Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Mais qu'elle est cette endroit? (PV Hige) (FINI)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 19:00

Sa faisais près de 2 semaines que je parcourait le vaste monde pour trouvé un nouveau chez nous, une nouvelle famille. Mais rien... Rien que le désert qu'à laisser les humain suite à leurs pauvre conflits sans buts. Cette endroit devait surement être une ancienne forêt puisque beaucoup d'arbres privée de feuille gis sur le sol. Je soupire.

- Est-ce que j'vais finir par trouvé des loups un jour ou c'est peine perdu???

Je m'arrêta alors. M’asseyant pour prendre une pose.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 19:30

qui es-tu

F : 105 - A : 105 - E : 105

Bien des choses te trottent en tête dernièrement. Fort heureusement, la douleur n'était presque plus qu'un vieux souvenir mais, encore présent. Bientôt, il te faudra aller voir Manîthil pour qu'elle soigne cet œil qui te fait tant souffrir. Impossible pour toi de tenir ton œil gauche ouvert mais, au moins, tu peux voir de l'autre et, à force, tu commences à t'y habituer.

Parcourant les terres Sekmet pour te dégourdir un peu les pattes, tu finis par sentir la présence d'un autre loup, un loup inconnu. Les oreilles bien droite, tu marches en direction de l'odeur. Quel est cet inconnu ? Aucune odeur de meute ne te vient, un solitaire ? Que veut-il ? Tu finis par apercevoir sa silhouette sombre au loin. T'approchant de lui sans faire le moindre bruit, le prenant par derrière, tu t'arrête non loin de lui.

« Qui es-tu et que veux-tu ? »

Des mots simple, direct, tu ne veux pas y aller par quatre chemins, tu veux connaître son identité, ses motivations. Pour sûr, il ne doit pas être là pour de mauvaise raison sinon il ne serait pas assit ainsi en plein milieu des terres Sekmet, si toutefois il sait où il se trouve. De toute ta masse noir, tu l'observes, le détail de ton œil unique, de son jaune pâle qui le scrute, le sonde. Tu attends sa réponse, l'air passible mais, le regard dur, la voix quelque peu autoritaire. Tu n'adoptes aucune posture agressive, non, au vu du gabarit du mâle ce dernier n'a aucune chance face à toi et, de toute manière, tu n'es pas du genre à foncer sans chercher à parler avant.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 18:58

Je me remua mes oreilles suite à la question. Puis me retourna. Distinguant le mâle noir. Il avait une cicatrice sur son oeil gauche et semblait être aveugle de celui-ci. Puisque je n'étais pas vite, vite, je retourna la tête sans répondre. Puis d'un geste rapide, je m'étonna et exclama :

-Oh que la lune sois ''loup-er''!!! J'ai enfin trouver un loup! Ahahaha!

Puis constatant mon ignorance et mon insolence je me repris :

-Je suis Draegon! Je cherche des loup depuis 2 semaines! Je cherche une meute enfaite! et J'ai jamais rien trouvé! Mais vous êtes là devant moi! Ahaha!

Je secouait la queue et ressemblait à ce que les bipèdes avec comme compagnon, un chien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 20:06

des recrutements

Le mâle ne semble pas avoir compris ta présence sur le coup, t'observant comme si tu étais un spectre avant de saisir que tu n'en es pas un pour se retourner d'un coup vers toi pour s'exclamer. Quel loup … Étrange ? Surexcité ? Tu ne sais pas quel terme irait le mieux mais, en même temps, dans ces contrées, les fous sont monnaies courante et, il te rappel plus là la joie et l'innocence d'un louveteau heureux de trouver un compagnon avec qui jouer. Tu l'observes longuement, gardant ton œil gauche clos. Il cherche une meute ? A croire que beaucoup en cherche dernièrement. Tu te met à tourner autour de lui, à l'observer, le détailler. Il n'est pas aussi musclé que toi mais, avec de l'entraînement, il fera un bon guerrier. Pourquoi ne pas accepter après tout ? Vous avez besoin de loup, certes mais, de loup de confiance. Tu te replaces devant lui, réfléchissant.

« Je me nomme Hige, ou Voyageur du Temps. Bras Droit des Sekmet. Sais-tu seulement qui nous sommes ou cherches-tu simplement une meute au hasard ? »

Autant commencer directement par être direct, tu n'as pas le temps de passer par quatre chemins, tu te dois d'être stricte et efficace. Empress ne peut s'occuper des recrutements mais, toi aussi et, de nouvelle recrue ne feront pas de mal à la meute, bien au contraire …

« Avant toute chose, j'ai besoin de savoir d'où viens tu et, qu'est-ce que tu penses nous apporter. En entrant dans une meute, tu devras aider, nourrir, protéger. En es-tu conscient ? As-tu déjà été dans une meute avant ? »

Connaître son passé d'avant te permettra de mieux cerner sa personne et, savoir si il sait dans quoi il s'embarque. Tu ne veux pas de loup fainéant parmi vos rangs, ainsi, tu n'hésiteras pas à être sélectif. Le mâle a plutôt intérêt d'être venu ici en sachant qu'il ne serait pas logé et nourrit gratuitement ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 19:04

Je remua les oreilles, écoutant tout les dires du loup, puis je pris la parole.

