Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une promenade et qui sait, une rencontre??

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 17:58

Nostïk restait sur la louve tentant de l'immobiliser et ainsi remporter le combat. Mais très vite la louve sentit les pattes arrières de son adversaire remuaient et sans qu'elle s'en rende compte, la jeune guerrière commença à perdre l'équilibre. La louve aux yeux vairons lui avait fait un croche-patte avec ses pattes arrières et profita de se déséquilibre pour remuer encore plus, en donnant des coups de pattes dans le ventre de Nostïk jusqu'à ce que la jeune sentinelle puisse s'extirper de l'étreinte de la louve brune.
Nostïk roula au sol et s'arrêta, elle était sur le flanc droit et reprenait haleine. Elle se redressa et secoua la tête, celle-ci était baissée, de son museau, un sourire en coin était visible. Elle semblait s'amuser. Elle releva la tête et regarda la louve adverse avec ses yeux gris perle.

- Pas mal... C'est vrai que tu te défends bien pour une jeune sentinelle fragile comme toi...

La jeune guerrière se prépara à riposter, se remettant bien en position de combat. Elle attendait que Midnight se relève à son tour, une fois levé, Nostïk repartit à l'attaque, elle courut jusqu'à la louve, quand elle arriva devant son museau elle pivota rapidement et passa à côté d'elle pour se retrouver d'arrière elle et lui mordiller les pattes arrières. Elle revint ensuite vers son flanc, profitant du déséquilibre des pattes arrières pour donner un coup d'épaule dans le flanc gauche de la jeune sentinelle. Le coup était assez fort et la louve perdit totalement l'équilibre et roula par terre jusqu'à s'arrêter sur le dos. Ainsi, la jeune guerrière sauta sur elle pour la clouer une fois de plus en sol. Elle avait les pattes avant posées sur le poitrail de la louve noire pour la maintenir couché, son museau froncé était à un poil de celui de Midnight. Elle dominait complétement la louve qui était plus petite et fragile qu'elle, Nostïk sentait que la fin du combat était toute proche et elle réprit.

- Mais... est-ce que cela suffira à me battre ?

Elle souriait, laissant tout ses crocs paraître.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 18:33



Une promenade et qui sait, une rencontre?


force : 14 - agilité : 18 - endurance : 17
Alors, je souris plutôt contente de les efforts que j'avais fait. Alors, je la fixais de mes yeux vairons puis la regarda, avec un sourire en coin. Ensuite, Noustik reprit haleine puis me parlait, elle me disait que je me débrouillais quand même bien pour une sentinelle fragile comme moi. En effet, je n'aurais peut-être pas dire ça que j'étais fragile, mais c'était tout de même évident.

"Merci, je t'avais dit que j'avais plus qu'un tour dans mon sac."

Ensuite, Noustik attendit que je me relève puis ensuite, elle se remit en position de combat et je fis pareil. Elle se mit à m'attaquer de nouveau, me mordillant les pattes, ensuite, elle profita de mon déséquilibre pour me donner un coup d'épaule, ce qui me fit tomber sur le sol. Par la suite, Noustik me sauta dessus et me maintint couchée sur le sol. Je souriais montrant mes crocs. Ensuite, elle me demandait si je serais capable de la battre.

"Je n'en sais rien, peut-être que oui, peut-être que non. Je ne suis pas le genre à me laisser battre sans rien faire."

La louve était très proche de mon museau, alors, je me demandais ce que je pouvais faire, vu qu'elle était sur moi, je ne pouvais pas vraiment me relever, mais je me servis de mes pattes arrières pour la faire débarquer de sur moi, puis vu que ses pattes avant étaient à portée de mes crocs, je lui mordillais les pattes. Alors, profitant de ce moment de distraction, j'essayais de me sortir de là. Alors, vu que j'étais petite, je continuais de bouger en-dessous comme une anguille et quand une ouverture se fit, alors, je me déplaçais à la vitesse de l'éclair, me servant de mon agilité. Quand j'étais de nouveau debout, alors je me servais de mon agilité, feinta puis lui envoya un bon coup de tête dans les flancs, puis la fit perdre l'équilibre à son tour. C'était elle maintenant qui était en-dessous. Je la maintins sur le sol.

"Voilà, tu es comme moi, tout à l'heure. Mal prise."

Ensuite, je restais un moment sur elle, pour ne pas qu'elle puisse se relever.

"Admettons, que là nous sommes quittes."

Je souris puis la regarda, puis mon ventre gargouilla. Je regardais la louve puis lui dit.

"Cet entraînement m'a donné faim. Si on allait chasser?"

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 22:10

Nostïk s'était faite avoir en beauté et c'était elle qui se retrouvait en dessus, plaquer au sol. Elle respire fortement, reprenant haleine, tomber, se relever puis retomber et se relever devenait épuisant. Elle regardait son adversaire, elles étaient quittes mais au fond d'elle, Nostïk savait qu'elle avait perdu et cela la fit un peu ronchonner mais n'en laissa rien paraître. Elle ne voulait pas passer pour une petite louve mauvaise perdante, surtout qu'elle était l'aînée, elle devait montrer l'exemple. Une guerrière digne de ce nom savait avouer sa défaite et était capable de se relever pour continuer dans sa progression et ainsi gagner sa revanche. Elle secoua le museau et répondit d'un ton sérieux.

- Bien joué petite.*ricane* Je suis assez impressionnée. Ton agilité vaut ton rang et tu sais l'utiliser au bon escient.

La guerrière brune pousse doucement du museau l'autre louve pour se relever. Une fois sur pattes elle se secoua pour faire retirer la poussière et les feuilles accrochés à sa fourrure. Elle se passe un petit coups de langue sur le museau et observe les environs, histoire de voir où elles pourraient aller pour chasser avec l'espoir de se dégoter quelque chose en ce temps froid. Elle inspira longuement, l'air frais lui chatouilla les narines et elle manqua de peu d'éternuer, mais les senteurs de la forêt l'apaisa. Elle tiqua de l'oreille en entendant les gargouillements de la louve aux yeux vairons, signe qu'elle avait très faim. Nostïk pivota vers elle et reprit en ricanant.

- Et bien, il fait beaucoup de bruit. *sourit et tourna le tête vers la forêt* Oui, on devrait essayer de trouver un truc à se mettre sous les crocs même si me demande si l'on va trouver de quoi manger par ce temps.

La louve brune fit signe à la plus foncée de la suivre, se dirigeant vers la forêt où, Nostïk espère pouvoir trouver du gibier.

- En tout cas, c'était un beau combat. Je tiens à remettre ça !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 22:11

( si tu veux répondre réponds je pense qu'après je ne répondrais plus pour finir le rp enfin, comme il y a eu un combat d'entraînement je compte le poster pour gagner les points Smile)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 1:24

(ok oui c'est ok pour moi, mais je vais faire court texte)



Une promenade et qui sait, une rencontre?


force : 14 - agilité : 18 - endurance : 21
Je souris plutôt contente, la louve me fit un compliment que je pris avec plaisir.

"Oui merci beaucoup."


Ensuite, elle eut un sourire à cause de mon estomac puis ensuite, elle était d'accord pour aller chasser. Alors, je souris puis hochait la tête.

"Cool alors, allons-y je te suis."


Alors, les deux louves partirent vers la forêt pour aller chasser.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA




(oui moi aussi, cela va me donner des pts également)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une promenade et qui sait, une rencontre??


 :: Archives :: Archive des RPs