Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Down boy down • Natan [E]

Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Down boy down • Natan [E] Qkci100/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (100/100)
agilité:
Down boy down • Natan [E] Qkci75/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (75/100)
endurance:
Down boy down • Natan [E] Qkci62/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 18 Nov - 11:27



DOWN BOY DOWN
• • • FT NATAN


FORCE : 61 | AGILITÉ : 29 | ENDURANCE : 22





Un silence minéral, vieux de dizaines d’années déjà, et largement tapissé de poussière et de toiles d’araignées, régnait dans les entrailles bétonnées de la terre. Venus des bouches crevassées et des lointains orifices, quelques timides courants d’air balayaient les couloirs en sifflant discrètement, presque honteusement, au ras du sol. Mais, hormis le grattement discret de quelques minuscules griffes de rongeur quelque part dans les murs, pas un chuchotement ne venait troubler la paix des lieux.
Jusqu’à un bruit désagréable de cavalcade, des crissements, des grognements qui irritaient jusqu’au revêtement des murs, tant tout bruit avait été depuis longtemps banni des lieux.

Comme à l'accoutumée, Leikn était de mauvaise humeur. Sur les nerfs aurait été le terme adéquat. La louve blanche n’était pas accoutumée aux sautes d’humeur : les émotions chez elle allaient par période, et cette période était mauvaise. Elle l’était depuis qu’elle s’était disputée avec sa sœur, avait assisté à une bataille sans y prendre part, reléguée à l’arrière à cause de ses blessures, sans compter l’apprenti qu’on lui avait fichu sur le dos et sa meute dont elle n’avait que faire. Elle se sentait faible, faible, inutile, futile. N’eût été sa persévérance obtuse, la guerrière serait retournée à la vie de solitaire depuis longtemps.
A la place, elle filait s’entraîner seule dans d’anciennes formations bétonnées humaines et s’acharnait contre des machines de métal à l’utilité inconnue – et dont elle se foutait à vrai dire parfaitement. A présent qu’elle avait fini de sauter en tous sens par-dessus les tourniquets, l’écho de ses coups rageurs contre les cubes de métal – à voir si elle était capable de les renverser – résonnait dans toutes les galeries creusant comme autant d’intestins au fond de la terre.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 11:48


Don't stop

F: 92 - A: 81 - E: 82




Je suis parmi ces êtres que l'on ne distingue que peu. Je suis parmi ces loups qui passent inaperçu et qu'un jour, rendu fous par l'oubli et l'ignorance, deviennent des monstres sanguinaires. Mais, je ne suis pas encore à ce stade de folie furieuse, et j'ai l'espoir de retrouver mon frère avant de tomber dans les abîmes de mon propre esprit. Je me suis entraîné dur, et longtemps. J'ai chassé des jours entiers, des nuits sans fin, et je me suis acharné dans le seul et unique but d'être prêt. Prêt pour les batailles à venir, prêt pour la guerre qui approche. Malgré tout, je ne suis resté qu'un pauvre chasseur. Un chasseur dont on oublie le nom, l'odeur, jusqu'au visage. Je suis passé comme un membre de la meute, pas comme Natan. Je ne suis qu'un chasseur parmi les autres et pire, je suis le seul chasseur sans que personne ne me connaisse. Je gronde doucement, m'enfonce dans les boyaux de la terre. Ici, les miens ont longtemps été enfermés. Sous d'autres noms, derrière d'autres idéaux. Mais ils étaient tous là, pendant bien trop longtemps, avant de voir le jour et de devenir des Navniks. Là, dans l'obscurité apaisante des sous-terrains, j'entends les échos de la vie. La vie brutale, la vie dans toute sa sauvagerie. Mu par la curiosité, et poussé par mon assurance, je m'enfonce dans le noir à la découverte de l'origine de ces sons. Je découvre, à bonne distance de là, une louve au pelage immaculé qui semble quelque peu éprouvée. Un combat ? Une chasse ? Un entraînement ?

- Bonjour ?

J'ai peut-être oublié de me racler la gorge, mais trop tard. Je m'avance de quelques pas, le regard franc et l'allure droite, mais aucunement accompagnant ma démarche d'une attitude hostile. Je crois reconnaître l'odeur des miens. Et si elle me fait penser à s'y méprendre à la louve guérisseuse de la forêt aux pendus, elle n'a pas la même odeur.




A-Delta ©
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Down boy down • Natan [E] Qkci100/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (100/100)
agilité:
Down boy down • Natan [E] Qkci75/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (75/100)
endurance:
Down boy down • Natan [E] Qkci62/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 2 Déc - 10:47



DOWN BOY DOWN
• • • FT NATAN


FORCE : 61 + 5 | AGILITÉ : 29 + 5 | ENDURANCE : 22 + 5





Le bloc d'acier rigide et froid émit un grincement de protestation assez strident pour coller les oreilles de Leikn à son crâne ; cependant, il ne daigna pas pour autant bouger d'un centimètre supplémentaire. Rageuse, la louve souffla bruyamment et se jeta de tout son poids contre l'obstacle, ne récoltant par là que quelques meurtrissures de plus à l'épaule. Mais c'était sa nature, s'acharner jusqu'à ce que les obstacles se brisent; en général, c'était quelque chose qu'ils faisaient très bien. A un moment ou un autre, le tout était de se montrer patient.
La patience, Leikn n'en avait pas beaucoup non plus.

Mais alors, à la faveur d'une pause dans son acharnement, un bruit extérieur dressa ses oreilles blanches sur son crâne de la même couleur. La guerrière se figea, dans une posture attentive, tout entière tendue vers la source du bruit : se précisant nettement, un martèlement discret de pattes canines se fit entendre, progressant dans sa direction.
L'odeur du mâle et ses paroles amicales lui parvinrent en même temps, occasionnant chez Lei un demi-tour associé à une mâchoire pleine de crocs à découverts. Elle avait l'impression de passer son temps à menacer tout le monde en ce moment.
Elle avait aussi l'impression que la gent masculine était omniprésente dans son entourage en ce moment. A vivre en solitaire, choisissant ses partenaires, elle avait fini par oublier combien elle les méprisait, eux et leur suffisance, eux et cette confiance insupportable en leur force, eux et leur négligence vis-à-vis de celles qui donnaient la vie. Violents, cruels, hypocrites derrière ces sourires stupides qui reflétaient une intelligence trop creuse. Mais aujourd'hui, chaque fois que l'un d'entre eux croisait son chemin, un ressac de haine battait dans ses veine et le lui rappelait bien. Qu'elle ne les aimait pas. Qu'elle ne les aimerait jamais.

Leikn répondit à la salutation par un grognement peu amène : les règles de vie de la meute voulaient qu'on ne saute pas sans prévenir sur un congénère pour le bouffer tout cru. Alors elle prévenait. Cela ne l'empêcha pas de se positionner face au loup brun, pattes écartées et encolure légèrement baissée ; plus qu'une invitation à venir échanger deux trois bons coups de crocs, cela en devenait presque un ordre.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 22:36


Don't stop

F: 92 - A: 81 - E: 82




Le louve blanche me répond par un grondement hostile, et je comprends rapidement que ce n'est pas l'amabilité qui l'étouffe. Mais je n'ai pas le temps de lâcher un quelconque commentaire sarcastique sur la politesse et ses bienfaits, parce que déjà ses crocs dévoilés me font face, et les muscles de ses pattes se tendent. A peine aie-je le temps de l'identifier comme l'une des miens, elle fonds sur moi comme pour m'attaquer. Je retiens un grondement surpris, la réceptionne de justesse et plonge mes crocs dans son encolure pour dévier de sa trajectoire au dernier moment avant de lui flanquer mes antérieures dans les côtes, la faisant basculer sur le côté. Là encore, pas le temps de discuter. Elle n'est visiblement pas là pour bavarder, et si il n'est pas dans mes objectifs de latter les membres de ma meute, je suppose que la fiche à terre une ou deux fois ne pourra que lui faire du bien au vu des obstacles qui nous attendent encore. Je laisse entre nous une distance de sécurité et je la toise, en silence, le regard droit et franc, la fixant et cherchant dans ses yeux gris une réponse. Qui est-elle ? Pourquoi m'attaquer si rapidement, sans que j'aie cherché de quelconques ennuis ? Et puis, je comprends. Ou elle ne m'aime pas personnellement, ou elle est l'une de ces loups un peu tordue qui n'a pas été socialisée et qui attaque tous ses semblables avant de dire bonjour. C'est que l'asociabilité est étrangement répandue dans le monde ... Alors je bande mes muscles, et j'attends le prochain assaut. Parce qu'elle est prête, elle.




