Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

♦ Wasake ♦

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Mai - 22:38

Je me permet de modifier un peu la présentation, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...  ♦ Wasake ♦ 46551387 

Je m'appelle Wasake et voilà 5 printemps que je suis né. En tant que mâle de la meute des Esobek j'ai plaisir et honneur d'être un mentor guerrier pour diriger les jeunes louveteaux vers leur futur rang. Sur ma figure se trouve de nombreuses cicatrices, essentiellement sur mon museau. J'ai également l'oeil droit balafré. Je suis un loup à la base puissant, c'est pour cela que je suis à 13. L'agilité n'est absolument pas mon fort et j'en reste donc à 02. Quand à l'endurance ce n'est guère mieux car il plafonne à 05 !

Définir son propre caractère n'est pas toujours facile, nous ne sommes que peu objectif. Nous pouvons omettre des points négatif dont nous ne sommes pas fière ou bien augmenter la réalité de nos points fort. J’essaie donc pour vous d'être le plus objectif possible... Je pense que je suis un loup réfléchis, je ne parle jamais pour ne rien dire et j'ai tendance à tourner sept fois ma langue dans ma gueule. Prudent, parfois trop il m'arrive de rater de bonnes occasions pour telle ou telle chose en réfléchissant trop. Je suis courageux mais pas suicidaire, si je sais que je risque fortement de finir mortellement blessé ou mort il y a peu de chance pour que je m'y aventure sauf si c'est vraiment pour la bonne cause. Volontaire, j'accepte toutes sortes de choses même si ce n'est pas dans mes cordes (j'essaie au moins) et je trouve le temps de le faire surtout si c'est pour la meute ! J'aime rester seul quelques fois pour réfléchir une fois encore, un peu solitaire certes mais je ne peux vivre sans être entouré, sans rien à protéger. Car oui, je peux me montrer assez protecteur voir, encore, trop protecteur à en devenir étouffant, mais je me soigne !

Les seules fois où j'ai pu voir à quoi je ressemblais, c'était dans des cours d'eau. C'est seulement à ces moments là que j'ai pu voir mon physique évolué au gré des petites vagues. Lorsque j'étais louveteau, mon pelage tirait plus sur le gris clair que sur le blanc. Petit à petit, à force de mues il s'est éclaircit, je me suis vu changer, ça fait bizarre ! Enfin c'était surtout lorsque j'ai perdu mon poil de louveteau que ça s'est vu !

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Je n'ai pas de parrain ou marraine mais j'ai découvert ce lieu grâce aux top-sites, continuez de voter !
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
♦ Wasake ♦ Qkci49/100♦ Wasake ♦ Qkci  (49/100)
agilité:
♦ Wasake ♦ Qkci36/100♦ Wasake ♦ Qkci  (36/100)
endurance:
♦ Wasake ♦ Qkci62/100♦ Wasake ♦ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 9 Mai - 23:31

Welcome Guerrier !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 1:22

bienvenue, ta sign est cool Smile
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
♦ Wasake ♦ Qkci13/100♦ Wasake ♦ Qkci  (13/100)
agilité:
♦ Wasake ♦ Qkci20/100♦ Wasake ♦ Qkci  (20/100)
endurance:
♦ Wasake ♦ Qkci16/100♦ Wasake ♦ Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 10 Mai - 8:54

Naïa a écrit:
bienvenue, ta sign est cool Smile

Normal, c'est moi qui l'ai faite /PAN/

Encore bienvenue Wasake Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 11:00

Bienvenuue. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 14:12

Bienvenue par ici ! ^^

J'aime bien ta présentation Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
♦ Wasake ♦ Qkci24/100♦ Wasake ♦ Qkci  (24/100)
agilité:
♦ Wasake ♦ Qkci18/100♦ Wasake ♦ Qkci  (18/100)
endurance:
♦ Wasake ♦ Qkci23/100♦ Wasake ♦ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 9:43

Bienvenue Wasake ! Pas de soucis pour la fiche, tant que toutes les infos importantes y sont, je ne suis pas psychorigide xD

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire tout ça ! ♦ Wasake ♦ 1752462252 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 15:20

Hey, bienvenue officiellement, même si je te l'ai déjà souhaité sur la CB (2 fois *poutre*) !
Bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de voir ton nom de lune héhé ~
En tout cas pour l'instant j'aime ton caractère :3

Bon jeu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 16:34

WASABI ! *0* :sors:

Ahem, donc. Bienvenue /o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 18:29

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions n'hésite pas =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 19:43

Hello ♥ Bienvenue chez les fous  ♦ Wasake ♦ 2793055105 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
♦ Wasake ♦ Qkci100/100♦ Wasake ♦ Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 11 Mai - 21:31

Bienvenue Wasake sur AFF et dans la meute des Esobeks Very Happy

Ton kit est vraiment magnifique (bravo à Reaven). J'ai hâte de te croiser en rp Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 17:57

Bienvenue ! Amuses-toi bien parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 23:56

Des nouvelles par ici ? :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
♦ Wasake ♦ Qkci105/100♦ Wasake ♦ Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 9 Juil - 9:39

des nouvelles par ici ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

♦ Wasake ♦

:: Archives :: Archives des Présentations