Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Théâtre de désolation — Libre

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 11:56

F9 - A12 - E8

Les dernières lueurs du jour venaient de s'éteindre sur le continent lorsqu'une louve blanche pénétra dans les terres nordiques. Cela faisait quelques temps qu'elle n'était pas venue ici, préférant la chaleur des terres du Sud que la froideur de celles du Nord. Lentement, ses pas foulèrent la vaste étendue chaotique devant le Styx. Ses pupilles azurs s'adapteraient à la vision nocturne et elle put enfin constater le carnage qui avait eu lieu ici. Son cœur se serra en observant les ravages de la Guerre humaine. Ils n'avaient aucunes valeurs des choses, surtout de Mère Nature qu'ils dévastaient à leurs passages. Elles n'aimaient pas ces inutiles êtres qui ne servaient qu'à répandre le mal autour d'eux. Avaient-ils au moins conscience que ceux qui les entourer vivaient difficilement à cause d'eux ? Famine, épidémie, mort... Il fallait peut-être leur ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes ! La femelle laissa échapper un faible grognement, manifestant son avis face à ce désastre ambiant. Elle continua cependant de progresser, le peur et la rage au ventre. Si elle tombait sur l'un d'eux, elle saura le rappeler à l'ordre malgré son inexpérience et son jeune âge. Du moins, l'imaginait-elle.
Détournant un nouveau trou, Pureté du Cristal finit par s'arrêter aux pieds de la statut noire. Elle profita d'un court moment de pause pour s'asseoir. De là où elle se trouvait, elle pouvait contempler un peu mieux le paysage. À son plus grand désespoir. Lorsqu'elle jugea avoir eu sa dose pour la soirée, ses paupières se fermèrent doucement. Kali finit par s'allonger pour laisser son corps plonger dans un sommeil léger, restant tout de même sur ses gardes. Ce serait trop bête de se faire tuer ainsi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 10:31

Distrust for the rose, beautiful but dangerous

F: 92 - A: 81 - E: 82

Les jours sont d'une lenteur effroyable, sans la présence de mon frère à mes côtés. J'ai beau continuer de veiller sur Inka, je ne saurais passer mes jours à faire autre chose que penser à Sayian. Je me demande à chaque instant où il peut être, ce qu'il peut faire. J'essaie de deviner, d'imaginer pourquoi il ne donne plus signe de vie. Je soupire longuement, et je continue de errer ainsi sans but pendant de longues minutes, de longues heures. Je peine à garder la tête hors de l'eau sans mon frère, et la colère est à deux doigts de poindre le bout de son museau pour me submerger. J'ai besoin de lui pour calmer mes ardeurs, je suis incapable de le faire seul et j'ai peur, oui j'ai peur de me retourner contre les membres de ma propre meute par incapacité à gérer mes émotions. Je gronde doucement, agacé d'être aussi bestial sans avoir la possibilité de changer. Je longe le Styx sans vraiment y faire attention, et je pense déjà à la prochaine partie de chasse que j'effectuerais. A défaut de ne pas retrouver mon frère, je me tue à la tâche en nourrissant les miens. Un jour, je retrouverais la trace de Sayian. Et ce jour-là, je ferais payer à celui qui le retient loin de moi depuis si longtemps. Je redresse la tête lorsque qu'une tâche blanche obstrue mon champ de vision, et je remarque l'un de mes semblables non loin. Curieux, je m'en approche, et je reste à bonne distance pour regarder dans la même direction.

- C'est plutôt calme, dans les parages.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de discuter simplement avec l'un des miens. Peut-être est-il temps de sortir de ma torpeur et de reprendre le cours de mon existence en attendant de retrouver la trace de mon frère.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:59

F9 - A12 - E8

- C'est plutôt calme, dans les parages.

Provoquant un léger sursaut, ces quelques mots l'avaient tirés de ses rêves, décrochant un sourire à ses lèvres. Bien que méfiante, la blanche observa l'inconnu avec une décontraction apparente. À analyser son odeur, celui-ci semblait appartenir à une meute, mais les connaissances de la Solitaire s'arrêtèrent là et elle ne put définir à laquelle. Ce n'était pas réellement important pour elle.

- C'est vrai. Un véritable havre de paix si on oublie le paysage.

Sa voix était douce et mélodieuse. Digne d'une vraie femelle. Elle ne tarda pas à se relever pour faire face au mâle. Les oreilles pointées vers lui, la louve rassembla ses efforts pour se propulser vers le haut. Prenant un peu de temps pour s'étirer, elle fut enfin prête à s'engager dans une vraie conversation. De nature, elle n'était pas très bavarde, mais des fois, cela faisait du bien de discuter un petit peu.

- C'est bien dommage que les hommes soient passés par ici. Autrefois, le Styx devait avoir une meilleure mine qu'aujourd'hui...

Un soupire s'échappa de ses lèvres pour divaguer dans l'atmosphère. Foutus bipèdes, vous auriez mieux fait de rester bien au chaud chez vous au lieu de ravager nos terres... Pensa t-elle, temporairement mauvaise.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 22:21

- C'est vrai. Un véritable havre de paix si on oublie le paysage.

Il est vrai qu'à y regarder de plus près, on ne peut manquer les traces de guerre encore trop fraiches, et l'odeur de la poudre à canon obstrue encore les narines de quiconque porte sa truffe aux quatre vents. De-ci, de-là, l'odeur de la mort hante le monde et laisses des effluves putrides se répandre sur les terres sans que personne n'y puisse rien. Tout au plus pouvons-nous nous entraîner pour subir un peu moins les assauts de la grande faucheuse. Je me demande si cette monstresse a pu emmener mon frère, mais je chasse bien vite cette triste hypothèse de mon esprit. Non, Sayian est vivant et je le retrouverais très bientôt. Il se planque quelque part pour une raison que je ne m'explique pas encore, mais j'aurais bientôt des réponses à toutes les questions qui courent dans ma tête. Et je pourrais bien vite retrouver la chaleur de mon frère au creux de notre tanière.

- C'est bien dommage que les hommes soient passés par ici. Autrefois, le Styx devait avoir une meilleure mine qu'aujourd'hui...

La louve au pelage immaculé me fait face, et si je ne décèle aucune trace d'animosité dans son attitude ou sa voix, c'est avec encore une touche de méfiance que je m'approche de quelques pas supplémentaires. Je ne vais pas jusqu'à entrer en contact direct avec elle, mais je vais volontairement diminuer la distance entre elle et moi pour lui faire comprendre que non, je ne la crains pas et que non, elle n'a pas besoin de me considérer comme potentiellement dangereux. Là, sur les rives d'un fleuve depuis longtemps oublié, je ne suis qu'un loup parmi tous les autres, sans aucune mauvaise intention en tête.

- Peut-être se remettra-t-il un jour ... Le temps de la guerre laissera forcément place à la paix.

J'affiche un léger sourire, comme pour appuyer mon optimiste teinté d'un espoir perdu. Puis-je seulement espérer voir naître un monde meilleur ? Les hommes peuvent-ils seulement se repentir et apprendre de leurs erreurs ? J'en doute. Tout n'ira qu'en se dégradant à plus ou moins long terme, et un jour nous serons tous morts. Ce sera bien avant une potentielle aire nouvelle.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 14:27

F9 - A12 - E8

La petite blanche continua d'observer son interlocuteur. Elle se demandait bien que de quelle meute il pouvait provenir, vu qu'il n'avait l'air menaçant. Esobek, Sekmet ? Les Navniks avaient une mauvaise image, mais ce n'était peut-être pas le cas de tous, donc elle mit les trois meutes dans le même panier. Un sourire effleura son doux visage tandis que le mâle écourta un peu la distance qui les séparer, réveillant un brin de méfiance chez la belle. Elle avait été habituée à des mâles hostiles envers elle, abusant de sa gentillesse à tort et à travers. Sa dignité avait été bafouée de nombreuses fois si bien que ces marques indélébiles n'arrivaient pas à s'effacer malgré le temps qui passe. Peut-être qu'un jour, elle retrouvera sa paix intérieure pour aborder véritablement les inconnus selon son caractère, accueillant et amical. Pourtant, le loup qui se trouvait en face d'elle ne montrait aucune hostilité, même devrait-on dire qu'il essaie de prouver le contraire pour apaiser la peur de la louve. Peut-être que celui-ci était différent de tout ceux qu'elle avait connue jusque-là. Ses yeux bleutés se posèrent sur lui, les laissant parcourir un instant sur le corps de l'inconnu, en essayant de ne pas paraître gênante.

- Peut-être se remettra-t-il un jour ... Le temps de la guerre laissera forcément place à la paix.

Des paroles sages. L'immaculée femelle acquiesça ses mots en hochant doucement la tête et cligna également des paupières. Elle se décala légèrement de sa place pour pouvoir poser son regard de velours sur le styx, sans faire attention que cet écart la rapprocha de nouveau de l'individu. Ses prunelles détaillèrent l'étrange statut une nouvelle fois depuis son arrivée. Elle parut sur le moment très songeuse.

- La nature fait bien les choses et je ne doute pas qu'un jour, il retrouve sa couleur naturelle.

Pour abandonner ce noir dégoûtant. En y pensant, Pureté du Cristal eut un léger frisson qu'elle ne put dissimuler. Elle porta à nouveau son visage vers son congénère pour planter enfin ses yeux à travers les siens pour observer, un court instant, les sentiments que dégager son regard.

- Je ne me suis pas présentée : je m'appelle Kali.

Inutile de préciser qu'elle n'avait pas de meute, elle devait le porter dans son odeur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 8:27

- La nature fait bien les choses et je ne doute pas qu'un jour, il retrouve sa couleur naturelle.

Je ne peux nier que son optimisme, si je ne crois pas au mien, est doux à entendre et agréable à écouter. J'apprécie qu'elle puisse imaginer connaître un jour quelque chose de mieux. Si l'espoir nous quitte, nous ne serons alors plus que des machines, des êtres sans plus aucun avenir. Nous déambulerons les uns au milieu des autres en attendant la mort, et nous ne vaudrons probablement plus grand chose de mieux que les humains. Alors, savoir que si moi je ne crois pas en un monde meilleur, il existe encore certains de mes semblables qui ont la force d'y croire, d'en rêver. Elle se déplace, se rapprochant de moi, et je baisse doucement la garde. Non, elle n'est pas un danger. Elle n'est ni sur mes terres, ni sur l'un des miens. Elle ne représente qu'une semblable parmi tous les autres, et je n'ai rien à craindre de mes semblables lorsqu'ils ne me montrent pas leurs dents redoutables.

- Je ne me suis pas présentée : je m'appelle Kali.

Je cligne une fois des yeux, lentement, comme pour acquiescer à cette nouvelle information. Un sourire se dessine sur mes babines et je finis par m'asseoir à ses côtés, le pelage contre le vent qui l’ébouriffe sur mon corps et plaque le sien contre sa peau.

- Et moi Natan. Je suis un Navnik.

Parce que si je sais qu'elle est une solitaire à l'absence d'odeur de meute dans son pelage, elle ne peut probablement pas deviner d'où je viens. De plus, autant essayer de laver le déshonneur que porte injustement ma meute. Les rumeurs, les mensonges, toutes les ignominies colportées par le monde ne sont que des calomnies apportées par les jaloux et les fourbes. Autrefois, du temps du véritable Leader, la meute était honorable et respectée. Je regrette cette époque, et j'espère au fond de moi que les fils Dragons rendront à la meute sa véritable identité.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 13:09

F9 - A12 - E8

Un sourire apparut sur son visage, que la solitaire lui rendit.

- Et moi Natan. Je suis Navnik.

Instantanément, la louve se mit à renifler discrètement l'odeur du mâle pour la garder en mémoire. Désormais, grâce à lui, elle pouvait reconnaître un membre de sa meute sans difficultés. Et lui en était reconnaissante. Contrairement à ce qu'elle avait pu entendre, les Navniks n'avaient pas une odeur repoussante et répugnante.

- Enchantée Natan.

Heureusement qu'elle était une vagabonde et ne se laissait pas endoctriner par les règles restrictives d'une quelconque meute. Si non, elle aurait détalé dès qu'elle aurait su que l'être à qui elle faisait face était un ennemi. La blanche était fier d'être une libre pensante, vacant à ses occupations comme bon lui semble, sans obligations.
Imitant son congénère, elle s'assit à son tour dans sur le sol, la queue bien remontée pour ne pas l'écraser. Un sentiment bien étrange parcourut son visage.

- Paraîtrais-je impolie si je vous demandais de me raconter quelques histoires sur votre meute ? Je suis là depuis ma naissance, mais j'ai une connaissance très limitée sur les clans qui peuplent notre monde. La vôtre étant encore très jeune, je ne la connais que de nom, à vrai dire.

Elle voyait là une occasion pour avoir d'autres informations sur ce troupeau que tant haïssait. Mais beaucoup ne la connaissaient et jugeaient sur des "on dit". Du moins, c'est ce que pensait Pureté du Cristal.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 23:36

Le temps s'assombrit, et l'air se refroidit doucement. Nous ne ne sentons pas dans la journée, mais au fil des jours qui passent je me rends compte que la température n'est plus la même et que l'air dessine doucement des volutes de fumée blanche devant nos narines lorsque nous respirons. Bientôt, l'hiver sera complètement là, et la saison froide risque d'être redoutable après le loup été que nous avons eu cette année. La jeune louve blanche me sors de mes pensées, me rendant la politesse des présentations que j'apprécie d'un signe de tête poli. Moi aussi je suis ravi, c'est de plus en plus rare de rencontrer des loups qui ne soient pas devenu fous, rendus psychotiques ou paranoïaques par les difficultés de notre monde, les risques trop grands apportés par des conditions de vies trop complexes et instables. Tout ça par la faute des bipèdes et de leur cupidité. Je soupire doucement, lorsque Kali me tire à nouveau de mes pensées.

Elle me demande si j'accepterais de lui conter les histoires de ma meute. D'abord j'hésite. J'ai été parmi les premiers à intégrer les Navnik, et même si aujourd'hui je suis l'un des rares à être resté, j'ignore si je saurais vraiment lui transmettre l'Histoire avec exactitude, et surtout si je serais capable de parler sans omettre des choses importantes ou en restant vraiment objectif.

- Je peux essayer, mais je ne te garanti pas que ma mémoire ait enregistré les mêmes détails que d'autres.

Je m'assieds, tout près d'elle, comme si je m'apprêtais à couver l'un de mes petits -que je n'ai pourtant pas- pour lui conter une histoire avant de le voir s'endormir.

- A sa création, ma meute était en fait la famille de Isha et Atom. Lui était un Hordien, elle était une Sekmet. Leur amour a donné naissance à des petits, et ils ont quitté leurs meutes pour créer leur propre meute à la dissolution des Hordiens. Il a rallié à sa cause de nombreux loups. Des anciens Hordiens qui avaient confiance en lui, mais aussi des solitaires et des Sekmets qui ont quitté leur meute pour le suivre. J'ignore si des Esobeks se sont joint à eux mais ça ne m'étonnerait pas. Pour ma part, je suis venu accompagné de mon frère et d'une amie très chère.

Je m'interromps quelques secondes, plongeant sans m'en rendre compte dans mes pensées. Si Isha était encore là aujourd'hui, qu'en serait-il de la meute ? Des guerres ? Des prisonniers ? Rien ne se serait passé ainsi s'il était encore parmi nous. Je soupire doucement et je fixe l'eau du lac qui gronde contre les rives à nos pattes.

- Peu de temps après, nous avons appris par Atom que Isha et leur fils étaient morts. C'est là qu'à commencé la descente aux Enfers. Des guerres, des négociations ratées et la passation d'un pouvoir qui n'aurait pas dû avoir lieu. Si nous sommes toujours debout, c'est parce que les nouveaux Leaders semblent se battre pour garder la tête hors de l'eau. Mais si tu veux mon avis, seul l'Alpha légitime pourra réellement sortir la meute de sous cette épée de Damoclès qui pèse au-dessus de nos têtes ...