A-Delta ©
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Down boy down • Natan [E] Qkci100/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (100/100)
agilité:
Down boy down • Natan [E] Qkci75/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (75/100)
endurance:
Down boy down • Natan [E] Qkci62/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 14 Déc - 14:41



DOWN BOY DOWN
• • • FT NATAN


FORCE : 61 + 5 | AGILITÉ : 29 + 5 | ENDURANCE : 22 + 5





Le mâle se plaça automatiquement en position d’attaque, par un réflexe machinal que tous les loups de la terre avaient fini par graver dans leurs gènes, à force d’errances et de vivre d’incertitude. Leikn n’attendait que ce signal pour se jeter sur lui, les crocs en avant.
En le percutant, la louve blanche enregistra une foule de petits détails qui avaient leur importance : il était plus petit et moins massif qu’elle, ses pattes étaient longues et solides, et il était bigrement rapide. Lorsqu’il la crocheta rudement par l’encolure pour la rejeter sur le côté, elle songea soudain qu’il était peut-être même plus fort aussi. Cette constatation lui déplut : elle avait pris l’habitude d’être la brutale, celle qui écrasait d’une charge sauvage avant que l’ennemi ait pu réaliser ce qui lui arrivait. Etre ainsi parée comme un chiot au premier coup la déstabilisa.
Cependant, Lei ne mettait jamais longtemps à se remettre d’une mauvaise surprise.
A peine toucha-t-elle le sol qu’elle bondit hors de portée. Ses griffes cliquetèrent contre le béton lorsqu’elle fit volte-face pour garder le mâle dans sa ligne de mire. Immobile, il la fixait avec curiosité. Leikn ne prit pas la peine de noter la couleur de ses yeux : elle grogna discrètement son agacement. S’il n’avait pas envie de se battre, il pouvait prendre la fuite aussi hein ; elle ne lui demandait pas de rester. D’ailleurs elle ne lui demandait rien du tout, à part une dose confortable d’indifférence.
En tout cas, s'il n'avait pas l'intention de se barrer la queue entre les pattes, alors qu'au moins il fasse semblant de se sentir un petit peu concerné.
Elle allait le mettre dedans, tiens.
Sans transition vocale d'aucune sorte, la guerrière bondit à nouveau en avant. Mais force sans cervelle n'a aucun but ; c'est pourquoi elle feinta immédiatement, feignant de viser les pattes pour mieux sauter à la gorge du mâle.
Donc elle ne crocheta pas la jugulaire mais le cou, près de la nuque. Parce que malgré tout le chagrin que cela lui causait, elle n'était pas supposée tuer un membre de sa meute non plus. Fut-il doté de l'appareillage dont elle était une franche discriminante.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 12:15


Don't stop

F: 92 - A: 81 - E: 82




J'anticipe for bien ce qu'elle a l'intention de faire, et je me campe sur mes postérieures pour pouvoir relever mes antérieures et ainsi échapper à la chute qu'elle compte provoquer en fonçant ainsi brutalement dans ma direction. Mon cerveau est prêt, il attend l'assaut, et mes muscles sont tendus dans une position parfait pour la parer et la flanquer à nouveau à terre. Mais la louve se relève avant que j'aie pu comprendre, et la voilà qui plante rudement ses crocs dans la peau de ma nuque, m'arrachant un grondement surpris et douloureux. Je jappe en me retournant pour tenter de la mordre, en vain. J'ai du mal à comprendre si elle veut me faire du mal ou si c'est là sa façon à elle de s'entrainer, mais il est hors de question que je me laisse faire. Malgré la douleur je me jette en avant pour la déstabiliser et alors qu'elle suit le mouvement de mon encolure, je me redresse brutalement pour la percuter d'un coup de crâne violent. Je m'abaisse à nouveau et recule en tirant sur la chair, sentant la douleur irradier ma nuque sans pour autant ralentir, et je parviens à plonger mes crocs dans son poitrail que je lacère à coups de griffes bien sentis, des grondements retenus s'échappant de ma gorge en même temps que mes griffes arrachent les touffes de poil sous sa gorge. J'attends l'occasion de tirer sèchement sur ma nuque pour lui faire enfin lâcher prise, et déjà je prépare l'offensive suivant pour la coucher sur le flanc et lui asséner des coups de pattes assassins avec le peu de retenue sur son attitude sauvageonne m'inspire maintenant.




