Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Bien des choses se sont passés, bien du sang a été versé, tout comme les larmes. Bien des cicatrices sont en train de cicatriser tandis que d'autres semblent s'infecter …
Ce jour-là, tu reviens te leva tandis que la lune est haute dans le ciel. Ce soir-là, tu as quelque chose d'important à faire … Parcourant l'oiseau de fer d'un pas lent, sans faire le moindre bruit, contournant les corps endormis, t'enfonçant davantage jusqu'à trouver celui que tu cherches … Tu te rapproches, ton œil unique trouvant la silhouette sombre du loup mâle que tu veux voir. Là, couché, misérable, froid … Personne n'ose l'approcher, personne n'ose lui parler mais, de toute manière, il ne parle à personne, il ne veut pas … Et pourtant, il allait devoir, tu n'allais pas lui laisser le choix. Comment le forcer à te parler ? Comment le forcer à te suivre ? Tu sais déjà comment tu vas procéder. Oh, il ne va pas aimer ça, pas du tout même, il risque de t'en vouloir également mais, si tu fais cela, c'est pour son bien.
Désormais, debout devant Torka, tu l'observes. Tu jettes un coup d’œil vers sa progéniture endormis. Pauvres enfants dont le destin les a séparé de leur mère, dont leur père se laisse peu à peu tomber dans la folie et le désespoir. Non, tu ne peux pas le laisser ainsi. Il est le Prince, le futur successeur, il doit se reprendre, il doit montrer l'exemple et, aider ses enfants face à cette injustice de la vie. Tu t'approches un peu plus, cette fois-ci, en faisant un peu de bruit pour le pas le surprendre, afin de ne pas prendre un coup de croc. Tu rapproches ta gueule de son oreille afin de lui parler. Tu ne veux pas que les autres t'entendent.
« J'ai des nouvelles la concernant. Retrouve moi à l'extérieur. Laisses tes enfants dormir. »
Puis, tu t'éloignas, rebroussant chemin. Quittant l'épave de fer, tu t'assis à quelques mètres de celui-ci, ton œil droit ouvert posté sur la carcasse métallique, attendant que Torka vienne te retrouver ...
Seul, oui il était seul depuis bien des jours... Allongé dans cette foutue épave, cette épave qui représentait l'endroit où il avait grandit, cette épave qui était en quelque sorte sa "vie"... Une vie bien creuse... La tête posée sur ses pattes il attendait, mais qu'attendait-il ? Lui même ne savait pas. Les petits piaillaient non loin mais le jeune noir n'y prêtait guère attention, il n'avait pas le moral à s'occuper des louveteaux. Dressant alors ses oreilles il entendait que quelqu'un venait vers lui, qui était assez fou pour venir à sa rencontre maintenant ? Jetant un regard derrière lui Torka apercevait alors Hige, un loup qu'il respectait mais sans plus, il n'avait d'affinité avec personne de toute manière... Il disait avoir des nouvelles sur Gallya, pendant quelques instant Torka sentait son rythme cardiaque s'accélérer, était-ce possible ? Ils les avaient vraiment retrouvé ? Laissant les louveteaux sous bonne garde il sortait ensuite du camp rejoignant le Bras droit.
- Que sais-tu sur elle ?
Il devait savoir, oui, il avait eu le courage de se lever ce qu'il ne faisait que très rarement désormais... De plus cela se voyait bien à sa carrure, il avait maigrit, beaucoup maigrit à cause de cette histoire même si il tâchait de se montrer fort face aux siens il était entièrement détruit et au bord de la folie. Il devait donc retrouver espoir, Hige allait lui redonner cet espoir de retrouver sa belle, elle était donc en vie si il avait eu des nouvelles d'elle... Ou au contraire c'était une mauvaise nouvelle. Dans tout les cas il devait l'entendre et il y était préparé.
Spoiler:
105/105/105
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 13:06
Aussi faible qu'un nouveau né
F : 105 - A : 105 - E : 105
Assis, tu observes la silhouette de Torka s'avancer vers toi. Loin du loup qu'il était autrefois, malgré ses efforts pour se donner une image, le fils de Empress n'était plus que l'ombre de lui même. Et sans attendre, le Charbon de Lune souhaite en savoir plus sur les informations que tu possèdes mais, quelle informations ? Tu n'en as guère et, cela risque de ne pas plaire au jeune noiraude. Tu te redresses, lui tourne autour tout en le regardant des pattes à la queue. Non franchement, il n'a quasiment plus que la peau sur les os et, même son poil est devenu terne à force de rester cloîtrer constamment sans prendre soin de lui dans l'oiseau de fer. Le Prince doit se ressaisir, il le doit !
« Vous faites peine à voir, mon cher Prince. »
Commenças-tu dans un ton qui se veut à la fois solennelle et piquant. D'autant plus que tu ne vouvoie jamais Torka de base mais, ton plan veut qu'il en soit ainsi.
« Je me demande la réaction de votre douce en vous voyant aussi laid. Vous ne ferriez même pas peur aux molosses des Traqueurs et, encore moins à un louveteau. »
Tu passes plus proche de lui et le bouscule. Ton intention ? Le provoquer. Le Prince est resté bien trop longtemps enfermé dans son coin, il doit laisser sortir sa rage, son désespoir, là est le but de cette convocation et là est l'excuse de Gallya, la louve qui a su donner de la douceur à ce Prince pourtant si solitaire et rebelle.
« Je pense que je ferais mieux de garder ces informations pour des loups plus robustes et susceptible de m'aider comme il se doit. Eux ne se fera pas renverser d'un seul coup de patte. Franchement, est-ce cela l'héritier des Sekmet ? Le fils de la grande Empress ? Une larve, un loup pas plus fort qu'un louveteau, se cachant dans un coin dès qu'il est effrayé ? Empress est forte, Gallya est forte mais toi, toi tu es faibles. »
Tu le bouscules de nouveau pour le faire tomber cette fois-ci, pas bien compliqué en soit, au vu de la maigreur de Torka, il n'est pas difficile à terrasser. Tu te postes juste au-dessus de lui, tes babines se retroussant et un grondement s'élevant de ta gueule. Tu fixes ton œil valide dans les yeux ternes du Prince puis, ouvrit avec peine ton œil aveugle.
« Qui es-tu ? Le Torka que je connais est un Prince certes rebelle et solitaire mais, qui n'abandonne jamais les siens ! Qui se bat pour eux, qui se tuerait à la tâche jusqu'à retrouver ses compagnons ! Est-ce que mon Prince serait devenu une mauviette ? Un loup aussi faible qu'un nouveau né ? Répond ! »
Tu adoptes un ton plus autoritaire avec une pointe de menace pour le forcer à réagir. Ton but, le réveiller, réveiller celui qu'il est réellement pour qu'il se reprenne en patte. Empress ne peut tout gérer, le poids des années commencent à se faire et, sans Alpha, les Sekmet risqueraient de tomber voir tomber entre mauvaise patte et, tu refuses cela. Torka doit se reprendre, pour les siens, pour sa mère, pour sa famille et pour son héritage. Qu'importe ce que tu devras faire pour le faire se réveiller mais, tu ne le lâcheras pas tant qu'il n'aura pas repris ses esprits.
Pour qui se prenait-il ? Pourquoi lui parlait-il de la sorte ? Torka bouillonnait, il n'avait qu'une envie c'était de lui arracher les oreilles et de lui rappeler à qui il s'adressait. Cependant il n'en faisait rien, il écoutait le loup noir jusqu'au bout... Jusqu'à ce qu'il vienne l'écraser de tout son poids. La voix autoritaire, cette voix qu'il ne supportait pas, cette voix qu'il était en train d'entendre... Cette voix dont lui faisait part le bras droit, Hige. Torka avait toujours été un solitaire dans l'âme, mais jamais il n'avait abandonné, jamais il ne renoncerait et entendre ça, entendre le fait qu'il serait devenu une mauviette lui hérissait les poils. Non il n'était pas devenu faible, non il n'était pas devenu lâche, il était toujours le même, un loup impulsif, parfois haineux mais qui connaissait ses responsabilités, celles de protéger les siens. Dévoilant alors ses crocs à son tour il fixait Hige droit dans les yeux, claquant légèrement sa mâchoire sous l'énervement il repoussait le grand loup noir non sans mal pour se redresser et lui faire face.
- Pour qui te prends-tu ? Crois-tu réellement que ton rang t'offre ce droit de liberté de parole avec moi ? Qui es-tu pour me juger et qui plus est aveuglément ? , dit-il en grognant.
Même si il ne l'avouerait jamais Hige avait raison, Torka s'était laissé allé, il était en train de sombrer, et cette rage qui était en train de refaire surface grâce au loup noir réveillait le Torka d'autre fois, celui qui aurait été capable de fouler toutes les terres envisageable pour retrouver les loups de sa meute... Mais cette rage était aussi un danger, après tout à cause d'elle son impulsivité et sa haine de vaincre refaisaient surface... En soi c'était un tout ou rien. Cependant comment allait réagir Hige ? Il savait certainement cerner le Prince et cela n'allait sans doute pas être un problème pour le Bras-Droit qui se retrouvait désormais avec un Torka haineux qui voulait à tout prit retrouver sa Gallya.
Spoiler:
105/105/105
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 2 Déc - 20:34
Je suis Hige
Ah … Le voilà … Il se réveil enfin … Tu restes au-dessus de lui tandis que tu observes ses traits se durcirent. Tu restes tandis que la lueur haineuse dans ses yeux se mettent de nouveau à briller. Oh oui, il n'a pas aimé la façon dont tu lui as parlé. Il n'aime pas cette façon de parler, qu'on le prenne de haut, qu'on lui dise quoi faire. Il ne veut probablement pas être faible et pourtant, il l'était mais, il ne le sera plus, après votre entrevu forcé. Il fait claquer sa mâchoire, tu n'es nullement impressionné, nullement effrayé. Il cherche à te repoussait, peine à le faire et tu te retrouves désormais face à lui, désormais debout. Il parle enfin, tu l'écoutes, tu te met à lui tourner autour une fois encore, tel un vautour. Tu finis ton cercle pour te poster de nouveau face à lui de toute ta carrure. Bien plus grand que la normal, ton poil touffu te donne un air plus inquiétant, plus dominant. Tu le toises, l'observes. C'est bien petit Prince, énerve toi !
« Je suis Hige, Bras Droit, arme et bouclier de Empress. Je suis celui qui protégera les Sekmet, coûte que coûte mais, surtout, je suis celui qui donnera sa vie pour Empress, pour sa descendance. »
Grondes-tu dans un air de défis. Tu te fiches qu'il se vexe. Tu te fiches qu'il te haïsse. Tout ce que tu veux, c'est que Torka se relève enfin, qu'il redevienne celui qu'il est.
« Je te juge car tu as besoin d'être jugé. Je te bouscule car tu as besoin d'être bousculé. Alors maintenant, mon cher Prince, réveil toi et montre moi ce que tu as dans les tripes ! »
Tu t'étais avancé peu à peu vers lui pour n'être plus qu'à quelques centimètres, le bousculant avant de faire claquer ta mâchoire sur la fin de tes paroles. Tu grondes, le fais basculer au sol. Tu lui tournes autour, lui jette du sable au visage d'un coup de patte. Tu le provoques, tu veux qu'il cède, qu'il t'attaque, qu'il évacue son trop plein de colère car, ce n'est pas en étant une boule de colère qu'il arrivera à faire quoique ce soit sans réfléchir …
Torka bouillonnait, la seule envie qui lui traversait l'esprit était d'arracher les oreilles à ce loup qu'il avait en face, ce loup qui pourtant était de sa famille. Mais il avait touché un point sensible, et quand on touchait l'un de ses points sensibles le jeune loup noir réagissait avec l'aide de la violence. L'écoutant, il le fixait. Il tournait autour de lui, annonçant qu'il était Hige, le bouclier d'Empress et Bras droit de la meute... Qu'il le jugeait car il avait besoin d'être jugé. Pour qui se prenait-il en affirmant cela ? Pensait-il avoir raison ? Et surtout qu'attendait-il à la fin de cette "entrevue" ? Torka n'en savait rien mais il se contentait de dévoiler un peu plus ses crocs à chaque pas que faisait le loup noir qu'il avait en face... La goutte de trop fut le moment où il venait à nouveau de le bousculer et qu'il revenait à chaque fois à la charge. Grondant Torka s'élançait en sa direction.
Hige voulait très certainement en arrivé là, voulait-il l'aider ? Le Prince était trop envahie par sa rage pour songer, pour réfléchir au pourquoi du comment ce loup avait agit de la sorte... Il sautait donc en direction de Hige agrippant son échine dans sa gueule pour user de tout son poids avec ce point de pression qu'il avait, il voulait le faire basculer contre le sol. Ce n'était plus Hige qu'il voyait, mais Sageeth, ce loup qu'il avait autre fois respecté, ce loup qu'il voyait comme un exemple... Ce loup qui les avait trahi... Il était lui aussi Bras Droit, il était lui aussi noir... Lui aussi avait voulu l'aider avant, pour lâchement l'abandonné. Il n'avait pas eu le temps de se "venger" sur le champ de bataille et il devait évacuer sa frustration, et cette frustration allait s'évacuer sur Hige.
Spoiler:
105/105/105
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 5 Déc - 15:37
Tu n'es pas prêt
Torka attaqua finalement. Se laissant aller par sa rage, tu l'interceptes, prend les coups, des coups que tu ne pensais pas aussi violent au vu de son état d'avant mais, qu'importe, tu étais suffisamment costaud pour encaisser ses crocs. Il te maintient au niveau de l'échine mais, tu tournes ta gueule et lui saisi la patte avant de te laisser tomber sur le dos pour l'entraîner dans ta chute. Tu l'écrases, le force à lâcher prise et, te redresse. Tu gardes la tête haute, ne prenant aucune posture d'attaque ou de défense, non, tu n'en avais pas besoin, là n'était pas le but.
« C'est tout ce que tu as ? C'est tout ce que tu sais faire ? Tu n'es qu'une bête sanguinaire qui attaque sans même réfléchir, aveuglé par tes émotions. J'ai peut-être perdu un œil durant la guerre mais, moi au moins je ne laisse pas mes sentiments prendre le dessus, gamin. »
Tu lui fonces soudainement dessus, lui donnant un violent coup d'épaule pour le faire reculer. Tu le provoques, le pousse à bout. Tu veux qu'il se déchaîne mais, en même temps, qu'il ouvre les yeux. Tu ne veux pas le ménager tout simplement parce qu'il s'agit du Prince, non, tu t'en moques et, tu sais que Empress serait d'accord avec ton procédé.
« Celui qui se laisse guider par sa rage finit toujours par tomber en premier. N'as-tu pas faillit perdre face à ta tante d'ailleurs ? Ne t'es-tu pas laissé trop allé ? Crois-tu que c'est ce qu'un Prince doit faire ? Foncer tête baisser ? Et bien non ! Tu n'es pas digne de cette place ! Tu as encore beaucoup de chose à apprendre ! »
Tu le bouscules de nouveau, tu le saisis même au niveau du cou et le tire pour le faire tomber. Tu te recules, fais claquer ta mâchoire dans le vide en te remettant à lui tourner autour.
Il était sur Hige, sa haine était plus forte que sa raison... Cette haine le guidait, cette haine était son moteur. C'était-elle qui lui permettait d'avancer, c'était aussi elle qui avait forger sa réputation de loup totalement asocial. Mais il était respecté, oui, même avec ce gros défaut Torka était un loup apprécié, pourquoi ? Peut-être parce qu'il inspirait la peur quelque par... Hige l'avait bousculé, il avait même reprit le dessus sur lui quelques instants avant de lui balancer au visage des phrases poignantes. Il n'était pas digne d'être prince, il n'avait pas su refléter l'image du "Prince", mais qu'était-elle au fond, cette image ? De plus avait-il réellement manquer perdre la face devant sa tante ? Il était vrai qu'à un certain moment il était à deux doigts de lui ressembler...
-Si je ne suis pas digne à tes yeux, pourquoi t'attardes-tu sur mon cas Hige ? Grognait-il.
Il le fixait tourner autour de lui, Torka avait compris, oui, il venait de comprendre que le loup noir le poussait à bout... C'était fait exprès, mais dans quel but ? Voulait-il réellement que Torka pète un plomb et lui saute à la gorge ? Restant tout de même légèrement sur les nerfs il attendait qu'Hige reprenne la parole... Peut-être allait-il s'expliquer, ou alors il allait continuer sa provocation auquel cas le Prince finirait bel et bien par péter un plomb... Ou partir faire autre chose comme se rendre "utile" autre part. Et puis l'autre ne lui avait toujours pas dit pour Gallya, savait-il seulement réellement quelque chose...? Il l'espérait, car si il lui avait raconter un mensonge il risquait de lui en vouloir, et cette fois pour une bonne raison.
