Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 17 Nov - 18:32
Tell me everything brother.
Force: 20 | Agilité: 28 | Endurance: 22
Les jours passait, les saisons ne s'arrêtait pas. Des tâches de sang tâchait encore le sable de la dune par ci par là. Des traces de pneus, des touffes de poils et des odeurs entre mêlés. Mais aussi un ou deux cadavres oubliés. Marchant à travers ce paysage dévasté elle se reproduisait en sa tête cette bataille. Elle aurait tant voulue y être pour arracher la fourrure des Sekmets et des Esobeks, mais ça n'avait pas était le cas. Alors tant pis. Des loups s'étaient fait embarqué par des humains. Don Sageeth leur Alpha et Tybalt son père biologique. Tybalt, elle ne lui avait jamais réellement parler depuis leur rencontre, ils s'étaient croisé c'est tout. Mais maintenant qu'elle détestait les Sek' et les Eso' elle se disait que ce loup qui s'était tant battus contre ces deux meutes avait certainement eu ses raisons. Mais elle ne pouvait pas non plus pardonnait le faite qu'il soit un meurtrier...Mais ne sommes nous tous pas des meurtriers au fond? Si, nous avons tuer pour survivre, nous tuons pour survivre et nous tuerons pour survivre. Le sang sur nos pattes, il était indélébile et il nous faudrait faire avec. Un vent froid balayait gentiment les dunes, faisant volé les grains de sable et renouvelant peu à peu la couverture de celle-ci, laissant l'or de son drap funèbre couvrir petit à petit les traces de cette guerre sanglante. Ragnar'k. Voila plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vue, qu'était-il devenu? Oh, c'était peu-être normal non? Après tout maintenant qu'elle avait un mentor elle ne passait plus beaucoup de temps dans l'enceinte du camp. Elle s'assit au sommet. Relâcha sa tête en arrière et hurla. Pourquoi? Il n'y avait pas de raisons, elle aimait juste faire cela...c'était si relaxant. Elle hurlait au nom des pertes Navniks et aussi priant pour que les soldats perdus reviennent. Elle laissa ce chant funèbre monter dans les cieux un moment. Puis il s'éteint dans le vent tandis qu'elle baissait la tête un moment. Une effluve, Navnik, louveteau, mâle, famille, Belphegor. Il était pas loin, elle le savait. Là, elle l'aperçu au bas de la dune. Ces derniers temps il lui semblait qu'elle et ses frères s'était rapproché. Elle n'avait plus autant envie de leur arracher la gorge et de leur clouer le museau. Bien sûr elle continuerais certainement à les taquiner mais quand elle les traiter de sombres idiots, d'incapables et tout le reste on comprenait bien qu'elle ne le pensait pas et que ce n'était rien d'autre que des petites pics. Bref, elle n'avait plus envie de se disputer avec ses deux frères ou de s'écarté d'eux le plus loin possible.
GALLINEA (c)
Belphegor
Souffle d'Hiver
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
Compétence d'élite :
Mer 18 Nov - 12:07
« Tell me everything brother »
force : 20 - agilité : 25 - endurance : 25
Le camps est désert, les loups revenu de la guerres ne sont pas nombreux ... malade, et blessés voilà le résultat de cette foutu guerre. Le pire ? ceux qui on été capturés ... J'ai appris que mon mentor fait parti des captures, il fallait les retrouver, mais nous en temps que louveteau, nous ne pouvons pas les chercher. Par contre sa ne nous empêche pas d'attendre et de se renforcer.
C'est là qu'au loin sur les dunes j’entendis un hurlement ... pas n'importe lequel, celui de Althéa, qu'est ce qu'elle fou encore ? on a beau la mettre sur le côté et avoir une meilleurs relation avec Ragnar'k elle reste notre soeur. Et avec la guerre et les représailles j'ai finalement compris qu'il fallait qu'on s'entraide. Je ne demanderais jamais de l'aide à notre père ... mais je peu compter sur ma sœur et mon frère. Enfin je dis çà mais je n'ai pas vu Ragnar'k depuis un moment ... je sais qu'il avait pour ambition de s'enfuir, mais il ne l'aurait pas fait sans nous prevenir quand même ? je sais pas moi, préviens au moins ton frère. A moins qu'il se soit fait capturer ? kidnapper ? Je m'aproche d'Althéa.
" Pourquoi est-ce que tu hurle comme çà ? tu va bien ? tu n'est pas malade j'espère ? je ne souhaite pas retomber malade ... "
En effet, si Althéa était malade je m'aloignerais tous aussi vite. Cette maladie est horrible.
Compétence d'élite :
Mer 18 Nov - 14:00
Il montait sur la dune. Althéa l'observa un instant avant que celui-ci ne jappe:
" Pourquoi est-ce que tu hurle comme çà ? tu va bien ? tu n'est pas malade j'espère ? je ne souhaite pas retomber malade ... "
Althéa leva les yeux aux ciel.
"Écoute, tu vas pas me dire que ce n'es plus normal d'hurler quand on est un loup? Plusieurs loups sont morts, c'est le strict minimum que de leur rendre hommage."
La jeune louve savait que son frère était tomber malade, le sang des cauchemars l'avait frappé mais dieu sois loué il n'était pas mort. Elle avait entendu que ce fléau était mortelle. La chance était de son côté, elle ne l'avait jamais attraper. Tant mieux d'ailleurs elle ne le souhaitait pour rien au monde. D'après les dires c'était très douloureux, on avait un mal de tête infernale, on ne parvenait plus à dormir, on titubait et tout ce bordel. Mais elle était mal placé pour en parler elle n'avait jamais était patiente d'un guérisseur pour le moment. Enfin si, quand elle s'était faite agressé par ce fils de chien. A cette pensé elle dévoila légèrement les crocs. D'ailleurs, elle tenait à en parler à ses frères. Elle en avait déjà un sous la patte.
"Tu tombe bien, ça fait longtemps que je souhaitait te parler de quelque chose à toi et à Ragnar'k. Je n'en est jamais vraiment eu l'occasion."
Cela lui pesait sur le cœur, elle n'avait put parler de cette accident à personne pour le moment. Accident? non, agression.
"Tu vois j'en est parler à personne avant et ça me pèse. Après c'est ma vie, peu-être que tu t'en fou et que tu n'as pas envie de m'écouter."
Elle agita son oreille droite qui portait une longue cicatrice du bas de celle-ci à sa pointe.
"Je sais pas si tu l'avait remarquer avant, je ne pense pas. Je me suis pas fait ça en me ramassant comme une abrutis. Tu vois je connaissait pas encore parfaitement les frontières et je cherchait à en faire le tour...J'ai hélas passé la frontière Sekmet Esobek, tu sait quand on faisait encore partie de leur rangs."
Elle passa un coup de langue sur ses babines avant de continuer.
"Puis au final je suis tomber sur l'Alpha, Freux. Il n'as pas voulue entendre ce que j'avais à dire et il s'est jeté sur moi, il m'as fait ça et à même tenter de me kidnapper..."
Son visage s'assombrie mais aussitôt une flamme éclaira ses prunelles tandis qu'elle dévoila de nouveau les crocs.
"Je le déteste lui et sa meute! et je me fait la promesse de me venger un jour."
Son visage redevins calme comme à son habitude.
"Enfin bref, ça fait du bien de le dire. Toi ça va?"
GALLINEA (c)
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 18 Nov - 14:23
La voilà les yeux river vers le ciel, soupira légèrement, et me répondit du tac au tac.
"Écoute, tu vas pas me dire que ce n'es plus normal d'hurler quand on est un loup? Plusieurs loups sont morts, c'est le strict minimum que de leur rendre hommage."