A-Delta ©
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Down boy down • Natan [E] Qkci100/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (100/100)
agilité:
Down boy down • Natan [E] Qkci75/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (75/100)
endurance:
Down boy down • Natan [E] Qkci62/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 6 Jan - 19:21



DOWN BOY DOWN
• • • FT NATAN


FORCE : 61 + 5 | AGILITÉ : 29 + 5 | ENDURANCE : 22 + 5





Le loup gris se tordit en deux avec un aboiement, et ses mâchoires claquèrent non loin des hanches de la guerrière blanche. Un grondement releva les babines de celle-ci lorsqu'elle bondit latéralement pour l'éviter, mais ses crocs ne lâchèrent pas prise.
Oh, allons. Elle n'avait pas mordu si fort.
Soudain, le navnik se jeta en avant, entraînant Leikn de son poids, avant de lui asséner un coup de crâne qui lui fit voir des étoiles. La louve réprima un jappement et parvint in extremis à garder sa prise, mais aussitôt l'autre s'en prit à son poitrail à coups de griffes et crocs. Apparemment, toute velléité pacifiste lui était passée. La louve blanche se demanda en un éclair si c'était là la façon de s'entraîner des navniks, parce qu'elle n'en avait pas eu tant l'impression que cela jusqu'à présent.
Enfin, elle n'allait pas se plaindre. Faire semblant ne servait à rien après tout - et il n'y avait plus sa soeur guérisseuse pour râler sur ses bosses et estafilades en tous genres.
Cette pensée remonta l'ardeur de la louve, qui lâcha aussitôt l'encolure du mâle pour s'en éloigner, alors qu'il s'efforçait de la jeter à terre pour continuer sa besogne. La louve glissa, roula un peu plus loin et réussit à se remettre sur ses pattes avant qu'il ne l'atteigne - ou plutôt, en stoppant son arrivée d'un bon coup de crocs dans le vide qui lui aurait arraché un petit bout de truffe s'il était venu plus près.

Maintenant qu'ils étaient tous deux debout et non plus occupés à s'arracher l'un l'autre des morceaux, Leikn le jaugea du regard. Elle refusait de croire - parce qu'elle était remarquablement têtue - qu'il puisse être plus fort qu'elle, mais sûrement l'était-il au moins autant. Elle ne perdait pas son temps, c'était pas mal.
Par contre, elle n'était peut-être pas aimable, mais lui signaler qu'elle n'avait pas l'intention d'essayer de le tuer était peut-être une bonne idée. Parce que des effusions de sang auraient été aussi inutiles que ridicules, et que le navnik semblait avoir mal pris son crochetage à la nuque de tout à l'heure.
Leikn commença donc prudemment à lui tourner autour, sans grogner cette fois, et avec une attitude corporelle moins menaçante.

