Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse en meute ( Libre )

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 13:16

Chasse en meute
Esobeks

force 5 - agilité 7 - endurance 10


Je faisais un petit tour, comme si c'était une simple routine. Comme ci, je relatais toujours et encore et que je faisais toujours la même chose. Marcher.
Pourtant une idée illumina mon regard. Pourquoi pas une petite chasse en meute à vrai dire ? Eh bien oui, la louve permettrait de se faire respecter un minimum et de superviser une grande chasse de meute ! La louve ne tarda pas à avoir des sortes de questions. Est elle assez forte pour superviser ce genre de chose ? Eh bien.. je ne sais pas. Je devais pourtant montrer ce que je suis réellement, prouver à mon père.
Je lança un hurlement de ralliement. Une sorte d'appelle. Je venais d'organiser ma première chasse faite par moi. On verra ce que ça donnera. Je m'assis alors, attendant avec impatience des congénères pour commencer. J'avais eu de bonnes odeurs.. mon flaire ne me trompe jamais..
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 0:09



Balade matinale

"Petite phrase"

Je marchais non loin de notre tanière, faisant mon job habituel quand j'entendis un hurlement qui venait du côté de nos collines. J'étais plutôt curieuse qui hurlait ainsi, ce n'était pas l'hurlement de notre alpha mais d'une louve que je pensais peut-être avoir déjà vu mais sans doute je ne lui avais pas parlé. Alors, je décidais de me rendre pour voir, mais d'après l'hurlement, cela semblait être une invitation a la chasse.

Je souris, tout a coup excitée, j'avais bien envie d'y aller. Je voulais montrer mon savoir faire. Je partis en trottinant vers le son. J'y arrivais et y vit une louve blanche que je reconnus faisant partie de notre meute et je crois qu'elle occupait le poste de sentinelle. Curieuse mais pourquoi une sentinelle ne pourrait pas lancer une chasse. J'avais bien envie de me rendre utile. Puis, j'avais envie d'aller chasser également, cela me fera de l'expérience. J'arrivais près d'elle et lui sourit. Je la saluais et je dis.

"Salut, moi je serais partante pour la chasse."


dis-je toute souriante, joyeuse et en remuant la queue. Je la regardais de mon regard vairon.

© Lady sur Epicode

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute ( Libre ) Qkci13/100Chasse en meute ( Libre ) Qkci  (13/100)
agilité:
Chasse en meute ( Libre ) Qkci5/100Chasse en meute ( Libre ) Qkci  (5/100)
endurance:
Chasse en meute ( Libre ) Qkci9/100Chasse en meute ( Libre ) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:16

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute ( Libre ) Qkci13/100Chasse en meute ( Libre ) Qkci  (13/100)
agilité:
Chasse en meute ( Libre ) Qkci5/100Chasse en meute ( Libre ) Qkci  (5/100)
endurance:
Chasse en meute ( Libre ) Qkci9/100Chasse en meute ( Libre ) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:42

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse en meute ( Libre )


 :: Archives :: Archive des RPs