Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
NOM : Aura AGE : 7 ans SEXE : femelle MEUTE : Esobek RANG : Sentinelle AUTRES INFORMATIONS : //
JAUGE : Force : 5 Agilité : 7 Endurance : 8
CARACTÈRE : Va y cherche au fond de toi ce que tu es … Elle est étrange. Mais étrange par rapport à quoi ? À qui ? En comparaison à ses confrères lupin ? Non elle n'est pas étrange. Elle ne réfléchie pas de la même façon c'est tout. On peut le remarquer un peu n'importe quand. Dans le quotidien par exemple. C'est une âme généreuse, voulant par dessus tout montrer le meilleur d'elle même en toute circonstance. À l'exception de ces jours. Ceux où rien ne va, où le moral ne suit pas le chant des oiseaux, où elle n'adressera la parole à personne et restera seule, afin de ruminer silencieusement son brouillard. Elle bien ruminer. Cela la fait réfléchir. Oui ça lui plaît réfléchir. Elle préfère utiliser sa tête à ses muscles. Il lui arrive de chercher loin des raisonnements où peu d'esprits s’aventure. Elle est philosophe. C'est d'ailleurs en connaissance de cause qu'elle va favoriser la parole calme au combat car elle se sait faible dans ce domaine.
Elle aime vivre et voir les autres loups qui l'entourent. La encore elle fera de son mieux pour ne pas faire de bêtise et garder ses amis. S'excusant souvent voir trop. Mais ceux qui la connaissent vous dirons qu'elle est simple, folle et pleine de vie. Et surtout qu'elle déteste le jugement. Jamais vous ne la verrez dire du mal d'un autre canidé.
Mais passons au côté obscur de l'âme. Quand celle ci perd tout son espoir. Et vous savez ce qu'elle dit ? « Les rêves nourrissent l’espoir. Puis l'espoir fait vivre. » Oui elle aime vivre mais elle n'aime pas la vie. Sa vision du monde est assez négative. Elle ne comprends pas pourquoi tout ça. Elle réfléchie beaucoup et tombe parfois dans des logiques complexes. Ne croyants pas au destin. Ne vous avisez pas de la lancer sur un sujet comme la mort. Où vous risquer de partir en dépression nerveuse. C'est d'ailleurs à cause de cette tendance à déprimer qu'elle a besoin de se sentir aidé et entouré par ses amis.
Elle est malgré tout une louve sociale qui ne perd pas son temps, son bonheur, son entrain et ses joyeuses paroles souvent déplacées dérangeante, déroutante, qui mettent parfois mal à l'aise. N'oublions pas de préciser sa susceptibilité qui peut la rendre agressive. Légèrement égocentrique sur les bords, elle a néanmoins conscience de sa personnalité quelque fois insupportable.
PHYSIQUE : Quand vous regardez le ciel un jour de pluie qu'elle couleur voyez vous ? Du gris. Plus ou moins foncé mais du gris. Et quand vous regardez Aura vous voyez ce même gris aux multiples contrastes. Un pelage qui n'est pas vraiment uniforme pas vraiment blanc immaculé et noir corbeau. Si le gris est principalement présent cette louve est parsemé de petites rayures et tache noire et blanche. La partie la plus claire de son pelage est le ventre qui est presque blanc. Un trait assez remarquable est la présence d'un tache brune sur son museau. Ses yeux sont doré et brillent toujours d'une sorte de tristesse profonde. Ses muscles sont bien développés pour la course. Toute sont allure là défini pour courir longtemps. De taille un peu inférieure à la moyenne fine et élancée. Avec des oreilles bien droites, de petites griffes et une petite mâchoire pas spécialement puissante.
HISTOIRE : Vous en savez des choses maintenant. On peut dire que vous savez presque tout. Il ne manque que l'histoire. Mais comment dire... Les histoires elles sont pour les enfants. Qui aujourd'hui écoute des histoires d'une vie. Les lecteurs de biographies ? Soit vous gagnez un point là dessus. Ainsi vous souhaitez connaître sont passé ? Les jours heureux comme les jours tristes ? D'accord. Mais je vous préviens ce ne sera pas passionnant. Enfin ça ce sera à vous d'en juger. Car notre louve en tout cas elle ne juge pas son passé brillant.
Ainsi un matin d'automne, une petite boule de poil commençait à ouvrir les yeux. Une jeune louve au couleur des nuages de ce jour là. Une brise fendait l'air, légère et fraîche. Ce vent allait donnait son nom à la nouvelle vie qui venait de voir le jour. Aura. Douce âme qui allait avancer de manière insouciante. Sa famille s'occupa bien d'elle l’éduquant comme il le faut. La louve était elle même quelqu'un de calme et de sage. Il s'écoula un an puis deux et enfin trois dans une paix simple. Mais vous allez me dire « Elle a sept ans que c'est il passé les quatre années suivantes ? ». Il y a eu cet événement.
C'était un jour comme les autres. Il faisait beau, la petite famille décida d'aller chasser pour se dégourdir les pattes. Quittant leur tanière les loups s’aventuraient dans leur territoire à la recherche d'une proie assez grande pour rassasier tout le monde. À trois il ne leur fallut pas longtemps pur repérer un vieux cerf. Le père dirigea toute sa famille pour encercler l'animal. Aura fut choisie pour faire le tour le plus long. Totalement concentrée elle se mit à son poste attendant le signal de l'assaut. Mais celui ci ne vint jamais. Elle n'avait pas senti arriver le danger. Inquiète elle quitta sa planque et se dirigea vers le poste de ses parents. Ils étaient là. Allongés comme mort. Elle allait s’approcher pour les rejoindre mais une créature bien plus grande qu'elle lui passa devant. C'était la première fois que Aura voyait un animal avancer de là sorte. Son corps ne portait pas de poils ou de plume et encore moins d'écailles. La chose saisit ses parents et les mit dans une cage. La louve restait pétrifiée de terreur alors que les monstres enlevaient sa famille.
Le coup était dur. Très dur. Pendant longtemps elle resta là à attendre. Puis la faim et la fatigue la ramenèrent à la raison. Ses parents ne reviendraient pas. Elle devait se débrouiller seule maintenant. Sans conviction ni espoir, elle partie ne sachant pas où aller. Pendant quatre longues années Aura apprit à se cacher à chasser en solitaire. Mais elle apprit également l’identité des monstres. C'était des Hommes. Des loups disait que s'il ne se faisait pas tuer on les capturait pour les mettre dans de grandes cages pour la fin de le jours.
C'était décidé. Elle devait entrer dans une meute, et son rôle serait de protéger de l'intrusion des Hommes pour que jamais plus ils ne prennent aucun loup.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :Aucun
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 9 Mai - 23:22
Bonsoir, encore une fois bienvenue sur AFF, j'espère que tu t'amuseras bien ici Génial un Esobek supplémentaire, un nouvel ennemi :p En tout cas, bonne chance pour finir ta fiche (: Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter
Bonne soirée, Sageeth -
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 9 Mai - 23:26
Merci je n’hésiterais pas à demander si besoin est. et bien sur je n'hésiterai pas à être bien plus qu'un simple ennemi de plus >w>