Je baissa les yeux légèrement, hurler c'est vague, il faut savoir pourquoi. C'est vrai qu'il y a eu des morts, et même des loups capturés, mais ce n'est pas en hurlant que tu va les faire revenir.
" C'est normal d'hurler quand t'est loups. Mais il vont pas revenir en les appelants ... On est trop jeune pour aider à les chercher, mais va au cimetière c'est mieux que de hurler dans le vide. Fait leurs honneurs correctement. "
Oui, c'était mieux d'aller les voire dans le cimetières des loups pour leurs rendre hommage.
"Tu tombe bien, ça fait longtemps que je souhaitait te parler de quelque chose à toi et à Ragnar'k. Je n'en est jamais vraiment eu l'occasion. Tu vois j'en est parler à personne avant et ça me pèse. Après c'est ma vie, peu-être que tu t'en fou et que tu n'as pas envie de m'écouter."
Elle me montra son oreille, celle-ci semblait avoir été attaquer et mordu. Ses traces de blessures, qui a osé toucher a Althéa ? celui qui a fait çà il est mort.
" Celui qui à fait sa est mort. Il va regretter. Au fait, tu a vu Ragnar'k dernièrement ? Je sais qu'il n'aprécie pas d'être ici, dans cette meute. "
Je ne sais pas ou il est là, mais il nous aurons prévenu, je l'espère ...
"Je sais pas si tu l'avait remarquer avant, je ne pense pas. Je me suis pas fait ça en me ramassant comme une abrutis. Tu vois je connaissait pas encore parfaitement les frontières et je cherchait à en faire le tour...J'ai hélas passé la frontière Sekmet Esobek, tu sait quand on faisait encore partie de leur rangs. Puis au final je suis tomber sur l'Alpha, Freux. Il n'as pas voulue entendre ce que j'avais à dire et il s'est jeté sur moi, il m'as fait ça et à même tenter de me kidnapper..."
Freux ? l'alpha Esobek ? il a osé touché a un jeune loup ? alors là non c'était impardonnable. Finalement la meute ou on était n'était pas si mal, nous pourrons continuer a faire la guerre contre les Esobek.
" J'ai eu du ma a me faire a cette meute, mais plus le temps passe, et puis sa ne me dérange pas. Je te promet de te ramener sa tête en cadeau. Bientôt, bientôt nous serons assez grand, assez fort ! Tu l'a dit à mère ? elle lui collera une bonne raclée ! "
ho oui elle le ferait, je n'aime pas notre père, mais finalement mère peu comment faire très mal !
"Enfin bref, ça fait du bien de le dire. Toi ça va?"
Si moi j'allais bien ? c'était différent .. mais oui parler sa fait du bien.
" Oui sa va, celui qui m'a guéris est un Esobek ... mais il n'aime pas les conflits, il est différents pour sa meute. J'ai rencontrer Hige aussi par hasard ... mère a dit qu'il l'avait trahis, j'ai donc chercher a comprendre ... et finalement je suis bien ou je suis ... "
Compétence d'élite :
Mer 18 Nov - 18:43
" Celui qui à fait sa est mort. Il va regretter. Au fait, tu a vu Ragnar'k dernièrement ? Je sais qu'il n'aprécie pas d'être ici, dans cette meute. J'ai eu du mal a me faire a cette meute, mais plus le temps passe, et puis sa ne me dérange pas. Je te promet de te ramener sa tête en cadeau. Bientôt, bientôt nous serons assez grand, assez fort ! Tu l'a dit à mère ? elle lui collera une bonne raclée !
La jeune femelle secoua lentement la tête dans un mimique négative.
"Non, je ne lui est pas encore dit je voulais d'abords le garder pour moi même, je n'ai pas envie que trop de personne s'en mêle. Tu as raison, on s’entraînera et on lui mettra la racler de sa vie! il va souffrir! Ragnar'k? non. Maintenant que j'y pense je me souviens qu'il essayait H24 de s'enfuir. Mais comme je ne passe plus beaucoup de temps sur le territoire je m'était dit que c'était normal que je ne l'ai pas croiser ces derniers temps...Toi non plus tu n'en as pas de nouvelle?"
C'était inquiétant, qu'es qu'il foutait celui-la? Il ne se serait pas casser quand même? Sans rien leur dire? Elle espérait que non ou elle serait terriblement déçue et elle en aurait un gout amer, extrêmement amer.
" Oui sa va, celui qui m'a guéris est un Esobek ... mais il n'aime pas les conflits, il est différents pour sa meute. J'ai rencontrer Hige aussi par hasard ... mère a dit qu'il l'avait trahis, j'ai donc chercher a comprendre ... et finalement je suis bien ou je suis ... "
Elle pencha la tête sur le côté.
"Je crois aux paroles de mère, si elle dit qu'il nous as trahis ce doit être le cas non? Malgré tout, même si je lui en veux un peu je ne parviens pas à en vouloir à pè..Hige. Et donc alors? Qu'as t-il dit? Quelque chose d'important? Raconte moi tout, je veux savoir."
finis t-elle par annoncer.
code by reira / helya
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 19 Nov - 10:29
Althéa secoua la tête pour désaprouver mes paroles, quoi encore ? c'est absurde ...
"Non, je ne lui est pas encore dit je voulais d'abords le garder pour moi même, je n'ai pas envie que trop de personne s'en mêle. Tu as raison, on s’entraînera et on lui mettra la racler de sa vie! il va souffrir! Ragnar'k? non. Maintenant que j'y pense je me souviens qu'il essayait H24 de s'enfuir. Mais comme je ne passe plus beaucoup de temps sur le territoire je m'était dit que c'était normal que je ne l'ai pas croiser ces derniers temps...Toi non plus tu n'en as pas de nouvelle?"
Ha, oui sa j'aime. Ragnar'k est Althéa sont des futurs guerrier, il pense que leurs force suffit a faire s'agenouiller le monde. Moi je suis différent, je n'hésiterais jamais a utiliser des manières dite de lâche. Temps que cela m'amène a des résultats tous les moyens sont bon ... je suis un espion.
" Devenons fort et terrassons ceux qui s'occupe a nous ! La guerre des meutes se terminera avec notre règne ! "
Oui, nous allons conquérir le monde, faire s'agenouiller les loups du monde. Une meute unique, un chef unique !
" Ragnar'k m'inquiète ... S'il a put s'enfuir il nous aurait prévenu ? lui qui a détester le mensonge et la trahison il n'aurait pas lui-même trahis ses frères et sœur ? Ba il doit être quelque pars en train de bouder encore. Laisse le. "
Je ne voulais pas inquieter Althéa, mais peu être que le chercher serait judicieux ? ou même demander à mère ? vu qu'elle le surveille en ce moment ...
""Je crois aux paroles de mère, si elle dit qu'il nous as trahis ce doit être le cas non? Malgré tout, même si je lui en veux un peu je ne parviens pas à en vouloir à pè..Hige. Et donc alors? Qu'as t-il dit? Quelque chose d'important? Raconte moi tout, je veux savoir.""
Je réfléchis, Hige a été sage et n'a pas voulu sourciller, il n'a pas contredis ce que je lui ai dit, mais il cherchait comme un excuse pour que tous marche.
" Il n'a pas contredis ... J'ai confiance en Hige, mais ... les Sekmet son redoutable et je ne leurs fait plus confiance. J'espère simplement qu'en cas de besoin il nous aidera au lieu de nous combattre ... "
Compétence d'élite :
Jeu 19 Nov - 18:33
" Devenons fort et terrassons ceux qui s'occupe a nous ! La guerre des meutes se terminera avec notre règne ! "
Althéa lâcha un grognement emplis de détermination:
"On bouffera la vie et ceux qui se trouverons sur notre chemins, ils devrons s'incliner et on s’essuyera les pattes sur leur cadavres!
-Ragnar'k m'inquiète ... S'il a put s'enfuir il nous aurait prévenu ? lui qui a détester le mensonge et la trahison il n'aurait pas lui-même trahis ses frères et sœur ? Ba il doit être quelque pars en train de bouder encore. Laisse le. "
Elle hocha la tête, c'était probable...Mais peu-être aussi qu'il avait fui? Il n'oserait pas? Il n'oserait pas les trahir? Il avait intérêt.
" Il n'a pas contredis ... J'ai confiance en Hige, mais ... les Sekmet son redoutable et je ne leurs fait plus confiance. J'espère simplement qu'en cas de besoin il nous aidera au lieu de nous combattre ... "
Elle fixa son frère avant d'ajouter:
"Ragnar'k à intérêt à revenir, si il n'est pas là demain je te propose de partir à sa recherche. Tu crois qu'il aurait put nous trahir? Nous son frère et sa sœur? Tu crois qu'il est assez idiot pour revenir aux pattes des Sekmets? Tu sait vue nos parents si il se retourne vers notre ancienne meute il se fera arracher les yeux ou se fera prendre en otage et deviendra un boulet pour la meute.
Elle soupira.
"Pour ce qui est d'Hige j’espère qu'il ne viendra pas à se battre contre nous ou sinon je ne le verrait que comme un ennemi."
code by reira / helya
Belphegor
Souffle d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Nov - 9:47
Dans tous les cas mon objectif ne change pas, ne souhaitait devenir fort, avoir une certaine réputation et je compte bien la gagner. Monter dans les echelons, modifier la meute et la reformer a notre image.
"On bouffera la vie et ceux qui se trouverons sur notre chemins, ils devrons s'incliner et on s’essuyera les pattes sur leur cadavres!
Oui tous à fait, a quelque détail près ... Certain mourons lentement ... comme cet Alpha Freux.
"Ragnar'k à intérêt à revenir, si il n'est pas là demain je te propose de partir à sa recherche. Tu crois qu'il aurait put nous trahir? Nous son frère et sa sœur? Tu crois qu'il est assez idiot pour revenir aux pattes des Sekmets? Tu sait vue nos parents si il se retourne vers notre ancienne meute il se fera arracher les yeux ou se fera prendre en otage et deviendra un boulet pour la meute."
Partir à sa recherche ? je ne sais pas ... s'il avait abandonné sa famille, alors il ne merite pas qu'on aille le chercher. Mais au vu des évènements il a put être kidnapper ou pris en otage. Et il reste un membre de notre famille.
" Tu a raison, cherchons a savoir ou il est passer. Je sais qu'il avait des amis chez les Sek, mais il a déjà tenter d'y retourner sans succès ... "
Je pense qu'il faudrait réellement le chercher, au moins pour connaitre s'il est en sécurité, et surtout ce qu'il compte faire.
Compétence d'élite :
Jeu 3 Déc - 17:25
" Tu a raison, cherchons a savoir ou il est passer. Je sais qu'il avait des amis chez les Sek, mais il a déjà tenter d'y retourner sans succès ... "
La jeune femelle hocha la tête, sa queue balaya l'air un instant elle resta immobile.
"Nous devrions déjà chercher en bordure de territoire tu ne pense pas? Ce n'est pas que je ne fait pas confiance à Ragnar'k et tout ça...C'est juste qu'on est jamais trop sur. Mais si ça se trouve tu as raison, il boude juste dans son coin."
Du moins Althéa l’espérait. Mais le jeune mâle ne les aurait probablement pas trahis, après tout ils étaient frère. Ragnar'k pouvait haïr les Navniks, Hige, Tybalt, Helya, mais ça n'avait rien à voir avec eux. Il n'y as pas de lien plus fort que la fraternité. Sur ces pensées Althéa inspira une grande bouffée d'air et se mis en marche en direction du territoire Sekmet.
code by reira / helya
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :