurs des femelles. je te conseil de chercher sur internet la reproduction des loups. http://www.franceloups.fr/reproduction.htmcela explique bien |
|
En savoir plus | Sam 10 Mai - 0:12 | |
| Bonsoir,
Donc sur la page d'accueil, tu as des indications pour te guider sur le jeu, "poser le décor", comme la météo ou les chaleurs justement. Les chaleurs c'est quand les louves ont leurs chaleurs, donc quand elles peuvent tomber en gestation en gros. C'est la "saison des amours" ^^ Mais ta louve est trop jeune pour être concernée par les chaleurs
J'espère avoir répondu à ta question. Bon jeu (:
EDIT : bon j'ai répondu en même temps qu'Helya, mais tant pis on sait jamais. |
|
En savoir plus | Sam 10 Mai - 2:38 | |
| Merci pour vos réponses mais je sais se que sont les chaleurs, le problème est que je ne savais pas si c'était ces chaleurs ou la chaleur quand il fait chaud. Merci |
|
| |