« Bon alors, tu attends quoi ? » Lança-t-elle sur le ton de la conversation.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 10:07


Don't stop

F: 92 - A: 81 - E: 82




Quelques pas dans la neige, quelques regards échangés, et les attitudes qui changent, se montrent moins menaçantes. N'est-elle finalement pas décidée à décimer les rangs de sa propre meute ? C'est toujours bon à savoir à ce stade du combat. Je lui lance un coup d'oeil empli d'une lueur de défi, l'invitant à se jeter la première dans la mêlée. Mais, sans attendre réellement, je bondis en avant dans un claquement de mâchoires nerveux, et je fonds sur elle tous crocs dehors. Mes oreilles plaquées sur mon crâne et mes queue relevée au-dessus de ma croupe sont autant d'indices quand à mon état d'esprit : je n'ai pas peur d'elle et ne me soumettrais pas plus que je l'épargnerais. J'esquive à la dernière seconde au lieu de la percuter, me laisse glisser sur la gauche en abaissant ma tête sous le niveau de mes épaules, et je pousse violemment sur mes quatre membres pour lui rentrer dedans par le flanc en vue de la faire basculer sur le côté. Je change de côté le poids de mon corps pour reprendre mon équilibre et je la survole d'un bonds svelte avant d'atterrir sur elle, les griffes en avant les crocs à découvert.




A-Delta ©
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Down boy down • Natan [E] Qkci100/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (100/100)
agilité:
Down boy down • Natan [E] Qkci75/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (75/100)
endurance:
Down boy down • Natan [E] Qkci62/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mar 26 Jan - 19:49



DOWN BOY DOWN
• • • FT NATAN


FORCE : 61 + 5 | AGILITÉ : 29 + 5 | ENDURANCE : 22 + 5





Le mâle semblait avoir compris le message. Cela dit, Lei lui fut reconnaissante de ne pas prendre sa baisse d'agressivité comme une invitation au copinage, parce que rien n'était moins dans ses intentions actuelles. Non, elle n'avait pas envie de voir en lui plus qu'un support d'entraînement et de libération de ses nerfs. Non, définitivement.
Il allait devoir se contenter de cette réification.

Le navnik sembla d'abord l'inviter à attaquer, et en bonne tête brûlée qu'elle était Lei considéra l'idée moins de 30 secondes durant. Cependant, l'autre avait manifestement autant d'ardeur qu'elle à la tâche, car il se jeta derechef en avant, la prenant de vitesse.
En parlant de vitesse.
Ce n'était pas parce qu'elle aimait jouer les tas de muscles rentre-dedans que la louve blanche n'était pas capable d'esquiver, quand elle voulait. Même si elle ne voulait pas souvent.
En fait, là tout de suite, elle n'avait surtout pas envie de se faire totalement aligner par un mâle, quel qu'il soit, et pour le bien de son honneur elle se devait de faire évoluer quelque peu sa technique. Leikn avait donc décidé d'esquiver l'attaque de son adversaire avant même que celui-ci ne feinte : au lieu de se précipiter en avant pour le mordre, elle bondit donc de côté en même temps que lui, l'empêchant de la déséquilibrer comme cela avait manifestement été son intention.
Tous deux se rattrapèrent souplement, puis le mâle reprit son assaut sans lui laisser de répit. Apparemment lui non plus n'était pas décidé à se laisser faire.
Lorsqu'elle le vit arriver, Leikn songea d'abord à esquiver à nouveau en feintant rapidement vers le bas. Seulement, malgré toutes ses belles croyances, le navnik était plus rapide qu'elle. Bien plus rapide, même.
La louve blanche fut donc pris de court et se retrouva instantanément avec le poids du chasseur sur les épaules et ses crocs bien trop proches de sa nuque. Cette sensation la hérissa brutalement de rage : l'idée d'être sur le point de se retrouver dominée totalement, par un mâle de surcroît, lui tira un aboiement furieux, et elle se retourna instantanément pour tenter de crocheter son assaillant à la gorge. Seulement cette attaque n'eut pas l'effet escompté et, en désespoir de cause, elle se jeta à terre dans l'espoir de déstabiliser le navnik et le forcer à lâcher prise.
Le cas échéant, elle se retournerait immédiatement pour s'en prendre à sa gorge et à son ventre laissés à découvert.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 19:58


Don't stop

F: 92 - A: 81 - E: 82




Je ne suis pas encore trop stupide, je pense. Je sais comprendre lorsqu'une situation déplait à certains ou aux autres. Et si, sous moi, la louve a demandé cet entraînement, je sens bien dans le fond qu'elle se donne bien trop à fond pour être réellement à l'aise à se battre contre moi. Alors, j'ignore si elle n'est qu'une de ces vieilles louves acharnées au travail qui passent leur frustration sexuelle dans leurs entraînements quotidiens ou si elle est simplement une louve accroc à l'adrénaline, mais je suis parfaitement capable de comprendre que quelque chose cloche dans son attitude. Elle réagit trop brutalement pour une louve qui s'entraîne, et elle est bien trop nerveuse pour être seulement une femelle pleine d'énergie et de volonté. Alors, lorsque je me retrouve sur son dos et que ses muscles se tendent comme des filets, je comprends qu'elle est loin d'être satisfaite. J'attends de voir, observe ses comportements quoi que difficilement analysables pour la plupart. Et je réalise qu'elle ne veut pas simplement s'entraîner. C'est comme si elle avait quelque chose à prouver, à se prouver à elle, particulièrement. Un trouble d'anxiété ? Un complexe d'infériorité ? Je l'ignore, mais je ne doute pas que quoi qu'il se passe, ça a un rapport direct avec la gente masculine. Brutalement, je me redresse et m'écarte d'elle avant qu'elle ait pu me porter un coup violent. Elle aura voulu me faire chuter, je l'en aurais empêché. Je prends une distance de sécurité, m'immobilise plutôt que de lui tourner autour et risquer de la narguer, et je la fixe dans les yeux tout en reprenant mon souffle.

- Ecoutes, je crois que j'ai mon compte. On va s'arrêter là, je déclare forfait.

Puisque madame ne veut pas perdre, soit, qu'elle gagne. Peu m'importe en fait, j'ai déjà ce que je voulais.




A-Delta ©
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Down boy down • Natan [E] Qkci100/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (100/100)
agilité:
Down boy down • Natan [E] Qkci75/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (75/100)
endurance:
Down boy down • Natan [E] Qkci62/100Down boy down • Natan [E] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 2:02



DOWN BOY DOWN
• • • FT NATAN


FORCE : 61 + 5 | AGILITÉ : 29 + 5 | ENDURANCE : 22 + 5





Leikn se relève, s'écarte. L'agressivité de son adversaire a soudain chuté ; cela est à la fois perturbant et insatisfaisant, et lui tire un grognement en conséquence. A quoi peut-il bien servir, cet individu, si ce n'est à se dérouiller un peu ? (Songe-t-elle en négligeant totalement la pâtée qu'il lui met depuis dix minutes).
A parler, visiblement, puisque sa voix résonne à nouveau entre les murs tâchés de noir :

« Écoute, je crois que j'ai mon compte. On va s'arrêter là, je déclare forfait. »

Elle prit le refus comme de l'arrogance, le ton pour du mépris. Indignée, Leikn retroussa ses babines noire sur ses longs crocs et laissa échapper un long grognement rauque et menaçant. Les navniks étaient-ils systématiquement castrés à la naissance, ou juste trop imbus d'eux-même pour supporter un combat impromptu avec un inconnu ? Elle ne savait pas si le mâle se moquait d'elle ou s'il était juste trop faible de caractère - parce que sa force, elle avait pu l'estimer - pour continuer à se battre, mais s'arrêter maintenant était ridicule. Lei ne pouvait se sentir offensée par un mâle ; en revanche, elle pouvait parfaitement s'énerver qu'on la sous-estime, et encore plus qu'on pense lui donner des ordres. Pour ne perdre ni la face, ni son temps, elle décida que cette soudaine capitulation tenait plus de la lâcheté ou de la bêtise qu'autre chose ; et pour ne pas paraître obéir à un ordre d'arrêt, elle toisa un moment le mâle en silence. Puis elle lui lança un regard de mépris : elle passa à côté de lui au petit trot, consciente qu'il l'observait. Soudain, elle lança les crocs en avant, feignant de mordre violemment la patte du loup, avant de bondir de côté pour éviter une contre-attaque et filer hors de la scène en courant. La guerrière sauta alors habilement au-dessus du tourniquet qui lui barrait la route pour s'éloigner vers la lumière, l'écho du claquement de ses mâchoires s'évanouissant à peine derrière elle.

©GGS - reproduction prohibited.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Down boy down • Natan [E]


 :: Archives :: Archive des RPs