Oui, seul Isha sera en mesure de rendre à la meute sa force et son honneur. Seul le véritable chef pourra guider ses soldats vers la victoire et la paix. Mon regard se perd dans les tréfonds du fleuve et j'imagine, le temps de quelques secondes, ce que pourrait être la vie si Isha n'avait pas disparu.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 19:53

F9 - A12 - E8

- Je peux essayer, mais je ne te garanti pas que ma mémoire ait enregistré les mêmes détails que d'autres.

Dans toutes les histoires, chacun avait sa version. Kali espérait juste que Natan avait la bonne. Le laissant s'approcher à nouveau près d'elle, elle tendit une oreille vers sa bouche, curieuse de ce qu'il pouvait bien lui raconter sur les Navniks. Elle était bien heureuse que le mâle ait accepté sa demande, maintenant, il ne restait plus qu'à être attentive et à écouter ce qu'il avait à lui dire. Son sourire s'estompa en même temps que le loup ouvrit la bouche à nouveau et son expression se fit plus grave, plus neutre.

- A sa création, ma meute était en fait la famille de Isha et Atom. Lui était un Hordien, elle était une Sekmet. Leur amour a donné naissance à des petits, et ils ont quitté leurs meutes pour créer leur propre meute à la dissolution des Hordiens. Il a rallié à sa cause de nombreux loups. Des anciens Hordiens qui avaient confiance en lui, mais aussi des solitaires et des Sekmets qui ont quitté leur meute pour le suivre. J'ignore si des Esobeks se sont joint à eux mais ça ne m'étonnerait pas. Pour ma part, je suis venu accompagné de mon frère et d'une amie très chère.

Un peu déstabilisée, la louve faillit tomber à la renverse en apprenant les noms des Alphas et, surtout, leurs origines. Comment deux êtres, de meutes typiquement opposées, avaient pu s'unir pour n'en créer qu'une seule ? La blanche se souvenait que trop du chaos qu'avait fait régner la Horde en arrivant sur le territoire, la terreur qu'elle avait semée au sein des Sekmets et leur soumission face à leur unique Alpha Sküll. Son visage pâlit et, bientôt ses lèvres pointèrent le sol à la commissure. Elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles, pourtant, c'était bien vrai...

- Peu de temps après, nous avons appris par Atom que Isha et leur fils étaient morts. C'est là qu'à commencé la descente aux Enfers. Des guerres, des négociations ratées et la passation d'un pouvoir qui n'aurait pas dû avoir lieu. Si nous sommes toujours debout, c'est parce que les nouveaux Leaders semblent se battre pour garder la tête hors de l'eau. Mais si tu veux mon avis, seul l'Alpha légitime pourra réellement sortir la meute de sous cette épée de Damoclès qui pèse au-dessus de nos têtes ...

Les nouveaux Alphas ? Qui étaient-ils ? Le Navnik avait omis de dire cette information. Il avait peut-être raison, peut-être que ce Isha serait le seul à aider sa meute à devenir ce qu'elle était réellement.
Au fil de ses explications, Pureté du Cristal avait remarqué l'intérêt presque passionné qu'avait son congénère pour sa meute et son attachement. Ce qui l'a réconforta un petit peu malgré l'idée qu'elle se faisait des Navniks désormais.

- Malheureusement, il ne pourra revenir pour vous offrir cette chance d'après ce que tu me dis. J'espère que ta meute aura un jour l'étoffe qu'elle mérite.

Elle était sincère, même si les Alphas fondateurs de sa meute lui faisaient toujours aussi froid dans le dos.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 11:24

- Malheureusement, il ne pourra revenir pour vous offrir cette chance d'après ce que tu me dis. J'espère que ta meute aura un jour l'étoffe qu'elle mérite.

Elle semble touchée par l'histoire des miens. Mais ce que je perçois surtout dans son regard, c'est la surprise. Oui, ma meute n'est pas ce que tous croient. Elle n'est pas juste une nouvelle meute qui pose problème. Elle a avant tout été la famille d'un loup loyal et honorable. Elle a d'abord été une raison de vivre pour un couple qui s'aimait et qui ne désirait que l'épanouissement de leur progéniture tant aimée. Ma meute n'est pas un obstacle, c'est une famille avant tout, qui a été trahie par les membres les plus importants. Pourtant aujourd'hui, l'espoir renaît à travers des rumeurs qui courent et des jeunes mâles plein de fougue qui se proclament fils du grand Dragon. Si je crois en ces histoires ? Je n'ai pas d'autre choix, si je veux espérer qu'un jour, les Navnik retrouvent leur véritable réputation. Si je veux qu'un jour le respect qui nous est dû nous revienne. Je lui affiche un sourire léger, presque timide.

- Détrompes-toi, j'ai entendu dire que les morts peuvent parfois revenir ...

Reste à savoir si ce sera pour le meilleur ou pour le pire. Si un héritier du Dragon est toujours en vie et qu'il souhaite effectivement reprendre la place de son père, alors nous avons tout intérêt à tous nous tenir prêts. Les fidèles comme les ennemis des Dragons. L'équilibre de toute une meute, tenant déjà sur un fil, semble sur le point de basculer. L'avenir nous dira de quel côté, et j'aimerais beaucoup pouvoir le deviner dès aujourd'hui. Mais, pour ma part, je sais déjà dans quel camp je me battrais. Je lève la tête vers le ciel, toujours assis à ses côtés, puis je descends mon regard d'or sur le sien, aussi clair que le cristal.

- Je vais devoir y aller, les miens pourraient finir par me chercher. Merci pour cette rencontre for agréable, Kali.

Et, déjà, je me lève et m'ébroue comme pour chasser tous les doutes de ma tête. Il est temps de rebrousser chemin.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 12:30

F9 - A12 - E8

- Détrompes-toi, j'ai entendu dire que les morts peuvent parfois revenir ...

Intéressant.. D'un naturel très réaliste, Pureté du Cristal n'était pas de ses femelles qui s'imaginaient tout un tas de choses sur les fantômes et autres croyances imaginaires. Mais ces quelques paroles l'amenèrent à douter. Ses paupières se plissèrent et elle tenta d'imaginer ce que pourrait être un mort-revenant. Non, non, c'était impossible, inconcevable même pour elle. Ses narines se pincèrent tandis qu'elle porta son regard à nouveau sur le Navnik.

- Je vais devoir y aller, les miens pourraient finir par me chercher. Merci pour cette rencontre for agréable, Kali.

La blanche se leva à son tour puis, d'un geste délicat, inclina la tête en guise d'approbation. Elle pouvait comprendre qu'il avait mieux à faire, surtout pour un loup de meute. Elle s'ôta le surplus de poudreuse qui était venu se coller à elle durant leur discussion. Dans un sourire, elle lui adressa quelques mots.

- Le plaisir est partagé, Natan. J'espère que nos routes se croiseront de nouveau en des jours meilleurs. Je vous souhaite le meilleur pour votre meute et les vôtres, prenez soin de vous.

Prenant appuie sur ses postérieurs, elle se tourna pour prendre à son tour un chemin. Vers d'autres lieux, d'autres rencontres. Son coeur gardera chaque détail de leur rencontre tandis que sa mémoire chaque phrase partagée. Puis, elle s'évapora doucement à l'horizon, telle un ange à travers le blizzard.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 16:10

Elle s'ébroue à son tour, et c'est un sourire que je grave dans ma mémoire lorsqu'elle m'adresse ses au revoir.

- Le plaisir est partagé, Natan. J'espère que nos routes se croiseront de nouveau en des jours meilleurs. Je vous souhaite le meilleur pour votre meute et les vôtres, prenez soin de vous.

C'est avec les meilleurs sentiments à son égard que je la regarde s'éloigner, disparaissant dans la brûme comme un simple mirage en plein désert. Je me souviens du temps, des paroles, du visage et de la voix. Je me rappelle de cette rencontre et je me promets de ne pas l'oublier. Un jour, que d'ici là les temps soient meilleurs ou non, nous nous reverrons.

A-Delta ©

The End
Merci pour ce RP, Kali, ce fut un plaisir !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Théâtre de désolation — Libre

:: Archives :: Archive des RPs