Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 11:14

Nombre de joueur désiré : max. 4
Intrigue : Course de rapidité sur un terrain rempli d'obstacles What a Face
Informations supplémentaires : Ne prêtez pas attention à la couleur de mon personnage, lorsque la course aura lieu, ce sera un solitaire (le topic est en cours). I love you Pour l'avancée de la course, nous marcherons avec les dés de recherches (le plus haut score sera devant). Il y aura en tout 3 lancers, donc 3 grandes étapes avant de définir un vainqueur. \o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 14:43

J'y inscrirais bien Manîthil mais faudrait qu'elle ai une raison de participer 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 14:44

Elle pourrait venir pour travailler son endurance ou cueillir des plantes en chemin o/ What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 14:48

Mani est feignante donc à moins d'avoir quelque chose à y gagner x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 14:50

C'est vrai qu'à part le côté défi, y a rien de concret à gagner [ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ 926523891
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 15:02

Hohoho j'ai pas mal de rps en cours mais ça m'intéresse bien [ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ 439569654 Fjorgur y participera sûrement o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 15:20

Je te garde ta place au chaud I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 17:18

Je peux te prendre une place pour Daren ?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ Qkci105/100[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ Qkci  (105/100)
agilité:
[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ Qkci100/100[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ Qkci  (100/100)
endurance:
[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ Qkci100/100[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 18 Nov - 17:20

Je participe *^* tu tombes à pique toi =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 11:11

Bien sûr, il nous manque plus qu'une personne dans ce cas (sauf si Manî nous rejoint héhé) I love you
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ Qkci105/100[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Sam 21 Nov - 11:25

Mani, viens avec nous =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 11:31

Noct' t'as qu'à ramener Delta
Sinon je prends Adriel en sus ? :a:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Dim 22 Nov - 0:27

J'y ai pensé mon gars~ Jpense que j'vais mettre elle plutôt que Nocturne parce que je viens de remarquer QUE J'AVAIS MON FUCKING POINT WAT IS DE FUK?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 8:57

Bon beh je prends Adriel et Shiro alors, comme ça on est cinq

Mais attendez, c'est pas quatre joueurs max' dans un entraînement groupé ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Nov - 20:27

5 en tout [ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 9:53

Ah oui je suis allé vérifier en effet :a:

Bah je prends Adriel et Shiro, comme ça on est cinq [ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/ 646197914
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mar 24 Nov - 19:06

Allez, ça roule. Wam' tu lances?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 21:24

Je lance soit demain, soit ce week-end I love you
Désolé pour le retard, j'étais absente Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 10:27

Tu poste le lien là quand tu aura lancé ou tu envoie en mp ? :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 12:24

MP, désolé pour l'attente il sera bientôt fait \o/ *pas tapé*

Edit: Je m'excuse sincèrement pour l'attente, je me doute que ça doit être chiant, mais je ne peux pas faire mieux. Je comptais le faire aujourd'hui, mais je ne vais avoir le temps que de faire mes sujets solo (comme toute la semaine). Ne vous inquiétez pas, il sera fait demain dans la journée. Vous avez le droit de me taper :a:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[ENTRAÎNEMENT] Recherche des partenaires \o/

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs