Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

All that time wasted • Emarok [FB]

Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] - Page 2 Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] - Page 2 Qkci75/100All that time wasted • Emarok [FB] - Page 2 Qkci  (75/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] - Page 2 Qkci62/100All that time wasted • Emarok [FB] - Page 2 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Ven 5 Fév - 0:03

I WISH I WAS A LITTLE MORE DELICATE
• • • FT EMAROK

FORCE : 38 | AGILITÉ : 20 | ENDURANCE : 15

Ce que lui racontait Lei avait l'air de bien faire marrer le guérisseur, dont l'air amusé refusait catégoriquement de quitter le museau. La louve blanche sentait bien qu'elle aurait dû être énervée, même carrément énervée par cette attitude. Mais elle était trop fatiguée pour cela.

« Naïf je ne sais pas trop, » répondit l'otage, « on est tous différents aussi chez les Esobek. Après nous les guérisseurs Esobek sommes pacifiques, du coup oui on peut dire qu'on est remplis de bons sentiments. Je ne peux pas généraliser à la meute entière si c'est ta question. Certains sont plus agressifs, mais l'agressivité est différente des Sekmet par exemple... »

Drôlement objectif, songea Lei. Il parlait vraiment comme s'il n'était ni inquiet de son sort, ni furieux d'être retenu loin des siens. La louve blanche savait comment elle aurait réagi à sa place. Mal.

« Non, tu ne va pas mourir, aucune inquiétude ! » Répondit-il ensuite à son ironie. « Tu sera rétablie dans quelque heures ou après une bonne sieste par exemple. »

Je nage vraiment en plein délire. Leikn secoua la tête, mi-agacée, mi-satisfaite. Cela lui donna la migraine. Elle abandonna.

« J'vais pioncer un coup alors. Hein. Reste pas là à me fixer ça me stresse. » Grogna-t-elle.

Et sans aucune compassion pour la politesse la plus élémentaire, la guerrière se retourna contre la pierre, tournant résolument le dos à son sauveur. Pour la reconnaissance, on repassera ; inutile de préciser qu'un "merci" sortant de sa gueule relevait du domaine de l'éthéré imaginaire.
La tête posée sur les pattes et les oreilles légèrement inclinées vers l'arrière, Lei attendit que le mâle s'en aille ; après tout, il avait eu ce qu'il voulait. Le vexer lui importait peu, et de toute façon il semblait tellement sous LSD gentil que cela n'arriverait peut-être même pas.
Cependant, au bout de quelques secondes de silence, son nom se fit entendre dans l'air froid. Lei mit un moment à comprendre qu'il était sorti de sa propre bouche, et ne comprit pas pourquoi.

« ... Leikn. »

Mais, étonnée ou pas, elle ne se retourna pas. Pour elle, cela en resterait là.
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] - Page 2 Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 9 Fév - 15:50

All that time wasted
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

La louve eu un comportement étrange, elle semblait n'être contrôler par rien, elle agissait comme elle le voulait, libre sans restriction, et mine de rien cela lui allait bien. Elle reagis etrangement a mon explications sur les Esobek et moi-même, mais elle reste calme malgré tout.

« J'vais pioncer un coup alors. Hein. Reste pas là à me fixer ça me stresse. »

Je souris légèrement, si elle comptais dormir, ce qui apparamment allait être le cas, car elle se retourna puis s'allongea, il ne fallait pas rester ici.

" Tu a bien besoin d'un peu de sommeil. Par contre je te conseil de t’endormir dans un endroit tranquille et sécurisé. Tu n'est pas a l'abri ici. "

Puis alors qu'elle était allonger là sur le sol froid, un nom se fit entendre ... un nom légers et sans répercusion, sans echo.

« ... Leikn. »

Je souris, voilà un nom bien jolie, et mine de rien ce nom était discret, simple et jolie, cela lui correspondait bien.

" Echantée Leikn, moi c'est Emarok. N'hésite pas a revenir me voir si tu en ressent le besoin ou si tu est blessé. Je serais ravie de te revoir. Comme promis je te laisse tranquille, mais je te conseil d'aller chez ta famille ou retourner sur tes terres pour te reposer tranquillement "

Sur se mots, je commença a faire quelque pas pour m'en aller, tous en restant attentif si au besoin elle me rapelle.

All that time wasted • Emarok [FB]

:: Archives :: Archive des RPs