Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives

Le citron ne fait pas que du graphisme !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 18:18

Yop de nouveau !

Je fais de la photographie (à l'occasion), mes plus beaux modèles sont mes chats. Après j'ai pas mal voyagé dans le monde (Islande, Thaïlande, New-York, Espagne, Suisse, Belgique ...) et en France également (toute la France en fait). Ma galerie DA est spécialement consacrée à la photographie, elle se trouve ici. Au programme il y a du chat, des petits bouts d'Islande, un tour dans la réserve de Sigean, un petit bout de Thaïlande et quelques fleurs.

Sinon je dessine aussi beaucoup (selon mes humeurs). Par contre c'est qualité téléphone, donc désolée :/

Animaux :
Cerf
Renard
Loup
Loup
Loup
Loup
Loup
Lion
Lion (aquarelle)
Tigre
Chat
chat
Lapin

Crânes :

Crâne de loup
Crâne
Deux crânes
Crâne
Crâne
Mâchoire supérieure d'un crâne de lion
crâne zombie
Fillette au crâne

Pokemons :
Absol
Feunard
Skélénox
Melo et Tylton
Raichu
Stalgamin

Dragons :
Patte de dragon
un début de dragon jamais fini
Tête de dragon

Personnes/Personnages :
Guerrière
Elfe
Anthro
Stitch
Teddy Riner
Petis personnages
Anthro
Dépression

Typos et tags :
Typo Dream Destroyer
Typo psyché
Tag papier
SOAD

Tatouages :
Petit M de Metallica stylisé pour le tatouage de mon ex
mon futur tattoo (l'emplacement est à déterminer)

Autre :
Guitare
Chose
Chose
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Le citron ne fait pas que du graphisme ! Qkci74/100Le citron ne fait pas que du graphisme ! Qkci  (74/100)
agilité:
Le citron ne fait pas que du graphisme ! Qkci64/100Le citron ne fait pas que du graphisme ! Qkci  (64/100)
endurance:
Le citron ne fait pas que du graphisme ! Qkci58/100Le citron ne fait pas que du graphisme ! Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 18 Nov - 18:33

OMFG! toi aussi tu dessine? C'est géniale! j'go te watch! Je suis VolgaIsGlitching!
T'es dessins sont super!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:20

Ouaip je dessine de temps en temps =p
    Merciiiii je t'ai watch =)

MàJ dessins
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 18:28

Jsuis fan de tes poké Le citron ne fait pas que du graphisme ! 1312525266
Tu pourrais essayer un medhyena ? Sinon un mentali ? C'est mes deux favoris ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 22:32

Je suis fane de tes photos, surtout celles de tes voyages, c'est génial d'avoir pu visiter d'aussi beaux endroits ^^ ! Simple curiosité de photographe (ouioui moi aussi je suis passionnée par la photographie What a Face) tu as quoi comme appareil ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le citron ne fait pas que du graphisme !

:: Archives