Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Chasse et entrainement en continue] Se prouver.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 11:54

Se débrouiller #1
chasse

force x - agilité x - endurance x


Je devais me montrer.
Que la chasse n'est qu'un jeu d'enfant. Alors pourquoi avoir peur. Peur de rater ? Eh bien. Je venais de dire à Plume que je voulais être intendant. En suis je digne? Suis je assez responsable ? Les pensées m'envahissaient..C'est alors qu'une bonne partie de chasse aller me changer les idées.
Je pars donc sur les sentiers de la forêt. Une odeur de loups ? Rien. Un soulagement me pris. J'étais seule. Enfin. C'est dur d'être une princesse exemplaire. Surtout moi fille adoptive. Mais alors si je devenais intendant ?
Une odeur de faisan arriva à ma bouche. Miam.. Je pris la plus grande discrétion qui m'habitait. Je suivis la proie avec grâce. Avant d’atterrir moi même dans les hautes herbes herbes. Je passais déjà ma langue rapeuse sur mes corcs blancs.
1.....2....3.... Badaboum
Je m'élança hors des fourrés près à mordre l'échine du faisan.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 11:54

:2176152401:
Destin

Fiche de personnage
force:
[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci100/100[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci  (100/100)
agilité:
[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci100/100[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci  (100/100)
endurance:
[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci100/100[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 8 Nov - 11:54

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 12:06

Se débrouiller #2
chasse

force x - agilité x - endurance x


Après avoir encore chassé. Suis encore digne de mon rang ?
C'est questions me hante. Au fond je veux prouver à mon père qui je suis. Qui j'ai toujours été. Mais la peur instinctive que dégageait ces questions. Me hantais.
L'odeur d'un bébé faon sans mère aux alentours. Oh ! Je ne peux résister à la tentation.
Une fois près de l'odeur. Je me tapissa dans un buisson qui semblait être une ancienne tanière. Mais je ne fis guère attention.
J'étais focalisée sur ma proie. Je rêvais déjà de planter mes crocs dans sa chaire tendre et chaude. Suis je une tueuse ? Je n'en sais rien mais c'est pour vivre. C'est pour survivre. C'est aussi un devoir. Un devoir de donner la nourriture à ma meute. Et non pour moi. Je ne suis pas une égoïste. Peut être naïve.. Mon cœur palpitait.
Je me lança enfin à l'assaut de cette odeur.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 12:06

Dé de chasse ^^
Destin

Fiche de personnage
force:
[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci100/100[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci  (100/100)
agilité:
[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci100/100[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci  (100/100)
endurance:
[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci100/100[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 8 Nov - 12:06

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 12:09

Se débrouiller #3
entraînement

force x - agilité x - endurance x


Je devais devenir forte. C'est alors que en me promenant dans les bois. Un énorme tronc se posa devant mes yeux. Une idée illumina mes yeux. Devais-je faire ça pour devenir forte ? Pour me faire respecter.
Alors j'entrepris de me "battre" avec l'arbre le reste de la journée. On pourrait dire ça inutile. Mais quand je finis cette entraînement à la fin de la journée. L'arbre n'avait plus d'écorce ou alors très peu. J'étais en sueur, essoufflée. Mais je sentais mes muscles se durcir et devenir le fruit du réussite.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 12:19

Se débrouiller #1
chasse

force x - agilité x - endurance x


Dois je m'entraîner.
J'étais seule. Je le devais.
Alors j'entrepris la recherche d'une forme d'entraînement. Je marchais depuis quelques minutes, mais ne voyais rien. C'est alors que je me souvenait des paroles d'une enfance si lointaine.
Tout est autour de toi...
Je regarda avec assiduité le monde qui m'entourait. Une révélation. Un tronc d'arbre qui s'était couché. Une sorte d'entraînement pour la souplesse. Je monta un peu difficilement sur le fin tronc. Je finis par m’habituer à l'équilibre. Pendant la journée entière je m’exerça à sauter, et à courir sur le tronc pour attérir parfaitement dessus. Au couché du soleil, je dessina de rentrer épuisé par ce que je venais de faire qui semblait si facile .. à première vue !
Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci13/100[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci  (13/100)
agilité:
[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci5/100[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci  (5/100)
endurance:
[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci9/100[Chasse et entrainement en continue] Se prouver. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:25

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Chasse et entrainement en continue] Se prouver.


 :: Archives :: Archive des RPs