Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Chaleurs

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Mai - 23:33

Bonsoir,
pouvais vous me dire a quel sens le mot chaleur est utilisé ? Vous savez dans le petit onglet de la page d'aceuil.

Merci
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chaleurs Qkci105/100Chaleurs Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 10 Mai - 0:08

Coucou Very Happy
Les chaleurs correspondance a un certain moment dans l'année, ou les louves sont comme dis sur la page d'accueil, en chaleurs. C'est à dire qu'elle dégage des phéromones que seule les mâles peuvent sentir, c'est la saison des amours si tu peu préfère xD
C'est le seul moment ou les loups peuvent se reproduire, lors des chaleurs des femelles.
je te conseil de chercher sur internet la reproduction des loups.
http://www.franceloups.fr/reproduction.htm

cela explique bien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 0:12

Bonsoir,

Donc sur la page d'accueil, tu as des indications pour te guider sur le jeu, "poser le décor", comme la météo ou les chaleurs justement. Les chaleurs c'est quand les louves ont leurs chaleurs, donc quand elles peuvent tomber en gestation en gros. C'est la "saison des amours" ^^
Mais ta louve est trop jeune pour être concernée par les chaleurs Wink

J'espère avoir répondu à ta question.
Bon jeu (:

EDIT : bon j'ai répondu en même temps qu'Helya, mais tant pis on sait jamais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 2:38

Merci pour vos réponses mais je sais se que sont les chaleurs, le problème est que je ne savais pas si c'était ces chaleurs ou la chaleur quand il fait chaud.

Merci  Very Happy 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chaleurs

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions