Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

(Défis) Qui est-ce ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 12:34

Qui est-ce ?
Défis

force 5 - agilité 7 - endurance 10

C'était mon heure de ronde.
J'étais sentinelle. Ce n'était alors qu'une ronde pour bien voir que nos territoire n'était guère avec des intrus. Pourtant j'avais un certain présentiments. Alors que je m'aventurais dans nos frontières, j'avais une drôle d'impression. L'impression d'être une proie, traquait.
Suis je une folle ?
Eh bien je me le répetais. Pourtant suis je assez folle pour sentir des odeurs étranges. Non.
Je ne pus m'empêcher de regarder derrière moi. J'étais seule. Que dois je faire dans ces cas là. Je ne sais pas. Mes mon instinct disait de restait, d'affronter et de remonter cette odeur. Je continua ma ronde, avec une sorte de peur et de colère. Je finis pas m'arrêter et de pousser un grondement et un grognement féroce. Ils était là. Je venais de trouver la fin de la piste. Des intrus. Mon coeur palpita. Je re grognna de colère et regarda tout autour de moi.
Code © N3m0
PNJ

Fiche de personnage
force:
(Défis) Qui est-ce ?  Qkci0/100(Défis) Qui est-ce ?  Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 19:10

Qui est-ce ?

Quête sentinelles

Les dernières semaines avaient été rudes pour Rhaegan et Lyo. Exclus de leur meute d'origine, ils étaient parti bille en tête, avec la ferme intention de conquérir de nouvelles terre pour fonder une nouvelle meute. Quelques uns des leurs les avaient suivis, et ils étaient partis en éclaireurs à la recherche d'un endroit propice à la croissance d'un nouveau règne. Ils avaient traversé de nombreux espaces, jusqu'à tomber sur ces collines aux reliefs déchiquetés, pleines de failles, de précipices et de grottes. L'endroit idéal, l'endroit rêvé.
Les deux loups avaient alors commencé à y marquer leur territoire d'un commun accord. Ils allaient s'approprier ces terres, qu'elles appartiennent à une meute ou non : ils étaient prêts à en découdre.

Mais tout ne se passa pas comme prévu : une complication pointa le bout de son nez. Elle était de forme blanche, et son odeur était identique à celles du marquage autour du territoire. Elle poussa un grondement rageur à leur encontre. Les deux loups se regardèrent, et le tempérament agressif de la louve, Lyo, prit rapidement le dessus. S'avançant d'un pas vers la louve ivoire, elle dévoila ses crocs jaunes dans un grognement féroce. Rhaegan lui, demeura un peu en retrait, flairant l'air d'un air prudent. Les loups de cette meute étaient peut-être nombreux, trop nombreux pour être défiés... Mieux valait jouer la carte des imbéciles qui s'étaient perdus, afin d'obtenir davantage d'informations...

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
(Défis) Qui est-ce ?  Qkci13/100(Défis) Qui est-ce ?  Qkci  (13/100)
agilité:
(Défis) Qui est-ce ?  Qkci5/100(Défis) Qui est-ce ?  Qkci  (5/100)
endurance:
(Défis) Qui est-ce ?  Qkci9/100(Défis) Qui est-ce ?  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:17

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
(Défis) Qui est-ce ?  Qkci13/100(Défis) Qui est-ce ?  Qkci  (13/100)
agilité:
(Défis) Qui est-ce ?  Qkci5/100(Défis) Qui est-ce ?  Qkci  (5/100)
endurance:
(Défis) Qui est-ce ?  Qkci9/100(Défis) Qui est-ce ?  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:43

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

(Défis) Qui est-ce ?

:: Archives :: Archive des RPs