Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
❝ EIRA + We went into town on the tuesday night - searching all the places that you hang about - we're looking for you ❞The hunt 4.3Deux lapins, là, devant elle. Elle se met à les courses, mais il arrivent bien vite à la distancer.
'Dé de chasse' 7 : tu trouves quelque chose mais n’arrives pas à l’attraper. 'Dé de chasse' 6 : tu trouves quelque chose mais n’arrives pas à l’attraper.
Elle continue de marcher, la gueule toujours vide, avant de tomber sur un écureil qui grignotte par terre. Elle s'approche doucement, fatigué de toutes ses proies manqués, et est prête à sauter de joie quand elle sent sa mâchoire se refermer sur la nuque du rongeur.
'Dé de chasse' 11 : tu trouves et l’attrapes quelque chose.
❝ EIRA + We went into town on the tuesday night - searching all the places that you hang about - we're looking for you ❞The hunt 4.4En attendant, sur le chemin, une autre odeur la fit saliver. Une proie, une grosse, qu'elle voulait - devait - attraper à tous pris. Les lapins en sécurité entre ses crocs, Eira se dirige vers le délicat fumer. Là, ce qu'elle trouve la fait saliver plus que jamais. Devant elle, broutant paisiblement, se trouve un groupe de biche.
'Dé de chasse' 6 : tu trouves quelque chose mais n’arrives pas à l’attraper. 'Dé de chasse' 5 : tu trouves quelque chose mais n’arrives pas à l’attraper.
Elle pars au galop vers les animaux devant elle, les lapins toujours dans la gueule. La voyant, les cinq biches partent elle aussi en courant. Pas de soucis. Eira se lance donc dans une course d'endurance derrière les animaux, tantôt trottinant tantôt galopant afin de garder une distance identique entre elle et les proies pendant toute la course.
Après de nombreuse minutes, surement plusieurs heures, Eira commence à fatiguer. Mais elle n'est pas la seule : à courir partout en essayant d'éviter le prédateur, les biches finissent elles aussi par se fatiguer.
Voyant l'une des biches faiblir, Eira saisit sa chance : elle lâche les lapins et saute sur sa proie. Alors qu'elle plante ses crocs dans sa croupe, la biche rue et l'envoie valser contre un arbre. Se relevant, Eira tente sa chance sur une autre biche, mais il arrive la même chose.
Les deux proies lui échappe et partent chacune dans une direction différente.
Ne reste à Eira qu'une biche, plus petite que les deux autres, visiblement coincée dans les buisson ...
'Dé de chasse' 8 : tu trouves et attrapes quelque chose.