Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Shiro [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 7:11



NOM : Shiro
AGE : 2 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Navnik
RANG : Sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : Soeur de Kuro et Zirconium

JAUGES :
Force : 6
Agilité : 7
Endurance : 7


CARACTÈRE :
Un peu bornée sur les bords, elle n'aime pas qu'on la contredise lorsqu'elle sait avoir raison. Elle n'est pas une louve agressive, mais elle tient à sa tranquillité et si elle saura se rendre utile à la meute, elle préfère le faire seule, de son côté, n'étant pas adepte du travail en groupe lorsque cela n'implique pas un duo entre son frère et elle. Sans être naïve, Shiro est sociable et ne demande qu'à partager avec les membres de son groupe d'appartenance. Elle aime rendre service sans se rendre esclave des opportunistes. Elle connait son job et n'en fera pas plus que ce qu'elle doit accomplir. Elle ne demande pas la moindre reconnaissance de la part des siens, seulement l'accès à la nourriture et de se rappeler son nom un minimum. Le reste lui est bien égal, elle n'a pas besoin des autres si ce n'est pour la survie. Elle aime se retrouver avec des proches, des amis en qui elle saurait faire confiance, mais n'accorde pas cette dernière à n'importe quel loup qui se présenterait. Elle n'apprécie guerre les combats et les conflits en général, ne sera pas celle qui les provoque. En revanche, il ne faut pas toucher aux siens tout comme elle n'attaquera pas la première en cas de rencontre houleuse. Jalouse, elle ne supporte pas que ses proches -ceux auxquels elle tient le plus- se détournent d'elle ou s'intéressent à quelqu'un d'autre qu'à sa propre existence. Elle aime avoir l'attention de ceux qu'elle aime et n'est pas partageuse de cette dite attention. Son principal objectif est de rejoindre une meute, parce qu'elle est parfaitement consciente que seule elle ne survivra pas. Cela fait, elle cherchera dans chaque recoin du monde jusqu'à retrouver ses frères, qui lui ont été arrachés par un assaut des bipèdes sur leur premier groupe d'appartenance, leur famille natale. Malgré tout, la jeune louve est capable de piquer des crises de colère assez étonnantes, qui détonent avec son tempérament habituellement calme et posé. Attentive, elle reste à l'écoute des membres de sa meute mais pas de manière permanente, elle n'est pas l'exutoire de ses semblables. Particulièrement maternelle avec les membres de sa famille, elle serait probablement une bonne mère si le Destin décidait de la faire enfanter un jour, ce dont elle doute au vue de ses sentiments profonds pour un loup duquel elle ne peut espérer un amour réciproque.

PHYSIQUE :
Cette jolie jeune louve n'a rien de bien particulier si ce n'est ses yeux d'un vert émeraude que l'on ne peut oublier. Son visage ouvert n'est pas celui qu'on fuit ni celui que l'on cherche, elle est plutôt banale dans le genre louve au pelage immaculé. De longues pattes blanches, un corps longiligne et fin, ses crocs n'ont pas la prétention d'être en acier même si elle a comme tous ses semblables une force phénoménale dans les mâchoires. Bonne chasseuse, son physique lui est utile pour se faufiler partout et se faire assez discrète pour surprendre les intrus sur son territoire. Elle n'est pas ce genre de louve qui se sert de son corps ou de ses attitudes pour attirer le regard, même s'il arrive malgré elle que des mâles se retournent sur son passage. Ces beaux yeux sont le résultat d'une probable mutation génétique due à de lointains ancêtres canis familiaris.

HISTOIRE :
Shiro est née dans un petit groupe de solitaire, une petite famille sans histoires. Elle est la soeure de Kuro, loup au pelage sombre et son parfait jumeau contraire. Ayant grandis avec lui, Shiro a développé pour son frère un amour inconsidéré au point de ne plus être capable de voir d'autres mâles que lui. Elle sait que son amour pour lui n'est pas possible, et même s'il est très proche d'elle, elle n'oserait pour rien au monde lui déclarer la profondeur des sentiments qu'elle éprouve pour lui, de peur d'être tout bonnement rejetée et poussée à la honte. De parents aimants, Kuro et Shiro ont grandis sans problème particulier et ont eu une enfance plutôt banale, jusqu'à l'arrivée de leur petit frère, seul né d'une deuxième portée, dix-huit mois après Kuro et Shiro. Shiro s'est rapidement attaché à ce nouveau petit être et si au départ Kuro semblait avoir du mal à l'accepter, tous les trois sont rapidement devenus très proches les uns des autres. Shiro a toujours aimé materner son petit frère comme s'il était son fils et si lui semblait agacé par ses manies, il défoulait sa frustration dans les entraînements qu'il recevait de son frère aîné. Mais puisque toutes les histoires doivent connaître une période sombre, il faut ajouter que Shiro est seule depuis maintenant plusieurs semaines. Il y a quelques temps, alors que la famille se reposait sans but dans une plaine, des hommes ont débarqué armes aux poings et ont tiré sur tout ce qui bougeait. Dans la panique, le petit groupe s'est séparé et les loups se sont précipités les uns et les autres sur des sentiers différents pour fuir le danger mortel. Shiro s'est retrouvé non loin des terres Navniks, et si elle a longtemps cherché ses frères, elle est maintenant décidée à donner ses compétences au service d'une meute en attendant de revoir enfin les membres qui lui sont le plus cher.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : TC de Adriel / Natan
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Shiro [Terminée] Qkci13/100Shiro [Terminée] Qkci  (13/100)
agilité:
Shiro [Terminée] Qkci20/100Shiro [Terminée] Qkci  (20/100)
endurance:
Shiro [Terminée] Qkci16/100Shiro [Terminée] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 18 Nov - 8:27

LE FILS DE SKULL ASDGGHKL
Il ne veut pas venir chez les Mercenaires pas hasard ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 8:34

Faut voir avec Hassan, mais je n'pense pas que ce soit dans leur tempérament :a: Ou alors ils accepteront les missions en silence et n'opéreront qu'ensemble *3*
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Shiro [Terminée] Qkci13/100Shiro [Terminée] Qkci  (13/100)
agilité:
Shiro [Terminée] Qkci20/100Shiro [Terminée] Qkci  (20/100)
endurance:
Shiro [Terminée] Qkci16/100Shiro [Terminée] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 18 Nov - 9:09

Ça peut s'arranger( ͡° ͜ʖ ͡°)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 10:16

J'attends de voir la prés' de Hassan pis on en parlera :a:
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 18 Nov - 10:20

Han sa risque d'être interessant ! dis donc en peu de temps tu augmente en compte :p mais comme t'est actif sa pose aucun soucis !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 10:27

C'est que je l'avais prévu avec Dalioka depuis un bon moment, mais maintenant je vais me poster quelques mois avec ces trois-là :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 13:20

Hey, du coup, va falloir attendre une autorisation de la par de Empress par contre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 13:52

Ah ? Mince je savais pas, c'est pour la famille, c'est ça ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 13:54

Oui car on ne peut pas créer comme ça de la descendance sans avoir l'approbation de son créateur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 14:00

*s'en va assassiner Connor* lel

Oui je comprends, désolée, on est un peut parties sur "Skull = Dalio" et on a pas réfléchis plus ... Toutes nos excuses :313107741:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Shiro [Terminée] Qkci105/100Shiro [Terminée] Qkci  (105/100)
agilité:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 18 Nov - 17:28

P'tain il fait gros nounours meuf 8D re-welcome 8DDD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 22:26

Re-bienvenue ^^ *ne se mêle pas à la conversation*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 8:24

Merci Angel :3

Noct' je te remercie pas, Daren est un sociopathe psychotique et tu ose me parler de nounours ? Son physique est là pour tromper UU Voilà Coucou !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Shiro [Terminée] Qkci105/100Shiro [Terminée] Qkci  (105/100)
agilité:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 19 Nov - 16:48

Je m'en fous je suis pire mi amor 😂😂
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 11:14

Réinitialisation totale 8D

Fiche terminée :a:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Shiro [Terminée] Qkci105/100Shiro [Terminée] Qkci  (105/100)
agilité:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 22 Nov - 0:26

J'aimais bien Daren (t'as pas eu l'approbation d'Empy cey ca? /PAN)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 8:56

J't'emmerde vieux con

Non j'l'ai pas eue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 11:06

Fiche validé ! Ton nom de lune est Douceur du Destin !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'oublie pas de faire recenser ton DC dans la partie adéquate. Amuse toi bien parmi nous.
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Shiro [Terminée] Qkci100/100Shiro [Terminée] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 24 Nov - 12:21

AHAHAHAH 8D J'espère qu'il est pas faire pour être méchant hein 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Shiro [Terminée]


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées