Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 16:04
Il est temps de se renforcer
Force : 72 - Agilité : 80 - Endurance : 75
Depuis peu j'ai un objectif en tête et je compte bien le réaliser. Celui de défier Freux et de le faire tomber de son rôle d'alpha. Je ne le trouve pas digne de régner auprès de Plume Rousse. J'ai cotoyé beaucoup d'alpha mais lui son caractère et ses décision m’insupporte. Je ne souhaite pas le bannir, juste l'empêcher de de prendre les décision.
Mais pour lui faire face il faut que je me renforce et que je prennent plus de force. Il ne vaut pas surestimé un guérisseurs, ce n'est pas parce qu'il ne se bats pas en guerre qu'il est un mauvais combattant, bien au contraire ... j'ai su encaisser les coups pendant des années avec mon frère et je compte bien encaisser encore. Me promenant dans la colline escarpés je décide de m'entrainer. Et pour ce faire je commence par une bonne course d'endurance, courant tous droit et toujours tous droit, en ayant pour objectif ce que je vois a l'horizon, puis je vise plus loin encore et encore. Attention, il fallait tous de même éviter les obstacle autour de moi, que ce soir des pierres ou des arbres, je fit plus attention a ce qui m'entoure. Evitant à la toute fin et de justesse tous ce qui m'entoure puis continuant a courir jusqu'au bout.
+2 A +2 E
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 16:04
Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 16:05
Depuis peu j'ai un objectif en tête et je compte bien le réaliser. Celui de défier Freux et de le faire tomber de son rôle d'alpha. Je ne le trouve pas digne de régner auprès de Plume Rousse. J'ai cotoyé beaucoup d'alpha mais lui son caractère et ses décision m’insupporte. Je ne souhaite pas le bannir, juste l'empêcher de de prendre les décision.
Mais pour lui faire face il faut que je me renforce et que je prennent plus de force. Il ne vaut pas surestimé un guérisseurs, ce n'est pas parce qu'il ne se bats pas en guerre qu'il est un mauvais combattant, bien au contraire ... j'ai su encaisser les coups pendant des années avec mon frère et je compte bien encaisser encore. Me promenant dans la colline escarpés je décide de m'entrainer. Et pour ce faire je commence par une bonne course d'endurance, courant tous droit et toujours tous droit, en ayant pour objectif ce que je vois a l'horizon, puis je vise plus loin encore et encore. Attention, il fallait tous de même éviter les obstacle autour de moi, que ce soir des pierres ou des arbres, je fit plus attention a ce qui m'entoure. Evitant à la toute fin et de justesse tous ce qui m'entoure puis continuant a courir jusqu'au bout.
+2 A +2 E
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 16:05
'Dé de chasse' : 11
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 16:06
Ce jour là, le jeune loup blanc s'était retrouvé sur les belles terres de Paradise. Il y allait de temps en temps car il aimait rendre visites à quelques connaissances qu'il avait fait sur Sibeska. Heureusement pour lui, comme pour l'instant il n'était pas vraiment mêlé à leur guerre il pouvait tranquillement ce promener sur à peu près toute les terres. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que les Devils ne demanderaient pas aux Célestial de s'allier à eux. Lui qui appréciait tellement les Sakarites et les Angels.. Il refusait d'imaginer cette possibilité. Enfin revenons à notre jeune Célestial qui se promenait tranquillement dans la forêt des illusions. Dans ses bois, les proies étaient nombreuses et ne manquait pas.. Les Angels auraient au moins des réserves pour un bon bout de temps. Il fallait dire que Spirit n'était pas venu dans cette forêt par hasard. Comme toujours, car il appréciait beaucoup visiter les terres et découvrir de nouveau endroit, il s'était alors promener dans tout Paradise, il avait d'ailleurs fait de nouvelles rencontres, et maintenant, disons que toute cette marche lui avait vraiment ouvert l'appétit. Et comme il s'était retrouvé tout près de ses bois, il avait donc décidé d'y chasser..
Spirit était un bon chasseur, même un très bon, mais si il n'avait pas décider d'être chasseur s'était pour le simple fait qu'il n'aimait pas chasser.. Il le faisait seulement quand il avait vraiment besoin de se nourrir.. C'était dommage peut-être mais c'était son choix. Le jeune loup crème repéra une proie assez vite. Il trouva des empreintes encore fraiches de cerf. Une proie banale pour certain mais l'une des plus nourrissantes.. Et puis, ça n'était pas tout les jours qu'on trouvait à un cerf éloigné de son troupeau, surtout que celui-ci semblait assez gros vue la taille et la profondeur de ses empreintes.. Sans attendre Spirit se mit en route. Peu à peu, l'odeur de l'animal devint de plus en plus forte. Bientôt il l'aperçut. L'animal mangeait l'écorce d'un bouleau sans se douter qu'un prédateur s'approchait... Le célestial s'approcha discrètement du cervidé. Il se tapis sur le sol, attendant avec patiente le bon moment. L'animal sembla légèrement inquiet, il arrêta d'arracher de l'écorce puis observa les environs en humant l'air... Si il attendait trop longtemps, il finirait par se faire repéré.. Le loup tenta de se rapprocher encore un peu du cerf, toujours sans le moindre bruit. Heureusement l'animal ne vis rien.. Alors, Spirit bondit, surgissant d'un seul coup des buissons. Il s'agrippa sur le dos du cerf qui fut prit par surprise et paniqua. Comme le sol était boueux, le cervidé glissa et se retrouva à terre. Spirit l'acheva d'un geste rapide et efficace. Il saisit sa proie par la gorge puis la traina dans un coin plus tranquille. Il ouvrit doucement le ventre de la bête puis commença son repas..
+2 F +1 A +1 E
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 16:06
'Dé de chasse' : 5
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 16:07
Une silhouette entéré dans la neige bouga . La bête leva sa tête hors du petit banc de poudre blanche qui s'avait formé sur elle la nuit d'avant . La louve secoua bien sa tête , baya et s'étira en se levant . Le soleil de l'aube fraiche venait acceuillir son réveil après une bonne nuit de sommeil dans la forêt . Elle regarda autour d'elle pour s'orienter et décida d'aller vers le Sud ... vers les terres Sakarites ou bien , peut-êtres allait elle enfin visité son lieu de naissance ? Hell ? Pas aujourd'hui ... elle détestait l'ôdeur de sang asséché de cet endroit périleux . Aulieu , Archange , la jeune louve en question , allait se contenter de parcourir Sibeska et affronter son froid . Cependant , il fesait un peu plus chaud de ces jours . Le beau printemps était maintenant arriver à leurs portes et elle l'acceuillerait avec un sourrire . Triste que cette saison où éclose les bourgeons ne peut pas rester plus longtemps . Cependant , ici ... c'est Sibeska , et même en été , il y a un courant d'air froid ! La guerisseuse marcha à pas lents , elle prendrait tout son temps aujourd'hui . De toute façon , elle aurait toute sa vie pour faire des choses plus dites « importantes » . Mais aujourd'hui .... c'est la marche , aucunes questions . Archange ne s'avait encore pas trop habitué au froid du Nord , vut son origine des Hells , or ... elle s'y prennait quand même bien . Tiens , du moins , elle n'était pas une chialeuse sans cesse ! Les yeux de la louve brillèrent à la vue d'une hirondelle : cette hirondelle affirma l'arrivé du printemps ! la louve souria enfin , continuant son chemin avec gaieté . « Je t'adore beau printemps , si jamais tu pouvais rester plus longtemps ! Eh , en plus sa rhyme , hihi »
« Oh , je suis troooppp fatigué , hahhh . » La louve bailla , non ... pas d'un autre réveil , enfin ... plutôt car ca fesait des heures de marche et maintenant , il fesait nuit . Il fesait plus froid aussi et le vent du Nord s'éleva à nouveau pour frapper sur son poil blanc, beige et noir . La langue pendante et la bouche sèche la louve fit un soupir de contentement dès qu'elle entendit le mouvement d'eau . Ah , c'était si favorable : le petit ruisseau n'était pas gelé ! Elle y genbada et se pencha pour en prendre toute une bouffer . Elle était fraîche , avec de petites truites sursautant dans l'eau courante . De ce point si , Archange but toute l'eau qu'elle pouvait et se pencha d'avantage , la patte prette à frapper sur le prochain poison qui sauterais . Splash ! Un sauta , elle le ratta . Ploush ! Un autre de manqué ! Finalement , il y en avait un plus gros qui resauta de l'eau directement dessous sa patte . Elle frappa l'air , ses griffes dirigant ... euh attend , non pas dans l'air ... elle ouvra grand les yeux à la vue de la truite qui grouillais sur la neige à son coté . Elle se coucha et creusa ses crocs dans la tête du poison pour enfin l'immobilisé . Ceci serait un bon coin de repos elle pensa . L'eau à sa disponibilité , ainsi que la nourriture ! Quand elle eu presque fini son repas satisfesant , elle vit dans la neige , une ombre dessus sa tête . Elle la leva ainsi pour voir un grand loup . Elle resta coucher comme ca sur le sol enneigé et regarda en haut et attendit .
+2 F +2 E
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
'Dé de chasse' : 9
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Marcher, c'est chouette mais à la fin, seul, on s'ennuie. C'est ce que ressentait Stwart à ce moment, seule sur la banquise, au milieu d'une infinitée blanche. Sous ses pattes la glace craquait au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle se sentait en pleine forme et avait envie de courrir, la chasse, c'etait ce dont elle avait besoin. La louve avança et aperçu un espèce de rocher de glace, elle y monta, se coucha et attendit de voir quelque chose. Après quelques minutes elle ne vit toujours rien. Elle descendit de son "rocher" et alla voir un peu plus loin si il n'y avait pas quelque chose a ramener pour sa meute. Elle n'avait pas faim elle voulait juste se rendre utile et en même temps faire une chose qu'elle aimait faire: chasser. Stwart s'avença donc de plus en plus profondément dans cette banquise glaciale.
Tout à coup elle s'arrêta, elle avait sentit quelque chose, un lapin à première vue. Non deux lapin. Elle s'approcha de l'odeur, puis comme une flèche les deux rongeurs sortirent de leur terrier et détalèrent...comme des lapins. La louve ne perdit pas une seconde, elle démarra sa poursuite a toute vitesse pour ne pas les perdre de vue. Elle courrait, courrait, de plus en plus vite, elle sentait le vent se glisser à l'intérieure de sa forrure. Elle sentait aussi qu'elle ratrapait les deux fuyards.
Presque arrivé à leur hauteur elle avait deux idée en tête: la premiere était d'accélérer, de les dépasser puis de les tuer. La deuxieme était de rester derriere eux puis de donner le coup de grâce. Elle réfléchit mais elle commençait à fatiguer donc elle choisit la deuxieme solution. Elle prit une grande inspiration, mit les forces qui lui restait dans ses dernière foulées, puis sauta vers l'avant faucha ses deux proies d'un coup. Elle retomba les pattes tremblantes mais réussi à respirer correctement, elle se leva avec difficulté s'avança vers ce qui restait des lapins. Elle coucha à coté d'eux, les rapprocha d'elle, se mit en boule et s'endormit.