Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 20:10

....soit c'est moi qui est pas douée et ne l'ai pas trouvé, soit c'était une ruse pour que je m'inscrive malgré mes craintes J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... 613871859 J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... 606587608

Voici le message que je voulais poster entant que "invité" What a Face

Citation :
Bonsoir à tous J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... 1752462252

Je vais être honnête... à la base, je cherchais un forum inspiré de LGDC mais, lorsque je suis tombé sur votre forum, j'ai eu un véritablement coup de cœur, y compris pour l'un des pv's (ce qui est rarissime).

Amoureuse de loups en général, du style "apocalyptique" et des personnages torturés en tout genre, j'ai vite craqué pour Yourik. C'est exactement le genre de personnalités que j'aime jouer. J'ai une fâcheuse tendance à toujours vouloir jouer des méchants (ex.: klaus, sur mon ancien forum qui vous donnera une idée de mon niveau au passage J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... 3980333955 ) et j'avoue que cela me fait délirer. Votre pv est juste génial et les particularités du loup le rendent encore plus intéressant à jouer. Quand j'ai vu que Yourik était toujours libre, j'ai donc sauté au plafond.

MAIS....

...parce que sans "mais" cela n'aurai pas été drôle !

J'ai une autre chose à vous avouer.... Je suis une jeune maman d'un petit garçon de (bientôt) 7 mois. J'ai stoppé toute activité RP depuis la naissance de mon fils et, mon forum ayant coulé entre temps (malgré les tentatives de mes coéquipiers du staff), je n'ai pas recommencé à écrire depuis.

Ce que j'essaye de dire c'est que je suis un peu rouillée, j'ai moins de temps pour moi (le soir en général ou le matin) et que je n'ai jamais rp un loup à proprement parler ! Cela me fait un peu hésiter. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de votre joli forum mais, j'ai aussi vu qu'il y avait une sorte de parrainage pour les gens dans mon cas. Ce qui me rassure un peu J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... 1965528436

Question(s) :
Est-ce que vous accepteriez quelqu'un comme moi pour ce type de pv ?
Est-ce qu'une bonne âme bienveillante voudrait bien de moi pour filleule ?

Merci d'avance et bonne fin de soirée à tous :cheers:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 20:33

Hey !
C'est vrai que jouer un loup est différent de jouer un être humain, quoique, ici, c'est surtout les gestes qui sont différent mais on les a humanisé pour qu'ils soient plaisant à jouer de par leur caractère différent. Si tu as déjà joué un chat tu devrais pouvoir jouer un loup sans problème =3
Nous acceptons tous les niveaux ici, nouveau rpgiste comme ancien ou ceux qui comme toi se remet au RP. Tu peux donc réapprendre à ton rythme sans problème ^.^
Pour ce qui est de la section tuteur, je peux te guider si tu le souhaites, je suis souvent disponible et à n'importe quelle heure bien souvent.
Concernant le predef, je vais laisser son créateur te dire si cela lui convient ou non, je lui fais parvenir le topic pour qu'elle vienne juger cela.
En tout cas si tu as des questions ou autre, n'hésites pas !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 20:39

Hello Yourik et bienvenue parmi nous !

Je suis la créatrice de Yourik, et je te remercie de ces beaux compliments le concernant *3*

Personnellement, je serais ravie de te voir jouer Yourik mais, parce que moi aussi j'ai un mais, je tiens à insister sur le fait que je l'ai proposé en PV pour quelqu'un qui souhaiterait se défouler, et qu'il servirait vraiment, dans l'idéal, à "faire le con" dans le sens où, par exemple, je ne l'imagine pas du tout adopter un louveteau ou s'enticher de la première louve qu'il croisera ...

Voilà voilà, mais si tu joue Klaus ailleurs, je pense que tu sais déjà ce que je veux dire Wink Pour moi aucun soucis, mon Yourik peut être tiens quand tu veux Wink Ah et je veux un rp ! 8D

Je suis aussi Adriel et bientôt Isha, dont tu pourrais entendre parler entre temps puisqu'il est là depuis un bon moment et qu'il a posé sa marque sur le fo' :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 20:52

Wouaa !! Merci pour vos réponses rapides :313107741:

Hige ; oh ! et bien, si tu veux de moi, je veux bien être ta filleule !
Je n'ai jamais joué un chat (je voulais justement innover) mais, j'avais l'habitude de jouer des loup-garous sous leur forme animale. Ce qui en soit n'est pas très différent que jouer un loup Razz
Merci encore et je n'hésiterai pas à revenir vers toi en cas de question.

Natan ; merci à toi, c'est rare de trouver des persos aussi tordus et bien construits donc, j'ai sauté sur l'occasion. Je ne joue justement plus Klaus sur mon forum (jusqu'il a fermé) mais, oui, je suis bel et bien consciente de ce que tu demandes pour le pv. C'est justement ce qui m'a poussé à vouloir le jouer... entre autres, évidement Razz
Pour le rp, il n'y a pas de soucis, au contraire ! J'ai hâte de m'y remettre !

Du coup, je vais passer dans la partie des présentations J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... 606587608
Merci encore !!
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... Qkci24/100J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... Qkci  (24/100)
agilité:
J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... Qkci18/100J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... Qkci  (18/100)
endurance:
J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... Qkci23/100J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 10 Nov - 20:54

Hello Yourik :2459718286:
Ne t'en fait pas pour le rythme Rp, tant que tu gères ton nombre de Rp selon tes dispositions, nous n'avons pas de quotas particulier à remplir. Tu rps selon tes disponibilités, tu peux reprendre le Rp en douceur J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... 1965528436

Qui plus est, si tu dois t'absenter longtemps, tu pourras de faire ajouter au groupe des inactifs, qui te permet de garder ton compte et les statistiques de ton personnage.

Hâte de lire ta futur présentation ! 8D Et félicitation pour ton pti bout ! J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 20:55

Super =D Au plaisir du coup de te croiser sur la cb ! Je nous offre un topic dans la section tutorat et te l'envoie par mp !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 21:02

Merci, c'est trop gentil Empress J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais... 1965528436

Hige, je viens d'y répondre justement Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 J'ai essayé de poster en tant qu'invité mais...


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions