Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je fais de la photographie (à l'occasion), mes plus beaux modèles sont mes chats. Après j'ai pas mal voyagé dans le monde (Islande, Thaïlande, New-York, Espagne, Suisse, Belgique ...) et en France également (toute la France en fait). Ma galerie DA est spécialement consacrée à la photographie, elle se trouve ici. Au programme il y a du chat, des petits bouts d'Islande, un tour dans la réserve de Sigean, un petit bout de Thaïlande et quelques fleurs.
Sinon je dessine aussi beaucoup (selon mes humeurs). Par contre c'est qualité téléphone, donc désolée :/
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 18 Nov - 18:33
OMFG! toi aussi tu dessine? C'est géniale! j'go te watch! Je suis VolgaIsGlitching! T'es dessins sont super!
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:20
Ouaip je dessine de temps en temps =p Merciiiii je t'ai watch =)
MàJ dessins
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 18:28
Jsuis fan de tes poké Tu pourrais essayer un medhyena ? Sinon un mentali ? C'est mes deux favoris ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 22:32
Je suis fane de tes photos, surtout celles de tes voyages, c'est génial d'avoir pu visiter d'aussi beaux endroits ^^ ! Simple curiosité de photographe (ouioui moi aussi je suis passionnée par la photographie ) tu as quoi comme appareil ?