-Oui, je cherche une meute... n'importe laquelle... Et je viens de loin, je suis né dans une grotte. Et... Ma voix s'arrêta la, puis je soupira un peu déconcerter. Je me rappela alors ce moment ou je voit mes parents se faire tuer devant mes yeux par ces bipèdes. Puis je repris la parole. Et j'ai grandis. Puis j'ai quitter le nid familial pour me chercher une propre meute. Mes parents ÉTAIS solitaire. J'accentua mon ton sur le ''ÉTAIT''. Mais n'en parlons pas... Je m'appel Draegon, J'ai 3 ans, je cherche une meute.... Et.... Je suis un excellent chasseur. Puis je fit un petit sourire malsain, mais pas arrogant, pour ne pas persécuter le loup. Autant pour chasser le gibier que mes ennemis. Je ne m'en prends qu'à ceux qui sont pour moi des ennemis. Tu es respectueux toi au moins... T'es pas comme les autres loups d'avant qui m'attaquait à vu... Ils en ont baver les chiens... Bref je m’égare désolé... Je suis plus que loyal si c'est sa ta question. Je souria à cette dernière phrase. Un sourire amical.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 0:45

Loyal

Tu l'observes, l'écoute. Droite, de toute ta hauteur, plus grand que la moyenne et massif, tu peux paraître effrayant pour certain, d'autant que ton pelage sombre et, désormais, la cicatrice qui barre ton œil gauche que tu gardes fermé peu en essayer plus d'un. Il t'explique sa situation, ses capacités, tu les prend en compte, cela te sera utile, à toi comme aux autres. Un léger sourire étire tes babines à ses dernières remarques.

« Effectivement, je préfère savoir ce que veut un loup avant de foncer dans le tas. Pour le reste, ta loyauté nous la verront au fil du temps. Tes talents de chasseur nous sera utile, tout comme ceux de combat. Comment doit-on te considérer, Draegon ? Comme étant un chasseur ou un guerrier ? D'ailleurs, quel est ton second nom ? »

Tu gardes ton unique œil pâle posé sur lui, attendant sa réponse puis, tu finis par t'approcher du mâle en te frottant rapidement à lui avant d'ajouter autre chose.

« Désormais, tu portes l'odeur des Sekmet, désormais tu es Sekmet. Montre toi loyal comme tu le soulignes et utile. »

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Nov - 19:09

-Mon second nom?... Et ... Pour le chasseur ou le guerrier... J'en sais rien... Moi je me considère un peu les deux... Un peu comme... Un Assassin.

Je le regardais, me questionnant. Puis il se frotta rapidement à moi me donnant l'odeur de sa meute, me rendant, l'un des l'heure. J'étais fier, mais je la cachais à l'intérieur de moi, je voulais une réponse pour ma seconde question.

-Je ne décevrais pas ma meute. Je la protégerais quel qu’en sois le prix.

Je hocha la tête en signe de respect au mâle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Nov - 23:24

Qu'il te rend fier

Tu hoches la tête à ses paroles. Qu'il soit fier et qu'il protège sa nouvelle terre, qu'il te rend fier de l'avoir accepté parmi cette meute où tu as vu le jour. Les Sekmet ne sont certes pas au meilleur de leur forme mais, elle reste une meute unis, qu'importe les situations ou presque. Seuls les plus fort restent, seuls les loups loyaux restent et, pour ceux-là, tu les protégeras, coûte que coûte.

« Dans ce cas, Draegon, tu seras Guerrier. Je compte bien sûr sur tes talents de chasse pour nous aider. Viens maintenant, que je te présente nos terres et le reste de notre meute ... »

Puis d'un signe de la tête, tu l'invites à te suivre. Désormais, les Sekmet s'agrandissent de nouveau et, tu comptes faire en sorte qu'elle se renforce, que seul les fidèles puissent être dans vos rangs ... Désormais, les Sekmet deviendront plus fort.

HRP. Au choix, soit on continue si tu veux ajouter quelque chose, soit on s'arrête là =)

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 18:57

HRP : Oui je suis d'accord! Le rp est fini ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mais qu'elle est cette endroit? (PV Hige) (FINI)

:: Archives :: Archive des RPs