Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives

Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 23:50

NOM : Cyanure
MEUTE : Sekmet
RANG : Apprentie Guérisseur - Recrue
AUTRES INFORMATIONS : Les yeux argentés. Un frère qui est comme son ombre, Belladone. A moitié sadique et psychopathe!

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 7
Endurance : 9

CARACTÈRE : Horrible petite louve caractérielle d'un an à peine, bien qu'elle soit jeune il semblerait que son caractère soit déjà bien défini et ancré. Il n'y a pas vraiment de mots pour vous décrire ces agissements. Soyez juste vigilant. La jeune est consciencieuse, perfectionniste. Elle aime apprendre mais convenablement. Douée et assidue. Attentive. Des qualités remarqués lors de sa maturité. Sa voie, difficile à trouver l'élève a besoin d'être bien cadrée. Impétueuse. Il est souvent difficile de la raisonner. L'on dit que la sagesse s'acquière avec l'âge, elle vous prouvera le contraire. C'est une étrange combinaison de loyauté, fidélité et de douceur entremêlées de vices, de malice et de sadismes. Cruelle. Elle ne se laisse pas faire ni marcher sur les pattes. Solitaire par choix vis-à vis des autres louveteaux, elle n'a jamais su tolérer que son frère: Belladone. Possessive, agressive, froide. La petite louve se montre être une vrai teigne. Une peste qu'il n’est pas exclus d'apprécier mais qu'il est difficile d'apprivoiser. Elle mord. Elle est acerbe. Exigeante. Elle se moque bien d'être différente, l'important pour elle est de se plaire. Fière. Elle ne baisse pas la tête, rarement les oreilles. Orgueilleuse. Elle ne se démontera pas. Bornée. Insupportable. Capable d'avoir le cran de sermonner un loup plus agé qu'elle. Inconscient et parfois insouciante. La petite est prête à se jouer de vous et rendre plus d'un Sekmet fou. La folie à du bon tant qu'elle demeure maîtrisée.

PHYSIQUE :Petite. Pas forcément imposante mais puissante. Robuste. Une silhouette athlétique, particulièrement musclée. Une gueule toute en finesse lui donnant des allures de fouine. Un museau ciselée inspirant ruse et malice. Une mâchoire au crocs pointues très aiguisés pour cette petite teigne. Deux longues oreilles assez imposantes comparés à la finesse de son corps. Une queue en plumeau épais se balance à chacun de ces pas. Son pelage est roux. Un roux renard. Une large coloration grise foncée, presque noir sur le dos en suivant la colonne vertébrale. Le bout de sa queue porte lui aussi cette teinte tout comme le haut de son crane et ces oreilles. Un masque vient se mettre autour de ces yeux argentés. Argentés comme les reflets de l'eau en hiver par un ciel couvert. Une déficience génétique surement due aux radiations. Sa vision n'est pas altérée par la couleur de ces iris, qui semblent parfois un peu plus sensible à des luminosités vives.

HISTOIRE :

Le jour s'est levé sur moi il y a de cela environ douze mois. Des mois durant lesquelles j'ai essayé de grandir et de murir. Père et Mère, deux respectables Sekmet. Des membres de la Meute depuis toujours. Deux Sentinelles exemplaires et fières. Je ne vois pas d'ombre sur mon tableau, ma famille me plait, elle me convient. Idéal. Oui. Comme toute famille nous possédons des hauts et des bas. Mon père est un loup ferme, juste et droit. Ma mère une louve attentionnée, loyale et fidèle. Je ne manque de rien. Une enfance équilibrée. Une enfance que je partage avec mon frère Belladone. De lui à moi c'est fusionnel. Jamais l'un sans l'autre. On se protège. On chahute. On s'aime et se déteste. On refuse de se partager. Particulier comme réaction mais personne ne nous l'a interdit.

Les choses changent. Le temps passe. Je ne sais pas vers quel apprentissage m'orienter. Indécise. Je progresse sans mentor. Je crois qu'aucuns loups de la Meute ne me correspond, à moins que ce soit moi qui ne leur correspondent pas! Je n'ai pas de grandes aventures à vous raconter, ni de péripéties extraordinaires à partager. Non. Ma vie est calme. Remplie d'amusement, de jeu, de folies que je réalise en compagnie du seul qui compte à mes yeux. Belladone. Inséparable. Je ne me vois pas vivre sans lui. Une de mes plus grosses craintes. Quoi que... Les temps récent me perturbent. La guerre. La Famine. Et ce pacte avec cette louve. Je sais que je suis sur la liste des jeunes qu'on lui présentera mais ce qui m'inquiète moi, c'est le résultat. Qui pour être fourré dans les pattes d'une étrangère. Pour être formé en tant que guérisseur ? Un rôle qui n'a pas été occupé chez les Sekmet depuis bien longtemps.

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je me prépare pour être présenté à cette louve pour un entretien individuel. Croyez moi, elle ne sera pas déçue du voyage. Savoir qu'elle se permet des exigences ne me font pas réellement plaisir, même si je comprenais la situation précaire de notre meute. J'allais montrer à cette louve que je n'étais pas comme les autres et qu'importe ce qu'elle pourrait en dire ou en décider!

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 0:00

Re louloute ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 12:46

Bon courage pour ta fiche Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix! 4192479438
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix! Qkci100/100Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix! Qkci  (100/100)
agilité:
Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix! Qkci100/100Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix! Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 15 Nov - 12:55

Re-bienvenue ? :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 13:34

Bienvenue :3 ~
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix! Qkci105/100Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix! Qkci  (105/100)
agilité:
Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix! Qkci105/100Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix! Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 23 Nov - 11:02

des nouvelles ?
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 23 Nov - 20:15

Re-welc apparemment =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 1:35

welc.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 14:53

up ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 19:32

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 18:34

Merci Merci Ca avance ♥
Je reprends ne vous en faites pas Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 20:40

Fiche validé ! Ton nom de lune est Serpent Venimeux !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Penses à te faire recenser. Amuse toi bien parmi nous.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Cyanure ~ Le destin n'est qu'une question de choix!

:: Archives