Spoiler:
105/105/105
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 0:18
Votre avenir
Torka ne tente pas de t'attaquer cette fois-ci, non, il semble enfin t'écouter et même veut comprendre. Il bouillonne, se retient, tu peux voir ses pattes légèrement trembler sous la haine, sous les nerfs mais, il ne te sautera pas dessus, pas encore … Il veut savoir pourquoi tu t'attardes sur son cas, quelle question stupide ! Le Prince est-il à ce point aveuglé pour ne pas voir qu'il ne s'agit là que d'inquiétude ? Que tu fais tout cela pour qu'il réagisse enfin ? Qu'il se rend compte de ce qu'il est en train de faire ? De devenir ? Tu finis par cesser de lui tourner autour pour lui faire face, plantant ton unique œil sur lui tandis que ton œil crevé ne reflète plus rien si ce n'est le vide …
« Parce que j'ai confiance en toi, que je sais que derrière cette boule de haine il y a un loup prêt à tout pour sa meute, mais qui se laisse trop facilement avoir par ses sentiments qu'il mue en haine et se laisse dépérir. Réveil toi et regardes autour de toi ! Ne vois-tu pas que la meute s'enfonce peu à peu ? Pourquoi à ton avis ? Parce qu'ils n'ont personne pour leur montrer l'exemple ! Empress n'est pas en état pour tenter la moindre recherche et leur Prince se morfond dans son coin. A ton avis, à quoi pense les autres Sekmet actuellement ? Peut-être pense-t-il que nous sommes en train d'abandonner nos compagnons de meute retenu prisonnier quelque part. Peut-être croient-ils que tu n'en as plus rien à faire d'eux. Veux-tu que ta meute te voit ainsi ? J'en doute alors, si veux espérer revoir Gallya ainsi que nos autres compagnons, il va falloir te ressaisir et te mettre à chercher avec ceux qui cherchent encore un espoir ! Il va falloir que tu te reprennes en main, que tu reprennes ta meute en main ! La seule chose que je sais actuellement, c'est que Gallya ne sortira jamais de l'endroit où elle est retenue prisonnière tant que tu ne te bougeras pas ! »
Oui, dans ton discours, tu lui a avoué que tu ne possèdes aucune information sur Gallya, aucune information sur la moindre trace mais, tu n'avais trouvé que ce stratagème là pour l'attirer dehors et le pousser à bout. Te méprisera-t-il ? Oh ! Probablement ! Mais qu'importe, tant que cela le réveil, c'est tout ce qui compte.
« Sache le, mon cher Prince, je ne compte pas te laisser te morfondre et, qu'importe à quel point tu pourras me mépriser, qu'importe que tu te laisses assaillir par ta haine, je serais toujours là pour tenter de te remettre sur le droit chemin ! Pour te rappeler qui tu es et quel sont tes devoirs ! »
La voix grave, autoritaire, tu ne le quittes pas du regard et, si tu peux sembler hautain pour certains, dans ton regard brille une étincelle de compassion. Non, tu ne comptes pas l'abandonner, tu comptes l'aider, le guider. Il est l'avenir de la meute, il est votre avenir à tous et, pour cela, tu ne peux te permettre de le laisser sortir du droit chemin ...
Devait-il avoir honte de sa réaction ? Non, c'était du aux évènements qui le dépassaient, il avait beau être perçu comme un loup "fort" il n'en avait pas moins de failles. Il devait donc se reprendre, songer à la meute et à nouveau la faire passer avant lui, il pouvait le faire, il allait le faire, tout simplement. Il l'écoutait alors, silencieux, de marbre... Il venait de lui avouer, lui avouer qu'il n'avait rien de plus sur Gallya, pourquoi lui avait-il mentit ? Pourquoi l'avait-il prit par les sentiments ? N'était-il devenu qu'un vulgaire jouet aux yeux du Bras-Droit ? Non, il voulait le voir... Il voulait le faire sortir et pour ça il avait utilisé "Gallya" pour avoir son attention. Il ne réagissait pas, il ne réagissait plus... Il devait se reprendre, il devait chercher Gallya et la retrouver, la libérer, tout comme les autres...
-Je vais continuer mes recherches, rien ne sert à faire ce genre de scène j'avais juste besoin de me "reprendre", je sais qui je suis et je ne l'oublierais jamais... De toute façon comme tu l'as dis, tu seras là pour me le rappeler.
Avouer sans l'avouer qu'il avait fauter était un bon début, et sa dernière phrase pouvait-être traduite comme un "merci". Car oui il s'arracherait la gueule si il disait merci le petit Torka... Pourquoi ? Par fierté, cette fierté était parfois horrible et surtout insupportable aux yeux de certains mais Hige le connaissait, et il allait certainement voir ce petit "message" assez subtile dans la réponse du Prince. Saluant alors le Bras-Droit malgré la rancœur, il commençait à s'éloigner pour pouvoir aller faire ses recherches, il devait se changer les idées et surtout obtenir des informations sur sa douce, celles qui lui avaient promises mais qui n'étaient en fin de compte que des belles paroles de la par d'un loup qui voulait attirer son attention. Cela était bénéfique, mais il ne se l'avouerait pas, il n'était pas comme ça lui... C'était un loup borné parfois, un jeune con en soit.